Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Marmotel

C'est bien votre établissement ?
Enregistrer
Voyageur (147)
Chambre et suite (28)
Salle à manger (11)
Vous aimerez peut-être :
Tout afficher
Hôtels proches
Membership_Slide_Up_Placement_on_Hotel_Review_Price_Refresh
Surveillez les prix de cet hôtel.
Nous vous préviendrons en cas de changement.
Activation
Accueil
4,0
801 avis
  • Excellent48 %
  • Très bon32 %
  • Moyen11 %
  • Médiocre7 %
  • Horrible2 %
Wi-Fi gratuit
Petit déjeuner inclus
Climatisation
Jacuzzi
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Suites
Hôtel 3 étoiles
Tous les détails de l'hôtel
Vous aimerez peut-être :
Tout afficher
Hôtels proches
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null}
Avis (801)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Marmotel
Afficher les avis les plus récents
Filtrer les avis
768 résultats
Note attribuée
353
249
85
59
22
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
353
249
85
59
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
171175 avis sur 768
Avis publié : 21 juillet 2017

Très belle hôtel et très bien placé, personnel agréable du début à la fin. Petit déjeuné copieux avec pleins de choix même si ce n'était pas forcément de la grande qualité. Literie excellente du moins dans notre chambre lol et chambre très propre ainsi que...Plus

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci S7330UQjeremys
Réponse de Marmotel04400, Responsable relations clients de MarmotelA répondu 23 juillet 2017

Cher Hôte Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions lors de votre séjour au Marmotel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Nous espérons vous recevoir prochainement. Bien à vous Francis Pretrel Chargé de clientèle

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Environnement Idéalement bien placé l'hiver car au front des pistes. En juillet impossible de se prélasser sur les transats confortables et bien exposé au soleil En cause le bruit mécanique répétitif des œufs Qui ne cesse qu'à 17hoo pas de répits dès la fermeture des...Plus

Merci Pascaline13100
Réponse de Marmotel04400, Directeur général de MarmotelA répondu 20 juillet 2017

Chère Pascaline, Un grand merci pour ce retour très complet de votre part, mais quelle déception de lire votre mécontentement et de savoir que vous ne nous avez pas durant votre séjour afin que nous puissions rectifier certains des points mentionnés, ceux qui le peuvent...Plus

Avis publié : 18 juillet 2017

Un très beau week end passé au marmotel, où tout le personnel a été au top, et disponible(accueil, excellent service au SPA, chambre et petit déj super!!! Merci à la fille de l'accueil qui nous a surclassée, cerise sur le gateau. je ne manquerai pas...Plus

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Frank R
Réponse de Marmotel04400, Directeur général de MarmotelA répondu 19 juillet 2017

Cher Frank, Merci pour votre excellent retour autant sur nos collaborateurs qui seront enchantés de lire votre avis, que sur notre Etablissement. Nous nous efforçons tous les jours d'assurer le meilleur service et serons heureux de vous accueillir à nouveau. E. ROBIN - Directeur

Avis publié : 18 juillet 2017

Personnel serviable et accueillant, très bonne literie, bonne insonorisation dans l'ensemble, petit-déjeuner et produits d'hygiène de qualité. Chambre un peu petite pour un séjour de 2 nuits. Les portent sont très lourdes et claquent en se fermant provoquant des vibrations et du bruit le wifi...Plus

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci ericlevarois
Réponse de Marmotel04400, Directeur général de MarmotelA répondu 19 juillet 2017

Cher Hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager vos bonnes impressions sur votre récent séjour. Je vous présente mes excuses pour les inconvénients du au WIFI. Nos portes sont en effet un peu lourdes, car elles sont avant tout des portes coupe-feu qui offrent...Plus

Avis publié : 18 juillet 2017

Excellent accueil, très agréable, situé juste en bas des pistes et juste à côté des télécabines qui permettent de faire des promenades sympas. Propreté impeccable, SPA très agréable. Je recommande cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci cindycD301TE
Réponse de Marmotel04400, Directeur général de MarmotelA répondu 19 juillet 2017

Chère Cindy, Quel plaisir de lire votre très bon commentaire. Nous nous ferons un plaisir de vous proposer les mêmes services et prestations lors de votre prochain séjour. A bientôt! E. ROBIN - Directeur

Voir plus d'avis
À propos
Services
Meilleurs services
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Restaurant
Spa
Petit déjeuner inclus
Services
Petit déjeuner inclus
Personnel multilingue
Équipements de la chambre
Climatisation
À faire
Bar/lounge
Centre de remise en forme/Salle de sport
Restaurant
Spa
Jacuzzi
Détails
Fourchette de prix
114 $US - 200 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Types de chambre
Suites, Chambres non-fumeurs, Chambres familiales, Chambres avec accès mobilité réduite
Détails
Fourchette de prix
114 $US - 200 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Types de chambre
Suites, Chambres non-fumeurs, Chambres familiales, Chambres avec accès mobilité réduite
Voyageur (147)
Chambre et suite (28)
Salle à manger (11)
Aires de jeux et espaces familiaux (1)
Centre d'affaires et salles de réception (1)
Questions et réponses
Posez une question
Chrissougrimaud1
hotel très agréable, ambiance feutrée. Charmants petits salons avec cheminée à apprécier le temps d'un petit vin chaud au retour des pistes. Le personnel restaurant/bar est très professionnel et très sympathique digne d'un 4 étoiles . (dommage, les jeunes filles du lobby sont beaucoup plus glaciales) Le restaurant est d'excellente qualité (avec buffet le soir) le petit dej est aussi très varié et très frais. Enfin les prix sont très corrects. Dommage que l'entrée du restaurant ne soit pas mise en valeur car au départ l'endroit nous a freiné (on a l'impression d'arriver dans un sous sol blafard ou rien n'indique qu'il y a un restaurant) alors que l'endroit est charmant. Peut etre q'une porte vitrée nous aurait suggéré l'endroit plus tot ou une petite déco qui invite le client de l'hotel à passer la porte. Nous y avons donc dîné uniquement le dernier soir ce qui a été notre plus grand regret. Amicalement Christine de Grimaud Ps (ce serait sympa des petites liseuses dans la chambre et un peu plus d"éclairage sdb pour nous les femmes)
17 mars 2016|
Répondre
Réponse de 83francisb | A publié un avis sur cet établissement |
Pour etre allez plusieurs fois dans cet Hotel et pour répondre à la question cela dépend des Chambres !
votes
Astuces pour les chambres
"wifi de très mauvaise qualité , et chaîne TV proposer sans meme canal plus pour un hotel de 3 etoiles"
Voir cet avis
"L'eau chaude en permanence c'est essentiel!"
Voir cet avis
"Notre chambre donnait côté rue avec du vis à vis, peut-être prévoir un rideau blanc en plus du rideau opaque..."
Voir cet avis
"chambre familiale grande confortable bonne literie j'ai bien aimé les double portes dans l'entrée de..."
Voir cet avis
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page