Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Le Domaine De La Petite Isle

Enregistrer
Partager
871 Route D'Apt RN 100, 84800, L'Isle-sur-la-Sorgue France
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
Snaptravel
eDreams
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (313)
360
Panoramas (61)
Chambre et suite (258)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 7 sur 10 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
L’Hôtel Domaine de la Petite Isle vous souhaite la bienvenue dans son parc de 1 000 m². Logé dans un écrin de verdure très calme à proximité de la Sorgue, l’hôtel dispose de deux piscines et vous accueille pour des séjours tant professionnels que touristiques. Vos journées pourront commencer avec un savoureux petit-déjeuner buffet, pour ensuite profiter d’un moment de détente dans les salles de soins et de massage. Pour votre plus grand plaisir, un restaurant gastronomique trois étoiles, un bar en bord de piscine ou encore un bar salon vous apporteront satisfaction durant les différentes heures de la journée. Une large gamme de services vous est offerte comme le service de conciergerie, parking gratuit, accès Wi-Fi, réception ouverte 24h/24h.
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Bar/lounge
Location de vélos
Canoë
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Salles de conférence
Parking
Wi-Fi
Piscine extérieure
Clôture entourant la piscine
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Bar côté piscine
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Massage
Stockage des bagages
Journal
Hôtel non-fumeurs
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Solarium
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Balcon privé
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Films à la demande
Sèche-cheveux
Coffre-fort
Téléphone
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le fleuve
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand
1 069avis7Q/R100astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Gagnez 100 points à chaque avis que vous écrivez et augmentez le niveau de votre badge
Note attribuée
  • 322
  • 433
  • 184
  • 80
  • 50
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
poupette21 a écrit un avis (juil. 2020)
Lamorlaye, France42 contributions8 votes utiles
Le réel intérêt de l’hôtel est sa proximité du centre et son personnel aimable . Chambre ok. Piscine très bien malgré peu de transats et aucun service ni nettoyage des transats et autres . Petit déjeuner chaotique, tables non débarrassées et personnel absent ( 3jours sur 3). Restaurant à fuir: service très très long, personnel amateur, et plats insipides au mieux et immangeables ( éviter la truite!), cueillere amuse-bouche servie a même le set de table... aucun geste commercial et facturation plein pot. Bref pour dormir c’est bien!
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Cyrille REDZIOK, Directeur général de Le Domaine De La Petite Isle
A répondu Il y a 4 jours
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Domaine de la Petite Isle. Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas apprécié la qualité de notre restaurant. Nous avons généralement de bons retours de la part de nos clients. Nous avons néanmoins pris bonne note de toutes vos remarques qui nous permettent d’améliorer sans cesse nos prestations. Très cordialement, La Direction
Plus
Eric C a écrit un avis (juil. 2020)
5 contributions2 votes utiles
En raison du COVID pas de service dans la chambre, les transats sont en nombre limités donc on nous propose des tabourets. Mais l’accès à la piscine n'est pas limité. Vous m'expliquerez la cohérence de ce règlement d'hygiène mis en place par l’hôtel. Surtout qu’après avoir attendu allongé sur la dalle en béton, nous avons récupéré des transats sans aucune désinfection. Apres notre réclamation et avoir reconnu ces services défaillants l’hôtel n'a fait aucun geste commercial.Donc lamentable pour un hôtel qui se prétend 4 étoiles !!!!
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Chambres
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de Cyrille REDZIOK, Directeur général de Le Domaine De La Petite Isle
A répondu Il y a 6 jours
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Domaine de la Petite Isle. En effet, qu’elles soient positives ou négatives vos remarques sont vivement prises en considération et nous permettent constamment de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas vécu une belle expérience au sein de notre hôtel. Soyez assuré que nos équipes de maintenance travaillent quotidiennement afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous sommes cependant conscients des améliorations à apporter pour votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour faire redécouvrir notre maison. Je vous prie de croire en mes respectueuses salutations. La direction
Plus
VR_Official a écrit un avis (juil. 2020)
La Ciotat, France16 contributions
Je recommande les appartements- Etions en rez de jardin - Chambre climatisée et equipée - Salle de bain idem - 2 Piscines dans l etablissement bien entretenue- Accueil reception professionnel et personnel agreable Le seul bemol > Le restaurant - tres moyen, Cher et service d une lenteur absolue- C est dommage- LE CADRE EST SPLENTIDE- Ballade sur les bords de la sorgue et verdure depaysante
Plus
Date du séjour : juin 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Cyrille REDZIOK, Directeur général de Le Domaine De La Petite Isle
A répondu Il y a 6 jours
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Domaine de la Petite Isle. Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans notre établissement ait su répondre à vos attentes. Nous sommes désolés d’apprendre votre déception suite à votre expérience dans notre restaurant. Nous attachons une grande importance à vos commentaires car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services. Aussi, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribueront à l'amélioration de nos prestations. Bien cordialement, La Direction
Plus
SawgrassGirl a écrit un avis (juil. 2020)
Paris, France52 contributions24 votes utiles
Rien à dire sur la chambre assez grande et fonctionnelle. En revanche, nous sommes tombés de l'armoire lorsqu'on nous a annoncé que le ménage n'était effectué que tous les 3 jours... Le service se limite au vidage des poubelles et au changement des serviettes de toilette. Les consignes pour le petit déjeuner nous ont dissuadés de le prendre sur place mais ils nous ont été facturés dans un premier temps, il a fallu contester la facture. La piscine est agréable, le jardin au bord de la rivière très reposant. Ce n'est pas un établissement de charme mais un établissement fonctionnel. A environ 2 km de l'Isle sur la Sorgue.
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Chambres
Propreté
Service
Utile
Partager
Réponse de Cyrille REDZIOK, Directeur général de Le Domaine De La Petite Isle
A répondu Il y a 1 semaine
Chers clients, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant le ménage dans les chambres. En effet, en cette période exceptionnel de COVID-19, nous avons dû prendre des mesures sanitaires et sécuritaires afin de vous protéger et protéger nos équipes. Les protocoles que nous avons mis en place ont été établis selon les recommandations provenant des institutions, OMS, Ministère du travail et de la santé. Nous sommes conscients que cela apporte des contraintes à votre séjour et espérons pouvoir très vite assouplir ces nouvelles normes. Bien cordialement, La Direction
Plus
Maud a écrit un avis (juil. 2020)
4 contributions
Hôtel mal entretenu, sois disant à cause de l'épidémie de COVID-19 ce qui n'est pas logique puisque l'hygiène devrait être irréprochable. Le ménage n'est fait dans les chambres que tout les trois jours, les lits aussi. Tout cela est du à un manque de personnel pour l'entretien des chambres. L'explication donnée : les employés d'entretien ne doivent pas rentrer dans les chambres, mais nous pouvons constater qu'ils y entrent pour vider les poubelles, une excuse pour cacher le manque de personnel. Pour ce qui est du petit déjeuner, personnel désagréable, agressif dans la manière de demander les choses (par exemple pour le gel hydroalcoolique), l'hygiène n'y est pas non plus respecté nous sommes obligés de manier les pinces pour le petit déjeuner ce qui est un nid à microbe, un petit déjeuner sommes toute angoissant pour un 4 étoiles. Manque de transats au bord des piscines, piscines soit disant limitées à 10-12 personnes, le samedi il y avait plus d'une trentaine de personnes dont certaines installées à même le sol ce qui est inadmissible pour un hôtel de ce genre. Personnel à l'accueil très désagréable, voire arrogant,ne se remet pas en question lorsque l'on parle des problèmes de l'hôtel, nous ment ouvertement en nous disant que tout les hôtels du sud pratiquent de la même manière à cause du COVID, ce qui n'est pas le cas suite à une autre expérience quelques jours après notre séjour dans cet hôtel. A savoir que la même prestation l'année précédente coûtait 220 euros de moins.
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Utile
Partager
Réponse de Cyrille REDZIOK, Directeur général de Le Domaine De La Petite Isle
A répondu Il y a 1 semaine
Cher client, Tout d'abord nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Domaine de la Petite Isle. Votre satisfaction est notre priorité et nous avons le regret de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, en cette période exceptionnel de COVID-19, nous avons dû prendre des mesures sanitaires et sécuritaires afin de vous protéger et protéger nos équipes. Les protocoles que nous avons mis en place ont été établis selon les recommandations provenant des institutions, OMS, Ministère du travail et de la santé. Nous sommes conscients que cela ait apporté des contraintes à votre séjour et espérons pouvoir très vite assouplir ces nouvelles normes. Nous avons bien noté tous vos commentaires concernant notamment l'attitude du personnel. Nous ne manquerons pas de leur rappeler que notre principal objectif en tant qu'hôtelier réside dans la satisfaction totale de chacun de nos clients et que nous mettront tout en œuvre pour y parvenir. Bien cordialement, La Direction
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
72$US - 147$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel best western le domaine de la petite isle l'isle-sur-la-sorgue, best western le domaine de la petite isle hotel l`isle-sur-la-sorgue, best western l'isle-sur-la-sorgue, l'isle-sur-la-sorgue best western
ANCIENNEMENT
BEST WESTERN Le Domaine De La Petite Isle
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurVaucluseL'Isle-sur-la-Sorgue
NOMBRE DE CHAMBRES
90
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Le Domaine De La Petite Isle
Quelles sont les attractions populaires proches de Le Domaine De La Petite Isle ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Partage Des Eaux (0,2 km) et Dickinson Antiquites (1,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Le Domaine De La Petite Isle ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Le Domaine De La Petite Isle ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et bureau.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Le Domaine De La Petite Isle ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Le Domaine De La Petite Isle ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Le Domaine De La Petite Isle ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Partage des Sens, Le Cri Des Crocs et La Flourdiliz.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Le Domaine De La Petite Isle ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Les animaux sont-ils autorisés dans Le Domaine De La Petite Isle ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Le Domaine De La Petite Isle propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Le Domaine De La Petite Isle ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Français et Allemand.