Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Juniper

Enregistrer
Partager
Voyageur (36)
Piscine et plage (9)
Chambre et suite (9)
Accueil
Cumhuriyet Mah. Kayabal Cad. 68. Sok. No:3, Icmeler 48720 Turquie Voir carte
Nom et adresse dans la langue du pays
SERVICES
Wi-Fi
Petit déjeuner inclus
Climatisation
Piscine
Bar côté piscine
Nettoyage à sec
Service de ménage
Hébergement 3 étoiles
{"scriptFlags":null,"containerAttributes":null,"containerClass":null,"widget":{"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"]}}
Infos pratiques
Catégorie
Services
Caractéristiques de l'hôtel
Piscine
Bar/lounge
Petit déjeuner inclus
Climatisation
Minibar
Nettoyage à sec
Piscine extérieure
Service de blanchisserie
Parking gratuit
Centre de remise en forme/Salle de sport
Catégorie
Nombre de chambres
46
Fourchette de prix
38 $US - 71 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
alias
Juniper Hotel Icmeler
Lieu
Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Marmaris District > Icmeler
À proximité
Hôtels prochesVoir les 77 hôtels à proximité
Devamli Hotel
225 avis
À 0,06 km
Hotel Eda
207 avis
À 0,08 km
Diplomat Hotel and Apartments
53 avis
À 0,1 km
Ercan Han Hotel
398 avis
À 0,11 km
Restaurants prochesVoir les 149 restaurants à proximité
Sevgi Bar
245 avis
À 0,12 km
Botanic Garden
194 avis
À 0,12 km
Selam Restaurant
383 avis
À 0,18 km
Venice Bar & Restaurant
34 avis
À 0,21 km
Attractions prochesVoir les 38 attractions à proximité
Rumours Karaoke & Dancing Bar
10 avis
À 0,26 km
Icmeler Beach
2 975 avis
À 0,43 km
Sport Inn Cafe Bar
30 avis
À 0,06 km
Canary Bar
57 avis
À 0,12 km
Photos
Voyageur (36)
Piscine et plage (9)
Chambre et suite (9)
Salle à manger (2)
Avis (145)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
30 résultats
Note attribuée
9
14
3
1
3
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
9
14
3
1
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 30
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Excellent personnel de l'hôtel et nous avons passé un excellent séjour. Dès que nous sommes arrivés, l’accueil est clair et même si certains employés n’ont pas beaucoup d’anglais, ils ont tout mis en œuvre pour communiquer et rendre votre séjour aussi agréable que possible. Bonne...variété de nourriture et même accueillir les végétariens. De loin les meilleures vacances que nous ayons jamais eues et nous y retournerons certainement.Plus

Avis publié : 13 juillet 2018

Entré dans la chambre tôt le matin, le fils de chambre avait trop dormi sur le canapé même si on savait qu'on avait réservé une chambre triple, on avait changé une chambre simple et double les prises suspendues au mur avaient aussi payé 100 lira...pour la prise de frigo et 160 lires pour le coffre-fort et 10 lires par jour pour internet qui est pour une personne seulement le petit déjeuner était des frites et des tomates pépites de poulet et une sorte d'œuf scrambeld et si vous pouvez manger et le thé n'était pas mieux le personnel était sympathique les femmes de ménage étaient très fainéant avaient aussi continuer à demander des serviettes et des rouleaux de papier toilette et parfois continuer à avoir des serviettes noires alors mon conseil si vous y allez assurez-vous d'avoir beaucoup d'argent manger dehorsPlus

Avis publié : 1 octobre 2017

J'ai lu les critiques avant d'y aller et était légèrement inquiet. Nous sommes arrivés au milieu de la nuit et quand nous sommes entrés dans la chambre oui, c'était un choc assez petite. Mais à la fin de la journée, vous ne passez pas beaucoup...de temps dans votre chambre et nous avions un balcon donnant sur la piscine. Oui, la nourriture est légèrement répétitive, le personnel était génial et la plupart d'entre eux ont fait un effort supplémentaire et nous avons eu beaucoup de plaisanteries avec eux. Beaucoup de personnes à qui nous avons parlé venaient ici année après année et deux fois par an. Ichlemer est un endroit charmant, nous ne reviendrons probablement pas à l'hôtel car il a besoin d'être rénové mais il avait été fermé l'année précédente et nous avons parlé au directeur et il a dit qu'il savait que cela devait être fait. Mais aussi nous aimons aller dans des endroits différents si nous y sommes retournés, nous reviendrions probablement ici comme un joli petit hôtel.Plus

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

J'ai réservé le Juniper grâce à Jet 2 vacances pour une semaine de vacances avec ma fille. Je peux honnêtement dire que c'est le pire hôtel que je connaisse! Nous avions réservé le Juniper mais après avoir essayé 2 chambres différentes, nous avons accepté de...passer à l'hôtel soeur - Siesta. Les chambres du Juniper sont minuscules - environ la moitié de la taille de celles affichées sur le site Web. Elles sont sales, en mauvais état et nécessitent une rénovation complète. La climatisation fonctionnait à peine, rendant impossible le sommeil. Les chambres de la Siesta sont mieux - toujours petites mais lumineuses, propres et semblent avoir été rénovées et la climatisation fonctionne correctement. Malheureusement, c'est la seule chose positive que je puisse dire à propos de l'hôtel. Le personnel est très désagréable et inutile et peu engagé avec les clients. Au cours de notre séjour, aucun membre du personnel n'a souri ou initié une conversation et nous a parlé seulement le moment venu. Chaque fois que nous avons posé une question, nous avons été accueillis par un haussement d'épaules et on nous a dit de «revenir à l'heure du dîner» pour se faire dire «revenez le matin» - et ainsi de suite. Le Wifi était censé être disponible même s'il y avait une charge de 10 tl par jour. Pas un énorme prix à payer, mais c'était le seul endroit où nous sommes allés à Icemeler où le Wifi n'était pas gratuit. Et puis après deux jours, il y avait un «problème de transmission» qui n'a pas été résolu pour le reste de la semaine. Heureusement, nous n'avions payé que 2 jours, mais certains clients avaient payé pour toute la semaine et n'avaient pas récupéré d'argent. L'autre problème qui n'a pas été résolu malgré plusieurs demandes était le fait que notre climatisation soufflait. Après deux jours de haussement d'épaules et en nous disant de «revenir au dîner - heure / le matin», j'ai abandonné et nous avons pris un seau dans la chambre pour tout notre séjour pour récupérer les gouttes! Et maintenant à la nourriture. Nous avons réservé tout compris principalement pour économiser de la nourriture et des boissons tout au long de la journée, mais nous avions l'intention de manger dehors le soir. La nourriture était tellement dégoûtante que nous avons mangé une assiette de frites froides au moment de la collation et une autre assiette de frites froides et une sorte d'escalope de poulet trop cuite, sans goût et également froide. Après quelques tentatives supplémentaires pour savourer la nourriture que nous avons abandonnée, tout ce qui était proposé était méconnaissable et pas du tout appétissant. Contrairement à tous les autres hôtels inc, je suis resté dans aucun des aliments était étiqueté, donc il était impossible de savoir quels étaient certains plats et il y avait si peu de choix - 2 options de plat principal, un légume trop cuit et toujours les frites froides. Il y avait un choix limité de salades, mais celles-ci n'étaient pas si bien préparées pour ceux qui n'étaient pas au début du service. Inutile de dire que nous avons abandonné la nourriture inc et avons mangé dans certains des fantastiques restaurants de la station. Les boissons étaient aussi une déception. La bière et les boissons gazeuses étaient correctes, mais généralement servies par un personnel de bar misérable, nous n'avons jamais parlé, la seule interaction étant une inclinaison de la tête qui était le signal pour donner votre commande. Les boissons étaient normalement servies dans des gobelets en papier, mais si vous demandiez un verre, elles vous obligeraient généralement. Comme avec tous les hôtels All Inc, toutes les boissons sont des marques locales plutôt qu'importées et ce n'est jamais un problème et n'est pas différent de ce que les bars et restaurants locaux servent de toute façon. Cependant, à cette occasion, les spiritueux et les vins étaient complètement imbuvables et ne goûtaient rien comme ils le devraient. Ma seule et unique tentative de gin-tonic a été servie dans un gobelet en papier jusqu'à ce que je demande un verre, un tonique chaud et plat et quelques glaçons, jetés à contrecœur après avoir posé la question. Je ne pense pas que ce soit beaucoup demander, mais comme tout dans cet hôtel, l’approche semblait être de faire le moins possible. Si cela avait été ma première visite en Turquie, j'aurais eu l'impression que les Turcs étaient une nation misérable et inutile. Heureusement, je suis allé plusieurs fois auparavant et j'ai connu des gens accueillants et accueillants qui ne peuvent pas faire assez pour aider et être fiers de leurs normes élevées de service à la clientèle. En résumé, évitez cet hôtel horrible à tout prix et l'hôtel soeur Siesta aussi. Heureusement, nous avons pu tirer le meilleur parti d'une mauvaise expérience en passant notre temps loin de l'hôtel, mais il s'est avéré être une erreur très coûteuse!Plus

Avis publié : 30 juillet 2017

La seule bonne chose est que le nettoyeur Bryan aime sa place sur le travailleur Tanni a été dit de ne pas parler anglais menteur! ! ! Les chambres vraiment petites les appelaient des cellules AUCUN divertissement à tout moment Tout compris quel mensonge Payé...silly money pour la nourriture russe qui était s ## t Sorti la plupart des nuits Le soleil maîtrise le palais acinkii à chaque fois Lune de Miel perdue On se souviendra pour de mauvaises raisonsPlus

Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Hotel Juniper.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page