Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Noyelles-Godault
Publier
Messages
Rechercher
Enregistrer
2 Rue de Beaumont, 62950 Noyelles-Godault France
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
57 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 01/12/19
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Orbitz.com
56 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 01/12/19
Travelocity
56 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 01/12/19
TripAdvisor56 $US
Trip.com
Expedia.com56 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (32)
Chambre et suite (18)
Salle à manger (4)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Situé au cœur d'un des plus grand centre commercial d'Europe à Proximité immédiate de l'autoroute A1 sortie 17, L'équipe de l'hotel CAP hotel vous accueille et vous propose 44 chambres toutes équipées un restaurant et des salons pour vos réuinons, présentation de produits ou événements privées.
Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Salles de réunion
Fax/photocopie
Journal
Hôtel non-fumeurs
Parking
Internet gratuit
Wi-Fi
Wi-Fi public
Internet
Restaurant
Petit-déjeuner dans la chambre
Salon commun/espace TV
Plus
Équipements de la chambre
Coffre-fort
Équipements de chambre VIP
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Chambres fumeurs disponibles
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Espagnol et 10 autres

Emplacement

Plein écran
41Voiture recommandée
Note : 41 sur 100
20restaurants à 1 km
0attraction à 1 km
55avis0Q/R4astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 14
  • 8
  • 8
  • 12
  • 13
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Très bon accueil , serviable, Magnifique hôtel situé proche de l’autoroute Et près du centre commercial A très vite Le Personnel est professionnel Very welcome, helpful, Beautiful hotel located near the highway And near the mall See you soon The staff is professional
Plus
Nous avons dormit une nuit dans votre hôtel du 5 au 6 octobre. Pour commencer les toilettes fuyaient on est descendu à la réception car le téléphone ne fonctionnait pas, le réceptionniste est monté et à coupé l’arrivée d’eau. Alors plus de gouttes à gouttes mais plus de toilettes fonctionnels. Obligé de vider une poubelle d’eau, je vous passe les détails .... En s’allongeant le matelas atterri par terre il manquait des lattes au sommier . Pas de télévision le câble de l’antenne était absent. Tables de chevet absentes bref magnifique. On ne demande pas le tout confort mais un minimum Envoyé de mon iPhone
Plus
Réponse de Cap hôtel C, directeur de Cap Hôtel
A répondu il y a 3 semaines
Bonjour, Cher Monsieur Lors de votre séjour vous nous avez signalé le problème concernant le téléphone et les toilettes Le réceptionniste c'est occupé de la chasse d'eau à son niveau en attendant notre prestataire tout comme pr le téléphone Ce que vous ne dites pas c'est votre comportement envers le réceptionniste été présomptueux et surtout lorsque il est venu intervenir il vous à bien entendu vous moquer et dire des choses diffamatoires Comme je l'ai dit à la personne très agréable qui vous accompagnait des clients comme vous, c est surtout pas la clientèle visé par notre direction Cordialement
Plus
Resté une semaine entière pour affaires, on a le temps de se faire un avis. La première nuit a été franchement calamiteuse, dans une chambre sur route et surtout sur terrasse du bar qui ferme très tard avec musique et éclats de voix des consommateurs. Heureusement, j'ai demandé à changer de chambre et non seulement on m'a donné immédiatement satisfaction, mais toutes mes affaires ont été impeccablement déménagées par la femme de chambre. Question propreté c'est très moyen, rien à signaler de mon côté mais un collègue a ramassé une touffe de cheveux sur la moquette, un autre a marché pieds nus sur des petits bouts de verre, bref il faut changer (ou vider) l'aspirateur. Le buffet du petit déjeuner révèle l'amateurisme du personnel et de la direction : 1er jour, problème avec les 2 machines à café Lavazza à capsules. Comme ça ne trouve pas de solution, on finit par avoir du café filtre, mais il n'y en a jamais assez puisqu'il n'y a qu'un petit thermos pour tout l'hôtel. Donc ça finit en Nescafé et bouilloire électrique. 2e jour, machines toujours en panne, encore du Nescafé. 3e jour, une des machines a disparu et la 2e a marché un peu, mas pas longtemps. Retour au Nescafé, à condition que la bouilloire électrique soit installée. Pendant ce temps, on a tout loisir d'essayer de comprendre comment fonctionne un grille pain non branché, ou pourquoi les baguettes de pain (décongelées) sont aussi blanches. 4e jour, le personnage qui s'occupe du petit déjeuner vous explique qu'il faut un protocole un peu absurde pour obtenir du café de la machine Lavazza mais ça marche : enfin du vrai café ! Bref, le personnel est bien gentil mais comme disait mon grand-père, "gentil, c'est pas un métier".
Plus
Réponse de Cap hôtel C, Responsable réception de Cap Hôtel
A répondu il y a 3 semaines
Bonjour, J'ai bien pris le temps de lire l'ensemble de votre commentaire et comme il aurait du vous le dire votre grand père "c'est que la vérité est la seule chose que l'on ne peut embellir sans la salir" certains éléments sont vrais comme les machines qui depuis ont été remplacé par notre prestataire par contre ce que vous ne dites pas c'est que le responsable est l'un d'entre vous qui a eu l'intelligence de mettre une capsules et d'appuyer sur chocolat ce qui a eu pour conséquence le dysfonctionnement total de l'une des machine Tout d'abord jamais un client c'est blessé pour avoir marché sur la moquette totalement absurde et surtout que ceci pourrai donner à des poursuites judiciaires Nous ne sommes pas parfait est aucun d'entre nous dira le contraire par contre nous ne sommes pas des amateurs et au vu de votre personne largement visible sur votre commentaire je ne pense pas que vous l'auriez toléré autant de temps et vous savez que des amateurs ne remplisse pas autant un hôtel Enfin la personne qui s'occupait des petits déjeuners débutant dû au départ géographique de l' un des notre qui été présent depuis plus de 10 ans cette personne a été remplacé PS merci pour l'info sur l'aspirateur , la gouvernante ni les femmes de chambres ni avaient guère pensé Cordialement
Plus
Personnel très arrangeant, chambre et literie propres. Problème de fenêtre qui fermait mal, j'ai eu l'impression de dormir le long de la route toute la nuit. Repas très correct pour une soirée étape..
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
l'impression d'arriver à la maison, avec un accueil aussi souriant on a forcément envie de revenir. J'ai pris la carte du groupe pour tester les autres hôtels de la chaîne. j'espère retrouver le même niveau de professionalisme
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
56 $US - 72 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceHauts-de-FrancePas-de-CalaisNoyelles-Godault
NOMBRE DE CHAMBRES
44
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Cap Hôtel
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Cap Hôtel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Cap Hôtel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Cap Hôtel ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Cap Hôtel ?
Exemples de restaurants bien situés : Zen, Léon De Bruxelles et Salad&Co.
Cap Hôtel est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,9 km du centre de Noyelles-Godault.
Les animaux sont-ils autorisés dans Cap Hôtel ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Cap Hôtel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français, Allemand, Italien, Russe et Chinois.
Y a-t-il des sites historiques proches de Cap Hôtel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Porte de Valenciennes (8,7 km), Musée Militaire de la Targette (14,1 km) et St Patrick's Cemetery (14,7 km).