Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Mister Bed Metz

Voyageur (10)
Chambre et suite (7)
Salle à manger (1)

Infos pratiques

Nº 4 sur 5 hôtels à Jouy-aux-Arches
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Hôtel non-fumeurs
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
15avis
0Q/R
0astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 0
  • 0
  • 1
  • 4
  • 10
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Qualité Prix cohérente : l'hotel coute presque rien donc il ne faut pas s'attendre à mieux.... c'est pour cela que je ne mets ni 1 ni 2 sur 5 - il faut rester cohérent - oui c'est complètement null comme hotel...mais c'est aussi complètement pas cher Le lit est acceptable, c'est
Plus
Signalisation quasi inexistante pour nous indiquer l'hôtel... Vraiment déçus par la chambre. Un coup de peinture pourrait déjà rafraîchir les murs tâchés. Une odeur de cigarettes le soir et le matin dans les couloirs. Aucun chauffage dans la chambre (environ 15° en arrivant) et
Plus
Réponse de mbmetz, Responsable réception de Hotel Mister Bed Metz
A répondu le 7 déc. 2016
Chère Cliente, Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne vous est pas satisfait. Nous aurions pu vous guider jusqu'à nous sur simple appel téléphonique. L'établissement étant situé juste derrière le Buffalo Grill, il aurait été plus aisé pour vous de nous trouver ! Malgré le soin apporté à la propreté de la chambre, sachez qu'actuellement nos chambres sont en cours de rénovation et que celle que vous occupiez ne l'est pas encore. Nous sommes encore une fois désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes car satisfaire notre clientèle, tant à son accueil qu'à son confort, reste pour nous une priorité. Cordialement. Anne-Marie, Adjointe
Plus
Une honte hotel tres sale regarder etat des mirs des chambre et des toilettes la porte des toilettes ne ferme pas a clé petit déjeuné trop cher a vielle j etait sur paris petit déjeuné a 4euro avec viennoiseries jambon céréale tous a volonté seule points possitif accueil Meme
Plus
Réponse de Carine A, Directeur général de Hotel Mister Bed Metz
A répondu le 26 sept. 2016
Cher client, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement.Nous regrettons que nous n'ayons pas pu vous donner satisfaction lors de votre séjour. Nous avons pris bonne note de vos commentaires et allons travaillé dans ce sens. Mon équipe sera ravis de votre compliment concernant l'accueil.Bien cordialement Carine L Directrice
Plus
Accueil très correct. Hotel vieillissant. Chambre défraichie (peintures à refaire rapidement). Sanitaires douteux. Impression de vieux dès l'entrée. Relativement calme. Douches sur le palier (pas net, taches de rouilles sur la porte). Cafétéria avec mobilier abimé. Buffet très
Plus
Réponse de Carine A, Directeur général de Hotel Mister Bed Metz
A répondu le 7 juil. 2016
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. je vais partager votre compliment concernant l'accueil avec mon équipe. Nous avons bien noté vos remarques sur la chambre et la salle du petit déjeuner, nous travaillons dans ce sens. Bien cordialement. Carine L Directrice
Plus
Au secours ! Deja il ne prévienne pas que les douches sont dans le couloir donc vous navez pas de serviettes ! De plus celle ci ne se font pas laver automatiquement ! Et également des traces de fuites partout et un accueil un peu désagréable ! À éviter totalement meme en cas de
Plus
Réponse de Carine A, Directeur général de Hotel Mister Bed Metz
A répondu le 12 juin 2016
Cher client, je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes très étonnés de vos commentaires, mais nous le respectons.Le fait qu'il n'y a pas de douche dans la chambre est bien mentionné dans le site, les douches sont auto-nettoyantes et il y a 1 serviette par personne dans les chambres.Je regrette que vous n'ayez pas eu une meilleure expérience dans notre établissement. Bien cordialement.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
40 $US - 41 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
mr bed hotel
ADRESSE
FranceGrand EstMoselleJouy-aux-Arches
NOMBRE DE CHAMBRES
62
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page