Canella Beach Hotel-Restaurant
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Canella Beach Hotel-Restaurant

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.
En moyenne 254€/nuit, du 21/3 au 22/3
254€
par nuit
197€
par nuit
139€
par nuit

mars

avr.

21 mars
Aujourd'hui

23 mars

25 mars

27 mars

29 mars

31 mars

2 avr.

4 avr.

6 avr.

8 avr.

10 avr.

12 avr.

14 avr.

16 avr.

18 avr.

20 avr.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.Fonctionnement du site
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

Nº 5 sur 21 hôtels à Le Gosier
3,8 sur 5 bulles
Emplacement
3,3 sur 5 bulles
Chambres
3,3 sur 5 bulles
Qualité/prix
3,3 sur 5 bulles
Propreté
3,6 sur 5 bulles
Service
3,7 sur 5 bulles
Literie

Vous êtes à la recherche d'un cadre calme et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Le Gosier ? Alors le Canella Beach Hotel-Restaurant vous apportera entière satisfaction.

Les chambres comprennent une télévision à écran plat, une kitchenette et une climatisation. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.

Le Canella Beach dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un enregistrement / départ express et d'une boutique de souvenirs, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et petit déjeuner inclus. Si vous vous rendez à l'Hotel Residence Canella Beach en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.

Si vous aimez les restaurants de barbecue/grillades, poussez les portes du Zoo Rock Café, Fast Grill et Carib Grill qui sont tous situés non loin de l'Hotel Canella.

Mais surtout, le Canella Beach Hotel-Restaurant permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de Le Gosier telle que Musée Costumes et Traditions, qui est un musée d'histoire très populaire.

Profitez bien de votre séjour à Le Gosier !

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Canoë
Chaînes de télévision pour enfants
Parking
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Clôture entourant la piscine
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Buffet adapté aux enfants
Snack-bar
Distributeur automatique
Plongée
Location d'équipements de sport nautique
Ping-pong
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salle de réception
Salles de réunion
Photocopieur/fax dans le centre d'affaires
Spa
Massage des pieds
Massage des mains
Massage
Consigne
Concierge
Boutique de cadeaux
Mobilier d'extérieur
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Trousse de premiers soins
Parapluie
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Climatisation
Plage privée
Bureau
Service de ménage
Kitchenette
TV par câble/satellite
Canapé-lit
Baignoire/douche
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Coffre-fort
Coin salon
Canapé
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Micro-ondes
Réfrigérateur
Ustensiles de cuisine
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
3,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Calme
Intermédiaire
Langues parlées
Anglais, Français, Espagnol

Emplacement

Pointe de La Verdure, Le Gosier 97190 Guadeloupe
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 65 sur 100
65
Le Raizet Airport
Melville Hall Airport
1 attraction
à moins de 1 kilomètre

Avis
Contrôle des avis
Chaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site

Note attribuée
  • 107
  • 244
  • 179
  • 104
  • 71
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
chti37 a écrit un avis en 19 mars
Mosnes, France
2,0 sur 5 bulles
La troisième chambre essayée correspondait enfin à notre réservation, elle était conforme à un trois étoiles. Mais le nettoyage y est très succint.
Par contre la restauration est en dessous de tout. Le petit déjeuner est très quelconque les jus de fuits très très allongés à l'eau, le café infame, il faut prendre un plateau trouver une table propre et ensuite débarrasser son plateau (un trois étoiles !!!)
Au restaurant "la véranda" c'est la cata...nous sommes dans un self bas de gamme de banlieu. Des carottes rapées, du chou, des oeufs durs , une fois on a eu du poisson mariné, des salades "Du Chef" dignes du rayon traiteur d'un Liddl, et en spécialités antillaises, du roti de porc, du poulet ou des morceaux de viande noirci, de la blanquette, des spaguetti, des haricots verts et du poisson très mal cuit ou en miettes. Côté dessert de minuscules morceaux de patisserie surgelées bien sûr, toujour les mêmes (même des cannelés) quelques morceaux de fruits et au fond d'un congélateur 3 bacs de glace du même supermarché.
Où est la cuisine créole ???
On ne va pas en vacances en Guadeloupe pour manger ce genre de plat !!!
Et en plus de ces expériences culinaires d'un très haut niveau, il faut arriver à table de bonne heure, à 20h15 - 20h 30, les buffets sont désespéremment vides, il ne reste que les plats avec 3 rondelles de tomate, 2 cuillères de chou, des morceaux de viandes tout noircis. Mais ça n'inquiette personne, la reponse est "on a eu un groupe et les cuisiniers n'avait pas prévu" de qui se moque-t-on ? faites vous plaisir avec les restes....
Dommage pour cet établissement qui pourrait être de qualité, il est bien situé, la piscine est superbe, le jardin et la plage sont sympa, mais le service est bien en dessous de ce que l'on attend d'un 3 étoiles et la restauration déplorable.
nous ne recommandons surtout pas .
Heureusement il y avait la Guadeloupe superbe.
Plus
Date du séjour : mars 2025Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Allez voir ailleur !
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
mickael43 a écrit un avis en févr. 2025
Le Chambon sur Lignon, France
2,0 sur 5 bulles
Une déception en termes de service
L'hôtel bénéficie d'un emplacement intéressant, à quelques minutes de l’aéroport (hors circulation dense). Le parking sécurisé, bien que souvent complet, reste un atout, avec la possibilité de se garer facilement dans la rue. Le personnel, discret mais sympathique, contribue à une ambiance agréable. Côté hébergement, les chambres sont spacieuses, et la piscine est un vrai plus pour se détendre.

Malheureusement, ces quelques points positifs ne suffisent pas à compenser les nombreuses lacunes de l’établissement.

Un service de ménage étonnant
Le ménage est effectué seulement tous les deux jours – une politique annoncée à l'avance, mais qui semble plus motivée par des raisons économiques qu’écologiques. Cette pratique reste inhabituelle dans l’hôtellerie. Lors du deuxième jour, alors que le nettoyage devait être fait, nous avons quitté la chambre dès 9h du matin en en informant la réception. À notre retour à 18h30, surprise : la chambre n’avait toujours pas été faite ! Une première dans un hôtel...

Petit-déjeuner et restauration : une grande déception
L'expérience culinaire est sans doute l’un des points les plus décevants. Le petit-déjeuner fonctionne en self-service total : chaque client prend son plateau, trouve une table pas toujours propre et doit débarrasser après son repas, un système qui rappelle plus un camping qu’un hôtel. La qualité des produits laisse également à désirer : jus médiocres, fruits en conserve… On pouvait espérer mieux en Guadeloupe !

Des serviettes… quand il y en a
Autre souci logistique : l’emprunt de serviettes. Il faut viser le bon créneau, car elles ne sont pas disponibles le matin et sont souvent en rupture le soir. En pleine saison, on pourrait s’attendre à une meilleure gestion du stock.

Au final, ces multiples désagréments ne justifient pas du tout le tarif (276€/nuit pour 4 personnes avec petit déjeuner). L’endroit a du potentiel, mais le service et l'organisation sont clairement à revoir. Nous ne reviendrons pas.
Plus
Date du séjour : février 2025
1,0 sur 5 bullesQualité/prix
3,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
2,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
3,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Le petit déjeuner et le buffet de l'hotel d'a coté nous à sauvé le séjour, ils acceptent les...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Caroline V a écrit un avis en févr. 2025
MIRAMAS
2,0 sur 5 bulles
Nous sommes arrivés à 9h30 le matin et l hôtesse d accueil nous a remis une carte pour accéder à la piscine et à la plage. Nous avons mis nos bagages dans un local. Cette dame nous dit de revenir pour 14h. Nous arrivons à 14h10 et cette même dame nous dit que la chambre n est pas prête. Nous patientons. 14h25 toujours rien. Dans le laps de temps, cette même dame hurlait, criait, riait très fort avec ses collègues. L un de ses collègues lui a même fait chut. A 14h35, demandant encore une fois pour notre chambre, elle nous a envoyé sur les roses prétextant le changement de services. Le ton est donc monté. Et nous l avons entendu dire à ses collègues Qu elle ne comprenait pas les clients car les chambres, c etait à partir de 15h. Non seulement elle houspille les clients méchamment mais en plus, elle les prend pour des imbéciles. Cette dame n a rien à faire dans un hôtel qui se veut 3 étoiles
Sinon, à part la plage et la piscine qui sont très bien, hotel très vieillissant et trop cher par rapport à ce qu il propose
Chambre grande avec lit confortable et belle vue sur la plage, mais des coups partout sur les murs refaits à la va vite, douche très abîmée avec une grille sur la bonde non fixée, et comble de tout des cheveux et poils sur le sol des WC
Petit déjeuner digne d une cantine bas de gamme . On se sert sur des plateaux en plastique, œufs brouillés vraiment pas bons, charcuterie et fromages bas de gamme, pain et viennoiserie rassis, et fruits soi disant frais. J ai été obligée de recracher l ananas.
Vraiment le plus est le réceptionniste à notre départ qui a été réactif, gentil, serviable et qui a nous a vite appelé un taxi car nos horaires de vol ont été décalés au dernier moment. Merci à ce monsieur.
Plus
Date du séjour : janvier 2025Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Papy K a écrit un avis en janv. 2025
+1
5,0 sur 5 bulles
Une très grande surprise a notre arrivée car les chansons sont très spacieuses idéal pour 2 couples les lits sont spacieux les chambres sont équipées de salles de bains individuelles. 2 balcons d'une cuisine nette. Vraiment idéale pour une famille ou entre amis. Accueil muscu serviable.
Plus
Date du séjour : janvier 2025Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dylan o a écrit un avis en janv. 2025
+1
5,0 sur 5 bulles
Nous y avons passé les fêtes de fin d’année et tout était parfait. L’accueil de Valérie était très chaleureux, avec toujours un sourire et une grande disponibilité.
Le restaurant face à la mer était magnifique avec des petits-déjeuners généreux et un dîner du réveillon mémorable.
Notre duplex avec vue sur la mer était spacieux et confortable. Le ménage était suffisant et les serviettes supplémentaires nous ont été apportées rapidement. Le seul point négatif est qu’il était parfois difficile de trouver une place de parking.
Une très belle surprise en Guadeloupe ! Nous recommandons vivement cet hôtel.
Plus
Date du séjour : décembre 2024
5,0 sur 5 bullesQualité/prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse par Muriel A
145 contributions64 votes utiles
Bonjour, Depuis deux ansnous y allons etl'hôtel effectue au fur à mesure la rénovation des chambres. Demandez à votre réservation une chambre récemment refaite. Pour ma part je compte y retourner une 4ème fois. Bonne journée.
Réponse par manonprat
Bretagne, France76 contributions6 votes utiles
Bonjour, j'étais au Canella beach en février en chambre normale qui était refaite à neuf vraiment super 👍 ! Et une fois sur place nous avons essayé de regarder où était les "appartements" mais pas trouvé... 🙄 Donc je me demande si les appartements ce n'est pas notre chambre qui avait une porte communicante (fermé pour nous biensur...) avec la chambre d'à côté... Et toute les terasse on une kitchenette refaite à neuf (petit frigo, micro-ondes, petite plaque cuisson, évier et vaisselle! 👌 En tout cas je vous recommande cet hôtel ! Nous n'avons absolument pas regretter notre choix !
Réponse par Sylvie M
Le Gosier, Guadeloupe91 contributions
Bonjour, Je suis la Directrice Commerciale de l'hôtel Canella Beach et j'ai le plaisir de répondre à votre question, concernant la taille de nos lits. A l'hôtel Canella Beach, nous n'avons aucun lits de 140 cm. Tous les Studios Supérieurs disposent de lit de 180 cm. Les Studios Standard ont soit des lits de 160 cm, soit des lits de 180 cm. Je reste à votre disposition pour répondre à toute autre question. Cordialement. Sylvie Mouyal
chti37 a écrit une astuce le 19 mars
Mosnes, France55 contributions12 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"Allez voir ailleur !"
Lire l'avis complet
mickael43 a écrit une astuce le févr. 2025
Le Chambon sur Lignon, France91 contributions86 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"Le petit déjeuner et le buffet de l'hotel d'a coté nous à sauvé le séjour, ils acceptent les clients extérieurs"
Lire l'avis complet
cayman77 a écrit une astuce le oct. 2024
Blois, France60 contributions30 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"Parking vite complet Manger au Gwadabab Éviter le restaurant le safari horrible"
Lire l'avis complet
Fabricemaxoue a écrit une astuce le juin 2024
Rhône Alpes113 contributions87 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Chambre avec vue sur jardin nous a bien plu"
Lire l'avis complet
lkvwell a écrit une astuce le avr. 2024
Sherbrooke, Canada33 contributions70 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"ÇA PUE, ÉGOÛT À CIEL OUVERT qui borde l'hôtel"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Le Gosier.
FOURCHETTE DE PRIX
115€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
canella beach guadeloupe, canella beach gosier, hotel canella beach gosier, avis canella beach, gosier hotel-residence canella beach, hotel-residence canella beach hotel gosier, residence canella beach gosier
ADRESSE
Les CaraïbesGuadeloupeÎle de Grande-TerreLe Gosier
NOMBRE DE CHAMBRES
143
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

CANELLA BEACH HOTEL-RESTAURANT (Guadeloupe/Le Gosier) : tarifs 2025 et 614 avis

Questions fréquentes sur Canella Beach Hotel-Restaurant
Quelles sont les attractions populaires proches de Canella Beach Hotel-Restaurant ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Casino du Gosier (0,4 km).
Quels sont les services offerts par Canella Beach Hotel-Restaurant ?
Le wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Canella Beach Hotel-Restaurant ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Canella Beach Hotel-Restaurant ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Canella Beach Hotel-Restaurant ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Canella Beach Hotel-Restaurant ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Napoli, Le Ti Maki et Le Restaurant keur massai.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Canella Beach Hotel-Restaurant ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Canella Beach Hotel-Restaurant dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Canella Beach Hotel-Restaurant propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Les animaux sont-ils autorisés dans Canella Beach Hotel-Restaurant ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Canella Beach Hotel-Restaurant propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Canella Beach Hotel-Restaurant ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol et Français.
Tous les hôtels : Le GosierOffres sur les hôtels : Le GosierSéjours de dernière minute : Le GosierHôtels près de Canella Beach Hotel-Restaurant
ActivitésRestaurantsVolsLocations vacancesRécits de voyageCroisièresVoitures de location