Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Économisez de l'argent. Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas.

Le Brabant Bar-Hôtel-Restaurant

Enregistrer
Partager
63 route du Brabant, 88250 La Bresse France
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
79 $US
Voir l'offre
Travelocity
Orbitz.com
Priceline
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (100)
Salle à manger (32)
Chambre et suite (19)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 5 sur 9 hôtels à La Bresse
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders Niveau Or
L’hôtel se trouve en du col, au pied des pistes du domaine skiable LE BRABANT, des sentiers de promenades. Quelles que soient vos envies de glisse et de sensations, été comme hiver, vous trouverez en l’Hôtel 3 étoiles l’adresse conviviale par excellence, où l’on vient et l’on revient. Nous vos proposons un service de qualité en toutes saisons. L’ hôtel*** est équipé de borne WIFI dans les chambres en accès gratuit et de télévisions.Le restaurant auberge du Brabant et son hôtel 3* vous accueillent au pied des piste et au départ de randonnées pour des séjours gourmand tout au long de l'année. Une carte de restaurant au saveurs du terroir, concoctée maison avec des produits locaux, des chambres au confort authentique avec une vue imprenable sur la vallée de La Bresse et une équipe dynamique et passionnée vous attendent !
Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Café
Location de vélos
Salle de jeux
Livres, DVD, musique pour les enfants
Chaînes de télévision pour enfants
Salles de conférence
Parking dans la rue
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Menus pour les enfants
Snack-bar
Menus spéciaux
Vin/champagne
Randonnée
Location de skis
École de ski
Ski
Circuits à vélo
Bowling hors site
Jeux de société/puzzles
Chaises hautes disponibles
Salles de réunion
Solarium
Terrasse sur le toit
Skis aux pieds
Stockage des bagages
Chapelle/lieu de culte
Boutique de cadeaux
Journal
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Espace pique-nique
Salon commun/espace TV
Chaises longues/chaises de plage
Solarium
Parasols
Trousse de premiers soins
Arrivée/départ privé
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Bureau
Service de ménage
Coffre-fort
Téléphone
Penderie/armoire
Salles de bain privatives
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur la montagne
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Familial
Langues parlées
Français, Anglais
186avis0Q/R21astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 97
  • 58
  • 8
  • 9
  • 14
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Elise G a écrit un avis (14 janv.)
Lexy, France195 contributions75 votes utiles
L'hôtel est propre, et bien agencé. Les chambres sont certes petites, mais bien équipées et fonctionnelles. Rien à redire sur la propreté. La vue des chambres est magnifique. Concernant les repas, le dîner en menu terroir entrée, plat, fromage et dessert à 35 euros est simple, mais bon, et copieux. Le rapport qualité-prix est bon. Le petit déjeuner pour un prix de 9 euros est un peu cher pour les mets présents. Pas de fromage, peu de choix, viennoiseries certainement décongelées, confiture individuelles type grande chaîne d'hôtel et jus de fruits en machine. C'est dommage. Le personnel est accueillant, et les jeunes hommes présents le soir de notre arrivée étaient enjoués et agreables. C'est toujours plaisant d'être accueillis comme à la maison. En bref, un ensemble très bon.
Plus
Date du séjour : janvier 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Route vers l'auberge petite et parfois mal déneigée. Animaux admis.
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Hélène Saunier a écrit un avis (2 janv.)
Retonfey, France126 contributions19 votes utiles
Très bon accueil très agréable sympathique menu unique mais très copieux et très bon en entrée quiche Lorraine avec salade en plat bouchée à la reine accompagné de riz et salade et en dessert un fondant au chocolat le menu complet pour 15 euros franchement très bon rapport qualité prix
Plus
Date du séjour : janvier 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Epicurien77 a écrit un avis (déc. 2021)
3 contributions
Bonjour, suis vraiment désolé de laisser un commentaire aussi négatif mais je pense que c'est la fois où j ai été le plus déçu du service et de la qualité. Un steak bleu froid ( assiette non chauffée) , potatoes à peine chaudes, sauce roquefort qui ne goûte pas le " bleu"..sauce froide...Le personnel "aux abonnés absents" ne s est pas tracassé de savoir si on avait besoin de quoi que ce soit ....petite compensation...Le verre d'apéritif a été offert.
Plus
Date du séjour : décembre 2021Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Camille G a écrit un avis (août 2021)
1 contribution
Séjour de 6 nuits en demi-pension, le personnel n'est absolument pas professionnel, le service est complétement dissocié et la cuisine affreuse. Je me demande pourquoi cet établissement est classé 3 étoiles, les chambres sont vétustes, le couvre lit douteux (ne doit pas être changé très régulièrement), les matelas n'en parlons pas et surtout la salle de bain qui ressemble à une salle de bain d’hôpital mais des années 80 Le service de ménage n'est pas fait systématiquement (je n'ai jamais vu ça dans un hôtel), on nous indique qu'il faut mettre la pancarte à la porte, ce que nous faisons le lendemain mais à 18h toujours rien de fait, nous allons réclamer à la réception où on nous dit que cela va être fait tout de suite. Nous patientons sur la terrasse et revenons dans notre chambre à 19h30 pour la trouver inchangée et leur seule excuse est "le chef a attendu"... personne ne s'excuse ou essaye de rattraper ce service Le chef de cuisine (si on peut l'appeler ainsi) est en réalité quelqu'un qui décongèle du surgelé, certains plats sont vraiment honteux par exemple une entrée composée de 4 crevettes et pas une de plus ou encore une "salade de pommes de terre" qui est en fait un reste de pommes de terre dures qui devait traîner dans le frigo avec de la vinaigrette toute prête, ou encore le fameux steak haché frites congelé.. Alors c'est bien joli de mettre une fleur dans toute les assiettes mais quand le reste est sans goût et parfois immangeable cela ne rattrape pas les plats. Dans les chambres un papier nous indiquant les horaires des repas indique également qu'il faut préciser si nous suivons un régime spécial, étant intolérante au gluten je le précise donc, aucun effort n'a été fait j'ai du ramener mon propre pain tous les matins au petit déjeuner, j'ai donc payé pour rien et personne ne s'en est inquiété car personne n'est présent au petit déjeuner ! Pour les plats c'est pareil pas d'effort suplémentaire, dans ce cas ne précisez pas de vous avertir d'un régime spécial ! Le petit déjeuner est aussi dans le même esprit, personne à l'accueil pour nous accueillir le matin, les tables ne sont pas débarrassées donc nous devons chercher celle de libre et encore pas très propre, la machine à café en libre service n'a jamais été nettoyée en 6 jours !!! Le pire est la partie réfrigérée avec des assiettes contenant fromage et charcuterie plutôt douteuse car on voit le film alimentaire qui est resté sur le bord de l'assiette et il est présent tous les jours, changent-ils d'assiette ? Cela m'étonnerait ! Les "patrons" ne présentent pas du tout comme des patrons, les serveurs sont totalement incompétents comme le reste de l'équipe. Franchement notre seule chance a été d'avoir du beau temps pour profiter du paysage qui est vraiment superbe, c'est ce que nous retiendrons de ce séjour car le reste était lamentable
Plus
Date du séjour : août 2021
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Utile
Partager
tartineh71 a écrit un avis (août 2021)
Troyes, France8 contributions3 votes utiles
Hôtel classé 3 étoiles ? Quel organisme peut attribuer 3 étoiles à cet endroit sans charme, dès la réception le doute s'installe, petite chambre et salle de bains qui datent d'un autre siècle et demandent une rénovation complète, dessus de lit délavé et taies d'oreillers sales en prime. Quant à la cuisine, le "chef" n'hésite pas à vous servir du poisson pas cuit et de la sauce de salade vendue en grande surface !!!! Donc amateurs de confort et de bonne cuisine, passez votre chemin
Plus
Date du séjour : août 2021
Chambres
Propreté
Service
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
57$US - 106$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceGrand EstVosgesLa Bresse
NOMBRE DE CHAMBRES
19
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Le Brabant Bar-Hôtel-Restaurant
Quelles sont les attractions populaires proches de Le Brabant Bar-Hôtel-Restaurant ?
Parmi les attractions à proximité, il y a La Montagnes des Lamas (2,3 km), Le Lac des Corbeaux (2,8 km) et La Chèvrerie du Brabant (0,6 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Le Brabant Bar-Hôtel-Restaurant ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et parking gratuit.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Le Brabant Bar-Hôtel-Restaurant ?
Les principaux équipements des chambres incluent télévision à écran plat, bureau et vue sur la montagne.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Le Brabant Bar-Hôtel-Restaurant ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, petit déjeuner et snack-bar pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Le Brabant Bar-Hôtel-Restaurant ?
Oui, parking gratuit et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Le Brabant Bar-Hôtel-Restaurant ?
Exemples de restaurants bien situés : L'Étable, L'Ebresse et Ferme Auberge du Huss.
Le Brabant Bar-Hôtel-Restaurant propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salles de conférence pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Le Brabant Bar-Hôtel-Restaurant ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.
Le Brabant Bar-Hôtel-Restaurant est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.