Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Le Vieux Tilleul

Voyageur (5)
Piscine et plage (2)
Salle à manger (1)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Piscine
Restaurant
Parking gratuit
Bar/lounge
Hôtel non-fumeurs
Piscine extérieure
Sauna
Équipements de la chambre
Chambres familiales
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Charmant
Original
CATÉGORIE D'HÔTEL
42avis
10photos
1Q/R
6astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 10
  • 14
  • 6
  • 6
  • 6
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Filtrer
  • français
Hôtel 2* qui n'en vaut pas plus. J'y ai séjourné 2 jours en famille. L'accueil est cordial,poli, mais ne vous attendez pas à une démonstration de jovialité, ça peut surprendre mais tant que c'est cordial ça me va.... La chambre: spacieuse avec sdb :petit carré de douche de
Plus
Réponse de Pascale G, Gérant de Le Vieux Tilleul
A répondu il y a 3 semaines
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce descriptif exhaustif de votre séjour. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé pour le manque d'eau chaude. Nous aurions du mettre le chauffe-eau en marche forcée dès le matin. Nous avons certainement mal anticipé le besoin d'eau chaude de cette journée où l'hôtel était très occupé. Nous avons repris cet établissement il y a un an et demi en l'état. Nous avons programmé la rénovation de l'installation de chauffage et eau chaude avant la saison de d'hiver prochaine. La bâtisse est ancienne en effet. Il s'agit d'une ancienne ferme du 19e siècle qui au fil du temps a été aménagée en établissement d'hébergement. Les planchers sont en bois...ce qui peut avoir son charme ! Nous tenons à préciser que les couvertures sont en laine et non en coton. Nous ne comprenons pas pourquoi vous n'avez pas souhaité utiliser la deuxième couverture à votre disposition ? Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la restauration. Pour les "plats manquants", il faut savoir que nous ne travaillons que des produits frais, tous nos plats sont faits maisons. Dans ce type de restauration, où nous n'avons pas les produits surgelés dans le congélateur à disposition, il peut arriver qu'il nous manque des ingrédients...Notre carte est imprimée sur papier. Nous allons dans les prochaines semaines travailler à l'ardoise ce qui évitera ce type de gestion pas très commerciale nous l'admettons ! Cordialement
Plus
Je vais vous faire part de mon expérience au sein de cet hôtel. Nous sommes arrivées à 11h la chambre n’était pas prête la gérante a eu l’amabilité de nous garder nos affaires et de nous permettre de nous changer afin De pouvoir aller skier . À notre retour à 17h la chambre
Plus
Je n’aurais jamais pensé qu’un établissement aussi désastreux existe ! Gérante extremement désagréable , l’impression de la déranger ... chambre poussièreuse et vétuste à tel point que sur les 3 personnes que nous étions 2 on déclarées de fortes réactions allergique , pas de
Plus
Réponse de Pascale G, Gérant de Le Vieux Tilleul
A répondu le 2 janv. 2019
Bonjour Madame, Nous n'avons jamais souhaité que votre séjour dans notre établissement soit une "horreur" et notre hôtel-restaurant contrairement à ce que vous affirmez n'est pas "désastreux" !! "gérante extrêmement désagréable" vous vous êtes présentées le matin à 10h00 pour prendre votre chambre alors que les entrées se font à partir de 15H00. Au moment où vous êtes arrivée, les clients qui avaient occupés la chambre avant vous étaient en train de partir...Pour vous être agréable et afin de vous permettre de vous changer pour aller skier, nous vous avons mis à disposition la salle du SAUNA avec douche et WC. Nous avons entreposé vos bagages dans une pièce fermée. A votre retour, nous vous avons accompagnées à votre chambre qui semblait vous satisfaire. Une chambre de 35 m2, normalement pour 5 personnes que nous vous avons louée au tarif pour 3 personnes, ce qui revient à 38 €/personne. "chambre poussiéreuse et vétuste" nous ne comprenons pas qu'est ce qui vous permet de dire cela. La chambre avait été entièrement nettoyée avant votre arrivée et comme avant chaque arrivée. Dans la nuit à 3 heures du matin, vous nous avez appelés pour nous faire part d'une réaction allergène aux acariens, sur ce point, nous devons vous préciser qu'il est scientifiquement prouvé qu'à 1200 M d'altitude, on ne trouve plus ou presque plus d’acariens. Je vous invite à consulter un pneumologue sur le sujet. Pour l'araignée morte, l'employée "hermétique" a trouvé une poussière sur la couverture mais pas d'araignée. Pour rappel, nous sommes situés en montagne, et nous ne sommes pas à l'abris de la présence occasionnelle d'insectes. Pour les cheveux, tous les draps sont traités par une blanchisserie professionnelle spécialisée pour l'hôtellerie. Il a pu arriver qu'un cheveu échappe à leur et notre vigilance. Nous allons leur signaler d'être plus précautionneux sur ce point. Pour la TV, ils est indiqué sur notre site internet que nous n'avons pas la TV dans les chambres. Dés votre arrivée, vous nous avez signalé l'absence de serviettes que nous avons immédiatement rectifié. A 3 heures du matin lorsque vous nous avez appelé, nous étions encore en train de travailler...nous vous avons immédiatement apporté le papier toilette manquant pour vous permettre de faire "caca". Concernant le détecteur de lumière, la chambre est équipée d'un volet roulant qui vous permet de ne pas être gênée par la lumière extérieure. Concernant le "voisin ronfleur", il s'agissait d'une famille, un couple et 2 enfants. Sachez qu'ils sont venus se plaindre de votre comportement bruyant jusqu'à très tard empêchant les enfants de dormir. Pour "le personnel qui tapait les meubles ou autre au dessus de votre tête"...sachez que le personnel a autre chose à faire à cette heure comme dormir par exemple. La salle de restaurant n'est pas située au-dessus de votre chambre. L'hôtel était complet à cette date et les chambres à l'étage occupées ?! Nous ne savons pas sur quelle base vous dites que l'hôtel est mal situé. Cette appréciation est purement subjective. Enfin, nous vous défions de trouver une trace de moisi dans tout l'établissement et nous nous demandons comment vous avez pu voir du moisi dans la piscine alors que celle-ci est couverte pour hivernage et enneigée, s'agissant d'une piscine extérieure. Enfin, vos propos extrêmes et diffamatoires sont le reflet du déferlement de haine et méchanceté, sur fond de vengeance, que nous devons déplorer chaque jour sur les réseaux sociaux...Sur ce je vous dis bon vent !...
Plus
Nous avons diné samedi avec des amis. L’accueil a été chaleureux, . Nous y avons passé une excellente soirée. Nous nous sommes régalés avec un œuf extraordinaire,un agneau de 7 heures et des desserts à la figue et au citron. Nous étions déjà venus et nous y retournerons.
Plus
Accueil minable et irrespectueux Aucun consommable dans la salle de bain(savon,gobelet etc..) Literie de bonne qualité et cadre plutôt agreable Petit dejeuner hors de prix Tres leger pour un hotel de si "bonne renommée"
Plus
Réponse de Pascale G, Propriétaire de Le Vieux Tilleul
A répondu le 30 août 2018
Bonjour Madame, Tout d'abord, petite correction orthographique, le verbe fuir ne comporte pas de "e" à la fin... Pour l'accueil, nous vous avons accueilli, comme avec tous les clients, de manière polie et respectueuse. Un différent le lendemain de votre arrivée explique certainement les termes que vous employez "minable et irrespectueux". En effet, nous vous avons fait remarquer poliment et calmement que votre chien semblait avoir laissé échapper ses besoins dans la salle de réception. Nous n'avons pas compris la violence de votre réaction.. Pour le petit-déjeuner, le tarif est de 9,50 € et comprends un croissant, un pain au chocolat, un pain ciabatta, beurre confiture, miel, nutella, boisson chaude et jus d’orange, yaourt de la ferme sur demande. Si nos souvenirs sont bons, vous n'en avez pas pris, comment pouvez-vous donc en juger ? Toutes nos chambres sont équipées de produits d'accueil, savonnette, gel douche et gobelet. Cordialement La Direction
Plus
Précédent
1234568
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurPiscine et plageSalle à mangerAires de jeux et espaces familiaux
"Éviter la chambre numéro 12"
"Pour une étape de charme"
"Aucun conseil étant seul dans l'hotel"
"Les chambres qui donnent sur la terrasse sont très agréables."
"Certaines chambres béneficient d'un balcon."
PrécédentSuivant
12
FOURCHETTE DE PRIX
77 $US - 126 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel seyne les alpesseyne alpes vieux tilleulrestaurant seyne les alpeshotel le vieux tilleul seyne les alpes
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurAlpes-de-Haute-ProvenceSeyne-les-Alpes
NOMBRE DE CHAMBRES
18
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page