Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tru by Hilton Sharonville Cincinnati

Enregistrer
Partager
11155 Dowlin Dr, Cincinnati, OH 45241-1835
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Booking.com
Expedia.com
Trip.com
80 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 13/03/21
Hotels.com
Travelocity
Snaptravel
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (19)
Chambre et suite (36)
Vidéos (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 28 sur 49 hôtels à Cincinnati
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Chambre et suite (36)36
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Chaînes de télévision pour enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Location de voitures
Station de recharge pour véhicules électriques
Parking
Wi-Fi
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Piscine d'eau salée
Buffet de petit-déjeuner
Centre d'affaires avec accès Internet
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Coffre-fort
Réfrigérateur
TV par câble/satellite
Douche à l'italienne
Téléphone
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
Langues parlées
Anglais
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait

Emplacement

Plein écran
38Voiture recommandée
Note : 38 sur 100
15restaurants à 1 km
1attraction à 1 km
14avis0Q/R0astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 10
  • 2
  • 0
  • 1
  • 1
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Flynn a écrit un avis (sept. 2020)
1 contribution
Alors que l'hôtel était propre et soigné, le fait que votre climatiseur ne puisse pas refroidir une chambre correctement est un énorme manque. Quand nous sommes arrivés, la chambre était extrêmement chaude car nous sommes en août et l'air était éteint. Nous avons tourné l'air au réglage le plus bas qu'il permettrait, 65, et la pièce n'est jamais descendue en dessous de 75 à 77 degrés. Cela a fait un séjour très inconfortable. Le ventilateur ne restait même pas allumé, la plus longue durée de fonctionnement du climatiseur était de 20 minutes, puis tout allait démarrer. Vous deviez vous relever et le rallumer manuellement. La pression de l'eau était également très basse. Le savon était du savon liquide dans des tubes fixés au mur que vous deviez presser. Bien que cela semble à la mode, ce n'est pas la méthode la plus hygiénique, en particulier à l'époque de Covid. J'aurais préféré avoir des articles de toilette emballés individuellement dont je savais qu'ils n'auraient pas pu être falsifiés. Le petit-déjeuner à emporter était apprécié et aussi agréable que possible selon la réglementation en vigueur. Je ne resterai probablement jamais dans une marque Tru à l'avenir. Une chambre fraîche et confortable est très importante! !
Plus
Date du séjour : août 2020
Chambres
Emplacement
Service
Astuce pour la chambre : Poor air conditioner, warm room
Autres astuces sur les chambres
Google
Utile
Partager
Chris P a écrit un avis (juil. 2020)
Aledo, Texas43 contributions7 votes utiles
Hôtel flambant neuf, tout est propre, agréable et neuf. Excellent lit et literie, j'ai apprécié la télévision très grand écran, la douche est grande, la salle de bain aussi, mais la chambre est à l'étroit, j'ai mis le genou sur le coin du lit plusieurs fois en essayant de négocier entre elle et la chaise roulante au très petit bureau, le seul endroit pour ranger votre valise est sous le lit, il n'y a pas de placard - si vous avez des choses à suspendre, elles traînent à l'air libre, le réfrigérateur est petit, pas de cafetière dans la chambre - vous devez descendre les escaliers pour obtenir cela. le bruit de l’autoroute peut être un peu bruyant même lorsque vous vous trouvez dans une pièce la plus éloignée, je sais que c’est supposé être le nouveau lieu branché de Hilton, mais je pense qu’ils doivent repenser certaines choses. Le personnel à la réception était excellent, accueillant et serviable - cependant, le réceptionniste qui s'occupait de la réception le lendemain soir était loin d'être serviable et désagréable. La prochaine fois, nous reviendrons probablement au Hilton «traditionnel».
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Google
Utile
Partager
sbaltz4856 a écrit un avis (juil. 2020)
Mansfield, Ohio105 contributions23 votes utiles
Avec Covid et toutes les restrictions de voyage, ma famille et moi sommes restés dans l'Ohio et avons apprécié Cincinnati. Tru By Hilton Sharonville a fait des pieds et des mains avec un très bon prix! Tout à fait une valeur! Propre - installations super propres! Le personnel gère toutes les restrictions avec facilité et grâce, surtout lorsque certains clients semblent ne pas avoir compris. Merci pour une super expérience. Votre direction sait ce qu'elle fait! Continuez ce bon travail!
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Lons a écrit un avis (juil. 2020)
Memphis, Tennessee1 contribution2 votes utiles
Je ne veux pas que ces commentaires soient longs et inutiles, je vais donc commencer par ma principale préoccupation / problème avec cette entreprise. Sara croit que le directeur général et Gbenga un superviseur sont tous deux des personnes très peu professionnelles et ne m'ont pas été amies ni serviables et m'ont également fait me sentir en danger et ont violé ma vie privée. J'ai créé une réservation d'une nuit dans cet hôtel car je devais terminer quelques travaux en ville et je ne m'attendais pas à le faire en quelques heures. J'ai terminé dans les 5 heures, après être arrivé tard à l'hôtel, j'ai contacté Gbenga pour lui demander si je pouvais partir tôt et si mon tarif serait ajusté car j'utilisais à peine la chambre, je ne sais pas pourquoi mais il a immédiatement obtenu un attitude avec moi au téléphone et a continué à me dire qu'il ne sait pas parce qu'il n'était qu'un superviseur et que je devrais parler au directeur général le matin. Une fois que je suis arrivé à l'hôtel pour prendre mes pensées et partir, je lui ai parlé pour obtenir une clé de chambre depuis que j'ai laissé la mienne à l'intérieur, il a littéralement soufflé et soufflé en faisant cela, à quel point j'étais incrédule du service de ces entreprises. il procède alors à me dire que je ne récupérerai aucun argent parce qu'il est allé dans ma chambre sans ma permission et est entré à l'intérieur et a pu dire que j'ai utilisé la chambre. Je me suis senti un peu violé et non respecté en raison du fait que je n'étais même pas dans la pièce la plupart du temps et que je ne faisais rien de mal / de suspect pour que quelqu'un entre dans ma chambre sans ma permission PENDANT UNE PANDÉMIE. (Je lui ai dit de me vérifier, je pense qu'il était environ 11 heures du matin.... Il ne m'a pas vérifié, m'a juste donné un reçu et a continué à attendre pour me quitter jusqu'à 4h00, ce qui est mon dernier reçu, je suppose que vous penseriez que j'étais là plus longtemps. le lendemain matin, j'appelle pour parler à Sara et je sais qu'ils ont une identification de l'appelant parce que j'ai appelé 5 fois et elle a raccroché à chaque fois, la 6 e fois J'ai appelé depuis un autre téléphone et elle a décroché, lui a dit qui j'étais et elle a répondu de cette manière exacte: «oui, alors quoi de neuf, de quoi as-tu besoin». C'est à ce moment-là que j'ai abandonné et j'ai su que j'étais va être incapable d'accomplir quoi que ce soit avec elle alors j'espère que j'entendrai bientôt de l'entreprise Sara Fath, la «directrice générale», doit reconnaître qu'elle dirige un hôtel et non un parc de caravanes.
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
Google
3 votes utiles
Utile
Partager
tara1172 a écrit un avis (mai 2020)
Starke, Floride173 contributions79 votes utiles
La facilité d'enregistrement était super. Nous y étions 5 nuits et cousin dans une autre chambre 3 nuits. Malheureusement, tout est toujours en train d'essayer de revenir à "New Normal", donc le petit-déjeuner est brun emballé avec quelques barres granola et une bouteille d'eau. La piscine n'était pas non plus ouverte, mais la salle de sport a ouvert après comme le 2 e jour. Notre chambre avait un frigo mais pas de micro-ondes. Il y a une table de billard dans le hall et de nombreux coins salon où l'on peut simplement lire ou se détendre. J'aime, aime, aime les nuances totalement sombres. Le seul problème que nous ayons eu pendant qu'il y avait les coins du lit! Vous devrez prendre les essuie-mains et les placer sur les bords des coins, car le matelas se trouve dans le cadre. Trois d'entre nous ont frappé nos tibias et un a même fait couler du sang, il l'a frappé si fort. Vos tout-petits devront faire attention!
Plus
Date du séjour : mai 2020
Chambres
Emplacement
Service
Astuce pour la chambre : I think any room would be fine, we didn't hear anyone.
Autres astuces sur les chambres
Google
2 votes utiles
Utile
Partager
Précédent
12
FOURCHETTE DE PRIX
86$US - 167$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
États-UnisOhioCincinnati
NOMBRE DE CHAMBRES
98
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Tru by Hilton Sharonville Cincinnati
Quelles sont les attractions populaires proches de Tru by Hilton Sharonville Cincinnati ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Splash Cincinnati Indoor Water Park (0,7 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Tru by Hilton Sharonville Cincinnati ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Tru by Hilton Sharonville Cincinnati ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Tru by Hilton Sharonville Cincinnati ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Tru by Hilton Sharonville Cincinnati ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Tru by Hilton Sharonville Cincinnati ?
Exemples de restaurants bien situés : Vincenzo's, Skyline Chili et Ruby Tuesday.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Tru by Hilton Sharonville Cincinnati ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure et centre de fitness pendant leur séjour.
Y a-t-il des sites historiques proches de Tru by Hilton Sharonville Cincinnati ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Heritage Village Museum (3,3 km).
Tru by Hilton Sharonville Cincinnati est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.