Alors que l'hôtel était propre et soigné, le fait que votre climatiseur ne puisse pas refroidir une chambre correctement est un énorme manque. Quand nous sommes arrivés, la chambre était extrêmement chaude car nous sommes en août et l'air était éteint. Nous avons tourné l'air au réglage le plus bas qu'il permettrait, 65, et la pièce n'est jamais descendue en dessous de 75 à 77 degrés. Cela a fait un séjour très inconfortable. Le ventilateur ne restait même pas allumé, la plus longue durée de fonctionnement du climatiseur était de 20 minutes, puis tout allait démarrer. Vous deviez vous relever et le rallumer manuellement. La pression de l'eau était également très basse. Le savon était du savon liquide dans des tubes fixés au mur que vous deviez presser. Bien que cela semble à la mode, ce n'est pas la méthode la plus hygiénique, en particulier à l'époque de Covid. J'aurais préféré avoir des articles de toilette emballés individuellement dont je savais qu'ils n'auraient pas pu être falsifiés. Le petit-déjeuner à emporter était apprécié et aussi agréable que possible selon la réglementation en vigueur. Je ne resterai probablement jamais dans une marque Tru à l'avenir. Une chambre fraîche et confortable est très importante! !…
Hôtel flambant neuf, tout est propre, agréable et neuf. Excellent lit et literie, j'ai apprécié la télévision très grand écran, la douche est grande, la salle de bain aussi, mais la chambre est à l'étroit, j'ai mis le genou sur le coin du lit plusieurs fois en essayant de négocier entre elle et la chaise roulante au très petit bureau, le seul endroit pour ranger votre valise est sous le lit, il n'y a pas de placard - si vous avez des choses à suspendre, elles traînent à l'air libre, le réfrigérateur est petit, pas de cafetière dans la chambre - vous devez descendre les escaliers pour obtenir cela. le bruit de l’autoroute peut être un peu bruyant même lorsque vous vous trouvez dans une pièce la plus éloignée, je sais que c’est supposé être le nouveau lieu branché de Hilton, mais je pense qu’ils doivent repenser certaines choses. Le personnel à la réception était excellent, accueillant et serviable - cependant, le réceptionniste qui s'occupait de la réception le lendemain soir était loin d'être serviable et désagréable. La prochaine fois, nous reviendrons probablement au Hilton «traditionnel».…
Avec Covid et toutes les restrictions de voyage, ma famille et moi sommes restés dans l'Ohio et avons apprécié Cincinnati. Tru By Hilton Sharonville a fait des pieds et des mains avec un très bon prix! Tout à fait une valeur! Propre - installations super propres! Le personnel gère toutes les restrictions avec facilité et grâce, surtout lorsque certains clients semblent ne pas avoir compris. Merci pour une super expérience. Votre direction sait ce qu'elle fait! Continuez ce bon travail!
Je ne veux pas que ces commentaires soient longs et inutiles, je vais donc commencer par ma principale préoccupation / problème avec cette entreprise. Sara croit que le directeur général et Gbenga un superviseur sont tous deux des personnes très peu professionnelles et ne m'ont pas été amies ni serviables et m'ont également fait me sentir en danger et ont violé ma vie privée. J'ai créé une réservation d'une nuit dans cet hôtel car je devais terminer quelques travaux en ville et je ne m'attendais pas à le faire en quelques heures. J'ai terminé dans les 5 heures, après être arrivé tard à l'hôtel, j'ai contacté Gbenga pour lui demander si je pouvais partir tôt et si mon tarif serait ajusté car j'utilisais à peine la chambre, je ne sais pas pourquoi mais il a immédiatement obtenu un attitude avec moi au téléphone et a continué à me dire qu'il ne sait pas parce qu'il n'était qu'un superviseur et que je devrais parler au directeur général le matin. Une fois que je suis arrivé à l'hôtel pour prendre mes pensées et partir, je lui ai parlé pour obtenir une clé de chambre depuis que j'ai laissé la mienne à l'intérieur, il a littéralement soufflé et soufflé en faisant cela, à quel point j'étais incrédule du service de ces entreprises. il procède alors à me dire que je ne récupérerai aucun argent parce qu'il est allé dans ma chambre sans ma permission et est entré à l'intérieur et a pu dire que j'ai utilisé la chambre. Je me suis senti un peu violé et non respecté en raison du fait que je n'étais même pas dans la pièce la plupart du temps et que je ne faisais rien de mal / de suspect pour que quelqu'un entre dans ma chambre sans ma permission PENDANT UNE PANDÉMIE. (Je lui ai dit de me vérifier, je pense qu'il était environ 11 heures du matin.... Il ne m'a pas vérifié, m'a juste donné un reçu et a continué à attendre pour me quitter jusqu'à 4h00, ce qui est mon dernier reçu, je suppose que vous penseriez que j'étais là plus longtemps. le lendemain matin, j'appelle pour parler à Sara et je sais qu'ils ont une identification de l'appelant parce que j'ai appelé 5 fois et elle a raccroché à chaque fois, la 6 e fois J'ai appelé depuis un autre téléphone et elle a décroché, lui a dit qui j'étais et elle a répondu de cette manière exacte: «oui, alors quoi de neuf, de quoi as-tu besoin». C'est à ce moment-là que j'ai abandonné et j'ai su que j'étais va être incapable d'accomplir quoi que ce soit avec elle alors j'espère que j'entendrai bientôt de l'entreprise Sara Fath, la «directrice générale», doit reconnaître qu'elle dirige un hôtel et non un parc de caravanes.…
La facilité d'enregistrement était super. Nous y étions 5 nuits et cousin dans une autre chambre 3 nuits. Malheureusement, tout est toujours en train d'essayer de revenir à "New Normal", donc le petit-déjeuner est brun emballé avec quelques barres granola et une bouteille d'eau. La piscine n'était pas non plus ouverte, mais la salle de sport a ouvert après comme le 2 e jour. Notre chambre avait un frigo mais pas de micro-ondes. Il y a une table de billard dans le hall et de nombreux coins salon où l'on peut simplement lire ou se détendre. J'aime, aime, aime les nuances totalement sombres. Le seul problème que nous ayons eu pendant qu'il y avait les coins du lit! Vous devrez prendre les essuie-mains et les placer sur les bords des coins, car le matelas se trouve dans le cadre. Trois d'entre nous ont frappé nos tibias et un a même fait couler du sang, il l'a frappé si fort. Vos tout-petits devront faire attention!…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page