Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null}
Avis (20)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
7 résultats
Note attribuée
1
1
2
0
3
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
1
1
2
0
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 7
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 24 novembre 2018 par mobile

Eu la pire expérience de ma vie dans cet hôtel. Le propriétaire criait continuellement au personnel et aux invités. Le comportement du directeur était également très impoli. Aucun personnel de service disponible. La première réponse pour chaque demande est un NON. Même pour des services...payants comme la lessive et la nourriture. Il n'y a pas de transparence dans la facturation et pas de directives pour l'annulation. Ils sont changés selon les caprices et les fantaisies du propriétaire. Non recommandé à quiconque envisage de visiter la Belgique ou les régions voisines. Allez à vos risques et périls!Plus

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

Je suis resté ici de décembre à mars. Pratique pour l'usine Volvo où je travaillais. Chambres confortables et très propres. La nourriture était super. Le personnel était très accommodant avec nos équipes et nos heures d'arrivée et de départ. À la maison. Lucienne, la propriétaire,...a même organisé un taxi pour l'aéroport - très obligeantPlus

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 4 février 2018

Réservez longtemps avant votre intention de rester: sa camarade, Lucienne, vous cocoonera pendant votre séjour, à condition de lui permettre de planifier votre séjour et, une fois arrivé et enregistré, de prendre son petit-déjeuner et son dîner. Elle n'a pas besoin que vous ayez une...entreprise prospère. Alors, s'il vous plaît, soyez poli. Les chambres sont propres et confortables. Grâce au chef Bernard, vous pourrez déguster d'excellents dîners. N'hésitez pas à demander à Nico (le fils de Lucienne) comment utiliser Internet. La connexion peut sembler simple. Cependant, demandez-lui comment le faire, si vous rencontrez des problèmes. En fait, je me demande s'il a dû se connecter dans l'une des chambres. L'hôtel JFK est situé à proximité de nombreuses installations industrielles, notamment celles d'ArcelorMittal. Il offre un emplacement optimal pour ceux d'entre vous qui ont besoin d'être sur place ou le plus près possible de votre lieu de travail. Je suis resté six mois à JFK, de juin à décembre 2017. J'ai vraiment apprécié ça. Lucienne, Nico et Freddy sont des personnes charmantes. Ils feront de votre séjour un pur plaisir, à condition de leur montrer du respect: ils n'ont pas besoin de vous alors que nous en avons besoin. Prenez-le tel quel et, prendre plaisir !Plus

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 20 novembre 2016 par mobile

Joli petit hôtel dans un vieux bâtiment juste à côté de l'autoroute (attention avec système GPS, l'adresse est un peu difficile à trouver. Les chambres sont très simples et on s'y sent un peu trop cher par rapport à la qualité qu'ils offrent. Mais dans...l'ensemble ce n'est pas grave. Le personnel est sympa mais un peu stressés de temps en temps. Si vous avez l'occasion, allez-y pour le déjeuner ou le dîner au restaurant, et c'est vraiment le meilleur atout de l'hôtel. (Malheureusement, le petit-déjeuner n'est pas aussi bien que celui du tout).Plus

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 19 février 2015

Service inacceptable du propriétaire. Veuillez être avertis que personnelle à cet hôtel est vraiment désagréable et antipathique. Le service et la propreté est être besoin toutes les attentes. Je ne recommande pas cet hôtel, donc, vous êtes prévenus.

Date du séjour : février 2015
Voir plus d'avis
Infos pratiques
Services
Caractéristiques de l'hôtel
Restaurant
Minibar
Nombre de chambres
21
Lieu
Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Zelzate
Nombre de chambres
21
Lieu
Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Zelzate
À proximité
Hôtels prochesVoir les 3 hôtels à proximité
Hotel Royal Zelzate
24 avis
À 1,88 km
Den Hof Hotel Restaurant
85 avis
À 2,41 km
Formule 1 Ghent
284 avis
À 13,81 km
Ibis Budget Gent Centrum Dampoort
135 avis
À 15,62 km
Restaurants prochesVoir les 15 restaurants à proximité
Den Hof
65 avis
À 2,41 km
Restaurant Moervaarthoeve
18 avis
À 4,13 km
Bavohoeve
8 avis
À 4,34 km
De Baeckermat
82 avis
À 4,86 km
Attractions prochesVoir toutes les attractions à proximité
Provinciaal domein Puyenbroeck
61 avis
À 4,41 km
Theetuin De Mol
8 avis
À 5,32 km
Industrieel Museum Zeeland IMZ
15 avis
À 5,47 km
Het Biermuseum
7 avis
À 6,66 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de JfK Hotel.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page