Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

Kimpton Marlowe Hotel

Voir les prix
Nº 2 sur 20 Hôtels à Cambridge
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Kimpton Marlowe Hotel
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

1 839 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Kimpton Marlowe Hotel
 Cliquez pour noter
Paris, France
Avis publié: 13 août 2016

Depuis notre arrivée aux USA , depuis Washington, Philadelphie et maintenant Boston, nous sommes toujours très bien installes dans cette chaîne d'hôtel. Grande chambre, vraiment, avec un bureau, une superbe télé grand écran, wifi gratuit et partout dans l'hôtel. Très calme, moquette épaisse , et personnel extrêmement patient et serviable pour des français qui parlent anglais , mais vraiment avec...

 Signaler
Utile ?
Merci 75Beryl13
MarloweGM, General Manager de Kimpton Marlowe Hotel, a répondu à cet avis

Merci de partager votre grande rétroaction , je suis heureux que vous nous découvert ! Joe Capalbo Directeur général joe.capalbo@kimptonhotels.com

Blainville, Canada
Avis publié: 13 août 2016

Quelle belle surprise de voir une équipe d'employé(s)s s'occuper si bien de leurs clients. Nous avons eu des soucis et les membres de l'hôtel se sont occupés de résoudre chacun d'eux. Malgré un petit lit d'appoint inconfortable et aucune chaîne de télévision en français (TV5), nous avons été très bien traité par cet établissement que nous recommandons pour son emplacement,...

 Signaler
Utile ?
Merci lmattel
MarloweGM, General Manager de Kimpton Marlowe Hotel, a répondu à cet avis

Nos employés se soucient vraiment de chaque client , merci pour cette remarque ! Joe Capalbo Directeur général joe.capalbo@kimptonhotels.com

Tramelan, Switzerland
Avis publié: 11 avril 2016

En déplacement d'agrément pour 1 semaine à Boston, nous avons séjourné dans cet hôtel. Le personnel est accueillant et compétant, proposant tous les services de l'hôtel. Proche du MIT, du musée des Sciences et à 5 min de la station Lechmere du "T", on est en 15 min au centre de cette charmante cité. Un wifi excellent et une salle...

 Signaler
Utile ?
Merci Pascal G
MarloweGM, General Manager de Kimpton Marlowe Hotel, a répondu à cet avis

Merci pour la merveilleuse revue . Nous étions heureux de vous avoir pour une visite de week-end et nous espérons vous revoir bientôt. Joe Capalbo Directeur général joe.capalbo@kimptonhotels.com

Avis publié: 6 août 2015 par mobile

Plusieurs mauvaises surprises La saleté : Des cheveux au fonds de la baignoire Le sol de la salle de bain sale Le couvre oreillers étaient froissés ( usages) .... Pas de télécommande : après appel de la réception et room service ; quelqu'un est passé après 2 heures Problème pour ce 4 étoiles n• 1 PS : je fais 4...

 Signaler
Utile ?
1Merci David A
MarloweGM, General Manager de Kimpton Marlowe Hotel, a répondu à cet avis

Oh non , je suis désolé que vous aviez cette expérience . Personnellement, je vais répondre à vos préoccupations . Merci , Joe Capalbo , directeur général

Montréal, Canada
Avis publié: 16 septembre 2013

De retour d'un bref séjour de 2 nuits à l'hotel Marlowe. Tout était parfait. Le personnel très gentil et compétent ! La formule 5 à 6 avec le service du vin, une attention très appréciée ! Il est facile de marcher pour se rendre à Boston. En moins de 30 minutes pour le North End, même chose pour Beacon. J'ai...

 Signaler
Utile ?
Merci Pascale
MarloweGM, General Manager de Kimpton Marlowe Hotel, a répondu à cet avis
Google Traduction

Merci! Joe Capalbo General Manager joe.capalbo@onyxhotel.com

Liège, Belgique
Avis publié: 31 juillet 2013

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Arrivés à 18h15 nous avons juste loupé les happy hours. Qu'a cela ne tienne ,ils nous ont offert un verre au bar.Le petit déjeuner était compris, nous avions reçu 2 carte / personne et par jour .Une carte donne droit à un petit déjeuner continental mais si on veut plus, il faut...

 Signaler
Utile ?
1Merci Anne D
Avis publié: 30 juillet 2013 par mobile

Hotel design et agréable, avec un personnel souriant. Les chambres sont réellement très belles, et le lit est des plus confortable. Ne serait-ce que le parfum qui vous invite à passer une bonne nuit. La présence d'un frigo est elle aussi très appréciable. Je ne peux que recommander.

 Signaler
Utile ?
Merci Thibault M
MarloweGM, General Manager de Kimpton Marlowe Hotel, a répondu à cet avis

Merci pour la recommandation, nous nous réjouissons de vous revoir! Joe Capalbo directeur général

Montpellier, France
Avis publié: 22 juin 2013

Une belle chambre. Un excellent acceuil et aperitif offert tous les jours entre 17 et 18 heures Wifi gratuit Petit dejeuner avec personnel pas agreable et clim à fond c' est insupportable Bien situé Pret de velo

 Signaler
Utile ?
1Merci herve d
MONT-SUR-MARCHIENNE
Avis publié: 7 mai 2013

Hotel cosy possédant de belles grandes chambres lumineuses. Service impeccable Grande galerie commercante à 200m Un peu loin du centre de Boston mais métro à +/- 500m Vin offert gracieusement de 17h à 18h

 Signaler
Utile ?
Merci Viaferrata1969
Avis publié: 16 août 2012

toutparfait tout était très bien de la réception au chambre. je conseil de prendre le parking en sous sol très pratique et moins cher que dans la rotonde. un seul bémol pour l'accueil au petit déjeuner. la maître d'hôtel est froide et peut aimable ce qui dénote avec le reste du personnel de l'hôtel.

 Signaler
Utile ?
Merci Celine B
Kimberly_Zalanskas, Guest Relations Manager de Kimpton Marlowe Hotel, a répondu à cet avis

Cher Celine B, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis! Je suis content que nous soyons en mesure de vous offrir 2 options pour le stationnement! Nous espérons vous revoir très bientôt! Tous les meilleurs, Kimberly Zalanskas

526 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (482)
Vus
Chambre/Suite (195)
Vus
Hôtel et jardin (104)
Vus
Salle de bains (49)
Vus
Vue de la chambre (20)
Vus
Salle à manger (14)
Vus
Aire de jeux/Espace familial (1)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (2)
Vus
Piscine/Plage (2)
Vus
0:48
Vidéos (1)
Vus
Autre (94)

Photos TripAdvisor: Photos professionnelles commandées exclusivement par TripAdvisor

Vus
Toutes les photos TripAdvisor (5)
Vus
L'Hôtel (5)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (39)
Vus
Chambre/Suite (19)
Vus
Hôtel et jardin (4)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (3)
Vus
Autre (9)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cambridge ou ses environs
Royal Sonesta Boston
N° 4 sur 20 à Cambridge
759 avis
Kendall Hotel
N° 1 sur 20 à Cambridge
900 avis
Fenway / Kenmore
Hotel Commonwealth
Hotel Commonwealth
N° 8 sur 83 à Boston
4 214 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Charles Hotel
N° 3 sur 20 à Cambridge
1 438 avis
Centre-ville
Boston Harbor Hotel
Boston Harbor Hotel
N° 3 sur 83 à Boston
1 811 avis
Back Bay
Lenox Hotel
Lenox Hotel
N° 5 sur 83 à Boston
3 233 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

L'essentiel
  • Service d'étage
  • Restaurant
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
  • Bar/lounge
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
ÉcoLeadersNiveau Or
Plus
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Kimpton Marlowe Hotel et d'autres voyageurs.
13 questions
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Kimpton Marlowe Hotel.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Chambre du 6 étage avec vue sur le pont et le musée scientifique .”
 sur 5 bulles 75Beryl13, 13 août 2016 | Voir cet avis
1 sur 1