Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtel - Restaurant Fleur de Neige

Enregistrer
Partager
564 route de Vonnes, 74390 Chatel, Abondance France
Expedia.com
Hotels.com
Snaptravel
Orbitz.com
Travelocity
eDreams
Voir 10 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (175)
Salle à manger (56)
Chambre et suite (48)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 2 sur 19 hôtels à Chatel
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

L'hôtel - restaurant Fleur de Neige est situé à Châtel dans un enivrement exceptionnel, au cœur de la vallée d'Abondance et la station Portes du Soleil à proximité des pistes du ski, proche du centre et du Lac de Vonnes. Trincaz Philippe et son fils Sébastien, accompagnés de leurs épouses Christine et Karolina, vous accueillent en toute simplicité dans une ambiance familiale et conviviale.

Fleur de neige vous propose 23 chambres, dont 2 suites, décorées dans un style contemporain avec vue imprenable sur les sommets environnants.

Rénovées récemment et lumineuses avec une ambiance confortable et chaleureuse, les chambres sont de véritables cocons de bien-être.

Découvrez une cuisine authentique et créative, à la fois traditionnelle et moderne, basée sur des produits frais et locaux, orchestrée par les chefs Philippe & Sébastien, famille hôteliers & restaurateurs depuis 4 générations.

Le restaurant avec sa terrasse panoramique offre une cadre unique pour un repas de famille, un déjeuner décontracte entre amis ou un dîner romantique.

Salon avec bar et coin cheminée pour partager vos moments autour un verre.

Terrasse avec cadre reposant et vue sur les sommets des montagnes.

Pour votre bien-être et détente: piscine, jacuzzi, hammam, sauna et massages.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Sauna
Restaurant
Ski
Chaînes de télévision pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Wi-Fi
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus pour les enfants
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Salle de réception
Hammam
Massage
Bain de vapeur
Stockage des bagages
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Salon commun/espace TV
Chaises longues/chaises de plage
Solarium
Arrivée/départ express
Plus
Équipements de la chambre
Peignoirs
Bureau
Service de ménage
Balcon privé
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Au centre-ville
Langues parlées
Français, Anglais, Polonais
428avis2Q/R77astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Écrivez un avis et gagnez plus de badges
Note attribuée
  • 294
  • 112
  • 11
  • 7
  • 4
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Lilibeth a écrit un avis (8 août)
1 contribution
Eté 2020 : la famille Trincaz et leur équipe sauront vous accueillir avec chaleur , bienveillance et toujours avec le sourire ! Le chef vous mitonnera des produits bruts et majoritairement frais... important à l'heure où l'on s’interroge sur le contenu de son assiette. Les chambres sont confortables avec une vue sur le massif du Chablais qui reste assez inoubliable .
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Emplacement
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le massif du Chablais
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Trincaz Karolina, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige
A répondu hier
Cher Client, Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre fidélité et d'avoir pris votre temps pour écrire ce magnifique commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous nous réjouissons sincèrement que ces instants parmi nous aient su répondre à toutes vos attentes. Lire votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nous et une source permanente de motivation! Nous sommes enchantés d'avoir comblé toutes vos attentes et heureux d'avoir accompli notre mission, à savoir vous garantir un séjour de qualité...Toute l'équipe est ravie que vous ayez noté ces points, et vous remercions de nous accorder tant de confiance. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire aux Chefs, Sébastien et Philippe Trincaz qui sont toujours très heureux de recevoir d'aussi beaux compliments. Votre reconnaissance à l’égard de notre travail nous comble de fierté, et nous vous en sommes profondément reconnaissants. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement de retour parmi nous pour y vivre une nouvelle expérience. Bien à vous, Karolina Trincaz
Plus
marc b a écrit un avis (6 août)
La Louviere, Belgique14 contributions6 votes utiles
Que rajouter?... accueil,qualité,ambiance familiale authentique ,gastronomie gourmande ,le plus beau panorama sur la vallée , chambres  savoyardes modernes , situation idéale pour aller flâner dans le village Ou , en hiver , pour démarrer la journée de ski. Merci à toute la famille de fleur de neige .... vivement notre prochain séjour!
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Trincaz Karolina, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige
A répondu hier
Chère madame, cher Monsieur B C’est un réel plaisir de lire ce magnifique commentaire de votre part, nous sommes vraiment très touchés par vos compliments! Merci beaucoup d’avoir pris le temps de le partager sur Trip Advisor. Vous dressez là un très joli portrait du Fleur de Neige à Châtel. Nous vous en sommes très reconnaissants et sachez que ce fut également un immense plaisir de vous recevoir parmi nous. Sachez que nous faisons de notre mieux pour que votre séjour au Fleur de Neige soit une expérience inoubliable depuis vos premiers pas dans l’hôtel jusqu’à votre départ. C’est pour nous une grande satisfaction de lire combien vous avez appréciés nos chambres, le panorama, notre personnel et surtout la cuisine de nos chefs Philippe et Sébastien. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Amicelement, Karolina Trincaz
Plus
AlainS a écrit un avis (3 août)
3 contributions1 vote utile
Tout était parfait. Nous avions une chambre côté montagne avec vue sur la route mais c'était annoncé. La chambre était propre et confortable, comme le reste de l'hôtel Petit déjeuner de qualité et copieux. Température de la piscine agréable, le spa parfait. Petit plus pour les peignoirs à disposition. Si on repasse par ici nous y reviendrons !
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Propreté
Service
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Trincaz Karolina, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige
A répondu Il y a 1 semaine
Cher Alain, Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire partager vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Fleur de Neige et nous vous remercions pour votre fidélité. Nous sommes très heureux que nous ayons pu vous faire vivre un très agréable moment. Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous. Vos compliments sont notre plus belle récompense. Nous espérons avoir l’immense joie de vous recevoir prochainement. Cordialement Karolina Trincaz
Plus
Alain_Delley_Bamako a écrit un avis (3 août)
Bamako, Mali21 contributions4 votes utiles
+1
Avec mon amie nous avons passé une nuit suite à l ‘achat d’un bon #Realdeals La chambre est très bien, la piscineet le jacuzzi aussi. Le sauna devrait être préchauffé car il était froid lorsque nous sommes arrivés. Nous avions la demi-pension avec notre bon. Lors du dîner, nous avons reçu le menu 3 plats avec différents choix. Nous avons fait notre choix et dès l’entrée, j’ai remarqué qu’il n’y avait pas les écrevisses du Lac Léman. J’ai appelé la femme du patron, afin de lui poser la question. C’est là qu’elle me répond que les écrevisses ne sont pas sur la carte et qu’il s’agit d’une petite erreur sur le menu. Lorsque je lui réponds que c’est tout de même une composante importante de l’entrée, elle me répond sèchement que nous pouvons être content car nous avons un bon.... Nous avons aussi remarqué que toutes les tables avaient du pain sauf la notre Nous avons décidé de prendre le supplément fromage et de mon côté, j’ai reçu des morceaux tellement petits que je ne pouvais pas sentir le goût des fromages. Je trouve regrettable l’attitude de la femme du jeune patron, ce d’autant plus que le reste du personnel est avenant et charmant, notamment un jeune serveur avec un accent du Sud. Ce n’est pas de cette manière que cet hôtel va attirer de nouveaux clients. De notre côté, nous n’allons pas faire de la publicité positive
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Trincaz Karolina, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige
A répondu hier
Cher Monsieur Delley Tout ça pour le manque de 3-4 petites écrevisses du Lac Léman et 2 tranches du pain ??!! Cela arrive, et c’est loin d’être la fin du monde, surtout quand l’établissement ne produit que du frais et quand l'établissement ne travaille qu’avec les pécheurs locaux. Nous vous remercions quand même pour votre avis, nous apprécions toujours ce genre de commentaire bienveillant. Nous sommes désolés que votre expérience au restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Je vous présente mes sincères excuses de l’ensemble de l’équipe du restaurant à savoir, le Chef - le patron et moi-même, le second, le responsable des entrées, le plongeur, le comptable, le barman, les chefs de rang, la femme de ménage et même tous les pécheurs du lac Léman qui n’ont pas pu pécher et qui n’ont pas trouvé les écrevisses du Lac Léman ce jour-là. Lors de notre conversation au restaurant pendant votre repas, vous avez été malpolis et vous nous nous avez critiqué que « c’est complètement ridicule » ce qu’on sera dans notre restaurant pour les clients. Je ne le pense pas, ceci dit vous insulté nos 35 ans d’expériences dans le milieu de la restauration. Vous avez oublié de préciser que pour le manque d’écrevisses nous vous avons offert un sorbet digestif après l’entrée, avant le plat et le digestif en fin de repas. En ce qui concerne votre remarque concernant le fromage, sur votre menu vous pouvez prendre 3 morceaux de fromage. Vous m’avez demandé de goûter tous nos fromages. Sur votre assiette vous avez eu au moins 10 morceaux. Ce sont le morceau qu’on sert habituellement et normalement tout le monde est content, sauf vous…. Vous n’avez pas senti le gout du fromage ?? C’est très étrange, parce que tous les fromages sont fermiers au lait cru. J’espère que vous avez senti au mois l’odeur… Je suis très heureuse de lire que vous avez apprécié votre chambre, ainsi notre espace-bien-être. Pour votre information le sauna est à la disposition de nos clients de 8h du matin jusqu’à 22h. Il suffit juste d’appuyer sur le bouton et en 5-10 minutes il est chaud. Je trouve aussi très regrettable votre attitude et le comportement. Quand est ce qu’on pouvait noter les clients ? J'aurai apprécié pouvoir échanger avec vous sur place lors de votre check-out avec moi, mais peut-être votre manque du courage vous n’a pas permis d’échanger avec moi à vivre voix. Votre expérience malheureuse ne reflète pas la qualité des prestations habituellement proposées par notre établissement, ni le ressenti de la majorité de nos clients. Un avis tel que celui-ci fait toujours beaucoup de peine, car nous prenons à cœur de satisfaire nos clients et nous mettons tout en œuvre pour qu'ils passent un agréable moment en notre compagnie. Cordialement, Karolina Trincaz
Plus
Marc-Emmanuel C a écrit un avis (3 août)
4 contributions1 vote utile
Super hotel. Excellent petit dej et repas Personnel au top. Tres bonne situation. Nous avons passé un super week-end dans cet établissement. L'accueil est chaleureux et les chambres sont confortables., nous avons pu nous détendre dans "l'espace bien-être". Quant au repas du midi, il était excellent et le service toujours aussi chaleureux. Le buffet du petit-déjeuner est plus que complet, il y en a pour tout les goûts , la maîtresse d'hôtel c'est une belle femme très sympatrique . Nous espérons pouvoir revenir très bientôt . dzięki za wszystko, co zrobiłeś
Plus
Date du séjour : août 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Astuce pour la chambre : Très bon hôtel
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Trincaz Karolina, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige
A répondu Il y a 1 semaine
Cher Client, Votre magnifique commentaire nous va droit au cœur ! Merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que ces jours passés en notre compagnie ont répondu entièrement à vos attentes. C’est un plaisir de lire que notre personnel vous a permis de passer un très agréable moment en notre compagnie. Rien n’est plus important pour nous que d’offrir la qualité à tous nos clients, en apportant la moindre attention à tous les détails afin qu’il puisse avoir une sensation de bien-être. Nous nous réjouissons que vous ayez eu l’opportunité de découvrir notre restaurant. Vos commentaires sont très précieux pour nos chefs Philippe et Sébastien, et ils les apprécient au plus haut point. Nous espérons avoir la joie de vous accueillir très bientôt de retour pour une nouvelle expérience. Bien à vous, Karolina Trincaz :)
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
117$US - 370$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceAuvergne-Rhône-AlpesHaute-SavoiePortes du SoleilAbondanceChatel
NOMBRE DE CHAMBRES
23
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hôtel - Restaurant Fleur de Neige
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige ?
Parmi les attractions à proximité, il y a L'Avalanche (0,3 km) et Chez François (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hôtel - Restaurant Fleur de Neige ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel - Restaurant Fleur de Neige ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel - Restaurant Fleur de Neige ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige ?
Exemples de restaurants bien situés : La Table Savoyarde, La Poya et Restaurant Fleur de Neige.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hôtel - Restaurant Fleur de Neige ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure et sauna pendant leur séjour.
Hôtel - Restaurant Fleur de Neige est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,5 km du centre de Chatel.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hôtel - Restaurant Fleur de Neige ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Français et Polonais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Abbaye de Saint-Maurice d'Agaune (13,3 km), Abbaye d'Abondance (9,5 km) et Château de Saint-Maurice (13,1 km).
Hôtel - Restaurant Fleur de Neige offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur la montagne qui est disponible ici.