Nous avons passé deux nuits dans cet établissement Home 2 ce week-end et nous n'aurions pas pu être plus heureux. Le personnel était incroyable, les chambres et le bâtiment sont flambant neufs, et ils ont même utilisé des sceaux Lysol sur la porte de la chambre pour nous assurer que la chambre avait été désinfectée. Cet emplacement dispose également d'un garage, ce qui était très pratique. Ce sera notre hôtel préféré lorsque nous reviendrons à Omaha à l 'avenir, car il est idéalement situé au centre - ville et au centre - ville.
Malgré mon attitude et mon tempérament, Brigette, Mistle et Jace ont travaillé sans relâche pour que je me sente en sécurité et vraiment garanti un séjour de qualité par les efforts qu'ils ont déployés! Merci beaucoup, vous n'avez aucune idée à quel point vous m'avez béni tous les trois avec votre patience et votre diligence dans le service à la clientèle. Merci de tout mon cœur et encore une fois de nombreuses excuses.
Aucune signalisation pour indiquer où enregistrer. L'entrée de la rue mène à une cage d'escalier que nous avons grimpée dans le hall. Aucun panneau de direction nulle part. L'autre entrée était par le garage. La configuration du bâtiment est maladroite. Tous les ordinateurs et le WiFi étaient en panne à l'arrivée, et ce, depuis 4 jours. Le greffier a écrit mon numéro de carte de crédit / expiration sur une feuille imprimée. Je lui ai dit que j'étais mal à l'aise avec ça. Elle a juste haussé les épaules et a dit que c'était nécessaire. M'a donné une affectation de chambre, puis m'a dit que si ce n'était pas propre de revenir et de lui faire savoir. On m'a dit que le système en ligne avait été désactivé en raison de l'incapacité d'enregistrer les clients à l'arrivée et au départ. Pourquoi n'ai-je pas été averti avant l'arrivée? Je suis allé retirer de l'argent pour payer la chambre après notre visite de deux jours. Le lendemain matin, la même jeune femme m'a appelé et m'a dit que ma carte ne fonctionnait pas la veille. Je l'ai informée que j'avais désactivé ma carte parce qu'elle avait inscrit mon numéro sur l'horaire imprimé. Elle a insisté pour que je lui donne une carte, même si je lui ai dit que je paierais en espèces à la caisse. «C'est juste pour avoir un fichier. «Quand j'ai demandé pourquoi je n'avais pas été averti lorsque les ordinateurs avaient été restaurés, elle a de nouveau haussé les épaules et a dit qu'elle était partie pour la nuit. Vous n'avez pas pensé à transmettre des informations au prochain quart de travail? Que diriez-vous d'un panneau dans le hall pour informer les clients actuels que le système est revenu à la normale? Nos poubelles ni serviettes ont été vidées ou remplacées. A notre départ ce matin, ils ont quand même débité ma carte! ! Encore une fois, PAS DE COMMUNICATION ENTRE LES CHANGEMENTS! Je n'ai aucune tolérance pour un service client impoli ou non professionnel. C’est inacceptable! J'ai séjourné à l'Embassy Suites au centre-ville du vieux marché la nuit précédente car nous sommes arrivés en ville une nuit plus tôt. J'ai réservé en ligne en voiture depuis le Texas, et c'était excellent et au-dessus du bord à tous les niveaux! Ignorez Home 2 Suites et découvrez-les! !…
Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de cet hôtel. Nous avions un membre de la famille transporté par avion à Omaha et nous avions besoin d'un endroit à proximité pour rester. Cet hôtel n'est pas seulement neuf, frais et propre, leur personnel a été formidable avec moi depuis le tout début. Criez à AJ; elle s'est assurée que ma famille y était bien installée. La chambre double queen a tellement de place. Ils sont équipés d'un réfrigérateur, d'un lave-vaisselle, d'un évier et de vaisselle à utiliser. Cette chambre dispose également de canapés-lits. Les lits et les oreillers étaient tellement confortables.
L'ensemble du personnel était très arrangeant et flexible et toujours très serviable. Les chambres sont grandes avec beaucoup de rangement et la cuisine est entièrement équipée avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin sans une cuisinière (mais vous pouvez vérifier - un brûleur à convection à la réception pour votre séjour qui a fini par être vraiment utile). Je recommande vivement cet hôtel si vous êtes dans le coin.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page