Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel La Sauldraie

Voyageur (26)
Chambre et suite (39)
Salle à manger (8)
Attestation d'Excellence
Infos pratiques
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Restaurant
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Hôtel non-fumeur
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Wi-Fi public
Équipements de la chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Original
Classique
CATÉGORIE D'HÔTEL
236avis
79photos
2Q/R
17astuces pour la chambre
Avis
Contrôle des avis
Note attribuée
  • 116
  • 97
  • 10
  • 4
  • 9
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Un accueil chaleureux, amical, une cuisine raffinée et convivial, une excellente étape. La chambre est très confortable, calme, nous avons beaucoup apprécié cette étape en Sologne et la recommandons chaleureusement
Plus
L'accueil est très cordial. Nous venons régulièrement et c'est comme si nous étions de la famille. La chambre est bien aménagée, calme, le couchage est confortable, le chauffage est bon et le wifi correct. La carte des repas est simple mais la cuisine est très bonne. Le
Plus
Charmant petit hôtel champêtre situé à la périphérie de Salbris. Très grand parking. Espace jardin, au calme, à l'arrière du bâtiment, aménagé avec goût et très fleuri, pour se détendre,boire un verre ou prendre ses repas. L'accueil de la maîtresse des lieux est très agréable et
Plus
L'acceuil était très agréable. Bonne chambre très calme et repas bien soignés avec un bon rapport qualité/prix. Parking spacieux. L'hôtel est un bon point de départ pour longues randonnées dans une nature bien intéressant. Une place à revenir!
Plus
Très bon accueil. cadre champêtre. Chambre spacieuse, bien équipée, literie confortable, calme. Restauration : goûteux et copieux. petit déjeuner avec des confitures 'maison'. au finale un très bon séjour. à recommander.
Plus
Réponse de Hotel_La_Sauldraie, Propriétaire de Hotel La Sauldraie
A répondu le 24 oct. 2018
Cher Bernard Le Chef Benoit et moi même souhaitons vous remercier de vos excellents commentaires. Nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos clients ont passé un excellent séjour parmi nous car tel est là notre but, voir notre clientèle satisfaite. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel La Sauldraie lors d'un prochain séjour à Salbris. Bien cordialement Dominique et Benoit AUFRAY
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à manger
Вид из номера
Вид из номера
Ванная комната
Ванная комната
Ванная комната
PrécédentSuivant
1234568
Bonsoir Madame, Je suis désolée, j'avais mis votre requête en attente et pas pris le temps de répondre. Les chiens de petite taille sont acceptés dans certaines chambres - sous réserve de disponibilité - Ils sont accueillis au restaurant, tenus en laisse, ceci afin d'assurer le bien être de chacun de nos hôtes. Au plaisir de vous accueillir. Bien cordialement
0 vote
Afficher toutes les réponses
We had booked this hotel, and arrived at 16.?? hrs.I had not read the notice that this hotel only opens as of 17.00 hrs. But which hotels opens at specific hours? We did not expect this and so entered the hotelgarden through the gate, after having rang the doorbell several times and nobody answered, by the way reading their reaction to my review, Mrs Aufray had seen us at 16.20 hrs when we were ringing the doorbell, so why did she not answer? . Then the hotelowner started treating us like convicted criminals saying how we dared to enter! It was he who was grumbling and discussing with me, I even apologized (which is ridiculous) for enterring and not having read the 17.00 notice. I said: monsieur, je vous en prie de m'excuser. But he went on and on. So we did not want to stay at this hotel where we were treated so unfriendly and hostile. Seen the reaction from Mrs Dominique Aufray at my review, she even expected us to wait in front of the hotel in our car till 17.00 hrs, untill they decided to open the gate?? And why should I call to say we were arriving a bit earlier, if I hadn't seen the opening hours? Their working hours, schedules or their siesta time at midday, not being busy on the telephone or doing the gardenwork is not the concern of the guests. So be hospitable and friendly, even when guests arrive 30 minutes too early. Offer them a drink, offer a seat! and go on with your work/job instead of arguing how one dares to enter when the gate is closed with a piece of plastic. Everybody makes mistakes. I made a mistake by booking their hotel, not having seen their restricted hours and having entered their garden. Should I apologize again? No, once is enough. Being a service-minded business I think Mr Aufray should be the one to apologize for having been so grumpy and unfriendly, to say the least.
"Si problème d'accessibilité, demander les chambres dans les annexes en rez de chaussée"
"les chambres de l'annexe sont plus calmes ( a mon avis )"
"Chambre dans l’annexe"
"Prenez une chambre coté jardin"
"Calme, repos, propreté, accessibilité, REPAS délicieux et ACCUEIL CHALEUREUX!"
PrécédentSuivant
1234
FOURCHETTE DE PRIX
98 $US - 158 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceCentre-Val de LoireLoir-et-CherSalbris
NOMBRE DE CHAMBRES
11
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page