Situé en plein cœur de la ville haute, tout près de la tour César. Pas forcément d'un charme inouï, peut-être l'ensemble mériterait-il quelques légers travaux de rafraîchissement. Séjour agréable au calme néanmoins Personnel affable et accueillant. Petit déjeuner varié et très copieux. Room service de qualité, fort utile par temps de Covid, par exemple: Saumon gravlax au fromage frais et câpron. Coquille Saint-Jacques accompagnée de purée de carottes.
Nous avons séjourné à l'occasion d'un anniversaire. Quelques jours avant notre arrivée on m'a contacté pour m'informer de la fermeture du spa suite à un arrêté préfectoral. Ce qui donc n'était pas de leur faute, toutefois lorsqu'on m'a demandé si je souhaitais annuler ou garder la réservation, j'ai demandé à la réceptionniste qui m'appelait qu'est-ce qui pourrait être fait pour rendre le séjour agréable dans la mesure où le spa était fermé. Cette dame me confirme qu'ils feraient un accueil romantique et un surclassement. A notre arrivée, déception, il n'y avait rien en chambre. Après ma plainte et au bout de 3h on nous propose une coupe de champagne ou jus de fruits puisqu'on ne boit pas d'alcool.. super... Au check-out on ne nous demande pas comment s'est passé le séjour... Vraiment pas terrible ... Avec la baisse d'activité du secteur hôtelier il faut prendre le temps de satisfaire les peu de clients présents. C'est dommage…
Accès aux spa Piscine payant et je déconseille le petit dejeuner qui est clairement une arnaque œuf coque pas cuit, jus d'orange du supermarché,pain pas frais, 2 minis viennoiseries décongelés , 1 mini pancake le tous pr le prix exorbitant de 16e, du vol
Par où commencer... Nous avions réservé une chambre double avec accès au spa, 20 jours avant la date d'arrivée. L'hôtel appel seulement 2 jours avant notre arrivée, pour nous dire qu'il faut réserver des créneaux horaire de spa, que le spa n'est pas compris dans la réservation, que les créneaux doubles sont complets, et que le seul créneaux disponible pour la piscine est à 4h du matin. En arrivant dans la chambre, toute petite, qui ne ressemblait pas à la photo sur la réservation, une chaussette était suspendue au détecteur de fumée ; non seulement c'est sale, mais cela nous aurait mis en danger en cas d'incendie. Passons au service de chambre, qui monte les commandes sans nous laisser de plateaux ; n'ayant pas de table dans la chambre, nous avons du manger sur le lit. De plus, la nourriture est arrivée froide. Chambre qui, en outre, ne disposait que d'un seul point d'éclairage. La lampe de chevet, bien qu'elle soit branchée, ne fonctionnait pas. Pour résumer : manque de professionnalisme sur tous les plans, publicité douteuse, (pour ne par dire mensongère) ; expérience très désagréable. Service médiocre, pour une nuit à 150 euros, qui n'en valait pas plus de 60. On se demande où sont les 3 étoiles. Je déconseille fortement.…
3 nuits les pires de mon expérience en hôtel. Du bruit de 18h a 1h du matin ( des portes qui claquent, des talons qui n en finisse pas de ce promener, puis au tour de la chasse d'eau etc etc). Concernent le petit déjeuner c'est aussi le pire jamais vu ! Un café réchauffé, avec 2 mini viennoiseries, un mini pain, un yaourt nature un kiwi dur comme une pierre et et..... c'est tout. En résumé une très mauvaise expérience, aller dans un formule 1 vous dormirez mieux !!!
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page