Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety

Enregistrer
Partager
Chemin de Mousquety, 84800, L'Isle-sur-la-Sorgue France
8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
143 $US
Voir l'offre
Hotels.com143 $US
Expedia.com143 $US
CheapTickets143 $US
Orbitz.com143 $US
Travelocity143 $US
Tripadvisor143 $US
Voir 8 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (152)
Chambre et suite (50)
Salle à manger (4)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 8 sur 10 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Vos vacances d'été dans le Lubéron … Le Club vacances Belambra, "Le domaine de Mousquety", vous accueille aux portes de l'Isle sur le Sorgue, village authentique et charmant. Les hébergements, en chambre, au cœur d'un parc de 22 hectares, répondront à vos attentes de calme et de sérénité. Un séjour placé sous le thème de la nature pour se détendre dans un cadre verdoyant ou se mêlent odeurs et paysages.
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Wi-Fi public
Piscine
Cours de remise en forme
Restaurant
Randonnée
Court de tennis
Babysitting
Parking
Internet payant
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Menus pour les enfants
Snack-bar
Billard
Personnel en charge du divertissement
Pêche
Ping-pong
Jeux de société/puzzles
Discothèque/DJ
Aire de jeux pour les enfants
Clubs pour enfants
Service de taxi
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Photocopieur/fax dans le centre d'affaires
Hammam
Solarium
Stockage des bagages
Boutique de cadeaux
Journal
Hôtel non-fumeurs
Solarium
Chaises longues/chaises de plage
Solarium
Parasols
Trousse de premiers soins
Parasol
Sèche-linge
Blanchisserie en libre-service
Lave-linge
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Balcon privé
Coffre-fort
Penderie/armoire
Salles de bain privatives
TV par câble/satellite
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Plus d'infos sur la chambre
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Familial
Langues parlées
Français, Anglais
411avis3Q/R62astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Écrivez un avis et gagnez plus de badges
Note attribuée
  • 79
  • 128
  • 94
  • 60
  • 50
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Lou V a écrit un avis (4 août)
4 contributions2 votes utiles
Quelle déception. Je suis venue à Mousquety il y a 20 ans avec ma famille, car c'était le QG de ma grand mère. Le lieu était magnifique, les repas délicieux avec des produits locaux et de qualité. Et l'animation parfaite, je passais mon temps au club enfant et mes parents s'éclataient au tir à l'arc avec les autres adultes. 20 ans plus tard, nous avons voulu retourner dans ce lieu qui nous avait laissé de si bons souvenirs, avec toute notre famille, et ce fut une catastrophe. La raison : Mousquety a été racheté par Belambra et Belambra aime s'en mettre plein les poche et prendre les gens pour des idiots. Le seul point positif est l'endroit. Mousquety est un domaine magnifique et idéalement situé pour visiter la région et faire des ballades à vélo le long de la Sorgue. Le personnel (animateurs, cuisiniers, personnel en salle, dames à l'accueil, barman et barmaid, responsable de la piscine, veilleur de nuit) était tous super gentil et agréable, malgré le manque de moyen mis à leur disposition. Maintenant passons à ce qui a malheureusement gâché nos vacances : Ma chambre : - Cuvette de toilettes cassée. Obligé de faire venir quelqu'un pour la réparer. - Du chocolat étalé sur les rideaux. Surement un enfant qui n'a pas trouvé de serviette). - Baignoires sale et pleine de tartre, avec les miasmes visibles de tous les précédents vacanciers. Obligé de la nettoyer soit même avec de la Javel. La restauration : HORRIBLE !!! HONTEUX !!! SCANDALEUX !!! Le point noir de ce séjour. Le petit dej : Jambon industriel rose malade, cubes de fromages et pain sec de la veille. Toujours la même chose, pas de variation. Pas d'oeufs. Jus de fruits chimiques horribles. Machine à café proposé uniquement le matin et fermée le midi et le soir (pour qu'on dépense + au bar). Dejeuner / Diner : Nourriture fade et industrielle, sans gout. Les cuissons étaient un à chaque fois un coup de poker : Poulet saignant immangeable, poisson trop cuit dur comme de la roche, grosse pièce de Boeuf quasi cru baignant dans sa sauce au vin, et Bavette façon semelle de chaussure. Comment peut on servir ça et dire "bon appétit" aux gens ? Les légumes sont 1 fois sur 2 cramoisi. Obligé de manger des frites ou des pâtes à tous les repas. En dehors de la qualité des aliments, il y a un véritable soucis de cuisson dans cette cuisine. Sans oublier l'alarme incendie qui s'allume régulièrement dès qu'un appareil chauffe trop. Très agréable... Fruits "frais" pas frais, ionisés, ramené par des camions de je ne sais ou. Sans aucun gout !!! Un comble pour la région qui regorge de vergers et de producteurs locaux. Pourquoi ne pas faire vivre la région et nous donner des produits de qualité au lieu de nous servir de la m*rde pour gagner 3 sous? Pèches servies au self avec des taches de pourrit. Melon insipide. Bananes qui noircissent. Abricots farineux. Un scandale. Quant aux desserts dit "maison" j'en prenais généralement 4 en espérant qu'un d'entre eux serait mangeable. Je n'ai jamais fais autant de gâchis. Les assiettes de toutes les tables repartaient avec plein de nourriture immangeable et donc non mangé. Du gâchis, encore une fois. Il serait pourtant si simple de faire moins de plats mais de meilleure qualité, au lieu de nous proposer une ribambelle de plats ratés. La nourriture était le sujet de discussion principal de tous les vacanciers. Lorsqu'un plat était correctement cuit ou qu'un dessert était bon, on en revenait pas tellement c'était rarissime ! Vous trouvez ça normal ? L'animation : Des animateurs gentils mais qui doivent faire des spectacles et des animations dépourvu de qualité. Pour le spectacle Mama Mia, des familles entières quittaient la salle au bout de 5mn de spectacle tellement c'était affligeant. Pourquoi donner un premier rôle à une animatrice qui ne connait rien à la scène et qui ne fait aucun effort (j'ai bien dit aucun effort...) une fois sur les planches. Réponse : les animateurs n'ont pas l'habitude de la scène, c'est leur première fois. Ah donc nous payons leur formation scénique. Laissez les se reposer et n'organisez rien si c'est pour avoir un tel rendu. Encore une fois c'est insultant pour les vacanciers. L'objectif est de nous distraire, pas de nous frustrer. Le tir à l'arc est devenu un tir à l'arc ventouse. Naze. Les animations sont pauvres, tristes et sont devenues des bouche trou. Le boulodrome n'est pas allumé le soir. Obligé d'aller chiner un peu d'électricité au veilleur de nuit pour faire des parties après le repas. La grue d'un chantier est juste à côté, et elle grince toute la journée. Son horrible. J'ai plains les personnes des chambres entourantes, qui les entendaient grincer dès 6h du matin. Les Interdictions liées au "covid 19" ILLOGISME ET FOURRE-TOUT : L'excuse du "covid 19" nous a été servie à toutes les sauces. Dès que nous émettions une plainte, la réponse était "covid 19". Le billard est interdit mais le basket (ou tout le monde touche le même ballon) est autorisé. Idem pour l'utilisation du grille pain pour le matin : interdit à cause du Covid. Par contre nous touchons tous les mêmes cuillères, poignées, boutons de machines, leviers de robinet... Ok. Idem pour la nourriture affreuse.. Idem pour la qualité médiocre des animations et spectacles... Nous ne reviendrons plus dans aucun site Belambra, car nous avons appris que la nourriture centralisée était la même dans chaque établissement licencié, tout comme les animations (n'oublions pas la danse Belambra autour de la piscine.). Nous avons mis plus de 3000e pour 2 semaines de vacances dans une structure désastreuse. C'est de l'arnaque. Nous sommes vaccinés. Adieu Belambra.
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Choisissez un autre endroit. Oubliez Belambra.
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Hotel-cmanager, Juliette, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
A répondu Il y a 3 jours
Chère hôte, Merci pour ce commentaire si détaillé. Nous sommes heureux de lire que vous avez pu profiter de la situation exceptionnelle de notre club pour visiter la région. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à tout le personnel et nous vous en remercions. Vous avez bien fait de faire appel à notre équipe pour lui signaler le matériel cassé afin d'intervenir pendant votre séjour. Elle aurait pu vous envoyer une retouche ménage si besoin. Nous sommes désolés que la restauration n'ait pas été à la hauteur de nos prestations habituelles. En effet, nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements aux clients. Toutefois, nous proposons toujours des produits frais et de qualité et nous nous efforçons de varier les plats afin qu'ils puissent plaire à tous les palais. Nous regrettons qu'ils ne vous aient pas convaincu. En ce qui concerne les animations, nous avons dû les réadapter suite à la mise en place des mesures gouvernementales. Nous vous prions de nous en excuser et nous ne manquerons pas de faire un point avec l'équipe d'animation pour maintenir la qualité de nos prestations. Nous aimerions vous recevoir une fois encore afin de vous assurer une prestation sans faute, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Sincères salutations, Juliette, Service Relation Clients Belambra
Plus
tatou20 a écrit un avis (3 août)
Oise, France4 contributions
Belle demeure très beau domaine personnel à l' écoute près a sastifaire leurs clients même si nous voyons pas leurs sourire Les repas sont simple mais bon ,peut-être avoir des fruits de saison au petit déjeuner
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : juillet 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Hotel-cmanager, Juliette, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
A répondu Il y a 3 jours
Merci pour ce gentil commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre club ainsi que notre emplacement et que vous vous soyez régalé avec notre offre de restauration. Merci d'avoir souligné l’amabilité de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra
Plus
schlatter2020 a écrit un avis (3 août)
1 contribution
Nous vous remercions pour cet agréable séjour et aussi chaleureusement pour avoir bénéficié de la charge de mon véhicule électrique. Accueil parfait et équipes efficaces. Logements encore un peu à améliorer.( prévus ) Continuez ainsi !!
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : juillet 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Hotel-cmanager, Juliette, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
A répondu Il y a 4 jours
Cher hôte, Merci d'avoir partagé l'expérience de votre séjour chez nous. Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments relatifs à la qualité de l'accueil et du service. Chacun s'applique à donner le meilleur de lui même pour contribuer à la satisfaction de nos hôtes et c'est une fierté pour nous tous de recevoir de tels éloges. Nous vous disons à bientôt, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France ! Sincères salutations, Juliette, Service Relation Clients Belambra
Plus
Thierry G a écrit un avis (juil. 2020)
6 contributions2 votes utiles
Ce Club devait se appeller Belambra EHPAD car aucune ambiance, c est d une tristesse. La restauration est décevante en tout point...Heureusement que nous étions seulement en demi pension. Pour ce qui concerne la chambre, c est le seul point positif sauf qu en face de notre balcon, un chantier en cours de construction 😕 . Des 6h00 du matin, des bruits de grue, de meule et de marteau, ect....!!! Super pour se reposer! Et impossible de faire la sieste sur la balcon. Direction indifférente à nos réclamations 😠 Plus jamais, je ne mettrai un pied dans un Belambra...
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Hotel-cmanager, Juliette, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
A répondu Il y a 6 jours
Cher Thierry, Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et que la restauration n'ait pas été à la hauteur de nos prestations habituelles. En effet, nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements aux clients.Soyez assuré que nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Nous prenons note de vos remarques et vous présentons nos excuses pour les désagréments signalés. Nous aimerions vous recevoir de nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France afin de vous convaincre avec une meilleure expérience. Sincères salutations, Juliette, Service Relation Clients Belambra
Plus
Barbara M a écrit un avis (juil. 2020)
3 contributions
Attention si vous choisissez une chambre ou suite en privilège en face du bâtiment de gros travaux de construction ont débutés..... Une grue qui fait un bruit métallique à chaque déplacement des mêules bétonnières et autres nuisances sonores des 8h du matin jusqu en fin d après midi avec une petite pause entre midi. Bref vous ne pourrez pas profiter de votre terrasse et debout à 8h super pour des vacances....... Surtout lorsqu on paie pour un surclassement en privilège... Une belle arnaque, la nourriture est peu variée ma cantine d entreprise est de meilleure qualité la salade servie est fanée l ambiance inexistante je pense qu on touche le fond. Ayant connu ce club auparavant je suis choquée je n y reviendrai plus C est certain.
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Hotel-cmanager, Juliette, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
A répondu Il y a 1 semaine
Cher hôte, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. En effet, nous rénovons les chambres conforts du Mas pour le plus grand confort de nos hôtes. Nous vous prions de nous excuser pour les nuisances sonores et nous souhaitons ajouter que ceux-ci seront finis sous peu. Nous sommes désolés que la restauration n'ait pas été à la hauteur de nos prestations habituelles. En effet, nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements aux clients. Soyez assuré que nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir dans un de nos 58 clubs de vacances en France afin de vous convaincre par un séjour plus réussi ! Sincères salutations, Juliette, Service Relation Clients Belambra
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
108$US - 172$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
domaine de mousquety, domaine mousquety, hotel belambra clubs - le domaine de mousquety l'isle-sur-la-sorgue
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurVaucluseL'Isle-sur-la-Sorgue
NOMBRE DE CHAMBRES
140
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
Quelles sont les attractions populaires proches de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Time Out Real Escape Game (6,7 km), Fondation Villa Datris (4,1 km) et La Collégiale Notre Dame des Anges (4,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine, restaurant et parking gratuit.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, petit déjeuner et snack-bar pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety ?
Exemples de restaurants bien situés : L'Outsider, ISLO et HOT & COLD The good place.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety ?
Oui, les clients ont accès à piscine et cours de remise en forme pendant leur séjour.
Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, laverie automatique et sèche-linge sont à la disposition des clients.
Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Caves du Palais Saint Firmin (7,8 km), Pont-aqueduc De Galas (1,3 km) et Le Château Des Évèques De Cavaillon (2,6 km).