Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Milo's Inn at Boulder

Voyageur (72)
Chambre et suite (27)
Salle à manger (11)
Attestation d'Excellence
Infos pratiques
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Restaurant
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit déjeuner inclus
Bar/lounge
Accès personnes handicapés
Hôtel non-fumeur
Salle de réception
Wi-Fi public
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Réfrigérateur en chambre
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Hidden Gems
CATÉGORIE D'HÔTEL
Emplacement
Plein écran
83Convient aux marcheurs
Note : 83 sur 100
20restaurants à 0,5 km
16attractions à 0,5 km
Avis et plus
Contrôle des avis
105avis
101photos
1Q/R
0astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 69
  • 21
  • 4
  • 7
  • 4
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Nous avons passé notre 22 e anniversaire à ce merveilleux petit être. Notre chambre était très propre, et bien qu'il y ait un chauffage dans la chambre, la cheminée a laissé beaucoup de chaleur pour nous garder au chaud. Nous avons vraiment aimé la grande baignoire et nous avons
Plus
Réponse de Kathy H, Guest Relations Manager de Milo's Inn at Boulder
A répondu il y a 3 semaines
Hi Dani – What a wonderful and detailed review – thanks so much for leaving it for us to read! We’re so glad you enjoyed your stay with us and we hope your 22nd anniversary getaway was all you could have wanted it to be! Here’s hoping we’ll see you this time next year for #23 or even sooner if you have another excuse to get away from it all! :)
Plus
Très bel endroit où séjourner en Colombie-Britannique. Romantique et calme et propre. Nous étions dans la chambre de Bordeaux car c'était le seul avec une douche complète. Le personnel était gentil et arrangeant. Le petit déjeuner était délicieux mais préparez-vous à manger ce
Plus
Réponse de Kathy H, Guest Relations Manager de Milo's Inn at Boulder
A répondu il y a 4 semaines
Hi Scott – We’re glad you enjoyed your stay with us and will look forward to your return! Yes, other than checking to make sure our guests have no dietary restrictions or allergies – our Innkeeper prepares a different breakfast each day, but there’s no full-scale breakfast menu. We’re glad you enjoyed what she prepared though! Our restaurant’s Nightly Dinner Specials are limited in quantity and they do sell out on occasion, so late diners are only able to order from our restaurant’s regular menu until closing, but it’s filled with platters, sandwiches, salads, & soups – so not limited to just appetizers, happily. We’re glad you thought dinner was very good, as well – I’ll be sure to pass your kind words along to our Chef, of course! Thanks so much for taking the time to leave us this great review and we hope we’ll see you again soon!! :)
Plus
+3
D'abord, je suis TRÈS pointilleux quand je reste. Je dois dire que Milos est un joyau caché. J'étais un peu inquiet quand nous nous sommes arrêtés, mais je dois dire que cet endroit était très charmant. Lorsque nous avons monté les escaliers extérieurs, nous sommes arrivés à une
Plus
Réponse de Kathy H, Guest Relations Manager de Milo's Inn at Boulder
A répondu il y a 5 semaines
Hi 357kimc! Well, what a wonderfully kind and thorough review this is! We’re so happy to read how much you enjoyed every aspect of your visit and as someone who readily admits their standards are high, no less! We’ll be sure to pass this along to Mary, of course – she’ll really appreciate the shout-out on both her hospitality and mad breakfast-making skills. Thanks so much for coming in to visit us and we hope to see you back here again to enjoy Boulder City and our place very soon! :)
Plus
Nous étions vraiment impatients de notre première nuit en vacances à ce be & be. Quand nous sommes entrés dans la pièce, cela avait l'air comme prévu, très mignon. Une fois que nous avons remarqué qu'il y avait encore du «caca» dans les toilettes, nous sommes devenus beaucoup
Plus
Réponse de Kathy H, Guest Relations Manager de Milo's Inn at Boulder
A répondu le 10 nov. 2018
Hi Nomad792842 - As you can imagine, we were extremely concerned to read your review this morning and of course, brought it to our Inn Manager immediately. She remembers you and your travel companion well, including the conversation about the top of the fan blades being in need of dusting (which our housekeeper did that very day … thank you for letting us know). However, our Inn Manager was more than surprised to read the assertion that there was feces present in the toilet when you checked in. That would have been wholly unacceptable, of course and something we would have expected be important enough to bring to her attention without delay. She was also surprised to read that you found a leftover coffee cup/spoon in your room and that the Keurig didn’t work, as we feel you would have also mentioned these when you advised her of the ceiling fan dust. We have just checked the Keurig and found it to be working without any trouble, so while we’re not certain what challenge you encountered, we would gladly have assisted with its operation had we been aware you had any trouble. With regards to the toilet replacement -- it wasn't being replaced because it wasn't working (as it would obviously be unacceptable to rent a room with a broken toilet). It was being replaced along with the toilets in all four rooms as a matter of routine maintenance and so we apologize if your impression was that we were aware of it running before you let us know the next morning … that is not the case. We pride ourselves on providing an excellent guest experience and so we wish you felt your stay with us was as enjoyable today as you expressed it was during breakfast and at check-out. But we do thank you for deciding to stay with us and wish you the best.
Plus
J'ai adoré mon séjour! J'ai été choqué de voir à quel point c'est merveilleux, propre, charmant et accommodant cette auberge! Sachez que la plupart des chambres ne disposent que d'une belle baignoire ouverte. Donc, cela pourrait ne pas être bon pour les amis ou la famille, sauf
Plus
Réponse de Kathy H, Guest Relations Manager de Milo's Inn at Boulder
A répondu le 27 août 2018
What a wonderful review you’ve left for us here, Othestress … we’re so very glad you enjoyed your visit to our Inn and will definitely be sure to pass along your kinds words to our Innkeeper! Thanks so much for taking the time to share what a nice stay you had and we hope that we’ll see you again soon!
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plage
PrécédentSuivant
123456
Stayed there recently and it was great. Any rooms with two beds? Thx
Hi Dostreic – Great - we're glad to read you enjoyed your recent visit with us! Unfortunately, none of our guest rooms have two beds … the custom cabinetry was originally built to fit around a queen bed, so that’s all that each room accommodates. Thanks for reaching out and we hope to see you again soon! - Kathy
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
11
FOURCHETTE DE PRIX
165 $US - 188 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
Milo's Inn at Boulder
ADRESSE
États-UnisNevadaBoulder City
NOMBRE DE CHAMBRES
4
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page