Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Kapmar Hotel

Enregistrer
Partager
Voyageur (227)
Chambre et suite (86)
Piscine et plage (50)
Accueil
Cumhuriyet mah.Kenan evren Bul. No:4, Icmeler 48700 Turquie Voir carte
SERVICES
Internet gratuit
Petit déjeuner inclus
Climatisation
Piscine
Hôtel non-fumeur
Restaurant
Navette aéroport
Hébergement 3 étoiles
{"scriptFlags":null,"containerAttributes":null,"containerClass":null,"widget":{"moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget"}}
Avis (647)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
168 résultats
Note attribuée
93
53
18
2
2
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
93
53
18
2
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 168
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Si vous aimez séjourner dans un hôtel de qualité inférieure, veuillez réserver celui-ci, vous ne serez pas déçu. Les chambres sont spacieuses mais aucun frigo! Les balcons sont agréables, mais si vous restez à l’avant, vous entendrez de la musique forte jusqu’au petit matin. Les...douches ont été récemment rénovées et agréables. Inconvénient, vous n’obtenez pas de gel douche, mais seulement 2 bouteilles de shampoing. Ils sont vraiment très glissants aussi, alors je vous conseillerais d’acheter un tapis de bain bon marché pour ne pas glisser. Ascenseurs il y a un avis "2 pax seulement"; elles sont vraiment petites, alors si vous avez une grosse valise, vous ne pouvez y glisser qu'une seule personne. Une idée serait d’étendre l’espace perdu au-dessus de la réception et de loger un plus grand ascenseur. Un jour, nous avons eu une dispute entre des invités qui vont d'abord à l'ascenseur; le lendemain des avis étaient accrochés aux ascenseurs «2 pax seulement»! En ce qui concerne le service de ménage bien assez médiocre. Plusieurs fois nous sommes revenus à la chambre de la piscine et les chambres n'étaient pas faites. Il a fallu une journée pour attendre des oreillers supplémentaires. À quelques reprises nous n'avons pas fourni de serviettes. Quand j'ai demandé à la femme de ménage, on s'est moqué de moi et elle m'a parlé en turc, comme si je comprendrais un mot qu'elle aurait dit. Au cours du dîner, un autre couple nous a dit avoir vu des serviettes de bain en train de sécher au bord de la piscine, ils l'ont donc prise car ils étaient dégoûtés du manque d'installations. Travaillant pour un hôtel si c’était mon équipe d’entretien, ils seraient tous renvoyés sur place. De retour dans la pièce - le cadre de notre porte d’entrée était si mal aménagé que c’était comme s’il allait tomber! La climatisation fonctionne bien. Les téléviseurs sont datés et il n’ya qu’une prise de courant dans la pièce, ce qui est une norme pour la Turquie. Soyez donc prêt à apporter une rallonge électrique si vous souhaitez charger plus d’un appareil. Le petit déjeuner est très basique, du pain aux œufs durs, des haricots cuits au four, du tomate et du concombre. Oeufs brouillés seulement le dimanche. La plupart du temps, la réception est vide. La nourriture vient du restaurant K-Corner situé à proximité. C’est bon, mais si vous avez besoin d’une collation tard le soir, vous devez sortir car vous n’êtes pas autorisé à apporter de la nourriture de l’extérieur. N'oubliez pas non plus qu'il n'y a pas de boîte de premiers secours à la réception car j'ai demandé un pansement et on m'a dit d'aller à la pharmacie. Ayant séjourné dans plus de 50 hôtels au cours des dernières années, y compris en Turquie, celui-ci est le pire. Même en séjournant dans un hôtel sans étoile à Marmaris en 2015, nous avions des serviettes propres tous les jours. Le personnel est ok si vous êtes prêt à rester à l'hôtel toute la journée et à dépenser votre argent là-bas. Le directeur Murat est OK mais vous avez un peu d'humeur alors méfiez-vous. Comme ils disent, vous payez pour ce que vous obtenez, assez bien, c’était bon marché pour une semaine, mais même pour le prix, vous vous attendriez à un niveau de service de base. À un moment, je voulais sortir et acheter des serviettes pour que nous puissions prendre une douche. Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de critiques positives mais bon à chacun. Si je devais évaluer cet hôtel, il devrait fermer et rénover correctement, changer la direction et le personnel rouvrir et peut-être gagnerait-il des étoiles. À l’heure actuelle, ce n’est même pas une auberge de jeunesse glorifiée - j’ai séjourné dans de meilleures auberges d’Asie du Sud. ÉVITER, ÉVITER, ÉVITER!Plus

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Mon petit ami et moi y allons depuis 2 ans et nous réservons pour l’année prochaine; nous l'aimons et nous nous sentons chez nous ici. Pour le prix que vous payez, c'est un super hôtel. Emplacement génial, super piscine, impeccable, nettoyé tout le temps et...la nourriture est délicieuse. tout le personnel travaille si durement et pendant de longues heures pour que vos vacances soient les meilleures possibles. Surtout Murat. Si vous avez des problèmes ou avez besoin de quoi que ce soit, il fera tout son possible pour y remédier. Je recommanderais certainement cet hôtel. A l'année prochaine les gars. Bien fait xPlus

Réponse de MURAT K, Ön Büro Müdürü de Kapmar HotelA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Plus

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Le Kapmar est très central et peut être bruyant la nuit. Les chambres sont très propres mais pourraient être rénovées car un peu démodées, les salles de bain sont toutes neuves et il y a toujours de l'eau chaude, la douche est super et a...des portes coulissantes. Le personnel était sympathique et serviable. Le petit déjeuner n'était pas mauvais pour un être, ils le variaient tous les jours et si vous vouliez un petit déjeuner cuisiné, ils étaient vraiment bon marché. Le K corner d'à côté appartient au Kapmar et les clients de l'hôtel bénéficient d'une réduction de 10% sur l'addition. Nous avons constaté que cette visite en Turquie était la moins chère de tous les temps, car vous ne pouviez pas dépenser votre argent. Les chaises longues autour de la piscine sont réservées très tôt, donc quand l'hôtel est complet, vous n'avez aucune chance, elles sont également assez entassées autour de la piscine et difficiles à parcourir. Globalement, nous avons apprécié notre séjour et j'y retournerais.Plus

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

C'était ma 6ème visite en Turquie et le deuxième séjour? meler. Mon conjoint, mon fils et moi avons passé 2 semaines à l'hôtel Kapmar et c'était correct! Mon enfant de 8 ans était le seul enfant dans la première semaine et l'hôtel semblait très populaire...auprès des retraités de retour. Il n'y avait pas d'animations du tout et le personnel traînait le soir. L'hôtel est très basique, démodé et terne. Les chambres étaient nettoyées et rangées tous les jours et la femme de ménage était adorable et sympathique. Cependant, la piscine était dégueulasse et jamais nettoyée. Le sol de la piscine ne pouvait pas être vu à cause de l'eau nuageuse et des chaises longues, des tables et des cendriers, les toilettes de la piscine n'étaient pas nettoyées pendant tout notre séjour de 2 semaines. La veille de notre départ, nous avons demandé le départ tardif jusqu’à 16h mais on nous a dit que la chambre n’était pas disponible et que nous devions sortir pour midi. Lorsqu'on leur a demandé de prendre une douche ou une chambre pour se préparer, on nous a dit de prendre une douche près de la piscine dans la douche COLD ouverte et de nous habiller dans les toilettes de la piscine (qui étaient régulièrement couvertes d'urine et de fèces). Nous avons ensuite parlé à notre représentant Jet 2 qui a organisé une chambre pour nous. Il s’est avéré que c’était la pièce voisine de notre chambre d’origine, de sorte que le directeur était clairement maladroit et qu’il semblait avoir un problème sérieux avec les femmes qui voyageaient sans hommes. En discutant avec deux autres femmes / mères célibataires, elles avaient aussi eu des commentaires et des rencontres très désagréables avec cet homme affreux. Par exemple. «Je ne donne que de bonnes chambres à de vraies familles avec des maris! Il avait manifestement fait tout son possible pour nous rendre la vie difficile et semblait déterminé à gâcher ce qui était une excellente fête. Inutile de dire que je ne retournerai JAMAIS au Kapmar et je ne le recommanderais certainement JAMAIS. Cependant, cette expérience malheureuse ne m'empêcherait jamais de visiter ce pays incroyable à l'avenir.Plus

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Eh bien quelle vacances absolument génial Murat une équipe a vraiment pris soin de nous, très bien situé, beaucoup de chaises longues, entreprise superbe, le petit déjeuner était un excellent choix et les femmes de ménage des chambres impeccables, des serviettes propres et une chambre...propre, l'air conditionné n'était pas travaillant et rapporté à Murat en sortant et pendant que Murat a envoyé un message pour me rassurer que cela avait été corrigé xxPlus

Réponse de MURAT K, Ön Büro Müdürü de Kapmar HotelA répondu 22 août 2018
Google Traduction

Plus

Voir plus d'avis
Infos pratiques
Catégorie
Services
Caractéristiques de l'hôtel
Piscine
Restaurant
Internet gratuit
Bar/lounge
Petit déjeuner inclus
Accès personnes handicapés
Climatisation
Hôtel non-fumeur
Navette aéroport
Petit déjeuner disponible
Piscine extérieure
Front de mer
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Prix et récompenses
Attestation d'Excellence
Attestation d'Excellence
Style d'hôtel
bon rapport qualité/prix
,
romantique
,
familial
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres familiales
Catégorie
Prix et récompenses
Attestation d'Excellence
Attestation d'Excellence
Style d'hôtel
bon rapport qualité/prix
,
romantique
,
familial
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres familiales
Nombre de chambres
80
Fourchette de prix
13 $US - 108 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Lieu
Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Marmaris District > Icmeler
Catégorie
Prix et récompenses
Attestation d'Excellence
Attestation d'Excellence
Style d'hôtel
bon rapport qualité/prix
,
romantique
,
familial
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres familiales
Nombre de chambres
80
Fourchette de prix
13 $US - 108 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Lieu
Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Marmaris District > Icmeler
Photos
Voyageur (227)
Chambre et suite (86)
Piscine et plage (50)
Salle à manger (49)
Aires de jeux et espaces familiaux (2)
Centre d'affaires et salles de réception (1)
À proximité
Hôtels prochesVoir les 77 hôtels à proximité
Felizia Hotel
17 avis
À 0,02 km
Hotel Idas
381 avis
À 0,05 km
Vela Hotel Icmeler
471 avis
À 0,08 km
Ida Hotel
259 avis
À 0,13 km
Restaurants prochesVoir les 149 restaurants à proximité
Sevgi Bar
246 avis
À 0,19 km
Botanic Garden
194 avis
À 0,18 km
Golden Moon champagne steak house
305 avis
À 0,1 km
Richards Place
577 avis
À 0,19 km
Attractions prochesVoir les 38 attractions à proximité
Icmeler Beach
2 976 avis
À 0,46 km
Rumours Karaoke & Dancing Bar
10 avis
À 0,56 km
Ace Bar
30 avis
À 0,05 km
Zeus jewellers
59 avis
À 0,08 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Kapmar Hotel.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page