Vous cherchez un endroit où séjourner à Lanaken ? Voilà ce qu’il vous faut : le Domaine La Butte aux Bois, un hôtel de luxe qui vous apporte le meilleur de Lanaken à votre portée.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du Domaine La Butte aux Bois sont dotées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la conciergerie et le service de chambre. Les clients du Domaine La Butte aux Bois sont également invités à utiliser une piscine et un salon de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants asiatiques comme De Wok City, situé non loin du Domaine La Butte aux Bois.
Vous souhaitez explorer les environs ? Partez à la découverte du Waterburcht Pietersheim (1,8 km), une attraction populaire de Lanaken situés à deux pas de l'hôtel.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Domaine La Butte aux Bois car vous pourrez découvrir tout ce que Lanaken a à offrir.
L'hôtel est pour moi une réelle réussite , bon personnel, propreté, environnement, qualité des services .Mais où le bas blesse c'est au niveau de la brasserie qui n'en est pas une, carte italienne d'un niveau exécrable , les plats sont fades sans aucune recherche et cerise sur le gâteau à un prix monstrueux pour ce que vous recevez. exemple : 2 personnes et un enfant , boulette sauce tomate pour l'enfant , un spaghetti vongolé et une sole avec de l'eau et un verre de vin , plus de 160 euro, plus jamais
Nous y venons régulièrement depuis 18 ans, toujours en constante évolution, nous avons apprécié les nouvelles transformations. Nous adorons également y manger, le restaurant gastronomique mérite vraiment ses 2 étoiles, tant au niveau des mets que du service !
Passage en août 2020. Nous sommes arrivé avec environ 1 h d'avance sur le check in, acceuillie avec sourire, la dame prend notre réservation, et nous proposé, le temps que la chambre soit prête, une visite de l'hôtel et des différentes lieux (spa, gym, bar..) et nous réserve un créneau dans le spa (mesure covid) Verre de bienvenue fini, nous avons repris la voiture pour aller dans le domaine a coté du château où nous avions une chambre villa. Spacieuse, confortable, mini bar a disposition, douche et baignoire, tout y est ! Le spa est beau, grand, mais un peu en fouillis du a un nombre important de personne qui change de serviette tout le temps car celle ci sont mise a disposition. Vestiaire propose, avec chausson et peignoir, douche individuelle avec savon etc, etc. Le gym club est hyper moderne, le bois qui borde l'hôtel invite à des longues premonande. Nous avons dîner au bistrot, qui est un peu surclassé selon nous, le seul bémol du séjour... Le 2* étaient fermées pour congés annuel à nos dates. Petit déjeuner incroyable, avec bulles, un grand choix de met. Le tout avec un superbe service. Je recommande !!!…
Tout simplement pas du niveau d’un relais château ! Tout commences à l’arrivée, pas d’accueil pour les bagages. Quand on entre 3 jeunes femmes les yeux sur leur écran nous ignorent🥶. Quand on choisi un des 3 comptoir on a l’impression de déranger. Pas un sourire, pas d’explication sur l’hôtel. Nous parlons du spa et nous découvrons qu’il faut réserver. Pas de mails reçus à l’avance pour nous organiser. On demande à quelle heure est le Check out ! 11h Alors qu’on est dimanche ! On demande si c’est possible de rester une heure de plus, on nous informe que 50 euros pour rester deux heures de plus ! Jamais vu ça dans une 5 étoiles ! Pour notre chambre alors que nous sommes les seuls clients à l’accueil pour 3 hôtesse on nous montre avec la main où on doit se diriger ! Pas de visite de l’hôtel. On se débrouille ! À droite, puis à gauche, puis l’ascenseur… J’ai l’impression d’être au Campanille ! En revanche la chambre est très jolie et confortable et très silencieuse. Ce sera la seule satisfaction ! Par erreur de réservation on se retrouve au restaurant italien de l’hôtel, on pensait avoir réservé au 2 étoiles … et là du jamais vu !!! 1h30 d’attente entre le moment où on est arrivé et l’entrée pour avoir une assiette de charcuterie ! Pour 3/4 d’heure pour avoir quelques pattes avec des coquillages dont une sur deux étaient vides ! Franchement on avait tellement attendu qu’on avait presque finit la bouteille et mangé tout le pain qu’on avait décidé d’en rigoler même si le menu était à 95 euros !!! Après à nouveau 3/4 d’heure 2 morceaux de viandes, ne me demandez ce que c’était personne ne parle français et anglais, on avait abandonné ! C’est sur celui-là on s’en souviendra 🤪😤 Franchement c’est première fois que ça nous arrive dans un 5 étoiles et relais château ! C’est cher, impersonnel, on mange très très mal, on attend, on a juste l’impression de déranger ! Juste une satisfaction pour le petit déjeuner qui n’est pas trop mal, avec une équipe du matin souriante. Évidemment au Check out personne ne nous demande si ca s’est bien passé ! On repart vraiment très très déçu en ayant vraiment l’impression d’avoir gaspillé notre argent !…
Avions réservé un séjour de 3 jours dans cet hôtel et dans son restaurant ** depuis 2 mois. A ce jour sans nouvelles de leur part au sujet de la réservation au restaurant malgré un mail, nous avons pris contact avec eux pour nous entendre dire qu'il n'y avait pas de place aucun des 2 soirs au restaurant gastronomique. Service en dessous de leur réputation et c'est dommage. Je suppose qu'ils ont leur clientèle d'habitués ou est ce parce que nous sommes francophones !
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page