Vous cherchez un hôtel à Chouzy-sur-Cisse ? Bienvenue au Golf Hotel de la Carte, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Les chambres du Golf Hotel de la Carte sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une kitchenette et d'un lits extra longs. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.
L'hôtel propose de nombreux services, dont un solarium, une chaises longues/chaises de plage et une boutique de souvenirs. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un petit déjeuner au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.
Si vous avez le temps, Loisirs Loire Valley (1,8 km) est une attraction populaire situé à deux pas.
Le Golf Hotel de la Carte vous offre le meilleur de Chouzy-sur-Cisse à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Chambres très moches terrasse avec 2 chaises pleines de chiures d oiseaux impossible de s y installer Ménage jamais fait Aucune restauration du 2 au 5 août le chef était parti ...... on ne nous l avait pas dit forcément Très très bruyant de chambre à chambre le summum ce sont les familles qui dînent à 10 sur les mini terrasses Nous avons écourté notre séjour d une nuit tellement dégoûtés..... Par contre les membres du personnel sont très gentil....... heureusement
Rapport qualité / prix médiocre Chambre entretenue mais style vieillissant. Terrasse : mobiler pas entretenu, végétation pas entretenue (difficultés à fermer les volets. Piscine bien. Petit déjeuner banal ( produits industriels ) Restaurant pas mal Pour un complexe hôtel /restaurant /golf le niveau de qualité est bas.
Chambre rudimentaire qui suffit pour une ou deux nuit. Par contre le nettoyage des chaises sales sur le balcon ou les volets avec des toiles d'araignées sont en option. Quand aux toilettes, une odeur de rat crevé... Quand au restaurant, viande de bonne qualité, mais pour le service, les pauvres jeunes étaient complètement dépassés... 20 min après notre arrivée à table, tjrs pas de proposition de boire qque chose ni la carte... C'est bien d'embaucher des Jobs d'été, mais un peu d'expérience et de sérieux serait souhaitable pour les clients. Pour un site qui se veut un minimum de standing vu le golf, la piscine... Un effort dans plusieurs domaine à réaliser donc.
Quel dommage de ne pas exploiter un tel potentiel. L hotel est désuet certes, mais s il était entretenu cela passerait. La chambre mezzanine est correcte, la literie également. Par contre la terrasse avec des herbes folles, chaises et tables brûlées par le soleil et couvertes de fiente. Le coin piscine sympathique mais pas mis en valeur... Que dire de la terrasse du restaurant avec ses énormes toiles d araignée sur la baie vitrée... Le personnel est jeune, sympathique pourtant, mais semble livré à lui-même... Au restaurant plat simple, d un bon rapport qualité prix. A reprendre en main car potentiel !
Deux nuits dans cet hôtel, et 2 nuits de trop. - Oubliez l'internet et le wifi.! L' établissement ment sur ce point au moins. La wifi existe mais n 'est pas disponible en réalité dans aucune chambre, à part la Réception et encore.... Il est donc urgent de rectifier la fiche ! ... Le manager, contacté sur ce point, confirme mais s'en excuse pas... - Sur place l' établissement se présente comme 3 étoiles NN. ! NN pour 'nouvelles normes'... Or l' état d' équipement et d'entretien des chambres est navrant. Frigidaire à moitié cassé dans la chambre, rideaux et tringle à rideaux instables, ustensiles de cuisines extrêmement insuffisant, mobilier désuet des années 60-70,( comme pour l' ensemble de l’établissement..) papier peints d'outre temps, couvertures en laine ultra chaudes en plein été ! etc etc etc.. - Évitez les studios avec mezzanine: on y étouffe l' été, là haut.. - Petit déjeuner zéro étoile: pas un seul fruit ( en plein été) , café quelconque, pain mou . Nous demandons du lait chaud, pour le café, et on nous répond que "le micro onde est là bas" ( on croit rêver..!). - Nous avons tenté, avec une certaine crainte, l 'expérience d'un dîner un soir, sur la terrasse, face au golf : . Le lapin au curry était ..saignant , donc retour en cuisine bien sûr.. Il revient que 35 minutes plus tard, à peine plus cuit ( mais avec les excuses du cuisinier toutefois..). . Pâtes au pesto , réchauffées , donc dures, caoutchouteuses, noyées sous 3 cm d' huile... No comment... Qu'est ce qui ne tourne pas rond dans cet hôtel?? Pas le personnel en fait, qui est plutôt aimable , bon enfant, mais nonchalant, et en tout cas inconscient des manquements, pourtant flagrants.. Non, c 'est clairement la gérance, qui brille par son absence, ou totalement nonchalant quand il est là, et sans doute davantage préoccupé par le golf que par la gestion active de l' établissement, et surtout le service client .. 2 points positifs toutefois: -la piscine qui donne sur le jardin, agréable et propre. - la vue sur le golf depuis la terrasse, mais au potentiel très mal exploité. Conclusion : Cet hôtel qui date beaucoup , et est devenu désuet voire parfois kitsch , a d'abord besoin d'un investissement massif pour le remettre aux normes et au gout de la clientèle, et surtout un manager dynamique pour former et motiver son personnel. Cela en vaudrait la peine car le spot est sympa, malgré le passage du train à proximité.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page