Vous êtes à la recherche d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Cincinnati ? Alors le SpringHill Suites Cincinnati Midtown vous apportera entière satisfaction.
Situé à proximité des monuments les plus célèbres de Cincinnati, comme Immaculata Church (1,2 km) et Cincinnati Shakespeare Company (2,1 km), le Springhill Suites Cincinnati Midtown Hotel est une destination idéale pour les touristes.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du Springhill Suites Cincinnati Midtown Hotel sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24. Les clients du Springhill Suites Cincinnati Midtown Hotel sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner inclus de l'hôtel. Un parking est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Envie de déguster du homard? Allez dans un des restaurants alentours tel que Senate, Boca ou Jeff Ruby's Steakhouse.
Vous souhaitez explorer les environs ? Partez à la découverte du Krohn Conservatory (0,9 km), Eden Park (0,3 km) et Mount Adams (1,0 km), autant d'attractions populaires de Cincinnati situés à deux pas de l'hôtel.
Profitez bien de votre séjour à Cincinnati !
Nous voyagions du nord de Cincy et notre GPS nous a fait prendre la mauvaise sortie (Martin Luther King Drive). Nous avons traversé un quartier très indésirable et avons eu de sérieux doutes sur l'endroit où nous avions réservé. Nous avons décidé de rester car il avait l'air propre et le personnel était très sympathique. Notre chambre était mieux que ce à quoi nous nous attendions et nous avons changé d'avis sur l'hôtel. Le lobby est très rare, à cause du virus, et nous n'avons pas profité du petit déjeuner gratuit le matin. Notre chambre était grande, très propre et répondait à nos besoins. Nous envisagerons certainement cet hôtel lors de notre prochaine visite à Cincinnati.
Il y a des frais de stationnement quotidiens même s'il y a un grand parking dans cet hôtel et ses environs. L'intérieur est vieux et sombre. La mise en mémoire tampon entre les chambres n'est pas terrible, les oreillers sont trop mous. Le petit déjeuner à emporter était bon.
Les chambres sont grandes, propres et modernes à un prix très intéressant. Ils ont également fait du bon travail avec le petit-déjeuner à l'époque COVID. Chevy à la réception était merveilleux. Je voyage beaucoup pour le travail, je reviendrai donc certainement ici.
Nous avons voyagé avec un groupe d’une vingtaine de personnes de Pittsburgh alors que le groupe de notre fille s’ouvrait pour le concert d’Alan Jackson le 10. Nous avions réservé 5 chambres. Certains sont arrivés jeudi et d'autres vendredi. Lorsque mon groupe est arrivé jeudi soir (1 - 9 - 20), nous avons eu un enregistrement sans heurt avec des préposés très sympathiques, mais notre partie préférée était le formidable gardien de sécurité. Il était tellement engageant avec les invités et drôle. Nous avons adoré le rencontrer. Je dois aussi donner des félicitations à Catie dans le ménage. Elle était très accommodante avec nos demandes de serviettes et d'articles de toilette supplémentaires. Nous avons passé un moment incroyable et apprécié tout le professionnalisme et la convivialité du personnel.…
C'était la deuxième fois que nous disions ici à Noël, et nous sommes revenus parce que nous avons eu une excellente expérience il y a deux ans. Nous avons toujours beaucoup aimé les chambres, la piscine, l'emplacement (bien que méfiez-vous que le parking coûte 10 $ / jour), et cette fois-ci, tout était bien à nouveau, mais le petit déjeuner était une grosse déception. Nous y étions 4 jours, et seulement un jour ils ont éteint le gaufrier. Les autres jours, il y avait plutôt des œufs et des saucisses. À mon avis, ces services devraient tous être offerts tous les jours. De plus, les produits de boulangerie étaient rassis (le pain aux graines de pavot au citron en particulier), et sur les 4 céréales de petit déjeuner proposées, 3 étaient très riches en sucre (boucles de fruits, flocons givrés et granola). Il n'y avait aucune option basique à faible teneur en sucre comme Cheerios ou Rice Krispies. Il y avait un gros pot de farine d'avoine qui était très liquide tous les jours. Donc, mon conseil à cet hôtel est de réorganiser le petit déjeuner dès que possible. Sortez le gaufrier tous les jours. Assurez-vous que les produits de boulangerie sont frais, préparez correctement le gruau (ou offrez un micro-ondes et des sachets de flocons d'avoine) et remplacez Cheerios par les Boucles aux fruits ou les Flocons givrés. Ces petits changements feraient une grande différence!…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page