Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
1001 Cass St, Omaha, NE 68102-1152
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Hotels.com
Travelocity
ZenHotels.com
155 $US
Voir l'offre
Booking.com
Orbitz.com
Expedia.com169 $US
Voir 19 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (420)
Chambre et suite (136)
Salle à manger (70)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
Plus
Mise à jour : 27/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Hilton Omaha
Mise à jour : 27/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 23 sur 91 hôtels à Omaha
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Découvrez pourquoi l'Hilton Omaha est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Omaha. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre une familial et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Tout proche de monuments populaires comme NoDo district (0,5 km) et Union Pacific Railroad Center (0,6 km), l'Hilton Omaha vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de Omaha.

L'internet payant est offert aux clients et les chambres de l'Omaha Hilton sont dotées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, la conciergerie et le service de chambre. Les clients de l'Omaha Hilton sont également invités à utiliser une piscine et un salon de l'hôtel. Un parking est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Pendant votre séjour à Omaha, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin de l'Hilton Omaha Hotel, dont V. Mertz Restaurant (0,8 km), 11-Worth Cafe (1,9 km) et Old Mattress Factory Bar & Grill (0,2 km).

Omaha est également connu pour ses célèbres musées militaires, dont Freedom Park Navy Museum, qui sont tout près de l'Omaha Hilton.

L'Hilton Omaha fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Omaha.

Plus
Chambre et suite (136)136
Plein écran
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Wi-Fi
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Location de vélos
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navettes aéroport gratuites
Parking privé payant sur site
Wi-Fi payant
Jacuzzi
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner dans la chambre
Services de navette/taxi gratuits
Navette aéroport
Service d'autobus
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage
Stockage des bagages
Concierge
Boutique de cadeaux
Journal
Hôtel non-fumeurs
Cheminée en plein air
Mobilier d'extérieur
Boutiques
Distributeur de billets sur site
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service en chambre
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Films à la demande
Types de chambre
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Au centre-ville
Langues parlées
Anglais, Espagnol, Allemand
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
1 803avis18Q/R0astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 875
  • 527
  • 227
  • 104
  • 70
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
EH179 a écrit un avis (juin 2020)
New York73 contributions20 votes utiles
J'ai d'abord été encouragé, mais la communication rapide et courtoise avec le directeur général Robert Sabin, qui a apaisé mes préoccupations concernant Covid - 19 procédures sanitaires et a été très utile. Cependant, à mon arrivée à l'hôtel, j'ai été consterné de constater que les draps étaient tachés, remettant en question l'engagement réel de l'hôtel / du personnel de ménage envers la propreté et les besoins sanitaires pendant cette période de folie (les draps bien tachés ne sont jamais ok) . L'hôtel a désespérément besoin de rénovation. Si vous êtes une personne qui apprécie vraiment une attention méticuleuse au ménage dans le meilleur des cas, sans parler du pire, ce n'est probablement pas l'hôtel qu'il vous faut.
Plus
Date du séjour : juin 2020
Google
Utile
Partager
Robert D a écrit un avis (juin 2020)
Denver, Colorado32 contributions20 votes utiles
C'est définitivement votre Hilton quatre étoiles typique. Mais, en raison du niveau de service que j'ai reçu, en particulier pendant cette période de folie (Covid, Protests), en fait un cinq étoiles dans mon livre. Je suis resté deux fois au cours d'une semaine. Les chambres sont ce que vous attendez d'un Hilton. Ils étaient propres. J'étais au niveau exécutif et j'ai vraiment aimé les hauts plafonds. Cela a rendu ma chambre beaucoup plus spacieuse. Quand je reviendrai, je demanderai à être dans la nouvelle section de l'hôtel. L'ameublement et la décoration sont exactement les mêmes, la seule différence est une douche intégrée par rapport à une baignoire, et je pense que la douche intégrée donne à la salle de bain une impression un peu plus nouvelle et moderne. Pendant que j'étais là-bas, j'ai perdu une paire de nacelles pneumatiques. . J'ai cherché haut et bas dans la chambre, le hall et le restaurant en vain. J'ai demandé si quelqu'un les avait dénoncés et on m'a fourni un site Web pour signaler ma perte. Je n'y ai pas beaucoup réfléchi et j'ai pensé que c'était une cause perdue, mais pas un jour plus tard, j'ai reçu un e-mail m'informant que mes écouteurs avaient été retrouvés. J'ai payé l'expédition en ligne et ils étaient censés sortir peu de temps après. Trois semaines se sont écoulées et je ne les avais pas reçues, alors j'ai appelé la propriété pour m'enquérir et j'ai été envoyée en sécurité. Quelqu'un du nom de Brian a pris mes informations et a dit qu'il vérifierait et reviendrait avec moi. Dans les cinq minutes, Brian m'a rappelé et m'a dit qu'il avait mon colis en main et a expliqué que FedEx sur la propriété faisait un service très limité et qu'il n'était pas encore sorti. Il s'est excusé à profusion et a dit qu'il le déposerait personnellement dans un autre emplacement FedEx lorsqu'il aurait fini de travailler ce jour-là. Je sais qu'il l'a fait parce que j'ai reçu le colis deux jours plus tard. Parlez de service! Un grand merci à Brian pour aller au-delà de l'appel du devoir et avoir personnellement fait tout son possible pour que mon colis soit expédié. Un grand merci à Tony qui les a trouvés dans un canapé dans le hall et les a rendus. Je n'ai jamais rencontré Tony, mais je pense que l'honnêteté et le comportement montrent un grand caractère et devraient être reconnus. Il aurait été très facile d'empocher ces choses car elles sont chères. Je suis très reconnaissant. Et enfin, un cri au barman du soir (j'ai oublié son nom) pour son service. Elle était là les deux nuits où je suis resté et était tout simplement fantastique. La nourriture était votre tarif d'hôtel typique mais le service, bien que limité, était toujours exceptionnel. Merci Shelby d'avoir été ma personne de contact avec tout et d'avoir été si utile pendant mes deux séjours, vous avez un super équipage. C'est mon nouvel hôtel Go - To quand je suis à Omaha.
Plus
Date du séjour : juin 2020
Chambres
Service
Literie
Google
Utile
Partager
Tara V a écrit un avis (juin 2020)
1 contribution
William était excellent, il a fait des pieds et des mains pour être utile! Ken était également très favorable. C'était notre premier séjour à l'hôtel depuis le début de la pandémie et les mesures de distanciation sociale étaient pratiques et rassurantes. C'était aussi la première fois que nous voyagions avec notre chien et nous nous sommes sentis très à l'aise et à l'aise. Évidemment, nous étions pour le loisir, mais le Hilton Omaha est clairement un super hôtel de conférence aussi! Très accessible à pied et très accessible aux restaurants et autres attractions.
Plus
Date du séjour : juin 2020
Emplacement
Propreté
Service
Google
Utile
Partager
ljolsen12 a écrit un avis (mai 2020)
Southaven, Mississippi11 contributions2 votes utiles
Au milieu de la pandémie de Covid 19, nous avions besoin d'une escapade en famille! Le personnel de l'Omaha Hilton était fabuleux! Merci à Shelby pour l'info lors du choix de l'hôtel. Merci à Josh pour toutes les informations à l'arrivée. Merci à Christina pour une soirée amusante au bar du hall pour une soirée de jeux en famille. Hilton est le meilleur! ! !
Plus
Date du séjour : mai 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Google
Utile
Partager
mosesd984 a écrit un avis (avr. 2020)
Atlanta, Géorgie29 contributions9 votes utiles
Les six dernières semaines ont été difficiles pour tous les Américains. La plupart des hôtels, sinon tous, sont difficiles, de nombreux hôtels ayant moins de 10 personnes par nuit. Mon problème avec cette installation a commencé lorsque j'étais sur le point de partir et je me suis renseigné sur le café. On m'a dit que si je voulais une tasse de café, je devrais payer pour cela. Rappelez-vous, je suis membre Diamond pour HIlton Honors et en fonction de mon statut, l'hôtel est censé me donner un petit-déjeuner complet GRATUIT. En raison de l'épidémie de COVID-19, le petit-déjeuner a été suspendu, mais la plupart des hôtels vous donneront toujours une tasse de café GRATUITEMENT. Combien mesquin de cette installation, qui était vide, de demander que je paie la tasse. Je ne l'ai pas fait et je suis parti. Frappez un. Plus tard dans la semaine, j'ai remarqué qu'il y avait des frais de stationnement. QUOI. Frais de stationnement. Que diriez-vous de ne pas me garer et de prendre un Uber à l'hôtel. J'ai appelé l'hôtel et ils l'ont rapidement retiré de la facture. Et si je n'avais pas remarqué alors quoi. Frappez deux. Je suis retourné à Omaha le dimanche suivant et j'ai décidé de ne pas rester ici. Ouais, devinez ce que Hilton Omaha, vous avez raté un séjour parce que vous êtes trop bon marché pour offrir aux clients, même aux clients Diamond, une tasse de café GRATUITE. Je ne resterai jamais ici même lorsque la pandémie sera terminée. Vous n'avez qu'une seule occasion de faire bonne impression. Mon impression de cette installation est que les employés se sentent en quelque sorte autorisés et sont en colère contre quelque chose. Ne traitez pas les invités comme s'ils vous importunaient pour avoir demandé une tasse de café.
Plus
Date du séjour : avril 2020
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
105$US - 269$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hilton omaha hotel omaha, hilton hotel omaha, omaha hilton hotel
ADRESSE
États-UnisNebraskaOmaha
NOMBRE DE CHAMBRES
600
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hilton Omaha
Quelles sont les attractions populaires proches de Hilton Omaha ?
Parmi les attractions à proximité, il y a TD Ameritrade Park (0,5 km), Omaha Performing Arts (0,5 km) et Lewis & Clark Landing and Riverfront Park (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hilton Omaha ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, restaurant et salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hilton Omaha ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hilton Omaha ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et parking public payant sur site sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hilton Omaha ?
Exemples de restaurants bien situés : Spencer's for Steaks and Chops, Old Mattress Factory Bar & Grill et Nosh Restaurant and Wine Lounge.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hilton Omaha ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Hilton Omaha dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hilton Omaha propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hilton Omaha est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,6 km du centre de Omaha.
Hilton Omaha propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hilton Omaha ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hilton Omaha propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.