Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Kn Hotel Matas Blancas

Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
Trip.com
Travelocity
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (829)
360
Panoramas (9)
Vidéos (1)

Infos pratiques

Nº 14 sur 26 hôtels à Fuerteventura
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le Kn Hotel Matas Blancas est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Costa Calma. Réputé pour son cadre calme et sa proximité de grands restaurants, le Kn Hotel Matas Blancas vous permet de profiter pleinement de ce que Costa Calma a de mieux à offrir. Équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, les chambres du Best Age Fuerteventura Hotel offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce à l'accès à internet. L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une réception ouverte 24 heures sur 24, un solarium et une supérette. La piscine et le restaurant contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que le Best Age Fuerteventura Hotel propose parking gratuit. Ponctuez votre séjour à Costa Calma d'une dégustation de tapas local dans l'un des restaurantes alentours, comme El Bar de Marko y Moni ou Asador Las Tapas De La Abuela. Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le Kn Hotel Matas Blancas rendra votre séjour à Costa Calma inoubliable.
Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Salle de jeux
Court de tennis
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Parking dans la rue
Parking
Wi-Fi
Wi-Fi public
Internet
Piscine extérieure
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Bar côté piscine
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Service d'autobus
Location de voitures
Salles de réunion
Spa
Solarium
Réservé aux adultes
Supérette
Change des devises
Solarium
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Climatisation
Balcon privé
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Calme
Langues parlées
Anglais, Espagnol, Allemand
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel

Emplacement

Plein écran
919avis
96Q/R
20astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 211
  • 333
  • 217
  • 97
  • 61
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Chambre spacieuse, tres propre, balcon agreable. Accueil, disponibilité et staff 10 sur 10. Tres tres peu de monde (decembre) donc difficile de juger l'animation mais l'equipe etait sympathique. Coté restauration, petit dejeuner tres bon, diner choix assez varié, bien presenté et bien preparer. Parfait pour une semaine de detente et de repos
Plus
Très bon hôtel 8 jours en demi pension rien de négatif hôtel propre bien tenu petit déjeuner qui tient la route repas du soir idem copieux et variés chambre très bien belles piscines dont une extérieure chauffée à 27 degrés ainsi que le jacuzzi extérieur en début de saison c'c'est très appréciable personnel charmant mention spéciale à sabrina et à loli pour leurs sourires et leur gentillesse ainsi qu'à Alyandro à la réception. A notre grand regret la piscine du spa était en travaux hélas ! Ceux qui arriveront demain pourront en profiter, nous avons testé les massages after sun au spa très pro une heure de bien être garantie.
Plus
Réponse de Kn Hoteles C, Director de Kn Hotel Matas Blancas
A répondu le 9 mai 2019
Cher vilsy, Merci beaucoup d’avoir choisi KN MATAS BLANCAS HOTEL pour passer vos vacances et de prendre le temps de nous faire connaître votre opinion. Nous avons lu attentivement vos commentaires et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Chaque jour, nous nous efforçons d'offrir à nos clients la plus haute qualité et l'efficacité du service, afin de profiter de bonnes vacances. Nous sommes heureux de savoir que l’attention de notre personnel serviable et sympathique, la propreté, notre gastronomie fraîche et variée, les différentes piscines et notre atmosphère paisible vous ont permis de passer un séjour merveilleux dans notre hôtel. Une fois de plus, votre avis est très apprécié. Nous travaillons dur pour dépasser les attentes de nos clients et savoir que vous avez passé un agréable séjour à notre hôtel est une motivation pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de répéter cette expérience pour vous bientôt. Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel. Meilleures salutations, La gestion HÔTEL KN MATAS BLANCAS
Plus
Très bonne note pour l'équipe d'animation qui est très sympathique et qui fait beaucoup d'efforts. BRAVO pour votre travail et votre gentillesse. Pour l'hôtel, la chambre était très bien, le buffet du petit dejeuner parfait. Par contre, pour mon séjour à proprement parler, je suis très mécontente. L'accès au SPA m'a été refusé le mercredi en me disant que je n'avais droit qu'à une seule entrée gratuite et que je devais payer. J'ai acheté des vacances THALASSO et on me dit que c'est sans Thalasso ?? J'ai insisté car j'avais un document de l'agence en France qui mentionnait "le spa est gratuit". On me dit que c'est un malentendu avec l'agence française et que le Spa est réservé aux vacanciers locaux. Pardon ?? je ne me suis pas laissée faire. A mon retour j'ai fait une réclamation auprès de l'agence car un tel "malentendu" ne doit pas arriver. J'ai appellé l'agence pour signaler cet incident et la personne au téléphone me dit qu'effectivement l'entrée au spa n'était pas gratuite parce que c'était un séjour limité sur Ventes Privées !! Mais de quoi elle me parle ??? J'ai acheté des vacances en thalasso ou alors l' annonce est mensongère. Après ma réclamation par écrit, le SAV ne m'a pas répondu à ce jour après 12 semaines, alors que leur délai de traitement est de 8 semaines max. De qui se moque-t-on ? 2e point et celui-là encore plus embêtant : on m'a volé ma serviette de plage dans ma chambre. Je trouve ça vraiment scandaleux. Je l'ai signalé à la réception mais sans aucun effet... j'ai laissé un mot à la femme de ménage pour lui demander qu'on me retrouve ma serviette, elle l'a jeté. Je trouve ça grave. Si on me vole ma serviette, on peut me voler autre chose, donc j'ai passé ma semaine avec mes affaires dans ma valise fermée à clé ! c'est raté pour des vacances sereines.... Idem, réclamation à OVoyages/Thalasso n°1 sans aucune réponse. Lamentable. 3e point... la réception de l'hôtel ne trouvait pas mes horaires de bus pour le transfert aeroport retour... Etais-je la premiere touriste française à aller là-bas ? il a fallu 3h pour enfin trouver le papier sur le bureau en face de la réception. Pendant ce temps là j'ai eu le temps de m'inquiéter. Plus jamais.
Plus
Hôtel bruyant (il n'y a que du carrelage et donc nous étions réveiller avant 8h par les chariots de ménage et de vaisselle, nous entendions les bruits de salle de bains de la chambre voisine), mauvaise literie, services trop cher pour la qualité (petit déjeuner médiocre, mojito au goût de jus citron sucré avec du sucre en sachet...) et mensonger (un snack qui ouvre à 11h mais qui ne sert à manger qu'à partir de 13h), personnel certes sympathique mais franchement amateur (oubli d'une carte passe partout dans notre chambre, smoothies servies dans des gobelets en plastique et donc renversés par le vent, cocktails imbuvables beaucoup trop long à être préparés). Et pour finir : plus d'eau pour nos douche le dernier jour ! Aucun geste n'a été proposé pour s'excuser de ce séjour catastrophique... Bref, hôtel à éviter et qui ne mérite pas ses étoiles.
Plus
De retour d’un séjour de deux semaines au sein de l’hôtel, voici ce que nous pouvons en dire : - Hôtel très calme donc repos assuré. Il y a essentiellement des couples. Les personnes seules pourront s’y ennuyer si elles cherchent de l’animation. - le personnel (à la réception, au restaurant, et le personnel d’entretien) sont toujours disponibles, agréables et souriants. - La piscine est agréable, effectivement ventée, mais nous sommes à Fuerteventura... il y a du vent tout le temps et partout ! Il y a un bassin chauffé, le seul que nous ayons fréquenté car les deux autres sont très froids ! Le jacuzzi est agréable également. Prêt de serviettes gratuit à la réception. - Pas d’avis sur le spa, nous ne l’avons pas fréquenté. - les chambres sont très propres et suffisamment spacieuses pour deux + terrasse. Équipée d’un petit frigo et d’un coffre-fort mais qui est payant. Petite suggestion malgré tout, un plateau avec bouilloire et petits sticks de café et sachets de thé serait un plus ! - il y a une équipe d’animation très sympathique et très respectueuse car nous ne sommes pas dans un hôtel club. Ils passent tranquillement vous voir autour de la piscine pour proposer une séance d’aquagym, un tournoi de ping-pong, des petits jeux pour gagner un cocktail mais sans forcing. Le soir idem, animation légère et plutôt bon enfant. - il y a effectivement une petit boutique à l’hôtel mais les produits sont assez chers. Il suffit de descendre à pied (10 min) et vous trouverez un petit supermarché (Tucan). - l’hôtel n’est pas à proximité de la plage donc pour les adeptes il y a une navette qui part tous les jours de l’hôtel. - le restaurant est plutôt correct. Pour le petit-déjeuner il y a un large choix. En revanche, dommage d’avoir de si bonnes oranges et rien pour les presser ! Le jus de fruits du distributeur est chimique et donc infecte. Le buffet du soir propose également un large choix mais gros problème de ventilation dans le restaurant (enfumé et l’alarme incendie se déclenche fréquemment !!!) - vous pouvez louer une voiture à l’hôtel. 40 euros pour 24h. Le tarif est correct par rapport à ce que nous avons vu dans le centre (entre 38 et 43 euros selon les loueurs) Cet hôtel a répondu à nos attentes car nous recherchions calme, tranquillité et repos. Je ne pense pas qu’il soit fait pour les personnes qui cherchent de l’animation ou avoir de l’animation touristique autour.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
59 $US - 140 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
best age fuerteventura hotel costa calma
ADRESSE
EspagneÎles CanariesFuerteventuraJandia PeninsulaPájaraCosta Calma
NOMBRE DE CHAMBRES
202
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page