Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Best Costa Ballena

Voyageur (725)
Piscine et plage (125)
Chambre et suite (88)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Nº 1 sur 11 hôtels à Chipiona
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Vous cherchez un hôtel familial à Chipiona ? Bienvenue à l'Hotel Best Costa Ballena, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous. Tout proche de monuments populaires comme Santuario de Nuestra Senora de Regla (4,1 km) et Humilladero (4,1 km), l'Hotel Best Costa Ballena vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de Chipiona. Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres de l'Hotel Best Costa Ballena sont dotées d'un minibar et d'une climatisation. Les clients de l'Hotel Best Costa Ballena sont également invités à utiliser une piscine et un restaurant de de l'hôtel. Pendant votre séjour à Chipiona, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin de l'Hotel Best Costa Ballena, dont Chinini Beach (0,7 km), La Manuela Cocina Copas (0,9 km) et Ajedrez Beach Club (0,7 km). Un phare, comme Faro de Chipiona, valent également le détour. L'Hotel Best Costa Ballena est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Chipiona.
Plus
Équipements de l'établissement
Piscine
Restaurant
Bar/lounge
Spa
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Accès personnes handicapés
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Hôtel non-fumeurs
Piscine extérieure
Sauna
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
794avis
125Q/R
1astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 566
  • 128
  • 52
  • 28
  • 29
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Une semaine balnéaire avec 2 ados. L’hotel est neuf et plutôt fréquenté par des familles espagnoles. Le buffet du soir à thème très bien organisées( les serveurs sont même habillés sur le même thème), il y a toujours assez à manger. Comme nous choisissons toujours demi-pension, nous nous réjouissons toujours de la soirée. La soirée gala était le summum: bravo à l’équipe! Toutes les infrastructures sont modernes et bien pensées: les douches entre la plage et l’entrée dans le complexe est un atout, rare dans les autres hôtels visités. En forfait de base, les 3 piscines sont à disposition. Les piscines sur le toit sont pour les forfaits supérieurs, logeant dans l’immeuble corespondent. Les 3 piscines et la plage sont largement suffisants pour nous, pourtant nous sommes exigeants pour ces points. Il y a toujours assez de chaises longues! Le fitness est climatisé, heureusement. Le personnel est toujours très amical et prêt à répondre à nos demandes. J’ai même entendu une cliente qui se plaignait ( en espagnol) d’une peccadille mais la réceptionniste restait patiente. Un encouragement particulier à l’animateur de l’aqua-gym énergique et motivant qui a donné envie à tout le monde( j’en suis persuadée) d’imiter sa chorégraphie hispanique. Nous avons loué des vélos à l’hotel pour visiter La région: une piste cyclable nous a permis de faire 25 km aller-retour presque jusqu’à Rota. De ce fait, la course à pied peut suivre le même chemin ou sur la plage. Nous avons loué une petite voiture par l’intermédiaire de l’hotel pour visiter Cadix en Segway (Ensegway). Dommage que nous n’ayons plus eu le temps pour visiter une cave de Jerez de Frontera. Petites améliorations: - les portes des chambres sont lourdes et la retenue de fermeture non suffisante: la fermeture est donc toujours bruyante. Il serait bon de régler cela. - les spectacles sont toujours en espagnol et style « camping »: qualité très « populaire ». Ayant expérimenté les croisières et d’autres hôtels, je pense qu’il serait bien d’inviter des artistes, même pas très connus: musiciens, chanteurs, magiciens... Conseils pour les futurs clients: venez tôt au buffet du soir. Il y a une queue et un monde fou en 2me partie, ça en devient un peu grouillant et bruyant. Toutefois, c’est tout à fait supportable car les salles sont grandes. Donc, en final: très bon hôtel! Bravo à tout le personnel!
Plus
Hotel moderne, personnel agréable, nourriture variée avec des soirées à thème , au niveau qualité il y a mieux mais on trouve toujours à manger. Animations pour adultes à améliorer. Au top pour les enfants.
Plus
Hôtel assez grand(+/-600 chambres). Mais de notre vécu!!!: attention au rez-de-chaussée côté piscine intérieure,car invasion de fourmis, heureusement réaction rapide de la réception qui nous a trouvé assez vite une autre chambre.Le personnel est vraiment très aimable à tout les niveaux:bars (piscine et du soir),réception, restauration,de nettoyage. Pour le reste, rien à dire sur les installations, c’est top, plusieurs piscines et plage toute proche. Points noirs encore: - la nourritur e(on est à la cantine ). - Les animations ne se font qu'en espagnol( et les autres?) - le ravitaillement de certaines boissons.
Plus
L’hotel est grand, propre. Le personnel est très aimable. Les chambres sont belles. Rien à dire sur les installations, c’est top, plusieurs piscines, plage toute proche. Beaucoup de places de parking gratuit devant et proche hôtel. Mais: - piscine non chauffée, eau glaciale malgré les 35 degrés ambiants - tres venteux - on est dans la pampa = rien autour de l’hotel. Peu de bus et de transports. On a une voiture de location mais pour profiter, faut vraiment rouler : Séville à 1h40, Gibraltar pareil (ca vaut le déplacement ceci dit) et Cadix à une heure. A part ça, on est au milieu de nulle part. Si vous choisissez cet hôtel, ne vous attendez pas à en sortir ou préparez vous à rouler. - la nourriture est un sacré point noir. Aucun effort de présentation, les produits industriels sont déballés devant les clients sans même le faire en cuisine. Si on enlève les burgers (au steak haché de poulet), les pâtes, les pizzas, les frites, et les crudités, il ne reste pas grand chose... on est en Espagne mais ils n’ont pas l’air de connaître la paella, la tortilla etc etc... c’est de la nourriture sans gout insipide pour se remplir l’estomac. On est à la cantine - pourtant c’est pas difficile de cuire des pommes de terre pour faire une salade... ah si, la patate c’est du béton. Les gâteaux / desserts rien qu’industriel. Industriel bas de gamme. Dommage , ca dénote dans un cadre aussi magnifique.
Plus
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Bel hôtel, mais c’est énorme, donc il y a beaucoup de monde. C’est nouveau, les installations sont magnifiques. Méfiez-vous simplement qu'ils essaieront de vous arnaquer à la caisse. . . Oui. . . Lors de mon départ, j’ai dit à la dame (Yazmin) de me facturer en euros (c’est la norme!), Mais non, elle a dit qu’elle l’avait déjà traitée en dollars. Elle a expliqué que son directeur leur avait donné pour instruction de facturer dans la monnaie alternative. Bien sûr, c’est une marge de 3%. Totalement faux! ! Ils ont comme politique de vous arnaquer! Il faut se méfier.
Plus
Précédent
12
FOURCHETTE DE PRIX
108 $US - 375 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
EspagneAndalousieCosta de la LuzChipiona
NOMBRE DE CHAMBRES
618
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page