Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
10 Boulevard Latourette, 04300, Forcalquier France
Message de l'hôtel : cet établissement a indiqué prendre des mesures de sécurité contre le COVID-19.Lire la suite
Expedia.com
Travelocity
Hotels.com
Orbitz.com
Booking.com
CheapTickets
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (33)
Chambre et suite (27)
Salle à manger (3)
Attestation d'Excellence
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 3 sur 17 chambres d'hôtes à Forcalquier
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Grand Hôtel Située à l’orée du Lubéron et au pied de la montagne de lure, Forcalquier ancienne capitale de Haute-Provence, pleine d’histoire et de vestiges de son passé, offre, de par son micro climat, une qualité de vie toute l’année. Le grand hôtel situé au pied de la vieille ville, au cœur de la ville commerçante, vous propose des chambres côté jardin et les chambres côté boulevard qui sont toutes insonorisées. A 100 Km d’Avignon, de Marseille et de Gap, son micro-climat forge toute la saveur de ses olives, le parfum de sa lavande.
Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Wi-Fi
Petit-déjeuner disponible
Hôtel non-fumeurs
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Téléphone
Penderie
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Au centre-ville
Familial
Langues parlées
Français, Anglais, Italien
104avis0Q/R19astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 56
  • 34
  • 7
  • 3
  • 4
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
réservé via une centrale de reservations j avoue que je n ai pas lu en détail toutes les indications particulières sur cet hotel trés particulier. arrives en début d après midi nous avons trouvé porte close...eh oui la réception a des heures d ouvertures..Ayant des problèmes de santé je devais me reposer l après midi et ne pouvait attendre l'ouverture de la réception. j ai donc decide d annuler ma reservation ayant trouve un autre hotel pouvant nous accueillir. La Direction a refuse l annulation (saison creuse...) ou contre paiement de 75 € ...le prix de la chambre. J ai pu me reposer chez des amis en attendant l heure d ouverture et nous nous sommes donc rendu a l hotel pour nous enregistrer. J'ai eu l idée saugrenue de demander si il y avait une bouteille d eau dans la chambre..."nous sommes dans un 2 étoiles ici Monsieur..." ok... peut être que certains petits gestes pour les clients leur échappent... j ai donc réglé la chambre et les petits déjeuners immédiatement et ai paye mes 2.5 euros pour ma bouteille d eau. sur le site il est précisé parking gratuit. oui mais un détail a été oublié... le parking ferme a 20 h...donc si vous devez sortir...et bien plus de parking...garage dans la rue ou plus loin en fonction des places.... je n'ai rien a redire sur les chambres et le pdj correct qui nous a été servi. Petit souci a nouveau après notre départ puisque j ai été contacté par la centrale de reservation les propriétaires ayant indiqué que je n avais pas honoré ma reservation .. bref je mets 2 étoiles comme le patron me l a rappellé
Plus
Réponse de michel G, Propriétaire de Grand Hotel
A répondu le 7 janv. 2020
Est ce l’hôtel ou bien le client qui est compliqué??? Cher client V.I.P: en réponse à votre commentaire: 1°les arrivées se font à partir de 17h00 comme indiqué sur votre réservation booking,alors pourquoi arriver à 14h30??? 2° Effectivement l'annulation n'est plus gratuite 45 minutes avant votre arrivée!!!est ce vraiment étonnant??? 3°concernant la bouteille d'eau, vous avez demandé s’ il y en avait une à disposition gratuitement dans la chambre, je vous ai répondu qu’il n'y avait pas de mini bar car nous étions qu’un modeste hôtel **. A cela ,vous m’avez rétorqué qu’une bouteille gratuite n’allait pas me mettre en faillite; vous m’écrivez que certains petits gestes pour les clients nous échappent mais pour quelle raison aurais- je dû vous offrir une bouteille d’eau ? pour un séjour qui n'a duré qu’une nuit ?. Alors pour 2 nuits, que m’auriez vous demandé???Et acheter sa bouteille d'eau en quoi est-ce dérangeant???4° le parking: ce fameux parking qui ferme en même temps que la réception: quoi d'anormal? si je le laissais ouvert, il deviendrait un parking public surtout que l’entrée de l’hôtel se fait par le boulevard et non par l’entrée secondaire ,à l’arrière de l’hôtel, que vous avez empruntée, lors votre arrivée; qui plus est ,il jouxte un parking gratuit de 150 places et en cette période je pense que vous aviez au minimum une centaine de places à votre disposition pour garer votre véhicule. je note que la chambre était parfaite et que le petit déjeuner vous a plu : pour ma part, contrat rempli!! Sur ce au plaisir de vous croiser peut être dans notre beau village en espérant que vous y trouverez un hôtel digne de votre statut;je peux vous en recommander au moins 3: en 3,4 et 5 étoiles pour à peine quelques euros de plus!!!
Plus
En voyage à Forcalquier pour le travail, un très bon accueil dans votre hôtel. L’emplacement est super, avec un parking à proximité et très propre. Nous avons apprécié le petit déjeuner tous les matins pour commencer nos journées. Bonne continuation à vous. Un petit bonjour de Corse.
Plus
Réponse de michel G, Propriétaire de Grand Hotel
A répondu le 22 sept. 2019
Un amical bonjour de Forcalquier; heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous; nous espérons que le travail ou les loisirs vous permettront de revenir dans notre belle région (même si la votre est un petit paradis!!!) A bientôt peut-être. Michel et Marilyne
Plus
En centre ville avec parking privé. Bien entretenu, rénové il y a quelques années. Par contre, il faut absolument prendre une chambre côté jardin pour la tranquillité. Petit déjeuner classique et correct. Le patron et son épouse sont très sympathique et de bons conseils. Si vous avez l'occasion, ne pas manquer le marché du lundi à Forcalquier.
Plus
Réponse de michel G, Propriétaire de Grand Hotel
A répondu le 15 sept. 2019
merci pour ce gentil commentaire au plaisir de vous recevoir a nouveau dans notre beau village MICHEL& MARILYNE
Plus
Séjour à FORCALQUIER et toujours au Grand hôtel chambre côté jardin très calme et propre les propriétaires toujours sympa et accueillants .Bonne fin de saisons et peut être à l'année prochaine si tout vas bien. Cordialement L.L
Plus
Un petit hôtel familial. Très bien situé juste à côté de l’EcoQuartier historique de Forcalquier. Une situation idéale. L’accueil très sympa les chambres ultra propres et un agréable petit déjeuner. Je conseille vraiment cet hôtel.... une vraie surprise
Plus
Réponse de michel G, Propriétaire de Grand Hotel
A répondu le 29 août 2019
En plus d'avoir la chance d’être situés dans cette région magnifique de Provence ou les sites à visiter sont plus beaux les uns que les autres,nous avons aussi celle de rencontrer des gentils et charmants clients. Merci à vous Michel & Marilyne
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
77$US - 89$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurAlpes-de-Haute-ProvenceForcalquier
NOMBRE DE CHAMBRES
13
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Grand Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Grand Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Distilleries et Domaines de Provence (0,2 km), Artemisia Museum (0,2 km) et Boutique les Cordeliers de Haute Provence (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Grand Hotel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, parking gratuit et petit déjeuner.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Grand Hotel ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Grand Hotel ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Grand Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Aux Deux Anges, Le Jam Les Délices de Biladi et La Maison Rose.
Grand Hotel est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,4 km du centre de Forcalquier.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Grand Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Français et Italien.