Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
pointe de la verdure Route des hotels, Le Gosier 97190 Guadeloupe
Hotels.com
Orbitz.com
Booking.com
eDreams
Priceline
Destinia.com
Voir 10 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (59)
Chambre et suite (41)
Salle à manger (8)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 21 sur 25 à Le Gosier
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Le KARAIBES HOTEL combine et intègre un décor créole et moderne. Il compte 66 chambres dont les chambres standards supérieure qui ont été rénovées en 2015. La literie est neuve, le mobilier est moderne et la salle de bain est plus spacieuse. C'est l'hébergement idéal & sympathique si vous êtes en : séjour touristique, déplacement d'affaires ou en transit sur la Guadeloupe. L'hôtel est situé à la Pointe de la Verdure, au coeur de la zone touristique du Gosier en Guadeloupe. L'hôtel assure la prestation du Petit-Déjeuner (payant). Vous trouverez une piscine, laverie automatique, quatre salles de réunion et autres services. Restaurant et superette à 25 m, la première plage se trouve à 100 mètres à pieds de l'hôtel.
Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Wi-Fi
Piscine
Petit-déjeuner disponible
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Service d'autobus
Centre d'affaires avec accès Internet
Parking dans la rue
Piscine extérieure
Piscine privée
Clôture entourant la piscine
Buffet de petit-déjeuner
Snack-bar
Distributeur automatique
Service de taxi
Salles de conférence
Salles de réunion
Stockage des bagages
Hôtel non-fumeurs
Chaises longues/chaises de plage
Trousse de premiers soins
Arrivée/départ privé
Sèche-linge
Lave-linge
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Douche à l'italienne
Penderie/armoire
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Produits de toilette gratuits
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol

Emplacement

Plein écran
53Assez accessible à pied
Note : 53 sur 100
29restaurants à 1 km
1attraction à 1 km
220avis4Q/R28astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 15
  • 32
  • 62
  • 57
  • 54
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Jerem60350 a écrit un avis (nov. 2021)
19 contributions8 votes utiles
Il y aurait tellement à dire, un séjour de l’enfer. D’une part la chambre est correct mais pas clean, de plus dans beaucoup de chambre à l’intérieur , une porte sépare avec la chambre d’a côté, ce qui pose gros soucis d’intimité. D’autre part même si le personnel est agréable, un bonne partie n’est pas compétente ( notamment le gardien) Et enfin le pire d’en tout ca, les chambres qui sont louées à l’heure pour pouvoir faire quelques affaires un peu borderline. Nous avons pu assister à une mise à tabac d’une jeune fille qui louait une chambre à l’heure, des nuits où ces filles mettaient la musique à fond, porte de chambre ouverte, dansant devant les portes et fenêtres des autres clients. Dans la piscine ces personnes venaient se baigner nues le soir, arrosant la piscine d’alcool. La directrice de cet établissement n’a jamais prit ces responsabilité. Mais lorsque tout cela ce passe devant une 20 ene de clients il faut peut être se poser les bonnes questions. D’ailleurs il suffit de regarder votre score sur cette application. Malheureusement cela me laisse tellement un mauvais souvenir que je ne reviendrais jamais sur cette île.
Plus
Date du séjour : novembre 2021Type de voyage : A voyagé
Astuce pour la chambre : Aller au Salako juste à côté qui est très bien
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Hotel Karaibes, Directeur général de KARAIBES HOTEL
A répondu le 4 nov. 2021
Monsieur, Il n'y a que 2 chambres qui sont communicantes avec d'autres et pas beaucoup comme vous le dites. Aucune chambre n'est loué à l'heure. les clients disposent de leur chambre jusqu'au lendemain 11h00. nous vous demanderons d'arrêter de vous acharner sur notre établissement et son personnel. il n'y a pas eu non plus de mise à tabac. Pendant votre présence vous et votre groupe avez causé des nuisances sonores et vous n'avez respecter aucune condition sanitaire et ce malgré les relances de notre personnel, de votre direction qui vous employait et de vos encadrants à se demander quel était votre objectif premier de votre présence en Guadeloupe. Votre commentaire n'est pas le bienvenu, il est mensongé et il n'est ni objectif, ni approprié. La direction.
Plus
Duli a écrit un avis (oct. 2021)
1 contribution
Hygiène DEPLORABLE !!! (serviettes sales trouvées en boule dans un placard), mégots de cigarettes et cendres sur la table de nuit, bac à douche encrassé, miroirs dans la salle de bain non nettoyés, couche de poussière sur le petit miroir grossissant ... Et si ça ne s'arrêtait qu'à la chambre encore, mais non, en tentant d'aller se rafraîchir dans la piscine (ou plutôt devrais-je dire le "pédiluve" qui fait office de piscine au vue de la taille de cette dernière en proportion de l'hôtel) nous avons aperçu un masque trainant par terre, demi-tour immédiat. En cette période sanitaire critique, il est plus que scandaleux de trouver une chambre dans un tel état. Je n'ai jamais vu cela de ma vie. Personnel au demeurant bien sympathique mais totalement dépassé et désorganisé, nous venions de basse terre et avions un rdv sur la grande terre le lendemain, s'il n'y avait pas eu le couvre feu, nous serions rentrés illico. Un car de 50 personnes de l'ARS a débarqué, hôtel submergé, gestes barrières absolument pas respectés (personnes attablés sur la terrasse sirotant tranquillement jusqu'à tard malgré un couvre feu à 19h), impossible de changer de chambre puisqu'en prime, ils étaient tellement dépassé et qu'ils avaient "oublié" de nettoyer toutes les chambres. Nous avons demandé à nous entretenir avec la patronne le soir même ainsi que le lendemain au départ : aux abonnés absents, injoignable, qui laisse son personnel totalement démunis dans un chaos le plus total. Responsable qualité sympathique mais Madame, on ne se dédouane pas de ses responsabilités sur ces subalternes, il est de vos fonctions de vous assurer de la bonne qualité du travail de l'équipe dont vous êtes responsable à fortiori. Nous avons du insister pour effectuer une réclamation qui au final reste (quasiment 1 mois plus tard) toujours sans retour. Je suis consternée. Même les hôtels "1er classe" en France sont plus clean.
Plus
Date du séjour : septembre 2021
Chambres
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé
Astuce pour la chambre : Le meilleur conseil que je puisse donner serait de choisir un autre hôtel sans aucune hésitation.
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Hotel Karaibes, Directeur général de KARAIBES HOTEL
A répondu le 26 oct. 2021
Madame, Il vous a été proposé de vous déloger dans une autre chambre mais vous avez refusé. Un geste commercial a été fait a savoir un avoir complet et ce dans les 24 heures de votre départ. Sachez que nous sommes une équipe au Karaibes hotel donc je ne comprends pas ce terme de "subalterne". Merci de vous reprocher de la personne qui a payé pour la chambre et qui vous accompagnait. Il est au courant de ce qui a été fait. Ca ne sert à rien de mettre des commentaires négatifs par tout sans tenir compte de ce qui a été fait. Toute l'équipe du Karaibes hotel vous souhaite une agréable journée.
Plus
BRONZE T a écrit un avis (juil. 2021)
1 contribution1 vote utile
Très bon séjour comme d'habitude. Très bon accueil, chambre très confortable et hôtel très bien situé à 100m de la mer. La rénovation récente de l'hôtel est un vrai plus. A la prochaine fois sans aucuns doutes. Thomas
Plus
Date du séjour : juin 2021
Chambres
Propreté
Service
1 vote utile
Utile
Partager
Kaïzo J a écrit un avis (juil. 2021)
1 contribution1 vote utile
C’est bien c’est rénover la piscine est belle bonne ambiance j’ai trouver le lieu agréable convivial et familial je referais un tour avec la femme de ma vie merci à vous et bonne vacances pa: N’hésitez pas allez y
Plus
Date du séjour : juillet 2021Type de voyage : A voyagé
1 vote utile
Utile
Partager
Franck F a écrit un avis (févr. 2021)
Vaucresson, France14 contributions3 votes utiles
Bonjour, Je réserve régulièrement au karaibes hôtel pour raison professionnelle. L'accueil est toujours sympathique et approprié car mon temps est compté en déplacement. La chambre 108 qui est devenu mon repère et elle est toujours très propre. De petits cadeaux font également particulièrement plaisir au client que je suis. L'hôtel est proche de restaurants au l'on peut dîner et se détendre après une dure journée. Je dis bravo 👏 et de continuer dans cette progression.
Plus
Date du séjour : février 2021Type de voyage : A voyagé
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Hotel Karaibes, Directeur général de KARAIBES HOTEL
A répondu le 10 juin 2021
Bonjour, Toute l'équipe du Karaibes hotel vous remercie pour votre commentaire, et votre fidélité. Cordialement, L'équipe du karaibes hotel**
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
84$US - 112$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel karaibes gosier, karaibe hotel gosier, karaibes hotel gosier guadeloupe, gosier karaibes hotel
ADRESSE
Les CaraïbesGuadeloupeGrande-Terre IslandLe Gosier
NOMBRE DE CHAMBRES
66
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur KARAIBES HOTEL
Quelles sont les attractions populaires proches de KARAIBES HOTEL ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Casino du Gosier (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans KARAIBES HOTEL ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine, parking gratuit et buffet petit déjeuner.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de KARAIBES HOTEL ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et rideaux occultants.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à KARAIBES HOTEL ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner et snack-bar pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez KARAIBES HOTEL ?
Oui, parking gratuit et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de KARAIBES HOTEL ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Napoli, Le Ti Maki et Le Restaurant le Massai.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans KARAIBES HOTEL ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
KARAIBES HOTEL dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, KARAIBES HOTEL propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
KARAIBES HOTEL propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, sèche-linge et lave-linge sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans KARAIBES HOTEL ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
KARAIBES HOTEL propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salles de conférence.