Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

De Zeebries

Voir les prix
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Voir la carte
Ajouter photo
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

92 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur De Zeebries
 Cliquez pour noter
Floreffe, Belgique
Avis publié: 13 février 2017

Nous avons passé un week end vraiment super dans cet hotel ou le rapport qualité prix est presque imbattable ( 100 euros pour 3, petits déj compris avec chambre vue sur mer)Personnel parfaitement bilingue et sympa. Resto un rien bruyant mais les tomates crevettes sont nickels. Petit bémol, impossible de réserver une table meme si client de l'hotel !!!!!!! Petit...

 Signaler
Utile ?
Merci Mike c
Mons, Belgique
Avis publié: 11 janvier 2017 par mobile

Ma compagne m'a fait la surprise de la superbe chambre BTV au top (10ème étage ) de cet hôtel sympa le w-e dernier et même si le temps ne s'y prêtait pas vraiment je dois dire que c'est vraiment très bien... Et encore mieux en ce qui concerne le petit déjeuner ...magnifique tout simplement! Allez-y sans crainte !

 Signaler
Utile ?
Merci Denis F
Loos, France
Avis publié: 14 novembre 2016

Surpris en arrivant devant l'hôte, la façade n'invite pas à y entrer. Mais une fois entrés, le réceptionniste nous a accueillis avec beaucoup de professionnalisme. L'accès aux chambres se fait par le passage dans le restaurant, ne pas rater la porte ! Nous avions réservé une chambre avec vue sur mer, petit-déjeuner compris. Et franchement pour le prix nous n'avons...

 Signaler
Utile ?
Merci Nadine D
Paris, France
Avis publié: 13 novembre 2016 par mobile

Nous avons eu une chambre refaite avec cette fois (2ème séjour) une salle de bains toute neuve : douche à l'italienne. Notre chambre nous offrait la vue sur la mer du Nord et cela compense amplement la rusticité de l'hôtel. L'accueil est agréable bien qu'il nous faut signer un règlement. Le petit déjeuner est tout ce qu'il y a de...

 Signaler
Utile ?
Merci MJG75020
Quaregnon, Belgique
Avis publié: 2 novembre 2016

la réception ne paie pas de mine mais le réceptionniste s'acquiert de sa tâche comme un pro ascenseur un peu lent chambre triple petite mais agréable malgré une température trop élevée bonne literie grand frigo salle de bain moderne quoique un peu petite personnel à l'écoute un plus pour le petit-déjeuner très bien avec encore une fois du personnel à...

 Signaler
Utile ?
Merci nathalierO2158JH
Avis publié: 22 octobre 2016 par mobile

Nous avons passé un week-end entre amis agréable. La chambre était propre, il y a un grand frigo, de grandes armoires, une télé et le wi fi est gratuit. La salle de bain est petite mais propre. Le petit déjeuner est correct.Idéal pour un week-end.

 Signaler
Utile ?
Merci gwenpa8
Avis publié: 18 septembre 2016 par mobile

Nous sommes arrivés vers 13h30, accueil sympathique mais pas très agréable de devoir signer un "règlement" avec amende à la clé si non respect. Nous avons reçu les clés de notre chambre immédiatement mais une fois arrivé dans celle ci, elle n'avait pas été faite (lits sale et défait, serviette pas terre, toilette sale,..) je suis donc redescendue à l'accueil...

 Signaler
Utile ?
Merci Jennifer V
Braives, Liege, Belgium
Avis publié: 1 septembre 2016 par mobile

Hôtel très simple mais tout à fait correct pour le prix. Bien placé sur la digue. Bon petit déjeuner côté salé mais manque de viennoiseries. J'y retournerai pour un court séjour mais pas pour une semaine.

 Signaler
Utile ?
Merci Pierre M
Tintigny, Belgique
Avis publié: 27 août 2016

trés decut ,petit la chambre ,1 essuie de bain pour 2 Pers ,petit dejeuner pas top ,ou est l'afsca !!! pas d'insonorisation ,pas de clime et impossible d'ouvrire la fenétre heureusement il a fait un grand soleil ou nous sommes rester dehors

 Signaler
Utile ?
Merci 14sonia
Arlon, Belgique
Avis publié: 6 août 2016

Notre 2e séjour dans cet hôtel. Très bon rapport qualité/prix. Chambre propre avec assez d'espace, balcon et télévision. Avantage d'un parking côté réception et sortie via le restaurant sur la digue. Petit déjeuner avec fromages, charcuterie, œufs, ... rien à redire.

 Signaler
Utile ?
Merci ANETH0811

38 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (38)
Vus
Hôtel et jardin (3)
Vus
Vue de la chambre (8)
Vus
Salle de bains (5)
Vus
Chambre/Suite (9)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Piscine/Plage (2)
Vus
Autre (10)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Middelkerke ou ses environs
À 0.9 km
Hotel Excelsior
Hotel Excelsior
N° 1 sur 6 à Middelkerke
106 avis
À 0.7 km
Hotel Honfleur
Hotel Honfleur
N° 4 sur 6 à Middelkerke
29 avis
À 0.5 km
Kristoffel-Mimosa
Kristoffel-Mimosa
N° 2 sur 6 à Middelkerke
23 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.2 km
Avenue Beach Hotel
Avenue Beach Hotel
N° 17 sur 47 à Ostende
113 avis
À 9.4 km
Hotel Bero
Hotel Bero
N° 1 sur 47 à Ostende
535 avis
À 8.9 km
Hotel Mercure Oostende
Hotel Mercure Oostende
N° 4 sur 47 à Ostende
343 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de De Zeebries

Services

L'essentiel
  • Front de mer
  • Restaurant
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Bar/lounge
Plus
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de De Zeebries et d'autres voyageurs.
3 questions
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de De Zeebries.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Vue sur mer TOP”
 sur 5 bulles mikecG2777EE, 13 févr. 2017 | Voir cet avis
“possibilité vue mer”
 sur 5 bulles ANETH0811, 06 août 2016 | Voir cet avis
“Les chambres vue sur mer.”
 sur 5 bulles 483gened, 13 mai 2016 | Voir cet avis
“Nous étions dans la 3b = content”
 sur 5 bulles turqman, 06 avr. 2016 | Voir cet avis
“Optez et insistez pour une chambre vue sur mer !”
 sur 5 bulles ninadaniel2016, 29 mars 2016 | Voir cet avis
5 sur 5