Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety

Enregistrer
Partager
Chemin de Mousquety, 84800, L'Isle-sur-la-Sorgue France
Contactez l’hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ZenHotels.com
Expedia.com
Travelocity
Hotels.com
Voir 8 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (156)
Chambre et suite (50)
Vidéos (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 8 sur 10 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Vos vacances d'été dans le Lubéron … Le Club vacances Belambra, "Le domaine de Mousquety", vous accueille aux portes de l'Isle sur le Sorgue, village authentique et charmant. Les hébergements, en chambre, au cœur d'un parc de 22 hectares, répondront à vos attentes de calme et de sérénité. Un séjour placé sous le thème de la nature pour se détendre dans un cadre verdoyant ou se mêlent odeurs et paysages.
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Wi-Fi public
Piscine
Cours de remise en forme
Restaurant
Randonnée
Court de tennis
Babysitting
Parking
Internet payant
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Clôture entourant la piscine
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Menus pour les enfants
Snack-bar
Billard
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Pêche
Ping-pong
Jeux de société/puzzles
Discothèque/DJ
Aire de jeux pour les enfants
Clubs pour enfants
Service de taxi
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Photocopieur/fax dans le centre d'affaires
Hammam
Solarium
Stockage des bagages
Boutique de cadeaux
Journal
Hôtel non-fumeurs
Solarium
Chaises longues/chaises de plage
Solarium
Parasols
Trousse de premiers soins
Parasol
Sèche-linge
Blanchisserie en libre-service
Lave-linge
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Balcon privé
Coffre-fort
Penderie/armoire
Salles de bain privatives
TV par câble/satellite
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Familial
Langues parlées
Français, Anglais
448avis3Q/R63astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 88
  • 141
  • 96
  • 67
  • 56
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Emmanuel N a écrit un avis (19 oct.)
Saint-Martin-de-Crau, France82 contributions36 votes utiles
Invité par mon beau père qui est ici pour un stage de "bridge", nous l'avons rejoint pour une journée. Le repas du midi était proche de la cantine de mon CM1, en moins bon. Il manque l'élément sympathie et amabilité à la personne qui accueille, celle tatouée, nous avons vraiment l'impression de la déranger. La découverte de la chambre nous fait revenir dans le passé. Ça a vécu tout ça, même la peinture veut se barrer. Le repas du soir est ausi insipide que Celui du midi avec les sons d'une colonie de vacance en plus. Le soir si vous voulez boire un coup, ne faites pas trop de bruit car ils vous mélangent avec une animations camping. Vous allez avoir, à coup sûr, un pingouin pour vous demander de ne plus parler. En bref , non, pas de conclusions....
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Hotel-cmanager, Juliette, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
A répondu Il y a 1 semaine
Cher Emmanuel, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous regrettons que la restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. En effet, nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements aux clients. Croyez bien que nous avons hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Nous ajoutons qu'un rappel sera fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui est généralement appréciée par nos hôtes. Quant à nos chambres, elles sont de confort simple et nous vous invitons à réserver nos logements VIP pour un confort plus à votre convenance. Enfin, nous rappelons que notre club propose des animations et fait son maximum pour s'adapter aux goûts de chacun. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour parmi nous. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra
Plus
francis P a écrit un avis (juil. 2020)
Nancy, France9 contributions10 votes utiles
Avis préféré de l'hôtel
Très beau site, en pleine rénovation (qui a pris un peu de retard du fait de la crise sanitaire). Equipe formidable, notamment l'équipe d'animation qui nous a fait passer un super séjour! Equipe dynamique, professionnelle, vraiment sympathique, pleine d'humour... Jeux, activités, spectacles (très belles chorégraphies, très bons danseurs, sketchs vraiment drôles...) : tout était super! Merci beaucoup à Gaëtan (chef animations), à Jérémy (son second) et aux membres du Club enfants : Agnès (chef du Club enfants), Alix, Margaux, Ethan, Caroline, Chloé, Axel, Pauline et tous les autres (désolée si j'en oublie)! La cohésion entre les différents membres de l'équipe était bien perceptible et fonctionnait à merveille! Notre fille de 7 ans et nous-mêmes avons passé un excellent séjour à leur côté! Merci encore mille fois à eux! Je souhaite à tous les vacanciers d'avoir la chance de tomber sur une telle équipe! Merci aussi à la directrice, au chef cuisinier, etc. qui se sont démenés pour faire face aux difficultés rencontrées, notamment du fait de la crise sanitaire. L'aspect humain, relationnel de notre séjour a permis de balayer tous les petits désagréments.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : juillet 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Hotel-cmanager, Juliette, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
A répondu le 31 juil. 2020
Cher Francis, Merci pour votre chaleureuse recommandation. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié et noté les efforts de notre équipe afin de garantir un séjour de qualité à nos hôtes. Votre satisfaction est notre principale source de motivation! Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe qui seront touchés par vos mots. Merci de mentionner notre cadre exceptionnel traversé par la Sorgue au pied du Lubéron. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra
Plus
C5393ZPeric a écrit un avis (14 oct.)
Poitiers, France2 contributions
- La chambre considérée comme "privilège de 2 personnes + 2 enfants" n'a été qu'un lit double dans un appartement situé au RdC, à côté du restaurant dans un lieu de passage et de soufflerie de climatisation des cuisines. Le matelas était inconfortable et sale, préparé sans alèse ; un drap housse seul. Chambre située au RdC, humide comme le devenait tout nos vêtements. - Il y avait des travaux très bruyants dans les bâtiments voisins : perceuses et marteau-piqueur qui commençaient dès 7H30 du matin ; petit déjeuner en extérieur impossible . Pour un réveil au moment des vacances de la part, en plus, d'un village vacance il ne peut qu'y avoir mieux. Il n'y a pas eu de respect du calme de la clientèle. Notre urgence était de se lever réveillé par les travaux, prendre le petit déjeuner et partir en voiture hors du club. - Les repas étaient simples, répétitifs et peu variés, très souvent le même menu tous les soirs. Étant en 1/2 pension nous n'aurions pas eu envie de vérifier ceux du midi. Commentaires convergents sur le site Tripadvisor . Vaisselle sale car qualité moyenne du lave-vaisselle (reconnue du personnel). Nous apportions le matin notre mug personnel.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : septembre 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Hotel-cmanager, Juliette, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
A répondu Il y a 1 semaine
Cher Éric, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que notre réception est à votre disposition sur place pour réagir à tout désagrément ou pour toute remarque concernant le nettoyage. Votre confort est au coeur de nos priorités. Aussi, si votre logement ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous en faire part. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement. Nous sommes désolés que la restauration n'ait pas été à la hauteur de nos prestations habituelles. En effet, nous avons du réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service. Nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Nous avons bien pris note de vos remarques et ne manquerons pas de prendre les mesures correctrices. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos Clubs pour un meilleur séjour. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra
Plus
diclo2017 a écrit un avis (7 oct.)
Saintes, France3 contributions2 votes utiles
Hébergement vieillot mais correct Restauration catastrophique, plats insipides , voir immangeables. buffet minimaliste, manque assiettes , couverts, tasses..... Ne pas arriver après l'ouverture car il n'y aura plus de place et plus grand chose à manger.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : septembre 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Hotel-cmanager, Juliette, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
A répondu il y a 2 semaines
Cher hôte, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Sachez que les mesures correctrices ont été prises suite à votre commentaire et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions. Nous ajoutons qu'une rénovation de nos espaces ainsi que de nos logements est prévue sous peu afin d'améliorer le confort de nos hôtes ! Nous espérons vous revoir dans l'un de nos clubs pour un séjour bien meilleur. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra
Plus
Denis H a écrit un avis (3 oct.)
Épernay, France707 contributions253 votes utiles
Situé dans un magnifique parc ce club aurait plein d’atouts si malheureusement tout n’était pas aussi vieillissant et mal organisé. Commençons par les points positifs : l’emplacement qui permet d’aller facilement visiter les villages magnifiques du Luberon. L’Isle sur la Sorgue est à 5km en voiture, mais bon ce n’est pas grave, Fontaine du Vaucluse est un peu plus proche et très accessible du club. La piscine est grande et propre et en septembre il y avait beaucoup de place. Se promener dans le parc et le long de la Sorgue est très agréable. Au niveau des points négatifs le parc n’est pas très entretenu, les logements sont vieillissants nous avions pris un VIP...il n’y a que le nom ! Seul la literie était neuve, le wifi oubliez le...et pour un séjour de dix jours pas de changement de draps, pas de ménage ni de changement de serviettes, incroyable ! On ne peut pas parler de service hôtelier. La cantine, je ne vois pas d’autres nom, n’a aucun intérêt. Heureusement nous n’avions pris que demi-pension sinon quel calvaire. De plus il manque toujours quelque chose : assiettes, carafes, couverts...une organisation loin d’être rodée et nous étions mi-septembre, je n’ose imaginer en août. La qualité des plats servis, ben aucun intérêt, répétitif, sans saveur, une seule envie terminer rapidement ces repas pour passer à autre chose. Pour les petits déjeuners une fois sur deux il n’y avait pas de tasse ou pas de viennoiseries, des machines à café pas bien entretenu...bref idem aux repas. Évidemment que la période actuelle Covid n’arrange rien et nous en tenons compte mais ça n’empêche pas de cuisiner correctement. Bref un séjour que nous avons apprécié dans le Luberon mais pas grâce à Belambra.
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Hotel-cmanager, Juliette, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
A répondu il y a 3 semaines
Cher Denis, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous tenons à préciser que les circonstances très particulières de cette année ont perturbé la préparation du site, notamment de nos extérieurs. Nous ajoutons également qu'une campagne de rénovation du club est bien prévue et que celle-ci a été postposée suite à la crise sanitaire. Mais nous entreprendrons les travaux dés que possible. Nous sommes désolés que la restauration n'ait pas été à la hauteur de nos prestations habituelles. En effet, nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements aux clients. Soyez assuré que nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Nous sommes tout de même heureux que vous ayez apprécié la propreté de notre piscine spacieuse, vous promener dans le parc et notre emplacement idéal pour visiter la région. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos 58 Clubs en France afin de vous convaincre par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations ! Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
108$US - 172$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
domaine de mousquety, domaine mousquety, hotel belambra clubs - le domaine de mousquety l'isle-sur-la-sorgue
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurVaucluseL'Isle-sur-la-Sorgue
NOMBRE DE CHAMBRES
140
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
Quelles sont les attractions populaires proches de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Time Out Real Escape Game (6,7 km), Fondation Villa Datris (4,1 km) et La Collégiale Notre Dame des Anges (4,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine, restaurant et parking gratuit.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, petit déjeuner et snack-bar pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety ?
Exemples de restaurants bien situés : Restaurant Tayac, L'Outsider et ISLO.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety ?
Oui, les clients ont accès à piscine et cours de remise en forme pendant leur séjour.
Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, laverie automatique et sèche-linge sont à la disposition des clients.
Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Caves du Palais Saint Firmin (7,8 km), Pont-aqueduc De Galas (1,3 km) et Le Château Des Évèques De Cavaillon (2,6 km).