Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le Relais De La Poste est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Thury-Harcourt. Réputé pour son cadre familial et sa proximité de grands restaurants, Le Relais De La Poste vous permet de profiter pleinement de ce que Thury-Harcourt a de mieux à offrir.
Les chambres de l'Hôtel Le Relais De La Poste sont équipées d'une télévision à écran plat. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.
L'Hôtel Le Relais De La Poste propose conciergerie et service de chambre. Vous pourrez également profiter du petit déjeuner. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking gratuit.
Pendant votre séjour à Thury-Harcourt, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin de l'Hôtel Le Relais De La Poste, dont L'Anacapri (0,0 km), Le Fil du Temps (0,0 km) et A la Cope (0,1 km).
Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, Le Relais De La Poste rendra votre séjour à Thury-Harcourt inoubliable.
Avons fait un excellent séjour. Chambre propre et calme . Personnes chaleureuses.et très bon accueil, bonne cuisine. Petit chien accepté ce qui est un plus pour nous. Rien à redire. Pensons à y retourner bientôt .
Séjour du 9 au 10 août. Hôtel très bien situé, à deux pas du centre ville. Étape agréable. La chambre était confortable, quoi qu’un peu petite, et bien équipée. Le ménage était fait correctement. Un grand bravo pour le petit déjeuner, servi préparé en plateaux individuels et très bon. Parking spacieux. Un seul regret : le restaurant était fermé le dimanche...
C'est le plus cher du coin. Même si la salle est à moitié vide on attend énormément pour la commande et pour le service. On est dans un site qui a peut être été chic et tout et tout mais qui n'a gardé que le côté guindé de cet aspect. Le chef est peut être un grand chef mais il fait partie de ces cuistots qui prétendent que chez eux on mange comme ceci ou comme cela. Et non pour satisfaire le client. Ils servent un poisson au four (pas de la dorade ni du cabillaud mais du lieu noir) "snaké", notion qui pour le chef signifie "à peine cuit". On demande à la personne qui nous prend la commande que nous adorons le poisson mais pas du tout les produits crus. La personne dit qu'elle le dira au chef. A la réception on a un filet à peine chaud et trèèèèès peu cuisiné. Le lieu noir est un poisson pas du tout à la hauteur du standing prétendu de l'établissement et qui a une fâcheuse tendance à sentir, même frais. Retour en cuisine avec le non sourire bien arboré de la patronne. Et retour dans nos assiettes dans un état pratiquement égal au précédent. Dans ces cas, quoi faire? On a gobé, payé et juré de ne plus remettre les pieds dans un établissement qui devrait satisfaire son client plutôt que de donner des leçons à une famille d'ichtyophages comme nous et ne plus imposer des temps de cuisson liés à ceux des préférences du chef. Le principe de l'hôtellerie restauration est contentes son client et non lui imposer ses propres gouts, surtout s'ils sont absurdes et pas compris de la part du professionnel: La définition du mot "snaké" n'a rien à voir avec celui donné par la patronne. Bref., une centaine d'euros (ou presque) de dépensés alors que en face il y a une pizzéria propre et accueillante.…
Hôtel décevant qui ne mérite absolument pas ***! L’entrée de la chambre commune avec la petite salle d’eau! Tout est vieillissant et malgré la trêve COVID, l’absence d’eau Chaude n’est pas résolue !, .... Quitté cet hôtel *** sans me doucher!!! (Patienté 1/2 h pour obtenir de l’eau chaude, hélas !!) Lors de notre règlement d’ autres clients manifestaient le même soucis! .... Même en vacances, ce n’est pas permis que les patrons nous bernent ! Un établissement a évité !!!!
J'avais besoin d'un hôtel restaurant pour un court séjour de passage dans la région. Arrivée tardive à l'hôtel, un plateau repas était dans la chambre à mon arrivée, très appréciable dans ce type de situation. Malgré le service, c'est une déception, pour un hôtel trois étoiles, pas de chauffage dans la chambre, une odeur d'humidité et pour finir pas d'eau chaude le matin pour la toilette. Il faudra un accident pour que je revienne ici, désolé, mais il m'est impossible de le recommander.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page