Excellent choix pour les voyageurs visitant Playa Blanca, l'H10 Timanfaya Palace offre un cadre romantique et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Les chambres de l'H10 Timanfaya Palace sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.
L'H10 Timanfaya Palace propose conciergerie et service de chambre. Vous pourrez également profiter de la piscine et du petit déjeuner inclus. Besoin de garer votre véhicule ? Le complexe touristique dispose d'un parking gratuit.
Tout proche de monuments populaires comme Paseo Maritimo (2,2 km) et Faro de Pechiguera (2,7 km), l'Hotel H10 Timanfaya Palace vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de Playa Blanca.
Pendant votre séjour à Playa Blanca, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin de l'H10 Timanfaya Palace, dont Sebastyan's Restaurant (1,0 km), Romantica (1,5 km) et Brisa Marina (1,6 km).
Si vous avez le temps, Torre del Aguila (Castillo de Las Coloradas) est un château situé à deux pas.
Profitez bien de votre séjour à Playa Blanca!
Tout d’abord, il s’agit clairement d’un bon hôtel, bien situé avec des jolies infrastructures bien entretenues mais avec un service très moyen dans certains domaines et une triste tendance à gratter les fonds de tiroir. Les points positifs: - L’accueil y est très agréable (très bon service à la réception). - Le buffet du soir est bon et offre un large choix. - Les piscines sont grandes et belles. - La décoration des bâtiments est très soignée. - La vue sur Fuerteventura est magnifique. - L’hôtel est bien situé en bord de promenade le long de l’océan avec quelques commerces à proximité, un parc aquatique accessible à pied et beaucoup d’emplacements de parking. Les points négatifs: - Les chambres doubles basiques sont situées au sous-sol et n’offrent aucune vue, cela est inacceptable pour un hôtel qui se veut de cette catégorie. A la décharge de l’hôtel la description de cette catégorie mentionne bien que ces chambres n’ont pas de vue mais l’information devrait être beaucoup plus visible lors de la réservation (un message d’avertissement peut-être?) et la situation en-dessous du niveau du sol des chambres n’est jamais mentionnée. - Un petit-déjeuner beaucoup plus restreint que dans les autres hôtels de la chaîne (du moins que ceux que j’ai pu visiter). - Le petit-déjeuner est accessible jusqu’à 10h30 mais à partir de 10h15 il n’est plus possible d’avoir une table convenable, les cuisines sont à l’arrêt et on se sent poussé vers la sortie (à nouveau une première pour un hôtel de la chaîne). - Pas de terrasse au restaurant. - Des changements de serviette de piscine facturés 1€ pour des raisons officiellement écologique (encore une fois du jamais vu), une mesquinerie très peu appréciable. Une limite au niveau de la fréquence des changements serait beaucoup plus juste d’autant plus que le prix de 1€ n’est pas réellement dissuasif. Si l’hôtel se souciait réellement de l’écologie peut-être ne mettraient-ils pas de puce électronique dans les bracelets de tous les clients. - Des boissons plus chères que dans les autres hôtels h10 pourtant de catégorie supérieure (par exemple le Rúbicon Palace ou le Meloneras Palace) sont pour moi représentatives de la gestion grippe-sous de l’hôtel. - La décoration des chambres est pour le moins douteuse (enfin tout est question de goûts mais totalement hors sujet avec le thème de l’hôtel). - Les couloirs sont jonchés de bouteilles vides qui ne sont pas ramassées régulièrement (certaines étaient au moins là depuis une journée complète). En bref, un très joli hôtel mais avec une gestion déplorable. Très en-dessous des autres hôtels de la chaîne. J’avais une autre réservation pour cet hôtel pour une plus longue période quelques jours plus tard mais j’ai préféré l’annuler.…
Très bon hôtel. Le all inclusive est exceptionnel. Cocktail et alcool de qualité. La nourriture est bonne. Le personnel est très sympathique. Les chambres sont spacieuses et propre. Les clients sont principalement des retraités donc hôtel très calme. ( peu être un peu trop ) . Belle plage à 5 minute à pied. Merci pour le séjour.
Hôtel très bien situé, calme. Belle grande chambre au 5ème étage. Magnifique vue sur la mer. Les buffets étaient assez variés et franchement pas si mal pour un 4 étoiles. Nous avons bien apprécié cet hôtel. Le personnel très sympathique surtout à la réception. Si il y a quelque chose à redire. ça serait la literie beaucoup trop dure pour des gens de corpulence normale ! et un peu froid au petit déjeuner, clim trop forte.
Nous avions choisi la formule "All inclusive", force est de reconnaitre qu elle est de haut vol : nourriture bonne avec show cooking (2 viandes et 2 poissons), soirée à thème (mexicaine, fruit de mer,...), snack bon (10h-18h), alcools variés et de qualité tout au long de la journée, et lors des soirées (piano bar, concert, spectacle,...). Mention spéciale pour le café de l hôtel (10h-18h) : absolument génial. L ensemble du personnel est très agréable, français parlé à la réception. Notre chambre était confortable. La vue piscine était un peu tronqué par le mur du bâtiment ce qui n est pas le cas de tous les appartements. Hôtel à 300 mètres d une très jolie plage mais à 10 mn du centre de Playa Bianca. Transats en nombre suffisants (nous sommes partis début juin). Concernant les transferts nous avons pris le nus n°161 en sortant de l aéroport qui nous a amené à 300 de l hôtel en moins d '1h00 pour moins de 4€ par personne. Lanzarotte est lunaire et magnifique à la fois, avec des paysages hors du commun. Le seul inconvénient que nous avons trouvé à cet hôtel ainsi qu' à cette ile des Canaries, est le vent : omniprésent. Nous ne regrettons par contre absolument pas notre choix.…
Points positifs : Très grands jardins bien entretenus Piscine couverte et chauffée Très belle vue de la chambre (2 ème étage) Spectacles le soir variés, effectués par des professionnels Personnel agréable Hôtel calme, réservé aux adultes Repas satisfaisants Transats en nombre satisfaisants Wi-Fi : OK Bus à pied en 10' Points négatifs : Hall d'accueil triste Décoration au niveau du restaurant à améliorer Impossible de déjeuner à l'extérieur Scène de spectacle d'un autre temps à rénover complètement Chambre très mal insonorisée : demander une chambre rénovée Cet hôtel qui accueille essentiellement des anglophones mérite ces 4 étoiles, mais certainement pas la catégorie luxe. Je pense que la direction de l'hôtel est à l'écoute de ses clients, et que ces remarques seront donc prises en compte.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page