Canella Beach Hotel-Restaurant
Infos pratiques
Vous êtes à la recherche d'un cadre calme et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Le Gosier ? Alors le Canella Beach Hotel-Restaurant vous apportera entière satisfaction.
Les chambres comprennent une télévision à écran plat, une kitchenette et une climatisation. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.
Le Canella Beach dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un enregistrement / départ express et d'une boutique de souvenirs, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et petit déjeuner inclus. Si vous vous rendez à l'Hotel Residence Canella Beach en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.
Si vous aimez les restaurants de barbecue/grillades, poussez les portes du Zoo Rock Café, Fast Grill et Carib Grill qui sont tous situés non loin de l'Hotel Canella.
Mais surtout, le Canella Beach Hotel-Restaurant permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de Le Gosier telle que Musée Costumes et Traditions, qui est un musée d'histoire très populaire.
Profitez bien de votre séjour à Le Gosier !
Emplacement
AvisContrôle des avisChaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site
- 107
- 244
- 179
- 104
- 71
- Filtrer
- Français
Par contre la restauration est en dessous de tout. Le petit déjeuner est très quelconque les jus de fuits très très allongés à l'eau, le café infame, il faut prendre un plateau trouver une table propre et ensuite débarrasser son plateau (un trois étoiles !!!)
Au restaurant "la véranda" c'est la cata...nous sommes dans un self bas de gamme de banlieu. Des carottes rapées, du chou, des oeufs durs , une fois on a eu du poisson mariné, des salades "Du Chef" dignes du rayon traiteur d'un Liddl, et en spécialités antillaises, du roti de porc, du poulet ou des morceaux de viande noirci, de la blanquette, des spaguetti, des haricots verts et du poisson très mal cuit ou en miettes. Côté dessert de minuscules morceaux de patisserie surgelées bien sûr, toujour les mêmes (même des cannelés) quelques morceaux de fruits et au fond d'un congélateur 3 bacs de glace du même supermarché.
Où est la cuisine créole ???
On ne va pas en vacances en Guadeloupe pour manger ce genre de plat !!!
Et en plus de ces expériences culinaires d'un très haut niveau, il faut arriver à table de bonne heure, à 20h15 - 20h 30, les buffets sont désespéremment vides, il ne reste que les plats avec 3 rondelles de tomate, 2 cuillères de chou, des morceaux de viandes tout noircis. Mais ça n'inquiette personne, la reponse est "on a eu un groupe et les cuisiniers n'avait pas prévu" de qui se moque-t-on ? faites vous plaisir avec les restes....
Dommage pour cet établissement qui pourrait être de qualité, il est bien situé, la piscine est superbe, le jardin et la plage sont sympa, mais le service est bien en dessous de ce que l'on attend d'un 3 étoiles et la restauration déplorable.
nous ne recommandons surtout pas .
Heureusement il y avait la Guadeloupe superbe.
L'hôtel bénéficie d'un emplacement intéressant, à quelques minutes de l’aéroport (hors circulation dense). Le parking sécurisé, bien que souvent complet, reste un atout, avec la possibilité de se garer facilement dans la rue. Le personnel, discret mais sympathique, contribue à une ambiance agréable. Côté hébergement, les chambres sont spacieuses, et la piscine est un vrai plus pour se détendre.
Malheureusement, ces quelques points positifs ne suffisent pas à compenser les nombreuses lacunes de l’établissement.
Un service de ménage étonnant
Le ménage est effectué seulement tous les deux jours – une politique annoncée à l'avance, mais qui semble plus motivée par des raisons économiques qu’écologiques. Cette pratique reste inhabituelle dans l’hôtellerie. Lors du deuxième jour, alors que le nettoyage devait être fait, nous avons quitté la chambre dès 9h du matin en en informant la réception. À notre retour à 18h30, surprise : la chambre n’avait toujours pas été faite ! Une première dans un hôtel...
Petit-déjeuner et restauration : une grande déception
L'expérience culinaire est sans doute l’un des points les plus décevants. Le petit-déjeuner fonctionne en self-service total : chaque client prend son plateau, trouve une table pas toujours propre et doit débarrasser après son repas, un système qui rappelle plus un camping qu’un hôtel. La qualité des produits laisse également à désirer : jus médiocres, fruits en conserve… On pouvait espérer mieux en Guadeloupe !
Des serviettes… quand il y en a
Autre souci logistique : l’emprunt de serviettes. Il faut viser le bon créneau, car elles ne sont pas disponibles le matin et sont souvent en rupture le soir. En pleine saison, on pourrait s’attendre à une meilleure gestion du stock.
Au final, ces multiples désagréments ne justifient pas du tout le tarif (276€/nuit pour 4 personnes avec petit déjeuner). L’endroit a du potentiel, mais le service et l'organisation sont clairement à revoir. Nous ne reviendrons pas.
Sinon, à part la plage et la piscine qui sont très bien, hotel très vieillissant et trop cher par rapport à ce qu il propose
Chambre grande avec lit confortable et belle vue sur la plage, mais des coups partout sur les murs refaits à la va vite, douche très abîmée avec une grille sur la bonde non fixée, et comble de tout des cheveux et poils sur le sol des WC
Petit déjeuner digne d une cantine bas de gamme . On se sert sur des plateaux en plastique, œufs brouillés vraiment pas bons, charcuterie et fromages bas de gamme, pain et viennoiserie rassis, et fruits soi disant frais. J ai été obligée de recracher l ananas.
Vraiment le plus est le réceptionniste à notre départ qui a été réactif, gentil, serviable et qui a nous a vite appelé un taxi car nos horaires de vol ont été décalés au dernier moment. Merci à ce monsieur.






Le restaurant face à la mer était magnifique avec des petits-déjeuners généreux et un dîner du réveillon mémorable.
Notre duplex avec vue sur la mer était spacieux et confortable. Le ménage était suffisant et les serviettes supplémentaires nous ont été apportées rapidement. Le seul point négatif est qu’il était parfois difficile de trouver une place de parking.
Une très belle surprise en Guadeloupe ! Nous recommandons vivement cet hôtel.
"Le petit déjeuner et le buffet de l'hotel d'a coté nous à sauvé le séjour, ils acceptent les clients extérieurs"Lire l'avis complet
"Parking vite complet Manger au Gwadabab Éviter le restaurant le safari horrible"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page