Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Route De Saint Laurent Route de Saint Laurent, 66420 Le Barcares France
Contactez l’hôtel
Expedia.com
Travelocity
Hotels.com
Orbitz.com
Booking.com
Agoda.com
Voir 8 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (171)
Piscine et plage (50)
Vidéos (2)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 4 sur 26 hébergements spéciaux à Le Barcares
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Chambre et suite (9)9
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Bar/lounge
Parc aquatique
Divertissements le soir
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Wi-Fi
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Ping-pong
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Blanchisserie en libre-service
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Kitchenette
Micro-ondes
Réfrigérateur
Ustensiles de cuisine
Types de chambre
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Familial
Langues parlées
Français
275avis10Q/R7astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 131
  • 81
  • 20
  • 15
  • 28
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Aurélia B a écrit un avis (Hier)
1 contribution
Depuis notre arrivée, rien ne se passe comme il faut... Lors de là réservation, on m’explique que les mobilhome sont archipel (les plus chers) sont placés tout prêts des commodités (ayant des problèmes de santé, je marche très difficilement), on me relance 4 fois par e-mail pour que j’enregistre mon numéro de carte bancaire en guise de caution et que je recharge le « cashless » (comprendre bracelet électronique). A notre arrivée, le mobilhome est a 10/15 minutes de marche de la zone centrale de piscine et des animations, on me redemande une caution bancaire et on m’informe qu’il n’y a plus de bracelet cashless... qu’on paie directement à chaque commerce du camping suivant les modes de règlement habituels. Bon, on arrive au mobilhome, après 6h de route et l’envie d’aller aux toilettes, nous avons la surprise de trouver des poils (pubiens, anaux... nous n’avons pas pris la peine de vérifier!) sur la cuvette des toilettes. Nous nettoyons et voulons faire les lits... poils en tout genre et cheveux sur les housses de matelas, les alèses ne sont pas à la bonne taille, il y a encore des coulures de café sur le bureau sous la machine à café, les vitres sont sales, le micro-ondes également... Nous prévenons la réception qui envoie immédiatement une équipe de nettoyage qui a tout arrangé mais malheureusement nous sommes en plein covid et le mal est fait. Trop de doutes sur la désinfection du logement! 3 personnes à risques sur 4... nous passons l’après-midi et la soirée a faire le ménage de fond en comble. Super début de vacances..! Le soir, crevés, nous nous couchons frigorifiés en nous rendons compte que la climatisation réversible ne fonctionne pas. Nous ne dormons pas de la nuit tellement il fait froid. À la première heure, nous téléphonons pour demander le passage d’un employé de la maintenance. 45 minutes après, le technicien arrive, nous porte un convecteur et nous dit qu’il va en ramener un second... nous attendons toujours 48 heures après. Nous profitons de son passage pour savoir s’il est normal que nous n’ayons pas la télé. « Oui car problème avec la fibre. Ça sera réparé demain. ». Ok mais avec tout ça, 48h sans chauffage, sans télé et logement sale et pas le moindre geste commercial. Bon ok. Tout ça est réglé, nous sommes en vacances? Super une activité tir à l’arc! On arrive en avance de 35 min donc nous attendons en famille le début de l’activité. Tout le monde est la? C’est parti pour le terrain de tir à l’arc. Et la, on nous explique que si on en a déjà fait on peut repartir car l’activité est pour les débutants mais il y aura une autre animation mardi matin pour les autres. Bon ok... Alors direction la piscine chauffée... ah ben finalement, la prestation piscine chauffée qu’on nous a vendue ben c’est une prestation piscine non chauffée. D’accord ben on va tester la température avec le pied. « Madame vous ne pouvez pas vous baigner avec votre maillot » ah bon? Après moult discussion, la maitre nageuse reconnaît son erreur et accepte de me laisser accéder au parc aquatique. Quand on loue un mobilhome pour 9 personnes, on s’attend à 2 trousseaux de clés minimum... une chambre parentale indépendante avec sa serrure et le mobilhome principal avec une serrure différente, si on se lève avant, on ne peut pas accéder à la cuisine. Et bien sûr, on refuse de vous donner Une deuxième clé... très pratique! Entre deux animations, on apprend que l’activité tir à l’arc de mardi sera réservée aux adultes. Ma fille, dégoûtée, comprend qu’elle ne pourra pas en faire... Euh... je vous ai parlé de la cuvette des WC mal fixée qu’on doit nous réparer depuis samedi? Le technicien a du se perdre en cherchant le deuxième convecteur... Bref. 3ème jour à l’extérieur, on passe une super journée. Retour au camping pour la soirée loto : on va profiter pour manger au restaurant. On y va à 19:15 pour finir avant le début du loto à 20:30 et jouer tranquilles. On passe commande pour les cocktails. En guise de restaurant, vous aurez le choix entre la carte du snack (type paninis, hamburger...) ou pizzas. Pas de souci, on se rabat sur les pizzas. On est en moyenne saison, on comprend que la carte soit réduite et on se rattrapera Route 66. Nous commandons 4 pizzas dont une sans emmental cause allergie au lait de vache. Au bout de 45 minutes, on nous apporte 4 pizzas... ayant un doute sur la pizza en question, je demande à la serveuse de vérifier si la pizza est bien sans emmental. Après un aller-retour en cuisine, elle nous informe qu’il y a eu une erreur et que la pizza va être refaite!!! Si je n’avais pas demandé vérification, nous aurions fini nos vacances à l’hôpital... ou pire!!!!! Sur la carte, il est annoncé « 3 pizzas achetées = 1 bouteille de rosé offerte ». Après avoir dû la réclamer, on nous explique qu’il faut aller demander l’autorisation au responsable... et on finit par nous apporter la bouteille 10 minutes plus tard. Donc nous mangeons nos 3 pizzas pendant que la 4ème attend... sa pizza sera apportée lorsque le loto démarre... après avoir terminé les (4) pizzas, nous attendons 60 minutes que qqn vienne nous apporter la carte des desserts (après avoir réclamé bien sûr). Je ne pense pas vous avoir raconté le passage aux toilettes dont la cuvette était plein d’excréments... après avoir signalé au responsable du restaurant que les toilettes étaient sales, on nous apporte de l’essuie-toit avec du produit pour nettoyer les WC!!! Euh... comment t’expliquer qu’on ne va pas aller nettoyer les WC et qu’on ira plus tard? Donc les desserts et digestifs arrivent (cornet de glace servi sans protection en plein COVID) et toujours pas de serviettes depuis le début du repas. En ayant marre d’attendre pour commander des cafés, je me lève pour aller payer. On m’annonce le montant sans me donner l’addition. Je règle et demande un ticket. Après vérification, on m’avait compté 2 fois la pizza refaite par erreur! Je le signale et on me rembourse mais si je n'avais pas demandé de ticket je ne l’aurais pas su... La bouteille d’eau minérale affichée 2,50€ m’a été facturée 4,00€... pas envie de me prendre la tête, je quitte le restaurant énervée et là, le responsable qui nous court après en nous disant que nous sommes partis sans payer l’addition!!!!! Ça a été la goutte d’eau d’un vase déjà bien rempli!!! Demain, à la première heure, nous demanderons un rendez-vous avec le directeur pour exprimer notre mécontentement et quitterons ce camping pour celui situé de l’autre côté de la route... Qu’elle est loin l’époque du soleil bleu où nous passions de si bonnes vacances... où le personnel était investi et consciencieux, loin de ces chaînes de machines à fric!
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Gaëlle F a écrit un avis (sept. 2020)
Wittes, France25 contributions2 votes utiles
Nous y avons séjournés 15 jours en période de septembre. C’etait très agréable. Le camping est très bien placé, les parcs aquatiques sont super , pour les grands comme pour les petits ! Les pizzas y sont fameuses , le snack est vraiment sympa et le restaurant 66 est très bon ! Notre logement mis à disposition etait vraiment très bien (lors de notre réservation faite avec CE, on nous avait donnés un 2 chambre alors que je souhaité un 3 chbs .je ne pouvais pas modifier avec mon CE, mais avec le camping 1 semaine avant mon arrivée le camping m’a modifié mon logement par un 3 chambres sans surplus financier ce qui a été très appréciable !! Encore MERCI. Les douches et toilettes publiques sont très propres ! Ma fille aurait vraiment apprécié apercevoir la mascotte plus souvent avec quelques divertissement (petite danse avec les enfants ..., petit jeux ...) Par contre le seul bémol rencontré dans ce séjour a été l’amabilité du personnel d’accueil ! Ce qui donne de ce fait , une 1ère mauvaise image à l’entrée , par contre une fois dans le camping , personnel très agréable (serveurs, animateurs, personnel d’entretien et de maintenance )
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Camping Nai'a Village, Marketing de Camping Nai'a Village
A répondu il y a 2 semaines
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et chaque retour constructif est toujours précieux. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous a été agréable et dépaysant. Il est vrai que le programme des animations (notamment pour les enfants) est un peu moins important en septembre (en comparaison des animations proposées en "haute saison" : juillet et août). Nous proposons tout de même des animations et de quoi vous divertir en septembre et nous espérons que vous avez pu en profiter pleinement. Quoiqu'il en soit, nous transmettons votre remarque à notre Direction. Il en sera de même concernant votre remarque relative au personnel de l'accueil. Comptez sur notre total engagement pour vous garantir des vacances inoubliables et répondre toujours mieux à vos attentes. Nous espérons vous retrouver en 2021 pour une nouvelle saison By Nai'a. Bien chaleureusement.
Plus
Sans noms a écrit un avis (sept. 2020)
Paris, France1 contribution
Vraiment un camping au top. Accueillant, souriant. Merci à Thomas et Estelle du bar dauphin, des personnes en or, des personnes inoubliable, qui donne l'envie de venir, un grand merci aussi à Renaud pour ses magnifiques pizza et très bonne. Merci à Thomas/ Nathan pour l'espace aquatique, des gens agréable, qui font bien leurs travail. Et sans oublier les animateurs/trice qui ont mis la bonne ambiance. Un grand merci à tous ce camping.
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Réponse de Camping Nai'a Village, Marketing de Camping Nai'a Village
A répondu il y a 3 semaines
Waouh ! Quelle immense joie de lire votre message et de le partager avec l'ensemble de notre équipe. Nous vous remercions pour cet adorable commentaire qui vient clôturer une merveilleuse saison au Nai'a Village. Grâce à vous, nous passons des moments uniques qui respirent la convivialité et le partage. Comptez sur notre engagement pour que chaque séjour soit toujours aussi magnifique. Vous voir repartir l'esprit léger, plein de souvenirs inoubliables est un vrai bonheur. On vous attend pour la saison 2021 qui sera tout aussi merveilleuse et magique. Amitiés de toute la "team" Nai'a Village. Bien à vous.
Plus
ryan d a écrit un avis (sept. 2020)
2 contributions
Un superbe camping, un départ plein de souvenirs en tête. Une équipe professionnelle au Top, aussi bien du côté animation que du côté restauration. Merci à Estelle et Thomas, Renaud et Marion pour le côté restauration Un merci à Nathan/Thomas pour la surveillance aquatique, et pour les moments partagés avec eux ( de bonnes soirée passé) Un merci à la technique( Mathieu ) pour sa rigueur et sa réactivité. Nous reviendrons c’est sur
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Réponse de Camping Nai'a Village, Marketing de Camping Nai'a Village
A répondu il y a 2 semaines
Quel grand bonheur de lire votre message et votre bonheur d'avoir été parmi nous cet été. Toute l'équipe du Nai'a Village se joint à moi pour vous adresser ses plus sincères remerciements. Repartir le cœur léger, plein de merveilleux souvenirs, c'est notre promesse et toute notre équipe est mobilisée pour vous offrir des moments inoubliables. Nous attendons déjà la saison 2021, pour vivre avec vous de précieux moments au soleil du Nai'a Village. Nouveautés, services, animations tout sera mis en œuvre pour que vos prochaines vacances soient tout aussi exceptionnelles que celles qui s'achèvent. A très vite et amitiés de toute la team Nai'a. Bien chaleureusement.
Plus
Sandy a écrit un avis (sept. 2020)
Paris, France3 contributions
Vacance au top, du plongeur au cuisinier au animateur rien à dire , ils sont tous agréable et serviable, les responsables Evelyne et Thomas du restaurant le dauphin sont super accueillant et gentil, ainsi que les animateur Lisons et Alpha sont super il mettent l’ambiance et nous donne envie de participer grâce à leur bonne humeur au quotidien, pour notre première vacance en camping nous reviendrons, agréable moment passer en famille, seule bémol le mobilhome A revoir sur la propreté à notre arrivée.
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Camping Nai'a Village, Marketing de Camping Nai'a Village
A répondu il y a 3 semaines
Nous vous remercions chaleureusement pour cette évaluation et de long commentaire. Toute l'équipe du Nai'a Village se joint à moi pour vous témoigner de sa satisfaction. C'est toujours la plus belle des récompenses que de lire votre joie d'avoir été parmi nous pour passer des vacances inoubliables. Animations, services, équipements, ambiance : au Nai'a Village tout est fait pour que vous passiez des moments inoubliables et que vous repartiez l'esprit léger. Nous notons votre remarque concernant la propreté du mobil-home afin que celle-ci soit portée à la connaissance de notre Direction. Soyez certain(e) que nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit irréprochable. Nous espérons vivement vous compter parmi nous pour la saison 2021 qui sera bien évidemment tout aussi merveilleuse. On vous prépare des nouveautés ! Amitiés de la part de toute l'équipe du Nai'a Village. Bien sincèrement.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
60$US - 223$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
Camping l'Europe
ADRESSE
FranceOccitaniePyrénées-OrientalesLe Barcares
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Camping Nai'a Village
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Camping Nai'a Village ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Camping Nai'a Village ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Camping Nai'a Village ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Camping Nai'a Village ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Camping Nai'a Village ?
Exemples de restaurants bien situés : Tropic pizza, Ku de Ta et Côté Cour.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Camping Nai'a Village ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Les animaux sont-ils autorisés dans Camping Nai'a Village ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Y a-t-il des sites historiques proches de Camping Nai'a Village ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Hôtel Pams (13,2 km), Cathédrale Saint-Jean (13,1 km) et Forteresse de Salses (11,2 km).
Camping Nai'a Village est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.