Canella Beach Hotel-Restaurant
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Canella Beach Hotel-Restaurant

Durant notre séjour les algues restaient sur le bord de la plage entassées
Voyageur (695)
Panorama at the Hotel-Residence Canella Beach
360
Panoramas (8)
passer papier sur le plafond
Chambre et suite (241)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

142€
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.Fonctionnement du site

Infos pratiques

3,5
Nº 5 sur 21 hôtels à Le Gosier
3,8 sur 5 bulles
Emplacement
3,2 sur 5 bulles
Propreté
3,6 sur 5 bulles
Service
3,3 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

Vous êtes à la recherche d'un cadre calme et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Le Gosier ? Alors le Canella Beach Hotel-Restaurant vous apportera entière satisfaction.

Les chambres comprennent une télévision à écran plat, une kitchenette et une climatisation. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.

Le Canella Beach dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un enregistrement / départ express et d'une boutique de souvenirs, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et petit déjeuner inclus. Si vous vous rendez à l'Hotel Residence Canella Beach en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.

Si vous aimez les restaurants de barbecue/grillades, poussez les portes du Zoo Rock Café, Fast Grill et Carib Grill qui sont tous situés non loin de l'Hotel Canella.

Mais surtout, le Canella Beach Hotel-Restaurant permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de Le Gosier telle que Musée Costumes et Traditions, qui est un musée d'histoire très populaire.

Profitez bien de votre séjour à Le Gosier !

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Plage
Canoë
Babysitting
Chaînes de télévision pour enfants
Parking
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Clôture entourant la piscine
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Buffet adapté aux enfants
Snack-bar
Distributeur automatique
Plongée
Plongée avec masque et tuba
Location d'équipements de sport nautique
Ping-pong
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salle de réception
Salles de réunion
Photocopieur/fax dans le centre d'affaires
Spa
Massage corporel complet
Massage
Consigne
Concierge
Boutique de cadeaux
Mobilier d'extérieur
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Trousse de premiers soins
Parasol
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Bureau
Service de ménage
Kitchenette
TV par câble/satellite
Canapé-lit
Baignoire/douche
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Coffre-fort
Coin salon
Canapé
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Micro-ondes
Réfrigérateur
Ustensiles de cuisine
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
3,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Calme
Classique
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol

Emplacement

Pointe de La Verdure, Le Gosier 97190 Guadeloupe
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 65 sur 100
65
Le Raizet Airport
Melville Hall Airport
1 attraction
à moins de 1 kilomètre
685avis28Questions/Réponses100conseils sur les chambres

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 100
  • 241
  • 175
  • 101
  • 68
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Bastien A a écrit un avis (6 mai)
3 contributions
3,0 sur 5 bulles
Un séjour au Canella Beach… Un hôtel 3 étoiles avec un magnifique extérieur en ayant une piscine privée entourée d’un beau jardin et l’accès à la plage. Plage qui est publique, jolie et propre.
Cependant l’eau est extrêmement trouble, ne cherchez pas les poissons vous ne verrez même pas votre corps. Concernant la chambre elle est vétuste, tout est à refaire, du sol ( de la rouille voir photo ) au plafond en passant par le mobilier…
Ne cherchez pas à vous reposer vous n’y arriverez pas. Chaque nuit nous avons été réveillés par des " bringueurs " bourrés mettant la musique et criant sur la plage. Obligé de sortir sur le balcon pour aller au conflit avec eux. D’ailleurs on nous a gentiment dit " petit blanc de m**** " Interdire l’accès à la plage à partir d’une certaine heure durant la nuit serait préférable pour les clients de l’hôtel. À la réception on nous a dit qu’ils ne pouvaient rien faire contre cela… dommage de ne pas prendre ses responsabilités. Concernant les accessoires, sèche cheveux qui ne fonctionne pas, le téléphone pour appeler la réception également. Compliqué de joindre l’accueil surtout à 4h30 du matin lorsque nous n’arrivons toujours pas à dormir à cause de travaux en dessous de notre chambre. Travaux qui ont commencés en fin d’après midi..
Si vous avez une voiture de location, ne pas s’en servir puisque vous n’aurez plus de place en rentrant à l’hôtel. La barrière reste principalement ouverte, tout le monde s’y gare pour aller à la plage, au casino du coin, ou même faire ses courses… Rappelons que le parking est strictement réservé aux clients de l’hôtel.
Personnel agréable hormis quelques exceptions. Ces derniers devraient suivre une formation d’hôtellerie ou bien abandonner ce travail qui n’est pas fait pour eux.
Pour finir notre séjour en beauté, au moment de remettre la carte de la chambre lors de notre départ. On nous a juste demandé le numéro de notre chambre. Pas un sourire de la part des 3 personnes présentes. Compliqué quand 2 des 3 personnes nous tournent le dos. Personne nous demande si notre séjour s’est bien passé. Pas de politesse, pas de au revoir. Breff un hôtel 3 étoiles simplement pour son joli cadre extérieur sinon c’est ni plus ni moins qu’un hôtel f1 et encore le F1 est plus propre.
Plus
Date du séjour : avril 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
lkvwell a écrit un avis (avr. 2024)
Sherbrooke, Canada34 contributions70 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
Petit hôtel, construction vieillissante, réception minuscule. Longue attente pour recevoir nos chambres, la nôtre ne respectant pas la réservation, réponse: L'hôtel est plein, on ne peut pas changer. Hors de question que nous venions en vacances en couple pour dormir sur deux lits simples! Au bout de quelques heures supplémentaires, nous avons eu une nouvelle chambre de niveau supérieur.
Le resto face à la mer, sympa le matin, pas bon et cher le soir. La cuisinette est bien pratique. Quelques bons resto pas loin.
La plage toute petite mais jolie. L'eau est EXTRÊMEMENT TROUBLE, je n'ai jamais vu mes orteils, à peine mes doigts. Beaucoup de pélicans, qui trouvent continuellement des poissons. Un canal EXTRÊMEMENT PUANT borde l'hôtel et devrait se jeter dans la mer pas loin. ÇA LÈVE LE CŒUR. J'ai fini par éviter de me baigner par dégoût. On sortait de l'hôtel tous les jours pour aller nous baigner ailleurs. La Guadeloupe est belle, pleine de belles plages. Si vous aimez la puanteur, c'est la bonne place.
Plus
Date du séjour : décembre 2023
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesEmplacement
3,0 sur 5 bullesPropreté
3,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : ÇA PUE, ÉGOÛT À CIEL OUVERT qui borde l'hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Isabelle D a écrit un avis (avr. 2024)
1 contribution
2,0 sur 5 bulles
Séjour à oublier. Suite à une grève, nous avons été privé d'eau . Obligé d'aller chercher de l'eau de mer pour les WC. Douche à partir du 5ème jour, les heures d'ouverture de l'eau jamais respecter. Absence totale de la direction, aucune excuse ni compassion .
Plus
Date du séjour : avril 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Choisissez une autre destination. Voiture obligatoire au gosier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Sylvie Mouyal, Service clients/Réception de Canella Beach Hotel-Restaurant
A répondu le 15 avr. 2024
Chère cliente, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre récent séjour. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à la coupure d'eau et ses conséquences sur votre expérience parmi nous. Il est regrettable de constater que cette coupure d'eau a été causée par un acte intentionnel de dommage à la canalisation principale, orchestré au sein même de la compagnie des eaux de Guadeloupe (SMGEAG), une situation sur laquelle nous n'avons malheureusement aucun contrôle. Malgré nos efforts incessants pour assister nos clients, notamment par la distribution de bouteilles d'eau et le remplissage de notre réserve cyclonique à un coup exorbitant, nous reconnaissons que la situation était loin d'être satisfaisante. Nous sommes également consternés par le manque de respect dont nos équipes, en particulier notre Directeur Général, ont été victimes. Celui-ci est resté sur le terrain pendant tout le déroulement de cet épisode malheureux de coupure d'eau. Nous comprenons vos préoccupations concernant l'hygiène et la gestion de notre établissement, cependant, gérer un hôtel complet sans eau pendant plus de cinq jours représente un défi considérable. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience durant cette période difficile. Cordialement. La Directrice Commerciale
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
jerome_journet1974 a écrit un avis (avr. 2024)
Lisieux, France23 contributions2 votes utiles
+1
1,0 sur 5 bulles
Tout pourrait semblait idéal quand on arrive au Canella Beach ! Une plage qui donne envie et puis… c’est tout !!
Tout sourire on vous encaisse la taxe de séjour et on annonce qu’il n’y a plus d’eau… c’est la Guadeloupe c’est souvent comme cela… mais rassurez vous on vous fourni de l’eau en bouteille … Ouf!
1 bouteille d’eau par jour et par occupant de la chambre soit 3 L par jour pour se laver et faire la vaisselle 😅
Ça peut faire sourire mais on déchante très vite d’autant que la situation sanitaire de l’hôtel laisse apparaître beaucoup de problème …vétusté des chambre, sanitaires peu rassurant sur l entretien…d autant que pour alimenter les toilettes il faut aller avec sa poubelle chercher l’eau de mer … super pratique et surtout pas sure que les canalisations apprécient le sable et le sel !
Arrivés le 21 mars nous avons réussi à prendre 4 douches en 6 jours mais rassurez vous après la baignade en mer on pouvait aller se rincer dans la piscine publique de l’hôtel ! Accès pourtant strictement réservé au client de l’hôtel mais grâce au dysfonctionnement de certaines barrières sécurisées, bon nombre de personnes extérieures a l hôtel ont pu profiter de la piscine et apporter son potentiel lot de bactéries !
Cela fait tout de même beaucoup qd on voit le prix que l’on a payé pour ce séjour dans cet hôtel ! Et quand on en parle au directeur présent uniquement le lundi contrairement à ce qui est dit par la direction de l’hôtel, celui ci assure que la piscine est au top au niveau de l’hygiène…Beaucoup aurait aimé voir les résultats des prélèvements mais là dessus le directeur a botté en touche. Ce directeur qui affirme devant tout le monde qu’il vit le même calvaire que les voyageurs puisque celui loge dans son logement de fonction dans l’hôtel alors qu’il habite à quelques kilomètres et que sa ville ne subit pas les coupures d’eau…
Une affirmation a l’image de sa communication qu’il a su transmettre à ses collaborateurs ou mensonges et mépris du voyageur ont été omniprésents. Cela fait beaucoup pour passer un séjour calme et reposant et surtout ce n’est pas l’objectif recherché qd on vient en Guadeloupe.
Ajouter à cela l’environnement de l’hôtel où se garer et un calvaire malgré une barrière de sécurité trop souvent ouverte laissant ainsi l’accès au parking aux extérieurs…le restaurant ne donnant lui non plus pas trop de critères rassurants avec des chats « galeux » qui parcourent les terrasses ouvertes donc l accès n’est que très peu contrôlé… à savoir un seul contrôle en 7 jours…accès possible de la plage sans barrière laissant même parfois les mendiants se mêler aux voyageurs et profiter de la gratitude de certains voyageurs pour obtenir le petit déjeuner servi sur un plateau. Un simple bracelet de couleur, comme dans tous les hôtels digne de ce nom, permettrait d’identifier les clients des autres usagers. Mais même cela est compliqué pour le directeur quand on lui dit. Difficile après tout cela de vivre un séjour de rêve…. Heureusement et comme pas mal de voyageurs, mon agence de voyage a pris ses responsabilités pour nous reloger dans un autre hôtel qui nous a permis de finir notre séjour dans un climat de propreté et d’apaisement total. J avoue que c’est plus facile quand on passe du camping à un hôtel qui assume ses étoiles !
Pour mériter ses 3 ⭐️ , le Canella Beach a beaucoup de choses à revoir et surtout à rénover !
Plus
Date du séjour : mars 2024
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
1,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Sylvie Mouyal, Service clients/Réception de Canella Beach Hotel-Restaurant
A répondu le 9 avr. 2024
Monsieur Journet, Nous avons pris connaissance de votre commentaire sans surprise, celui-ci reflétant parfaitement l'amertume, la rancœur et l'agressivité que vous avez manifestées tout au long de votre séjour dans notre établissement. Pendant que nos équipes déployaient leurs efforts, sans relâche, pour garantir l'approvisionnement en eau potable et affronter la plus longue coupure jamais enregistrée, vous avez choisi de vous plaindre continuellement et même d'inciter d'autres clients à vous rejoindre dans vos réclamations, perturbant ainsi la quiétude de notre personnel. Vos actions ont largement dépassé les limites du raisonnable et du savoir vivre ! Vous avez délibérément provoqué des pleurs chez l'une de nos réceptionnistes enceinte, proféré des insultes et des menaces à l'encontre de notre Directeur Général, allant jusqu'à divulguer son numéro de téléphone portable à d'autre clients, dans le but de le harceler nuit et jour. .. Malgré nos efforts pour résoudre la situation, il a finalement été nécessaire de vous demander de quitter les lieux, bien que cette décision ait été prise un peu trop tardivement, il aurait été plus approprié de vous inviter à partir dès votre première manifestation d'hostilité ! Il est compréhensible que la coupure d'eau, qui a affecté plus de 100 000 personnes dans la région de Grande-Terre, ait causé des désagréments pour tous, cependant, il est important de souligner que cette coupure était un cas de "FORCE MAJEURE". Nous comprenons que cela a pu entraîner des inconvénients pour votre séjour, mais de notre côté, nous avons déployé tous les efforts possibles pour pallier cette situation exceptionnelle en nous approvisionnant, coûte que coûte, en eau potable malgré la pénurie. Nous n'avons pas à rougir de la façon dont nous avons géré cette crise et sommes désolés que nos actions n'aient pas été pleinement appréciées. Cordialement, La Direction Commerciale Le Directeur Général
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Martine M a écrit un avis (mars 2024)
DUN SUR AURON113 contributions62 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
Hotel qui aurait besoin de rénovation surtout dans les parties communes car il se dégrade . La situation bord de mer ne fait le tout. Pas d 'eau durant 8 jours sur 17 jours. Situation indépendante de l hotel, mais peu de réactivité car il a fallu attendre 3 jours pour avoir une aide concernant le problème des toilettes ,car il fallait aller chercher l ' eau dans la mer avec une poubelle nous même. pour la toilette pas simple etc.... Ne mérite plus ses 3 étoiles, dommage. Le personnel surtout à l ' accueil est très agréable.
Plus
Date du séjour : mars 2024
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
3,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Hôtel qui ne mérite plus ses 3 étoiles. Dommage car la situation bord de mer est très agréable.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Sylvie Mouyal, Service clients/Réception de Canella Beach Hotel-Restaurant
A répondu le 9 avr. 2024
Chère Cliente, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement en bord de mer ainsi que le professionnalisme de notre personnel à l'accueil. Votre retour est extrêmement précieux pour nous, et nous tenons à vous assurer que nous prenons sérieusement en considération vos observations concernant la nécessité de rénovations, en particulier dans les parties communes de l'hôtel que vous avez photographiées. Avec 143 chambres, de nombreuses coursives et balcons, nous nous efforçons continuellement de maintenir notre établissement dans les meilleures conditions possibles, notamment dans le contexte d'un environnement tropical humide qui présente des défis supplémentaires. Nous comprenons également votre frustration quant à la coupure d'eau, qui était totalement indépendante de notre établissement. Nous tenons à nous excuser pour tout retard dans notre réponse à ce problème et pour les inconvénients que cela a pu causer à votre séjour. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur, afin de vous offrir une expérience qui dépassera vos attentes. Cordialement, La Direction de l'Hôtel
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Réponse de Muriel A
145 contributions64 votes utiles
Bonjour, Depuis deux ansnous y allons etl'hôtel effectue au fur à mesure la rénovation des chambres. Demandez à votre réservation une chambre récemment refaite. Pour ma part je compte y retourner une 4ème fois. Bonne journée.
Réponse de manonprat
Bretagne, France76 contributions5 votes utiles
Bonjour, j'étais au Canella beach en février en chambre normale qui était refaite à neuf vraiment super 👍 ! Et une fois sur place nous avons essayé de regarder où était les "appartements" mais pas trouvé... 🙄 Donc je me demande si les appartements ce n'est pas notre chambre qui avait une porte communicante (fermé pour nous biensur...) avec la chambre d'à côté... Et toute les terasse on une kitchenette refaite à neuf (petit frigo, micro-ondes, petite plaque cuisson, évier et vaisselle! 👌 En tout cas je vous recommande cet hôtel ! Nous n'avons absolument pas regretter notre choix !
Réponse de Sylvie M
Le Gosier, Guadeloupe40 contributions
Bonjour, Je suis la Directrice Commerciale de l'hôtel Canella Beach et j'ai le plaisir de répondre à votre question, concernant la taille de nos lits. A l'hôtel Canella Beach, nous n'avons aucun lits de 140 cm. Tous les Studios Supérieurs disposent de lit de 180 cm. Les Studios Standard ont soit des lits de 160 cm, soit des lits de 180 cm. Je reste à votre disposition pour répondre à toute autre question. Cordialement. Sylvie Mouyal
lkvwell a écrit une astuce en avr. 2024
Sherbrooke, Canada34 contributions70 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"ÇA PUE, ÉGOÛT À CIEL OUVERT qui borde l'hôtel"
Lire l'avis complet
Isabelle D a écrit une astuce en avr. 2024
1 contribution
2,0 sur 5 bulles
"Choisissez une autre destination. Voiture obligatoire au gosier"
Lire l'avis complet
Martine M a écrit une astuce en mars 2024
DUN SUR AURON113 contributions62 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"Hôtel qui ne mérite plus ses 3 étoiles. Dommage car la situation bord de mer est très agréable. "
Lire l'avis complet
Christine S a écrit une astuce en mars 2024
2 contributions1 vote utile
1,0 sur 5 bulles
"A fuir "
Lire l'avis complet
peggy d a écrit une astuce en mars 2024
1 contribution
4,0 sur 5 bulles
"VOITURE SI VOUS SOUHAITEZ BOUGET RESTAU SYMPAS A PROXIMITE IL Y A TOUJOURS DE LA PLACE SUR LES TRANSATS PISCINE OU PLAGE"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Le Gosier.
FOURCHETTE DE PRIX
135€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
canella beach guadeloupe, canella beach gosier, hotel canella beach gosier, avis canella beach, gosier hotel-residence canella beach, hotel-residence canella beach hotel gosier, residence canella beach gosier
ADRESSE
Les CaraïbesGuadeloupeÎle de Grande-TerreLe Gosier
NOMBRE DE CHAMBRES
143
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Canella Beach Hotel-Restaurant (Guadeloupe/Le Gosier) : tarifs 2024 et 596 avis

Questions fréquentes sur Canella Beach Hotel-Restaurant
Quelles sont les attractions populaires proches de Canella Beach Hotel-Restaurant ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Casino du Gosier (0,4 km).
Quels sont les services offerts par Canella Beach Hotel-Restaurant ?
Le wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Canella Beach Hotel-Restaurant ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Canella Beach Hotel-Restaurant ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Canella Beach Hotel-Restaurant ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Canella Beach Hotel-Restaurant ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Napoli, Le Ti Maki et Le Restaurant keur massai.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Canella Beach Hotel-Restaurant ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Canella Beach Hotel-Restaurant dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Canella Beach Hotel-Restaurant propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Les animaux sont-ils autorisés dans Canella Beach Hotel-Restaurant ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Canella Beach Hotel-Restaurant propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Canella Beach Hotel-Restaurant ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol et Français.
Tous les hôtels : Le GosierOffres sur les hôtels : Le GosierSéjours de dernière minute : Le Gosier
ActivitésRestaurantsVolsLocations vacancesRécits de voyageCroisièresVoitures de location