Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Aspire Residences at the Stanley Hotel

Enregistrer
Partager
Voyageur (64)
Chambre et suite (39)
Accueil
520 Steamer Dr, Estes Park, CO 80517 Voir carte
Nom et adresse dans la langue du pays
SERVICES
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Climatisation
Hôtel non-fumeur
Suites
Centre de remise en forme
Accès personnes handicapés
{"scriptFlags":null,"containerAttributes":null,"containerClass":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"template":"ibex_photo_carousel__widget"}}
Infos pratiques
Services
Caractéristiques de l'hôtel
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Accès personnes handicapés
Centre d'affaires avec accès Internet
Climatisation
Hôtel non-fumeur
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Suites
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Suites
alias
Aspire Residences At The Stanley Hotel Estes Park, Colorado
Lieu
États-Unis > Colorado > Estes Park
À proximité
Hôtels prochesVoir les 28 hôtels à Estes Park
Stanley Hotel
3 049 avis
À 0,28 km
Discovery Lodge
1 080 avis
À 0,46 km
Peak To Peak Lodge
268 avis
À 0,7 km
Econo Lodge
157 avis
À 0,84 km
Restaurants prochesVoir 141 restaurants au total à Estes Park
Kind Coffee
601 avis
À 0,55 km
The Egg & I Restaurant
1 725 avis
À 0,5 km
Mountain Home Cafe Inc.
981 avis
À 0,12 km
Notchtop Bakery & Cafe
750 avis
À 0,14 km
Attractions prochesVoir 156 attractions au total à Estes Park
Aspen and Evergreen Gallery
150 avis
À 0,61 km
Estes Park Visitor Center
502 avis
À 0,43 km
Adams Falls Trail
220 avis
À 0,71 km
Gem Lake
100 avis
À 0,59 km
Photos
Voyageur (64)
Chambre et suite (39)
Avis (92)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
10 résultats
Note attribuée
3
1
2
4
0
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
3
1
2
4
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 10
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017

Nombreuses commodités, ce qui n'est pas très bon. Pas de micro-ondes, réfrigérateur, cafetière. Il n'y avait pas où s'asseoir à l'extérieur pendant que les balcons dans sa chambre. Et il y a des ordures et des cigarettes. L'éclairage dans la chambre était horrible. . Sur...une bonne note : les lits et les oreillers fantastiques. .Plus

Réponse de Heather T, Innkeeper de Aspire Residences at the Stanley HotelA répondu 27 mai 2018
Google Traduction

Plus

Avis publié : 28 juillet 2017

Nous avons séjourné dans une chambre double à l'aspirer Residence. La chambre est très petite, juste assez de place pour se déplacer autour du lit sur trois côtés. Pour de nouvelles constructions, c'était très bruyant. Nous pouvions entendre chaque fois que les clients de l'étage...du dessus on peut traverser le sol. Je dois admettre que la salle de bains est fantastique, mais il aurait aimé l'emporte une grande baignoire pour plus d'espace et peut-être une chaise dans la chambre. Quand j'ai fait part de personnel au moment de payer la note que j'ai été déçu par la taille de la chambre des charges à cause du coût, la réponse était "oui, ils sont comme ça. "Membres de la famille nous avons séjourné dans le pavillon, qui nous a semblé bien plus grande et l'absence de climatisation n'était pas un problème car la température la montagne la brise. Il y avait aussi le plus utilisé la navette le petit-déjeuner. J'ai l'impression que ça l'hôtel met beaucoup d'efforts pour la promotion du Ghost tours de fournir aux clients une vraie bonne qualité. Nous y retournerons sans aucun doute dans cet hôtel lorsque je visite Estes Park.Plus

Réponse de Heather T, Innkeeper de Aspire Residences at the Stanley HotelA répondu 27 mai 2018
Google Traduction

Plus

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Les chambres étaient joliment décorées, les lits étaient très confortables. J'ai adoré le domaine. Il n'y a aucune possibilité d'appeler la réception ou le service de femmes car il n'y avait pas d'annuaires dans aucune des chambres. Appels 0 a continué de les appeler pour...apparemment il n'y avait aucun. J'ai dû appeler le numéro de l'hôtel pour avoir une femme de ménage est et quand nous l'avons fait elles n'ont jamais été nettoyées le sol de la chambre que nous avions réservée.Plus

Réponse de Heather T, Innkeeper de Aspire Residences at the Stanley HotelA répondu 27 mai 2018
Google Traduction

Plus

Avis publié : 23 mai 2017

J'ai séjourné dans la nouvelle résidence bien situé Je meurs appelé pour un séjour d'une ou deux nuits. Au point de vue emplacement, cet hôtel est parfait, tout près de Estes Park des magasins et du parc national des montagnes rocheuses (Rocky Mountain. On peut...aller facilement à pied dans les magasins Safeway et d'autres magasins. Nous avons séjourné dans la chambre 2 appartements d'une chambre, ce qui était très bien comme vous pouvez le voir sur les photos de leur site internet. Bien que les chambres pourraient être réservé séparément par les gens différents, lorsque l'un contre l'autre, ils font bien un appartement à deux chambres avec une belle terrasse tout autour de la maison. Il y avait beaucoup de gentilles petites attentions dans la chambre, 3 grands téléviseurs à écran plat de 132 cm. La cuisine était très bonne, bien que très petites, nous avions un grand réfrigérateur, une cuisinière, un lavabo et un lave-vaisselle, ainsi qu'une machine Nespresso. La chambre 206 avait une chambre avec un grand lit double, salle de bain, salle de séjour et cuisine. La chambre 207 était équipée d'un lit king size et une salle de bains (avec baignoire). C'est un appartement à deux chambres au deuxième étage. A l'extérieur sur la véranda, il y avait une table de salle à manger et une confortable canapé en plein air et des fauteuils à étudier les montagnes! Maintenant, en ce qui concerne les choses bizarres - - d'un côté les lits immenses avec sommiers à ressorts, qui a été au moins 40 cm du sol! Il fallait une escabeau pour monter dans le lit, ce qui n'est pas facile pour les personnes âgées. Heureusement, ils ont pris le sommier Suite pour que nous puissions utiliser les lits. Un autre truc bizarre : il n'y a pas de placard dans la place ou les chambres. Même pas des crochets pour y pendre vos manteaux, à seulement une garde-robe. On ne pouvait pas passer du temps à vous habiller dans la chambre. Les douches ne sont pas assez bien pour les personnes âgées, comme il n'y avait même pas de poignées de garder. Cependant, les salles de bains étaient très bien, super-douche carrelée et une cabine douche. La pression de l'eau était faible, voire c'est sans doute la pomme de douche. Il y a un ascenseur et une belle chambre de réunion en bas. Le service au Stanley est très irrégulier. Il n'y avait pas de n'importe lequel des informations dans la chambre a check in/règlement express, service d'étage, un parking, il n'y avait pas du tout. Et il vaut mieux le demander à la réception, il est possible qu'elles ont toujours quelqu'un qui sait parfaitement répondre. - Et puis aussi, même si j'avais une chambre - n - petit déjeuner, personne ne savait même où le petit-déjeuner était servi. Pour finir, ils nous ont envoyés au Lodge pour le petit-déjeuner continental, ce qui était très agréable et tout à fait satisfaisant. Toutefois, la femme responsable des petit-déjeuner Lodge nous a dit qu'ils étaient du mauvais côté, on ne devrait pas à votre place. . Mais ce n'était pas mal. Quoi qu'il en soit, c'était un peu embarrassant, nous sommes donc allés manger vite et on est partis. Je pense que ce sera bien s'en été.Plus

Réponse de Heather T, Innkeeper de Aspire Residences at the Stanley HotelA répondu 27 mai 2018
Google Traduction

Plus

Avis publié : 25 avril 2017

Quand j'ai réservé cet hôtel, j'ai réservé une suite avec deux chambres dans le bâtiment aspirer. Quand j'ai appelé pour confirmer que j'ai jamais reçu une confirmation par email, ils ont enregistré ma réservation, mais c'était une chambre traditionnelle dans le bâtiment principal. Je leur...ai dit que ce que j'ai vraiment réservé et ce qui a été fait. Puis, quand je suis j'ai reçu un email et ils m'ont dit que la chambre traditionnelle. Donc j'ai dû rappeler et la personne de la réception nous a dit qu'elle était située dans l'immeuble je meurs, mais je m'envoyer une confirmation par e-mail. . . Je n'ai jamais eu. J'ai appelé le jour d'avant et on leur a demandé à propos de la salle de conditionnement physique et la personne à la réception ne savaient pas quand il était ouvert. . Et ils m'ont mis en attente de le demander. J'ai alors demandé si leur machine à café était traditionnel ou un Kuerig. Il n'a donc pas au courant. Alors, nous avons demandé et on nous a dit que c'était une « la deuxième chose qui m'a dit que « . Par la route, c'était pas une Kuerig. Quand nous sommes arrivés à l'édifice principal de l'hôtel il n'y avait personne à la réception pour nous accueillir. Il a fallu environ 10 minutes pour trouver quelqu'un. Nous avons dormi dans la « nouvelle » aspirer les logements. Nous avions réservé une suite de deux chambres à coucher. Ce n'est pas une suite de deux chambres à coucher. Il y a deux chambres côte-à-côte. Les chambres sont très petites et grandes. Pas de placard. . C'est bizarre pour un hôtel. Le café n'était pas approvisionné et nous n'avons eu aucun service téléphone. Quand nous avons appelé de notre portable, une personne se tenté de régler un coup de fil et n'ai pas pu. On a demandé des infos sur les chambres (et une pomme de douche ( c'était plus que ce que le robinet. . C'était l'eau coulant de la pomme lorsqu'elle était éteinte), et il nous a dit qu'il n'y a qu'une personne pour entretenir et ils étaient en vacances. . Vraiment. . . Un? Lorsque nous avons fait le check-out, nous avons manifesté notre plainte et ils n'ont pas pu nous aider car ils avaient déjà été présenté et nous n'avons pas eu trace de nous maintenant. Quelques jours plus tard, un responsable a appelé et on nous a paru plaints. Ils m'ont dit qu'ils me feraient de 30% lors de notre prochain séjour et il nous a fallu 3 heures pour leur expliquer ce qui n'était pas très bien faite, nous ne pourrions rester ici un jour. On a quand même fini par avoir une petite réduction et on m'a dit que j'avais besoin pour le jeu car le service et des chambres ne sont pas 5 étoiles ! Il y a beaucoup d'endroits où aller à Estes Park, Colorado. Choisissez un autre hôtel car cela ne vaut pas le prix ou l'expérience du « Stanley hôtel » Lure.Plus

Réponse de Heather T, Innkeeper de Aspire Residences at the Stanley HotelA répondu 27 mai 2018
Google Traduction

Plus

Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Aspire Residences at the Stanley Hotel.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page