Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Pointe de La Verdure, Le Gosier 97190 Guadeloupe
Les prix les plus bas pour votre séjour
Travelocity
Hotel Website
287 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
280 $US
Voir l'offre
StayForLong
Expedia.com
Hotels.com
Voir 14 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (87)
360
Panoramas (13)
Chambre et suite (135)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 8 sur 25 hôtels à Le Gosier
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un hôtel familial à Le Gosier ? Bienvenue au Mahogany Hôtel Résidence & Spa, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Les chambres Le Mahogany sont dotées d'une kitchenette et d'une climatisation.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, la conciergerie et la chaises longues/chaises de plage. Les clients de l'Hotel Le Mahogany sont également invités à utiliser une piscine et un restaurant de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Envie de déguster des ribs? Allez dans un des restaurants alentours telles que Fast Grill.

Mais surtout, l'Hotel Le Mahogany permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de Le Gosier telle que Fort Fleur d'Épée, qui est un site historique très populaire.

Le Mahogany Hôtel Résidence & Spa est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Le Gosier.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Canoë
Plongée
Babysitting
Clubs pour enfants
Parking sécurisé
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Snack-bar
Distributeur automatique
Plongée avec masque et tuba
Planche à voile
Divertissements le soir
Ping-pong
Piscine pour enfants
Navette aéroport
Location de voitures
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de réunion
Spa
Hammam
Massage
Bain de vapeur
Stockage des bagages
Concierge
Boutique de cadeaux
Journal
Hôtel non-fumeurs
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Solarium
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Équipements de chambre VIP
Kitchenette
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Familial
Vue sur l'océan
Langues parlées
Français, Anglais

Emplacement

Plein écran
49Voiture recommandée
Note : 49 sur 100
26restaurants à 1 km
1attraction à 1 km
112avis6Q/R12astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 19
  • 46
  • 32
  • 8
  • 7
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Lou M a écrit un avis (mai 2022)
La Rochelle, France127 contributions38 votes utiles
L’hôtel est très bien situé, le restaurant parfait en tous points, mais le personnel à la réception et le directeur de l’hôtel ont le sourire rare et le geste commercial inexistant. Nous avons passé une semaine pour un congrès professionnel dans ce lieu très agréable. Le troisième jour de notre séjour, nous sommes deux couples à avoir eu une visite indésirable dans nos chambres et cela pendant notre présence sous la douche ou juste le temps d’une photo de l’éclipse de lune soit environ un quart d’heure. Deux cartes bancaires et 200€ pour un couple, et une paire de boucles d’oreille en or et diamants dans une autre chambre ont été dérobés. Nous avons signalé à la réception les vols après avoir vérifié que nous n’avions pas juste égaré ces objets. Nous n’avons pas du tout été pris au sérieux, ni par les employés ni plus tard par le directeur de l’hôtel. Nous n’avons incriminé personne, nos chambres en rdc et en premier étage étaient facilement accessibles depuis les terrasse et balcon. Nous étions visiblement gênants et on nous a demandé d’aller porter plainte sans aucune compassion. Heureusement les policiers étaient plus à l’écoute et ont enregistré nos plaintes. A notre retour du commissariat, le directeur nous a annoncé que les portes des chambres à l’heure où nous avons reçu ces visites frauduleuses n’avaient été ouvertes que par nos propres cartes magnétiques. Bref nous nous sommes volés nous même juste histoire d’empoisonner l’existence de ce monsieur si sympathique et d’aller perdre trois heures au commissariat ! Bien sûr aucun taxi ne nous avait été proposé, nous nous sommes débrouillés comme des grands! Le couple a qui on a dérobé les cartes de paiements, a été débité dans des commerces non loin de l’hôtel juste après le vol. Quand le directeur nous a reçus ou plutôt croisés dans un lieu passant, il nous a dit qu’il avait cherché le premier commerce sur internet et qu’il n’avait pas trouvé de boutique à ce nom. Là encore nous avons sans doute inventé cette histoire… La banque, elle, en a la preuve! Aucune attention par la suite, aucun mot d’excuse pour la disparition d’un bijou offert à la naissance de mon fils. Si nous nous recentrons sur l’hôtel, le personnel défile toute la journée dans vos chambres, l’un pour faire le lit, l’une pour les serviettes, encore l’autre pour vérifier si cela a été fait et j’en passe. Ce petit monde entre chez vous, car oui nous sommes chez nous dès lors que nous avons loué la chambre, sans frapper, et comme vous n’avez pas d’étiquette à la porte pour demander de ne pas déranger, si vous vous octroyez une sieste ou une douche, même avec la porte bloquée par une chaise, ce personnel entre, au risque de vous retrouver dans une tenue gênante… il faut crier pour stopper ces intrusions dans votre chambre… Les ascenseurs ont été en panne pendant cinq jours sur sept. Nous avons quitté ce site sans regrets, nous étions des victimes mais pour la direction et la réception nous étions surtout une belle épine dans leur chaussure. Lors de notre départ tout ce qui comptait étaient leurs horribles serviettes de plage que nous avions trouvées sur le lit à notre arrivée et que nous avons laissées dans la chambre au lieu de les rendre à la réception. De qui se moque t-on? Quand aux quatre étoiles, parlons de la salle de bain de 3 m2 avec les toilettes incluses, des serviettes élimées quand on n’oublie pas de vous les mettre et des insectes pour le moins dérangeants… Beaucoup de choses sont à revoir. Je pense que Monsieur le Directeur gagnerait à faire une formation dans le domaine de l’hôtellerie… Peut-être est-il bon gestionnaire mais il manque singulièrement de courtoisie et d’humanité ! Pour ma part ce séjour a été grandement suffisant pour savoir que je ne remettrai jamais les pieds dans son établissement ! Jamais je n’oublierais cet endroit! Hélas!
Plus
Date du séjour : mai 2022Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Charles D a écrit un avis (mai 2022)
Noyelles-Godault, France43 contributions25 votes utiles
Piscine à débordement ? Publicité mensongère ; chambre correcte sans plus ; aucune animation ; jamais de parasols de disponible ; prix boissons exorbitants ; restaurant très peux variés toujours les mêmes plats ; pas du tout goûteux ; revoir totalement la cuisine
Plus
Date du séjour : mai 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Anne L a écrit un avis (mars 2022)
2 contributions1 vote utile
Cet hôtel n’a de 4* que le prix : 200 € la nuit + 26 € le petit déjeuner pour 1 personne. La réservation indiquait « très grand lit double ». Au final, 2 lits simples et impossible de changer. Par ailleurs, le pavillon Mahogany est coincé entre 2 autres bâtiments, donc la seule vue de la chambre est sur le bâtiment devant qui est proche et fait écran… La chambre est très basique et mal isolée. Alors que la chambre était libre depuis 7h30 le matin, le ménage n’était toujours pas fait à 17h et les femmes de chambre sont venues faire le ménage à 17h20 alors que la chambre était occupée… Inadmissible ! Pour finir, le buffet du soir (à 39 € boissons non incluses) propose de la nourriture « de collectivité » sans aucune finesse et avec des plats réchauffés souvent froids… Au final un très mauvais rapport qualité-prix
Plus
Date du séjour : mars 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Mamounette1011 a écrit un avis (févr. 2022)
Dijon, France70 contributions36 votes utiles
+1
Chambre grand confort , propre, vue mer , terrasse avec kitchenette , literie neuve , lit très grand , ménage fait tous les jours . Restaurant très bon , très varié , service impeccable , personnel aux petits soins . Jolie plage , seul bémol , pas de parasol avec les transats ! Bar un peu cher. Sinon séjour plus qu’agréable dans ce bel établissement
Plus
Date du séjour : février 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Si vous voulez louer une voiture , allez directement chez Hertz , ce sera moins cher que de...
Autres astuces sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
SROLG a écrit un avis (oct. 2021)
Ermont, France403 contributions757 votes utiles
Je n'ai pas compris pourquoi il y avait 2 onglets sur ce site MAHOGANY et CREOLE BEACH. Ayant séjourné au MAHOGANY c'était juste le nom d'un bâtiment dans l'enceinte du Créôle Beach. Belle chambre, literie neuve, pas de problème internet, chaines canal sat. Beau parc paysagé très bien entretenu. Accueil, restaurant, petit déjeuner et femmes de ménages et la gouvernante l'ensemble professionnels. Ici la piscine est la même pour les 2 enseignes et je suis d'accord avec les messages précédents concernant l'accès piscine "ouvert à tous", et nous sommes hors saison ! L'accès devrait être réservé aux seuls possédants de la serviette de l'hôtel...c'est simple mais aucun contrôle ....j'ai constaté que d'autres touristes et locaux arrivaient en fin d'après midi régulièrement étant présent dans la piscine a ces horaires. Le vigile reste sur la plage...15 jours et zéro passage du vigile..alors les contrôles... La plage privée devrait être mieux nettoyée "dans l'eau"ayant peu de fond main afin de faire la différence pour cet hôtel "4 étoiles" Avoir une plage sans algues stagnantes c'est un travail quotidien et indispensable à faire dans le contexte des sargasses. C'est incroyable ici comme partout en GUADELOUPE...il est souvent fait le minimum, juste ce qui est apparent.... Le restaurant gastro sur la mer est pour le moment fermé. Excellente impression générale hors remarque de la piscine et algues stagnantes dans l'eau.. Depuis aout 2018 sur cet onglet visiblement le directeur ne réponds plus aux messages ou ne s'intéresse plus aux avis !!! .
Plus
Date du séjour : octobre 2021
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
4 votes utiles
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
194$US - 260$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
mahogany guadeloupe, hotel de la plage mahogany, mahogany hotel, le mahogany guadeloupe, le mahogany hotel gosier, le mahogany residence, le mahogany gosier, gosier le mahogany hotel, hotel le mahogany gosier
ADRESSE
Les CaraïbesGuadeloupeÎle de Grande-TerreLe Gosier
NOMBRE DE CHAMBRES
63
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Mahogany Hôtel Résidence & Spa (Le Gosier, Guadeloupe) : tarifs 2022 mis à jour et 96 avis - Tripadvisor

Questions fréquentes sur Mahogany Hôtel Résidence & Spa
Quelles sont les attractions populaires proches de Mahogany Hôtel Résidence & Spa ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Casino du Gosier (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Mahogany Hôtel Résidence & Spa ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine, restaurant et salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Mahogany Hôtel Résidence & Spa ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Mahogany Hôtel Résidence & Spa ?
Oui, parking gratuit et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Mahogany Hôtel Résidence & Spa ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Napoli, Le Ti Maki et Coconut Coast.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Mahogany Hôtel Résidence & Spa ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Mahogany Hôtel Résidence & Spa dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Mahogany Hôtel Résidence & Spa propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Mahogany Hôtel Résidence & Spa propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Mahogany Hôtel Résidence & Spa ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Mahogany Hôtel Résidence & Spa ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Fort Fleur d'Épée (1,7 km).
Mahogany Hôtel Résidence & Spa offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.