Nous avions réservé 3 nuits fin septembre. Étant en télétravail, mon amie n’avait pas de connexion wifi et son téléphone ne passait pas non plus (apparement Bouygues ne « passe pas du tout » d’après celui qui semblait être le technicien maintenance). On s’est rendu à la réception après s’être installé un peu, pour pouvoir écourter notre séjour, pour trouver un autre établissement pour nos deux dernières nuits en Corse. Le gérant et son fils/collègue ont fait preuves d’un manque de fibre commerciale incroyable... Là était pas le problème, travaillant dans l’hôtellerie, et compte tenu de la situation actuelle, des délais d’annulation aussi, c’est compréhensible. J’ai plutôt été surprise par le manque de politesse et la méchanceté dont le personnel a fait preuve. Il y avait une cliente avant moi qui était venu se plaindre du prix qu’elle a payé pour sa réservation et l’état de propreté de sa chambre... le gérant l’a remballé. Puis est venu mon tour, le tarif à été le même! Il répondait au téléphone pendant que je lui expliquais la situation et a vraiment fait preuve de mauvaise foi quant à mes autres plaintes... la conversation ayant pris plus de temps que prévu, la réception s’est rempli de clients arrivants. Le fils du gérant ou son collègue un peu plus jeune, m’a sympathiquement dégagé avec un, je cite, « arrête de venir nous faire ch***, et puis si vous êtes pas contente vous avec qu’à vous cas*** et on vous rembourse rien du tout ». J’avais le droit aux regards choqués des autres personnes dans la pièce, très agréable, je vous assure. Le gérant avait accepté de nous rembourser une des trois nuits et de mettre la chambre en vente pour les deux autres nuits. J’attends toujours le remboursement... Et pour finir la petite histoire, le gérant est venu à la chambre, non pas pour s’excuser, mais pour me traiter de menteuse parce que « la wifi fonctionnait très bien » ... Le lendemain matin, il a remballé mon amie de la même façon, qui, même de la réception, ne pouvait pas se connecter avec son ordi. On est parti dans la foulée, une nuit à 195€, super l’Hotel Padolo!…
Inadmissible!! Le personnel ( patron inclus) ne respectent aucunement le port du masque! Les gestes barrières sont loin d être respectés! Pour finir, le petit déjeuner facturé 9 50 euros est prohibitif!! Chambres propres et habillées au minimum. Bonne literie
Personnel très accueillant , arrangeant et de bon conseil . Hotel très bien situé proche du port, et villa avec toute les équipement nécessaire. Une piscine est a disposition , et vous pouvez commandé des pizza a la réception si jamais vous ne voulez pas sortir.
L’hôtel est très plaisant, les chambres sont belles et spacieuses. La piscine est très agréable, l’environnement est calme, et les pizzas proposés le soir très bonnes. Les bémols à prendre en compte : Il faut tout de même prendre la voiture pour aller dans le centre et nous avons été déçus par le petit déjeuner. Aussi, il n’y a pas de réel room service.
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