Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Au Relais Des Lilas

Enregistrer
Partager
197 avenue Aristide Briand, 79200, Parthenay France
Hotels.com
eDreams
Travelocity
Orbitz.com
ZenHotels.com
Priceline
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (13)
Chambre et suite (11)
Salle à manger (3)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 2 sur 2 hôtels à Parthenay
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Internet
Bar/lounge
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Équipements de la chambre
Service de réveil/réveil-matin
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
38avis0Q/R2astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 2
  • 14
  • 11
  • 7
  • 4
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Sabine B a écrit un avis (juil. 2020)
5 contributions2 votes utiles
Réservation faite il y a plus d un mois et oublié. Nous avons été accueilli par une personne vêtu d un short et d un tee shirt sale et ne parlant pas un mot de français. Ensuite un jeune homme plus pro est arrivé et à fait son job . Les chambres soit disant rénové sont crasseuses et sentent le tabac froid. La douche il y a longtemps que les joints n ont pas été nettoyé tellement c est noir . En fait je ne pensais pas que ce genre d établissement pouvait encore existé avec si peu d hygiène. Que se passe t il ? Je ne vous parle pas du petit déjeuner que nous avons préféré aller prendre ailleurs. A mon sens Il n y a plus de capitaine dans ce navire . A fuir Voyageur passez votre chemin.
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Marion B a écrit un avis (juil. 2020)
2 contributions1 vote utile
Ma famille et moi-même avons passé le pire séjour de notre vie. Je m'explique : Nous avions réservés, pendant le confinement, trois chambres en Rez de chaussée (Nous avons 3 chiens )pour un total de 8 personnes. On m'a demandé mon nom ainsi que mon numéro de téléphone : jusque là pas de soucis. J'ai appelé ensuite une semaine avant de venir afin de savoir si nous pouvions récupérer nos chambres un peu en avance puisque nous avions rendez-vous a 12h ailleurs. On m'indique que cela est possible et qu'il faudra s'adresser à la réception ; Encore une fois RAS, seul bémol je trouve que la personne au téléphone n'est pas sûre de lui. Vient le moment de l'arrivée à l'hôtel et là surprise : Aucune réservation ! On nous donne ensuite pleins d'excuses : désolée c'est mon collègue qui n'a pas dû prendre la réservation ou encore on va vous donner une chambre mais c'est une double et elle est à 85 euros... Bah voyons ! devant notre étonnement le jeune Monsieur nous attribue finalement trois chambres double pour 69 euros en Rez de chaussée puisque forte heureusement l'hôtel est vide... Nous prenons les chambres : Assez propres, la décoration n'est pas dingue par contre elles sont grandes et fonctionnelles, seul la salle de bain mériterait d'avoir un rafraichissement (joints de douche noirs et ensemble vieillot) sur le moment on se dit que ce n'est qu'une simple erreur de réservation : Cela arrive ! Passons à la nuit... La literie est assez confortable si on aime les matelas fermes, idem pour les oreillers. Le lendemain matin nous décidons de prendre un petit déjeuner sur place et c'est là que tout devient catastrophique : personne à la réception, on avance dans la salle personne non plus. Certaines tables sont réservées pour le restaurant ( ah tiens on ne nous avait pas dis que nous pouvions réserver une table, et on ne nous a absolument pas demandé si on prenait un petit déjeuner !) POINT POSITIF : La salle est très bien décorée ! On décide donc de déplacer quelques tables afin de pouvoir prendre le petit déjeuner ensemble quand d'un coup un monsieur avec un masque s'approche (oui parce qu'ils sont deux à "gérer" l'hôtel la journée et seul un des deux porte un masque !!) et nous dis enfin plutôt nous fait un signe sans que l'on comprenne, peut-être à cause de la barrière de la langue, puis s'en va... Le Monsieur qui n'avait pas pris notre réservation vient ensuite, encore endormi en se frottant les yeux, s'adresse à mon grand père et nous dit :" les chiens sont interdits dans la salle parce que ça cause des allergies" puis s'en va et retourne dans sa chambre, sûrement pour finir sa nuit très mouvementée à en croire les yeux du garçon. un peu perplexe et agacée de l'attitude de ce Monsieur je me décide à lui expliquer deux trois petites choses ce à quoi il me répond : " vous n'avez pas besoin d'aide vous prenez un plateau et vous vous servez." Bah oui c'est vrai que c'est à moi de déplacer les tables, de prendre la commande des boissons et d'aller me servir en cuisine, faut le dire si vous manquez de personnel hein ! On emmène les chiens dans les chambres puis on revient prendre notre pdj, un bon jus de fruit et... bah non encore une fois ça ne va pas on prend un verre de jus de fruits, celui-ci est cassé ( pas ébréché non non ! cassé de haut en bas !) on prend un deuxième verre qui s'avère juste immonde. Lacés de cette situation, frustrés et surtout très surpris nous décidons donc de régler et de partir sans avoir déjeuné. Comment vous expliquer que ce n'est absolument pas comme cela que fonctionne l'hôtellerie ? J'ai travaillé dans des palaces et également dans de petits hôtels bien moins "étoilés" que le vôtre et pourtant je pense que nos clients étaient choyés. Dans ces temps compliqués c'est déjà un miracle que vous ayez réussi à rester ouverts, alors pourquoi est-ce que vous vous plombez comme cela ? A fuir absolument. J'invite la direction à me contacter pour en parler.
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Benoît B a écrit un avis (nov. 2019)
Montauban, France124 contributions34 votes utiles
Hôtel bien situé sur un axe passant. Accueil sympathique et Check in rapide. Chambre rénovées et spacieuses. L’ensemble est propre et bien entretenu, seul les salles de bains devraient avoir un coup de jeune. Soirée étape très bien, menu variés et service rapide. Personnels professionnels et compétents. Continuez! Je recommande.
Plus
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Erig44=bzh a écrit un avis (oct. 2019)
Guemene-Penfao, France186 contributions71 votes utiles
En soirée étape dans cet hôtel qui autrefois était un logis de France. Les chambres seraient à rénover surtout les salles de bain et les fenêtres... Chaleur étouffante même avec le chauffage éteint. Pour le dîner c est cuisine industrielle, concernant le wifi il ne fonctionnait pas. Seul point positif : le personnel... une soirée étape onéreuse pour ce que c est.
Plus
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
1 vote utile
Utile
Partager
Christophe A a écrit un avis (sept. 2019)
Ducey, France79 contributions27 votes utiles
Le rapport qualité prix n'y est pas du tout. 89 euro la soirée etape a Parthenay, on marche sur la tete, le menu du soir vaut maximun 16 ou 17 euro. Service ultra long mais sois disant par manque de personnel, donc le boss c'est mis au travail, il n'ai pas du tout du metier. Les chambres sont rénovées mais c'est de la poudre aux yeux. La pilule serait passé si la demi pension est moins chère.
Plus
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
66$US - 96$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceNouvelle-AquitaineDeux-SèvresParthenay
NOMBRE DE CHAMBRES
40
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Au Relais Des Lilas
Quelles sont les attractions populaires proches de Au Relais Des Lilas ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Pont et Porte Saint Jacques (2,4 km), La Balade des Autruches (6,4 km) et Musée Georges Turpin (2,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Au Relais Des Lilas ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, salon et parking gratuit.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Au Relais Des Lilas ?
Les clients peuvent profiter de salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Au Relais Des Lilas ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Au Relais Des Lilas ?
Exemples de restaurants bien situés : La Forge a Fer, Le Sentier Des Saveurs et L'enoteka.
Y a-t-il des sites historiques proches de Au Relais Des Lilas ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Pont et Porte Saint Jacques (2,4 km), Porte de la Citadelle (2,5 km) et Église Sainte-Croix (2,5 km).