Personnel de l’accueil qui manque totalement de savoir être. Uniquement « présent » pour transmettre les accès aux chambres et surtout rien de plus. Dommage car les chambres sont tout à fait correctes pour le rapport qualité prix et la situation intéressante par rapport à l’aéroport.
Emplacement de l'hôtel idéal à proximité du métro, ligne B. Services proposés: bien être, fitness, bar, restaurant de qualité. Chambre et salle d'eau propres et confortables, bien insonorisé , calme pas de bruit.
Très bel hôtel situé dans un secteur calme à quelques pas du métro B permettant d'accéder au centre ville en 10 minutes. Personnel agréable et à l'écoute, belle déco des chambres et bon petit déjeuner.
J’ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel sous les conseils de mon compagnon qui y était déjà allé pendant le covid. Quelques surprises dès l’arrivée : le restaurant de l’hôtel est fermé le week-end et le jacuzzi avait été vidé. Point positif, il y a un restaurant juste en face très bon (Le cité lumière). La chambre était très bien malgré une baignoire un peu petite et des rideaux ne couvrant pas les fenêtres jusqu’au bout. L’hôtel est muni d’une salle de sport avec 4 machines, donc assez fonctionnelle. Dans cette salle bien-être il y a aussi un sauna et un hammam, mais le sauna était éteint. Après en avoir averti la réception qui nous a dit qu’il était bien allumé, elle nous a ensuite dit qu’un technicien devait passer la semaine prochaine donc qu’il ne fonctionnait en réalité pas pour le moment. Quant au hammam, il n’était pas plaisant de rester à l’intérieur puisqu’il ne sentait pas les huiles essentielles mais le renfermé. Concernant le bar de l’hôtel, il était bien ouvert le vendredi soir mais le barman s’était apparemment décommandé et sa replacante ne savait pas faire les boissons (un kir et un Ricard). Nous avons même dû ouvrir la bouteille de vin nous-mêmes. Petits gestes de dernière minute : nous avons eu -50% sur le parking et le petit déjeuner ne nous a pas été compté. Rien à redire d’ailleurs concernant le petit-déjeuner : un service et un accueil impeccable. En résumé : pour des chambres dont les prix ne descendent pas en dessous de 200€ la nuit, le service est négligé.…
Voilà un hôtel visité il y a 3 ans déjà et l'impression reste la même. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les salles de réunion correctement équipées et la restauration excellente en cocktail dejeunatoire comme en restauration classique. De plus, l'accès à la gare de Rennes est facilité par le métro maintenant en fonction. Je recommande sans réserve cet établissement.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page