Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Grand Hôtel Henri

Enregistrer
Partager
1 Cours René Char, 84800, L'Isle-sur-la-Sorgue France
Les prix les plus bas pour votre séjour
153 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 01/10/20
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Orbitz.com
Snaptravel
Booking.com
Expedia.com153 $US
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (108)
Chambre et suite (22)
Salle à manger (6)
Attestation d'Excellence
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 2 sur 10 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence

Vous êtes à la recherche d'un cadre de luxe et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à L'Isle-sur-la-Sorgue ? Alors le Grand Hôtel Henri vous apportera entière satisfaction.

Situé non loin de monuments tels que LES FERMIERS EN HERBE (4,3 km) et La Ferme de Billy Billy (4,3 km), l'Hotel La Gueulardiere jouit d'une localisation parfaite pour découvrir les différentes attractions de L'Isle-sur-la-Sorgue.

Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.

L'Hotel La Gueulardiere dispose d'un service de chambre et d'une conciergerie. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter du petit déjeuner offert par le Grand Hôtel Henri. Sur place, parking gratuit est mis à la disposition des clients véhiculés.

Pendant votre séjour à L'Isle-sur-la-Sorgue, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin de l'Hotel La Gueulardiere, dont La Prévôté (0,3 km), Le Vivier (1,0 km) et Restaurant UMAMI (0,4 km).

L'Isle-sur-la-Sorgue est également connu pour ses célèbres galeries d'art, dont retouR De Voyage, Anne Virlange Art Gallery et Campredon Centre d'Art, qui sont tout près de l'Hotel La Gueulardiere.

Profitez bien de votre séjour à L'Isle-sur-la-Sorgue !

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Salles de conférence
Salle de réception
Concierge
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Salles de réunion
Hôtel non-fumeurs
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service en chambre
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Romantique
Langues parlées
Français, Anglais
356avis3Q/R44astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 244
  • 82
  • 20
  • 6
  • 4
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
rvonmandel a écrit un avis (5 juil.)
Pibrac, France1 contribution
Nous avons passer une très agréable semaine. On a été très bien accueillez et gâtée pendant notre séjour . Grande chambre espace, très bien insonorisé et très bien décorée . Nous avons apprécier la terrasse ombre matin et soir bien qu'il ya la circulation autour. Très bon petite déjeuner et la cuisine méritent un étoile Michelin. Carte des vins très soignée; on a été bien conseiller par le patron. Nous y reviendrons.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Date du séjour : juillet 2020
Utile
Partager
Réponse de Manon Toppin, Propriétaire de Grand Hôtel Henri
A répondu Il y a 5 jours
Cher Monsieur Von Mandel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis à propos de votre récent séjour au Grand Hôtel Henri. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage parmi nous : votre satisfaction est notre plus belle récompense! Nous sommes ravis de lire tous ces jolis compliments et ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble de nos équipes. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel Henri et vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement,
Plus
725charly a écrit un avis (juin 2020)
Lyon, France11 contributions1 vote utile
Nous sommes actuellement dans l’hôtel, et hélas il reste encore une nuit à faire. Nous sommes déçus par plusieures choses, l’hôtel est très bruyant, que l’on soit en chambre ou en terrasse pour le petit déjeuner et le dîner, c’est un bruit incessant de véhicules, c’est peu reposant !!! Surtout dans les chambres Ou l’on apprécierait un peu de tranquillité ! D’ailleurs nous sommes dans une chambre qui donne sur la rue, et il est impossible de laisser les rideaux ouverts pour se doucher , il n’y a même pas de voilages, seulement des rideaux Qu’il faut donc fermer pour ne pas être vus de l’extérieur , et des rideaux non occultant, donc réveillés des 6h30 entre le bruit et la lumière !!!! Ah le petit dej n’est pas non plus au niveau d’un 4 étoiles !!!! Il manque énormément de choses, les jeunes qui nous accueillent ne sont pas très pro d’ailleurs. Je tiens à dire que l’hôtel possède une pâtisserie très bien achalandée qui lui est attenante, et malgré tout il n’y a pas de gâteaux , cake ou autre brioche. Il y a 3 types de pain, des mini viennoiseries , et des pancakes industriels ! Douche dans une baignoire sans possibilité d’accrocher le pommeau pour une douche. Portes de chambres qui claquent énormément, qui donnent sur la réception ( téléphone qui sonne ). Nous sommes là pour 3 jours, et hier soir de retour dans notre chambre, personne n’était passé, ni pour faire le lit, ni pour remplacer les verres utilisés la bouteille d’eau vide etc, etc... des services que l’on paie en fait !!! Car je ne crois pas que le montant de la chambre soit diminué en même temps que le service. Personne ne nous demande comment se passe notre séjour, je pense que le personnel n’est pas du tout expérimenté et pas à la hauteur d’un 4 étoiles et du prix qui va avec. Seul soleil sous les nuages, excellent dîner au Petit Henri, 2 serveurs bien sympathiques, et repas délicieux.
Plus
Date du séjour : juin 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
totoduchato a écrit un avis (juin 2020)
Alpes suisses, Suisse36 contributions13 votes utiles
Un joli hôtel qui cache bien son jeu depuis l‘extérieur. Situation bruyante à côté d’un rond-point fréquenté. Réception féminine et efficace. Évidemment il n’y a pas d’ascenseur mais on oublie vite. Superbe suite joliment rétro et bien décorée. Salle de bain équipée malgré tout. Restaurant bistronomique, ouais. Personnel simple et jeune mais parfois un peu inexpérimenté. Nous avons dû demander plusieurs choses. Cuisine simple, classique et généreuse sans vraiment de grandes surprises mais avec des goûts authentiques Manque un frigo bar pour être vraiment une chambre 4 étoiles 😟
Plus
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Manon Toppin, Propriétaire de Grand Hôtel Henri
A répondu il y a 4 semaines
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé à propos de votre récent passage parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Grand Henri. Nous prenons en compte vos différents retours. Aussi, toujours soucieux d'améliorer la qualité des nos services, nous les partagerons à l'ensemble de nos équipes pour action. Concernant l'absence de frigo bar en chambre et en raison de la situation actuelle, nous souhaitions vous informer que le frigo mini-bar présent en chambre, a été entièrement vidé. Il sera à nouveau rempli avec nos boissons bar dès que la situation nous le permet. Nous espérons vous revoir au Grand Hôtel Henri et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement,
Plus
Nicola S a écrit un avis (mars 2020)
1 contribution1 vote utile
Il y a un an et demi le hasard nous avait emmené dans cet établissement. Nous avions déjeuné en famille et à l'époque j'avais écrit "très belle surprise" Cette fois-ci, de retour du sud nous avons fait un détour pour retenter l'expérience en réservant deux chambres et une table pour le soir. Et nous n'avons pas été déçus. L'accueil a été des plus agréables. Notre chambre à l'étage était conforme à nos attentes. Seule la chambre du Rez de chaussée nous est apparue comme plus "sommaire". Pour diner nous avons apprécié un service de qualité, présent sans être intrusif, avec la jeune Claire très à l'aise et souriante à souhait. La carte du moment nous a ravis, nous avons TOUT aimé et nous savons combien il est difficile de satisfaire quatre personnes avec un même menu. À noter que les vins sont vendus avec un coefficient très avantageux pour le client alors nous ne nous sommes pas privés. avant d'écrire j'ai regardé les avis et j'ai noté qu'il y avait 8% de grincheux (j'ai fait le compte) ce qui semble correspondre à une moyenne nationale. Pour ma part je suis sûr de revenir et je ne manquerai pas de conseiller cet établissement à mes connaissances.
Plus
Date du séjour : mars 2020
Emplacement
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : les chambres de l'étages semblent de meilleure facture que celles du Rez de chaussée
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Manon Toppin, Propriétaire de Grand Hôtel Henri
A répondu il y a 5 semaines
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laisser votre appréciation concernant votre récent séjour au Grand Hôtel Henri. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations et notre service et vous remercions pour tous ces jolis compliments : votre satisfaction est notre plus belle récompense. Aussi, nous sommes heureux de partager votre chaleureux message à l'ensemble de nos équipes! En espérant vous revoir de nouveau au Grand Hôtel Henri. Bien cordialement,
Plus
Pasphilgiu a écrit un avis (févr. 2020)
Biot, France6 contributions5 votes utiles
Très bel hôtel au cœur de l’Isle Sur la sorgue, ce qui permet d'accéder au centre ville à pied. La décoration des chambres, du bar, du restaurant et du petit salon est harmonieuse, chaleureuse et apporte une très belle personnalité à ce lieu. Les chambres sont très jolies et très agréables. Le personnel est aux petits soins pour ses clients et répond au mieux aux demandes. Le petit déjeuner buffet est très bien. Je recommande cet hôtel plein de charme et de caractère.
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Manon Toppin, Propriétaire de Grand Hôtel Henri
A répondu il y a 5 semaines
Cher client, Nous vous remercions d'avoir laisser votre appréciation concernant votre récent séjour au Grand Hôtel Henri. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage parmi nous et vous remercions pour tous ces jolis compliments. Aussi, nous sommes heureux de partager votre commentaire à l'ensemble de nos équipes! En espérant vous revoir de nouveau au Grand Hôtel Henri. Bien cordialement,
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
129$US - 367$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
la gueulardiere isle sur la sorgue, hotel la gueulardiere l'isle-sur-la-sorgue
ANCIENNEMENT
La Gueulardiere
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurVaucluseL'Isle-sur-la-Sorgue
NOMBRE DE CHAMBRES
17
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Grand Hôtel Henri
Quelles sont les attractions populaires proches de Grand Hôtel Henri ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Fondation Villa Datris (0,1 km), La Collégiale Notre Dame des Anges (0,3 km) et Marché de L'Isle-sur-la-Sorgue (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Grand Hôtel Henri ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Grand Hôtel Henri ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Grand Hôtel Henri ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Grand Hôtel Henri ?
Exemples de restaurants bien situés : ISLO, HOT & COLD The good place et Restaurant UMAMI.
Grand Hôtel Henri est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,6 km du centre de L'Isle-sur-la-Sorgue.
Les animaux sont-ils autorisés dans Grand Hôtel Henri ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Grand Hôtel Henri propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Grand Hôtel Henri ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Grand Hôtel Henri ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Pont-aqueduc De Galas (4,5 km), La Colonne De Pétrarque (5,7 km) et Le Château Des Évèques De Cavaillon (5,8 km).
Grand Hôtel Henri est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.