Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

Hotel L'Ile de la Lagune

Voir les prix
Certificat d'Excellence
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Hotel L\\
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

342 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Hotel L'Ile de la Lagune
 Cliquez pour noter
Angers, France
Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous y avons séjourné 3 jours en demi pension et grande surprise à notre arrivée nous avons une chambre de catégorie supérieure !!!! L'ensemble du personnel est adorable et aux petits soins mention spéciale pour Amelie au restaurant !!!! La chambre est très agréable et bien équipée, petit bémol pour le wifi en chambre avec un débit insuffisant... Nous avons...

 Signaler
Utile ?
Merci Sandra M
MrLormand, General Manager de Hotel L'Ile de la Lagune, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Nous sommes heureux ravis que votre séjour ait été au "top", nous sommes toujours très heureux d'apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous vous attendons très bientôt et transmettons vos compliments à toute l'équipe! Franck Laporte

Montpellier, France
Avis publié: Il y a 1 semaine

Malgré un temps "beurk" la décoration intérieure vous fait oublier la morosité extérieure. Le personnel est aux petits soins, sans formalisme mais avec élégance. les mets dégustés étaient excellents, de la recherche et de la finesse à chaque plats. Et pour ceux qui aiment se faire "cocouner" le dernier étage les satisfera : piscine extérieure chauffée, massages, soins tout est...

 Signaler
Utile ?
Merci Nelly G
Toulouse, France
Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous séjournons régulièrement en famille dans cet établissement. Le niveau 5 étoiles est là... mais pas au delà effectivement. Attention à l'entretien des chambres, elles sont claires et donc difficiles à entretenir probablement. Le petit déjeuner est de bon niveau. Par contre la carte Room service était bien meilleure dans le passé. Spa toujours agréable, Un bon établissement,

 Signaler
Utile ?
Merci Lucchino V
MrLormand, General Manager de Hotel L'Ile de la Lagune, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Je vous remercie pour votre fidélité et pour votre commentaire posté sur trip. En effet, nous ne prétendons pas offrir à nos clients un niveau au delà du 5 étoiles, par contre nous relevons toutes les remarques de nos clients afin d'améliorer notre qualité de service. Je vous donne rendez-vous très bientôt, Franck Laporte

Perpignan, France
Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

De l'accueil, au cadre, à la table et...sans parler du calme, de l'environnement, du professionnalisme, bref, tout est bien tout est parfait. Cela doit être encore mieux par beau temps à mi-saison. A faire !

 Signaler
Utile ?
Merci Bruno L
MrLormand, General Manager de Hotel L'Ile de la Lagune, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Je vous remercie pour ce chaleureux commentaire, en effet je vous invite à revenir à la belle saison et profiter en plus de notre navette bateau qui vous conduira à la plage! A très vite, Franck Laporte et Xavier Lormand

DIJON
Avis publié: Il y a 4 semaines

Directeur très accueillant,mais celà ne suffit pas pour oublier l'inadmissible = douche minuscule donc absolument inutilisable, taches de javel à l'entrée de la suite, canapé de la suite taché, "simili parquet "abîmé, odeurs d'égouts dans le couloir d'accès à la chambre, petit déj bon mais sans plus,on débarasse le buffet bruyamment à 1OH1O alors que la fin est indiquée à...

 Signaler
Utile ?
1Merci DBP212013
MrLormand, Directeur général de Hotel L'Ile de la Lagune, a répondu à cet avis

Madame, Suite à notre rencontre, nous attendions votre commentaire que vous aviez annoncé. Celui-ci résume assez bien notre long échange mais je souhaite répondre à vos remarques de la même manière que j'ai pu le faire sur place. Tout d'abord, le point primordiale pour nous et de reprendre votre accusation concernant le classement de notre établissement. Il est intolérable pour...

Chelles, France
Avis publié: 18 janvier 2017

Tout le personnel de cet hôtel est aux petits soins pour vous de votre arrivée à votre départ. Les chambres sont très joliment décorées. Le restaurant l'Almandin nous fait découvrir une cuisine raffinée et des saveurs que l'on a rarement l'occasion de manger. Le centre de thalassothérapie est très accueillant. Le personnel est très compétent. Grace à leur professionnalisme et...

 Signaler
Utile ?
Merci Isabelle B
MrLormand, General Manager de Hotel L'Ile de la Lagune, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire posté sur Tripadvisor. C'est un réel plaisir pour nous de voir que vous avez apprécié votre séjour et que vous en avez été très satisfait. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute mon équipe! A très bientôt, Xavier Lormand et Franck Laporte

Paris, France
Avis publié: 8 janvier 2017

La liste des commentaires élogieux sur cet établissement étant déjà longue comme le bras, je resterai assez succinct dans les miens. Nous étions de passage pour une nuit dans cet établissement avant de nous rendre à Barcelone et ce fut une bien belle étape. Accueil personnalisé et souriant sans flagornerie, chambre lumineuse et décorée avec goût !!!! Le restaurant est...

 Signaler
Utile ?
Merci Eric B
MrLormand, General Manager de Hotel L'Ile de la Lagune, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de décrire votre expérience à l'Ile de Lagune. En effet, malgré la liste de commentaires élogieux sur trip, c'est toujours un plaisir de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Franck Laporte

L'Union, France
Avis publié: 21 décembre 2016

C'est notre troisième séjour dans ce magnifique hotel ou on se sent comme chez soi. Cette fois si nous avions la vue sur la mer, dans une chambre très bien décorée, de plus nous avons pu profiter de la piscine sur le toit avec une eau à 35 degrés, un régal. On y est tellement bien que l'on pense sérieusement...

 Signaler
Utile ?
2Merci Mibocquel
France
Avis publié: 29 novembre 2016

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel intimiste, un vrai plaisir pour les yeux mais pas que. La Thalasso est gérée par une équipe très professionnelle et sympathique. Le restaurant l'Almandin est un vrai plaisir pour les papilles, nous étions en demi-pension et tous les jours les plats proposés sont variés et délicieux. L'Aquarama, petit restaurant en taille propose...

 Signaler
Utile ?
Merci Dany R
Toulouse, France
Avis publié: 23 novembre 2016

Chambre (suite de luxe) fantastique, spacieuse, lumineuse, décoration de très bon goût. Excellent repas servis sur place. Très bon chef. Très bon accueil, endroit convivial. Service attentionné. Facilité de stationnement.

 Signaler
Utile ?
Merci annaF4398PE

303 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (134)
Vus
Chambre/Suite (22)
Vus
Vue de la chambre (12)
Vus
Hôtel et jardin (26)
Vus
Piscine/Plage (16)
Vus
Salle de bains (5)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Autre (51)

Photos TripAdvisor: Photos professionnelles commandées exclusivement par TripAdvisor

Vus
Toutes les photos TripAdvisor (134)
Vus
Plage (15)
Vus
Chambre Deluxe (81)
Vus
Piscine (7)
Vus
L'Hôtel (31)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (35)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Hôtel et jardin (11)
Vus
Chambre/Suite (8)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Piscine/Plage (2)
Vus
Autre (10)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
À 7.3 km
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
526 avis
À 0.6 km
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien
237 avis
À 3.7 km
Hôtel Le Mas d'Huston
Hôtel Le Mas d'Huston
N° 2 sur 5 à Saint-Cyprien
261 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9.9 km
Host & Vinum
Host & Vinum
N° 1 sur 21 à Canet en Roussillon
342 avis
À 8.7 km
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer
449 avis
À 3.0 km
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 3 sur 5 à Saint-Cyprien
148 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de Hotel L'Ile de la Lagune

Services

L'essentiel
  • Piscine
  • Restaurant
  • Parking gratuit
  • Front de mer
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
  • Spa
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
À propos de l'établissement
  • Accès personnes handicapés
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
  • Front de mer
À faire
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Spa
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
Dans la chambre
  • Climatisation
  • Minibar
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Parking gratuit
  • Service d'étage
  • Nettoyage à sec
  • Service de blanchisserie

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Adresse: boulevard de l Almandin | Les Capellans, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 105 € - 424 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 5*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Hotwire, Travelocity, Expedia et Cheap Tickets pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ile De La Lagune
Saint-Cyprien Hotel L'ile De La Lagune
Hotel L'ile De La Lagune Saint-Cyprien
Hotel Ile Lagune Saint Cyprien
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Hotel L'Ile de la Lagune et d'autres voyageurs.
1 question
Poser une question
Bordeaux

Voir toutes les questions (1)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel L'Ile de la Lagune.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Toutes les chambres bénéficient d'un point de vue intéressant... Les chambres les plus en hauteur offrent le meilleur point de vue.”
 sur 5 bulles annaF4398PE, 23 nov. 2016 | Voir cet avis
“Prendre une chambre Deluxe vue mer”
 sur 5 bulles , 30 oct. 2016 | Voir cet avis
“toutes les chambres sont calmes”
 sur 5 bulles framboise58, 10 oct. 2016 | Voir cet avis
“si vous voulez profiter de l'hotel et de ses installations , ne pas y aller un dimanche, l'hôtel est en stand bye....”
 sur 5 bulles nini123456789, 21 sept. 2016 | Voir cet avis
“chambre avec vue sur mer”
 sur 5 bulles , 09 août 2016 | Voir cet avis
5 sur 5