Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtel Campanile Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin

Voyageur (20)
Chambre et suite (11)
Salle à manger (9)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Chambres rénovées récemment, apportant un design résolument moderne et confortable. Le système de réseau WiFi a été modifié dans son ensemble apportant des débits fiables et rapides.
Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Restaurant
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Hôtel non-fumeurs
Personnel multilingue
Salles de réunion
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Classique
Affaires
CATÉGORIE D'HÔTEL

Emplacement

Plein écran
213avis
33photos
1Q/R
26astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 27
  • 75
  • 67
  • 25
  • 19
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Deuxième visite en demi pension mais pas la satisfaction de la première fois. En entrant à l’accueil, un groupe présent et très bruyant nous fait déjà regretter notre demi pension. La réceptionniste nous rassure en précisant que le groupe sera dans une salle à part. Chouette!!!!
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Au premier abord une chambre toute simple au des de chaussée, réceptionniste adorable. Hormis le bruit des voitures, rien de gênant. Je souhaites accrocher mon manteau et pouf, le tout tombe par terre avec le porte manteau non fixé au mur. Une porte, que je pensais être un
Plus
Réponse de lorinecb, Directrice de Hôtel Campanile Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
A répondu Il y a 1 semaine
Cher client, Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Nous sommes heureux de lire que l'accueil et la propreté sont a la hauteur de vos attentes. Nous faisons actuellement un certain nombre de travaux et réparations sur l'ensemble de l’hôtel aussi le changement des portes-manteaux est bien prévu. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée concernant la porte communicante restée ouverte, en effet la veille une famille avait occupée ces chambres et il nous échappé de la refermer, nous serons beaucoup plus vigilent a l'avenir aussi je vous remercie pour votre alerte. Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement,
Plus
une réservation téléphonique sympathique, trés bonne réception lors de notre arrivée, hôtel situé prés de l'autoroute et bien insonorisé, repas bien servi et petit déjeuner copieux, chambre agréable, le personnel est serviable, nous reviendrons à l'occasion.
Plus
Réponse de lorinecb, Gérant de Hôtel Campanile Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
A répondu il y a 3 semaines
Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaits de votre séjour parmi nous et de l'attention qui vous a été apportée. En effet, nous prenons soin d'accueillir chaque client chaleureusement et de l'accompagner du mieux que nous le pouvons tout au long de son séjour. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir très prochainement, Cordialement,
Plus
Surtout ne pas prendre le petit-déjeuner car à 8h plus de baguette, ni de croissant, ni de pain au chocolat, ni de jus d'orange, ni d'eau, ni de fromage, ni de jambon (ces derniers remis après 15 min),les oeufs n'étaient pas du tout appétissant. Lors du paiement, le montant ne
Plus
Réponse de lorinecb, Gérant de Hôtel Campanile Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
A répondu il y a 3 semaines
Cher client, Chère cliente, Nous avons bien pris bonne note de votre commentaire. Je suis désolée de lire que notre prestation n'a pas été a la hauteur de vos attentes, ce qui, d’après votre description ne reflète pas notre standard d'exigence. Il semble que vous soyez arrivez ce jour-la en même temps, ou juste après le départ de deux groupes sportifs, aussi malgré nos actions préventives et la bonne volonté de la personne sur place il a fallu un certain laps de temps afin de tout remettre en place. Je vous remercie pour votre alerte, aussi nous ferons le maximum dans le futur pour que cette situation ne se reproduise plus. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Dans l’attente de vous revoir, Cordialement,
Plus
Je doit dire que j apprécie cet hôtel pour y venir régulièrement chambre propre salle de bain aussi, femme de ménage qui vous dit bonjour tous les matins voila cela est agréable, cette fois j y suis restée du 28/01 au 5/02 l accueil à notre arrivé pas de soucis tjr souriant
Plus
Réponse de lorinecb, Directrice de Hôtel Campanile Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
A répondu le 7 févr. 2019
Chère cliente, Nous avons pris bonne note votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour. Il y a eu en effet un problème avec la machine a café le jour de votre, problème technique qui malheureusement peut arriver mais nous avons réagit au plus vite puisqu'elle a été réparée dans la journée. J'ai moi-même servi d'innombrable café afin d'apporter la satisfaction et la qualité escomptée a l'ensemble de notre clientèle. Je me souviens vous avoir proposé de vous resservir, vous étiez assis avec votre mari sous la télévision près de la fenêtre, mais vous avez refusé. Vous êtes même partis avec plusieurs viennoiseries dans une petite serviette grise... Il y avait eu en effet un paiement des six premières nuits et taxes de séjour, mais pas des deux dernières, chose que je vous ai expliqué, en effet une erreur d'un nouveau collaborateur. Si vous regardez votre facture je ne vous ai pas facturé vos deux petits déjeuners afin de faire un geste suite a cette confusion et pour la panne de machine a café, et ce, même si vous avez été servis convenablement. Je suis navrée de lire un tel commentaire, c'est également moi qui avait pris votre réservation par téléphone et vous étiez très satisfaite de mon accueil... J’espère que ceci n'est qu'un simple malentendu et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de changer cette vision que vous avez eu lors de votre dernier séjour. Cordialement,
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à manger
Photo fournie par la DirectionHôtel Campanile Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
chambre twin
Chambre 137 glaciale. .....et sans les excuses du directeur, heureusement le personnel était co
Chambre 137 glaciale. .....et sans les excuses du directeur, heureusement le personnel était co
Détail table
Vue de la table
PrécédentSuivant
123
"Changer le lavabo fissuré "
"Pour une nuit le rangement est très bien. pour plusieurs jours il serait trop petit;"
"la salle de bain est à améliorerles douches dans les baignoires ne sont pas idéales pour les personnes d'un certain age"
"demander des chambres côté ouverture du restaurant"
"le juste nécessaire c'est propre,mais sans plus"
PrécédentSuivant
123456
FOURCHETTE DE PRIX
58 $US - 84 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceCentre-Val de LoireLoiretLa Chapelle-Saint-Mesmin
NOMBRE DE CHAMBRES
51
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page