Découvrez pourquoi le San Giorgio Hotel est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Modica. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre un romantique et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Tous près de monuments populaires comme Teatro Garibaldi (0,2 km) et Chiesa di Santa Maria di Betlem (0,5 km), le San Giorgio Hotel est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Modica.
Les chambres du San Giorgio Hotel sont équipées d'une climatisation, d'un minibar et d'un réfrigérateur. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.
L'hôtel propose de nombreux services, dont une réception ouverte 24 heures sur 24, une conciergerie et un service de chambre. De plus, vous pouvez bénéficier d'un petit déjeuner inclus au cours de votre séjour.
Pendant votre séjour à Modica, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du San Giorgio Hotel, dont Osteria dei Sapori Perduti (0,1 km), Locanda del Colonnello (0,3 km) et Fattoria delle Torri (0,8 km).
Modica est également connu pour ses célèbres musées d'histoire, dont Museo Medico Tommaso Campailla, Museo del Neolitico et Museo diffuso "Mùrika", qui sont tout près du San Giorgio Hotel.
Le San Giorgio Hotel fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Modica.
On a pris une chambre standard et Mme Thérèse nous a offert un upgrade à une chambre super face à la cathédrale, avec une super vue. Si c'est possible, réservez la même (chambre 15). Ci-joint, la photo de la chambre, quoique elle ne rende pas trop l'idée.
Mon mari et moi avons séjourné à l'hôtel San Giorgio à Modica pendant deux nuits. Patrizia n'aurait pas pu être plus serviable et accueillant et nous a donné un surclassement dans la salle de piano avec la vue la plus étonnante sur le Duomo et la ville. L'hôtel lui-même est impeccablement propre et le petit-déjeuner est copieux et délicieux. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour ceux qui veulent explorer les églises, les musées et les boutiques de Modica. Grazie per tutto Patrizia. Nous espérons vous revoir un jour.
Un "hôtel d'art" très étrange dans un excellent emplacement avec une vue magnifique sur la gorge et le Chiesa Sant Giorgio au-dessus. Le petit déjeuner était passable. La chambre était confortable et assez élégante. Mon seul reproche est que le mur de verre / porte au dernier étage de la terrasse est complètement non marqué et facilement confondu avec une porte ouverte quand approché du couloir. Il s’ensuivit que j’y suis entré directement et que je me suis blessé à la tête.
Si désagréable, pourquoi l'ai-je recommandé à mes amis? Ils disent que le stationnement gratuit est-ce qu'ils rigolent. Pas de place pour se garer! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ils vous disent de vous garer dans une zone résidente, pas bien. Pourquoi vous disent-ils de vous garer dans un parking réservé aux résidents, où le stationnement est tellement limité pour les résidents? Ils devraient fournir leur propre parking comme le font tous les hôtels de toutes les qualités. C'est un mauvais hôtel et si vous lisez certaines des autres critiques, trouvez un autre hôtel. Le dernier commentaire que d'autres ont indiqué, l'hôtel sent la moisissure! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! un hôtel qui laisse à désirer, et bien d’autres lieux sympathiques à Modica.
L'hôtel est très bien situé en ville bien que remonter les marches de la rue principale soit un défi après le dîner; il y avait une promenade plus longue sans les marches. L'hôtel promeut ses références artistiques, donc c'est un peu différent mais pas d'une manière négative. La chambre (102 je crois mais appelée la chambre bleue) était de taille raisonnable (bonne pour l'Europe), propre, neuve et colorée avec un superbe balcon avec vue sur la ville. Le lit était confortable. Deux plaintes cependant, étaient le panneau d 'alimentation / lumière hi - tech qui nécessitait une certaine habitude et la douche qui coulait sur le sol de la salle de bain en raison de la mauvaise conception / finition. Sinon, la salle de bain était bien. Wi fi était inclus et bon et le petit déjeuner était dans un bel espace avec un bon choix. Il y avait un ascenseur de la réception aux étages supérieurs, mais les escaliers de la rue à la réception - pas de problème, sauf pour ceux en fauteuil roulant ou similaires. Le personnel était serviable quand il était disponible mais la réception était souvent vide - le nombre d'employés ne correspondait pas à la demande?…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page