Découvrez pourquoi l'Aksarben Suites Trademark Collection est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Omaha. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre familial avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'une kitchenette. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.
L'Aksarben Suites Trademark Collection dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un solarium et d'une boutique de souvenirs. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter de la piscine et du salon offert par l'Aksarben Suites Trademark Collection. Sur place, parking gratuit est mis à la disposition des clients véhiculés.
Agrémentez votre séjour à l'Aksarben Suites Trademark Collection d'une visite Westlawn Hillcrest Memorial Park and Funeral Home (2,4 km) et Memorial Park (3,0 km), quelques-unes des meilleures attractions de Omaha.
Ponctuez votre séjour à Omaha d'une dégustation de restaurants de poissons et fruits de mer local dans l'un des restaurantes alentours, comme Bonefish Grill, Ponzu ou Red Lobster.
Si vous êtes en manque d'activités, Elmwood Park (2,0 km), Baxter Arena (1,0 km) et Stinson Park (1,0 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté de l'Aksarben Suites Trademark Collection.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Aksarben Suites Trademark Collection et que vous pourrez profiter de tout ce que Omaha a à offrir.
Après avoir lu certaines critiques, je ne sais pas pourquoi les gens ont eu une critique négative. J'ai passé un merveilleux séjour et c'était très propre. Le personnel de la réception était super et nous a fait remarquer un endroit fabuleux à faire et des restaurants aussi. Je pense que ma partie préférée de cet hôtel est l'Atrium! ! J'ai l'impression d'être en vacances à chaque fois que je reste ici. Comme toujours, je reviendrai!
Le personnel de la réception doit acquérir des compétences en matière de service client! Ils étaient impolis, méprisants à l'égard des plaintes et semblaient ennuyés qu'on leur demande de faire du travail. La chambre était sale. Nourriture sur le sol, les murs et le réfrigérateur. Il y avait de l'eau dans la baignoire. Le canapé était censé se glisser dans un lit mais était cassé. Il y avait une couche sale dans le canapé. La climatisation fonctionnait à peine. Quand on l'a dit, la dame de la réception a fait un tas d'excuses mais n'a offert aucune aide. Lorsqu'on lui a demandé, elle a dit qu'elle pourrait essayer de nous déplacer. Il y a beaucoup d'autres hôtels autour de celui-ci qui apprécieraient certainement les clients. Nous avons eu un prix bon marché sur la chambre et je comprends maintenant pourquoi.…
Le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Les photos en ligne sont bien meilleures que celles de l'hôtel. La climatisation ne fonctionne pas dans un certain nombre de pièces et marginale dans d'autres. Le réfrigérateur ne fonctionnait pas et le sol de la cuisine était si collant que vos chaussures y étaient collées. Tout l'hôtel sentait la fumée de cigarette. Un nouveau tapis aiderait beaucoup. En raison de covid, le restaurant, la piscine et le salon ont été fermés. Cela aurait été bien s'ils avaient posté ça sur leur site. L'hôtel a besoin d'un bon nettoyage et de nouveaux meubles. . . semble fatigué à l'intérieur et à l'extérieur.
Cet hôtel était magnifique. . . . il y a de nombreuses années. Il est évident que cette propriété n'a pas été entretenue depuis longtemps. Les tapis étaient dégoûtants et les autres étages n'étaient pas beaucoup mieux. Tout dans l'hôtel est fermé. Ils annoncent un bar, mais ont une pancarte sur la porte indiquant qu'ils sont en train d'obtenir un permis d'alcool. La piscine était fermée. Quand j'ai demandé que c'était à cause de Covid, l'homme extrêmement impoli à la réception a dit qu'il ne savait pas. Il n'a jamais souri, dit bonjour, même si sur ses papiers quand j'ai demandé où était la machine à glace. Il déteste manifestement son travail et se fiche de la façon dont il traite les invités. Nous avons également réservé cette chambre sous l'impression qu'il y avait des balcons. Les balcons sont verrouillés. Vous pouvez sortir sur eux! Aucune explication à cela non plus. C'était le 18 e anniversaire de ma fille et nous déménageons à travers le pays, nous voulions donc avoir un bel hôtel pour sa nuit d'anniversaire. Chaque raison pour laquelle nous avons réservé cet hôtel n'était pas ouverte.…
La pire expérience hôtelière de ma vie! J'ai passé des milliers de nuits dans des hôtels toute ma vie et cet hôtel est le pire. Il a 45 ans et cela le montre, avec des ascenseurs en panne et des sorties fermées, et de la saleté et de la poussière qui semblent vieilles de 45 ans. Mais ce n'est pas le pire de cet horrible endroit de Dieu. Le personnel de la réception m'a d'abord surfacturé, puis m'a menti sur le fait qu'elle ne pouvait pas le changer parce que l'accusation était passée. Lorsque j'ai vérifié mon relevé bancaire le lendemain, ce n'était pas le cas. Elle m'a menti. Ils m'ont facturé près de 200 $ pour les faux frais, quand ils n'ont pas 200 $ de frais accessoires à offrir; peut-être 10 articles dans une petite pièce latérale. C'est ridicule. Au moment du départ, le gars m'a dit que je n'avais pas payé du tout et que je devais, et a même refusé de regarder mon application bancaire qui montrait que j'avais payé. J'ai dit que j'irais chercher un peu plus d'argent ou une autre carte à payer, et je suis allé à ma voiture. Il est venu courir sur le parking et a essayé de m'agresser. Je l'ai évité mais il a quand même eu raison dans mon visage quand il y a cette pandémie de virus effrayante en cours. C'était incroyable! Ensuite, il a débité ma carte par incréments de 50 dollars jusqu'à ce qu'il vide mon compte bancaire; près de 400 dollars. Je suis toujours sous le choc. J'ai demandé à parler au directeur général et je suppose qu'il m'évite. C'est situé dans une zone où il y a beaucoup d'autres hôtels plus récents et plus agréables avec un service beaucoup, beaucoup, bien meilleur. La seule raison pour laquelle je suis resté là-bas était pour les points Wyndham, mais je ne pense pas que je reviendrai jamais dans l'une de leurs propriétés. NE RISQUEZ PAS VOTRE SÉCURITÉ OU LA SÉCURITÉ DE VOTRE CARTE DE CRÉDIT.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page