Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Padolo

Enregistrer
Partager
Padolo Lieu dit padolo, 20169 Bonifacio, Corse France
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Travelocity
Booking.com
Orbitz.com
Voir 10 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (102)
Chambre et suite (21)
Piscine et plage (20)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 17 sur 20 hôtels à Bonifacio
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Hôtel et Résidence atypique à deux pas de Bonifacio. Situation privilégiée au coeur du maquis. Résidence ou Hôtel, couple ou famille, vous pouvez choisir une location à la nuit ou à la semaine pour vos vacances. Vous pourrez vous relaxer dans notre jardin aux multiples essences et profiter de la piscine avec une vue imprenable sur l'ermitage de la Trinité, à 2,5 kms du port de Bonifacio.
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Piscine
Petit-déjeuner disponible
Location de vélos
Randonnée
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Location de voitures
Wi-Fi public
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Snack-bar
Vin/champagne
Baignoire de plein air
Solarium
Mobilier d'extérieur
Chaises longues/chaises de plage
Solarium
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Calme
Intermédiaire
Langues parlées
Français, Anglais, Italien
303avis3Q/R17astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 82
  • 84
  • 68
  • 40
  • 29
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Louisa K a écrit un avis (oct. 2020)
1 contribution
Nous avions réservé 3 nuits fin septembre. Étant en télétravail, mon amie n’avait pas de connexion wifi et son téléphone ne passait pas non plus (apparement Bouygues ne « passe pas du tout » d’après celui qui semblait être le technicien maintenance). On s’est rendu à la réception après s’être installé un peu, pour pouvoir écourter notre séjour, pour trouver un autre établissement pour nos deux dernières nuits en Corse. Le gérant et son fils/collègue ont fait preuves d’un manque de fibre commerciale incroyable... Là était pas le problème, travaillant dans l’hôtellerie, et compte tenu de la situation actuelle, des délais d’annulation aussi, c’est compréhensible. J’ai plutôt été surprise par le manque de politesse et la méchanceté dont le personnel a fait preuve. Il y avait une cliente avant moi qui était venu se plaindre du prix qu’elle a payé pour sa réservation et l’état de propreté de sa chambre... le gérant l’a remballé. Puis est venu mon tour, le tarif à été le même! Il répondait au téléphone pendant que je lui expliquais la situation et a vraiment fait preuve de mauvaise foi quant à mes autres plaintes... la conversation ayant pris plus de temps que prévu, la réception s’est rempli de clients arrivants. Le fils du gérant ou son collègue un peu plus jeune, m’a sympathiquement dégagé avec un, je cite, « arrête de venir nous faire ch***, et puis si vous êtes pas contente vous avec qu’à vous cas*** et on vous rembourse rien du tout ». J’avais le droit aux regards choqués des autres personnes dans la pièce, très agréable, je vous assure. Le gérant avait accepté de nous rembourser une des trois nuits et de mettre la chambre en vente pour les deux autres nuits. J’attends toujours le remboursement... Et pour finir la petite histoire, le gérant est venu à la chambre, non pas pour s’excuser, mais pour me traiter de menteuse parce que « la wifi fonctionnait très bien » ... Le lendemain matin, il a remballé mon amie de la même façon, qui, même de la réception, ne pouvait pas se connecter avec son ordi. On est parti dans la foulée, une nuit à 195€, super l’Hotel Padolo!
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
TVA a écrit un avis (sept. 2020)
Saint-Pargoire, France19 contributions6 votes utiles
Inadmissible!! Le personnel ( patron inclus) ne respectent aucunement le port du masque! Les gestes barrières sont loin d être respectés! Pour finir, le petit déjeuner facturé 9 50 euros est prohibitif!! Chambres propres et habillées au minimum. Bonne literie
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Fouad.lckr a écrit un avis (sept. 2020)
1 contribution
Personnel très accueillant , arrangeant et de bon conseil . Hotel très bien situé proche du port, et villa avec toute les équipement nécessaire. Une piscine est a disposition , et vous pouvez commandé des pizza a la réception si jamais vous ne voulez pas sortir.
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Elisa D a écrit un avis (sept. 2020)
Corse, France4 contributions
L’hôtel est très plaisant, les chambres sont belles et spacieuses. La piscine est très agréable, l’environnement est calme, et les pizzas proposés le soir très bonnes. Les bémols à prendre en compte : Il faut tout de même prendre la voiture pour aller dans le centre et nous avons été déçus par le petit déjeuner. Aussi, il n’y a pas de réel room service.
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Vincent P a écrit un avis (sept. 2020)
Pompignac, France203 contributions15 votes utiles
Nous y sommes restés 15 jours super accueil familiale logé dans un logements typique Corse Le Baracou au calme emplus de très bonne pizza livré au logement je vous recommande cette hôtel moi j'ai déjà réservé pour 2021
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
74$US - 154$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
le padolo, hotel bonifacio padolo
ADRESSE
FranceCorseCorse-du-SudBonifacio
NOMBRE DE CHAMBRES
15
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Padolo
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Padolo ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Grottes de Bonifacio (1,5 km), Citadelle de Bonifacio (2,3 km) et Phare de Pertusato (5,0 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Padolo ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine, parking gratuit et internet gratuit.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Padolo ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner et snack-bar pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Padolo ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Padolo ?
Exemples de restaurants bien situés : La bodega bonifacio, Del Ferro et LAN'K.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Padolo ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Padolo ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Padolo ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Français et Italien.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Padolo ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Citadelle de Bonifacio (2,3 km), Bastion de L'Etendard (2,2 km) et Eglise Sainte Marie Majeure (2,2 km).