Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Diverhotel Roquetas

Enregistrer
Partager
Voyageur (354)
Chambre et suite (176)
Piscine et plage (86)
Accueil
Calle Sierra Nevada 41, 04740, Roquetas de Mar Espagne Voir carte
Nom et adresse dans la langue du pays
SERVICES
Internet
Petit déjeuner inclus
Climatisation
Piscine
Restaurant
Chambres familiales
Bar côté piscine
Hébergement 4 étoiles
{"scriptFlags":null,"containerAttributes":null,"containerClass":null,"widget":{"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"]}}
Infos pratiques
Catégorie
Services
Caractéristiques de l'hôtel
Piscine
Restaurant
Bar/lounge
Petit déjeuner inclus
Accès personnes handicapés
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Climatisation
Jacuzzi
Nettoyage à sec
Piscine extérieure
Piscine intérieure
Service de blanchisserie
Front de mer
Service d'étage
Parking gratuit
Spa
Centre de remise en forme/Salle de sport
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Style d'hôtel
luxe
,
sur la plage
Types de chambre
Chambres familiales
Catégorie
Style d'hôtel
luxe
,
sur la plage
Types de chambre
Chambres familiales
Nombre de chambres
183
Fourchette de prix
48 $US - 242 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Anciens noms
Playazul Hotel
alias
Hotel Playazul Roquetas De Mar
,
Playazul Roquetas De Mar
,
Diverhotel Roquetas Roquetas De Mar, Almeria, Espagne
Lieu
Espagne > Andalousie > Province of Almeria > Roquetas de Mar
À proximité
Hôtels prochesVoir les 34 hôtels à proximité
Apartamentos Moguima
114 avis
À 0,18 km
Fenix
36 avis
À 0,23 km
Playalinda Hotel
571 avis
À 0,28 km
Playasol Spa Hotel
1 231 avis
À 0,32 km
Restaurants prochesVoir les 370 restaurants à proximité
RAKU Restaurant
209 avis
À 0,34 km
Eudoxia Gastronomy
113 avis
À 0,12 km
Bar Scotia
103 avis
À 0,12 km
Restaurante Panda
88 avis
À 0,37 km
Attractions prochesVoir les 61 attractions à proximité
Serena Beach
789 avis
À 0,51 km
Parque Natural Punta Entinas
205 avis
À 0,81 km
Chaplins Bar
52 avis
À 0,15 km
Pepe Tours
116 avis
À 0,17 km
Photos
Voyageur (354)
Chambre et suite (176)
Piscine et plage (86)
Salle à manger (65)
Services (30)
Aires de jeux et espaces familiaux (17)
Centre d'affaires et salles de réception (3)
Avis (1 028)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
17 résultats
Note attribuée
5
6
3
2
1
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
5
6
3
2
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 17
Avis publié : 1 août 2010

du début à la fin mauvais séjour dans cet hôtel. A part l'amabilité du personnel rien de bien. 99% espagnol, un peu anglais, français 0. Nourriture peu variée, grasse et pas terrible. Mouches en nombre dans les plats. Piscine petite vu le nombre de chambres...Plus

2  Merci moulinaro
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Entré pendant une semaine avec deux petits enfants. Environ 3 personnes parlent anglais dans tout l'hôtel. Ces anglophones ne sont pas annoncés, alors c'est la chance du tirage au sort. Difficile quand vous avez un an si sévèrement allergique à l'œuf et que vous devez...commander des repas. Dieu merci pour Aylana? Hope épelé correctement, elle était fantastique. J'ai presque pleuré quand nous sommes arrivés et avons manqué le repas du midi et tout ce qui était disponible était des frites pour mon petit? Je ne pouvais pas faire comprendre quoi que ce soit au début. Même google traduction m'a échoué. Après 3 heures d'avion et 40 minutes en car, nous avons dû donner notre pain à notre bébé. La réceptionniste n'était pas dérangée par le fait que je devais avoir une nourriture d'un an. Finalement, en raison d'un employé parlant anglais précédemment mentionné, ils ont pré-commandé de la nourriture. Le dernier jour, un employé parlant anglais servait des fruits du friterie au bord de la piscine! Nous avons tellement manqué, à cause de l’impossibilité de communiquer. C'est aussi la fête des espagnols alors imaginez Butlins pour les espagnols et très peu d'enfants anglais avec lesquels notre fils pourra jouer. L'hôtel était propre et bien rangé, la piscine était propre et les gens agréables. Chambre plus vieille, la climatisation dans la chambre, c'est un avantage. La nourriture était bonne en dehors des allergies. Pas de représentant sur place donc vous êtes sur vos propres! Ils ont sauté de l'entraîneur 10 minutes après être montés. Divertissement tout en espagnol, toute la musique espagnole, le personnel du bar à peine capable de parler anglais ou de le comprendre. Je ne savais pas ce qui était inclus dans le bar tout compris si décevant que nous avons manqué de sortie. S'il vous plaît ne pensez pas que je n'ai pas essayé encore et encore par divers moyens parce que je l'ai fait. Un espagnol qui travaillait pour l'hôtel a frappé à la porte en espagnol et a commencé à percer le mur pour le porte-toilette. . . Id vient de sortir de la douche. Aucune permission n'a rien demandé. Le petit déjeuner est à 8 heures, le déjeuner à 130 heures, puis à 20 heures pour le dîner. Si l'hôtel veut que mon entreprise reprenne, il lui faudrait faire quelques choses.  1 . Avoir des badges avec de petits drapeaux qui vous permettent de savoir qui parle quelle langue  2. Assurez-vous que votre signalisation est correctement orthographiée. Un signe dit. . Laisser les serviettes hygiéniques sur le côté. Rendre les informations en anglais disponibles. Une brochure disait que le dîner était à 12 heures?  3. En anglais, annoncer la nourriture disponible au bar et ce qui est disponible en formule tout compris.  4. Éloignez les produits comme les œufs, les arachides et les crustacés des autres aliments, en cas d’allergie.  5. mélanger le divertissement. Vous êtes espagnol, je comprends, mais vous avez des invités variés.  6. quand les préposés à l'entretien viennent mettre un support, faites-le quand la pièce est vide! Pas quand mes sous-vêtements sont sur le sol. Cela m'a dégoûté! Presque chaque invité anglais avait les mêmes problèmes. En plus de ne pas pouvoir utiliser les installations en raison de la barrière de la langue, l'hôtel est correct. Le balcon donne sur un parking mais à 10 minutes à pied de la mer. Un résident local qui était un ex-patriarche m'a dit de venir en septembre car c'est plus anglais mais ce n'était pas le problème. Le problème était dû à l'incapacité de quiconque de parler anglais et mon manque d'espagnol ça a gâché mon expérience de vacances car c'était le but d'être tout compris. Hôtel peut dire qu'ils répondent aux clients anglais mais nous nous sommes sentis comme un concert.Plus

Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Bons points - la nourriture est abondante et variée, la piscine est propre. Mauvais points - des millions de mouches ont vraiment passé beaucoup de temps dans la piscine à essayer de les éviter. Le divertissement de toutes les variétés est uniquement adapté à l'espagnol....Les chambres sont datées mais spacieuses. Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute et nous ne nous sommes pas fait d'illusions sur le fait que ce serait le luxe. Très déçu que cela soit promu au Royaume-Uni par Thomas Cook. C'est un hôtel espagnol avec pas un Britannique en vue! Ne vous attendez pas à Benidorm, mais quelques Anglais avec des enfants, donc mon petit avait quelqu'un avec qui jouer, ça aurait été bien. Oh, et si vous voulez du tinterweb, vous devez payer 20 € par semaine pour cela. Nous avons demandé une chambre au rez-de-chaussée, car l’un des membres de notre groupe était handicapé, mais nous n’en avons pas reçu un. Le personnel est utile à l’espagnol, mais il ne pouvait pas parler de britannique. Très déçu et ne reviendra pas! : - (Plus

Réponse de Senator-Hotels, Gerente de Diverhotel RoquetasA répondu 1 août 2018
Google Traduction

Plus

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

J'ai passé une semaine en pension complète. L'hôtel est très espagnol, c'est ce que vous voulez en Espagne! C'est vieux par endroits mais très propre, ce qui était plus important pour nous. Le personnel est très accommodant. La piscine et les jacuzzis étaient vraiment propres,...comme tous les domaines. La nourriture est excellente. . . excellent choix pour tous les goûts. . . tout frais et bien garni. C'était très occupé quand nous sommes allés mais pas de file d'attente comme vous obtenez dans certains hôtels. Chambre vraiment propre. Les serviettes sont changées tous les jours. Shampoings etc. fournis bien que je prenne toujours le mien. Si vous aimez une boisson chaude cependant. . . vous avez besoin d'une bouilloire de voyage. J'ai manqué mon réveil comme nous, les Britanniques, comme le matin. Je me suis vraiment amusé pendant une semaine à éteindre complètement. Beaucoup de chaises longues. Le seul inconvénient est que les chambres donnent sur un parking. Mais comme cela signifie qu'ils sont à l'ombre toute la journée, ils sont beaux et cool. Aucune chambre ne donne sur la piscine où se trouve le soleil. Toutes les chambres disposent également de la climatisation.Plus

Réponse de Senator-Hotels, Gerente de Diverhotel RoquetasA répondu 1 août 2018
Google Traduction

Plus

Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

Je reste actuellement à l'hôtel Diver avec mon beau-fils, et je voudrais dire: n'écoutez pas les mauvaises critiques sur ce site car vous devez le prendre tel quel et avoir l'esprit ouvert comme moi, j'étais un peu inquiet à cause des mauvaises critiques, mais s'est...avéré mal, je peux pas en demi-pension mais surclassée à alliclusive sorcière était incroyable gamme de boissons, y compris l'anglais comprend, il y avait toujours quelque chose que vous aimiez manger et beaucoup de choix, les chambres sont propres jour, la piscine est belle et propre beaucoup de chaises longues et de nettoyeurs de nettoyage et de nettoyage de la zone toute la journée. . et pour l'équipe d'animation il y avait le meilleur endroit que j'aie jamais vu pour se divertir mon beau-fils a adoré et ils étaient très gentils et incluaient tout le monde, peu importe la langue que vous parliez, il y avait surtout des enfants espagnols. eux, Braydon a des problèmes de comportement et l'équipe de divertissement a pris la mesure et est vraiment allé au-delà pour lui et les enfants, Braydon a vraiment aimé Alex même quand son ami anglais est rentré chez lui . Je voudrais dire un grand merci à tout le personnel et spécialement à l'équipe d'animation pour avoir rendu nos vacances aussi agréables. Ne serait-ce qu’en chute, Braydon a perdu son premier jour, un autre enfant les a volés et ne les a pas rendus, mais ce n’est pas la faute des hôtels. . merci beaucoup, nous reviendrons linda & Braydon xPlus

Réponse de Senator-Hotels, Gerente de Diverhotel RoquetasA répondu 9 juillet 2018
Google Traduction

Plus

Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Diverhotel Roquetas.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page