Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
4 rue Richebourg, 51270 Étoges France
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
206 $US
Entièrement remboursable jusqu'au 10/06/23
Aucun prépaiement requis
Expedia.com
195 $US
Entièrement remboursable jusqu'au 11/06/23
Hotels.com
195 $US
Entièrement remboursable jusqu'au 11/06/23
Tripadvisor195 $US
Algotels
Priceline206 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (982)
360
Panoramas (12)
Chambre et suite (167)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Découvrez pourquoi le Château d'Etoges est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Étoges. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre un romantique et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Les chambres du Chateau D Etoges sont équipées d'une télévision à écran plat. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.

L'hôtel propose de nombreux services, dont une conciergerie. De plus, vous pouvez bénéficier d'un salon au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.

Pendant votre séjour à Étoges, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Chateau D`etoges Hotel, dont Chateau d'Etoges (0,0 km) et Cafe Restaurant de la Forge (0,6 km).

Le Château d'Etoges fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Étoges.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Sauna
Bar/lounge
Location de vélos
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Salle de réception
Spa
Wi-Fi
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Soins du visage
Consigne
Concierge
Hôtel non-fumeur
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Cheminée
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Romantique
Langues parlées
Français, Anglais
1507avis10Questions/Réponses47conseils sur les chambres

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 904
  • 431
  • 104
  • 50
  • 18
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Patrick Bouillaud a écrit un avis (avr. 2023)
Vaujours, France181 contributions86 votes utiles
Un vrai château luxueux , un service impeccable et efficace , convivial , un petit-déjeuner parfait , et un repas gastronomique à ne pas rater ! Les soins ont été appréciés par ma compagne et le spa est moderne et luxueux A refaire.
Plus
Date du séjour : avril 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Eric HIMMESOETE, Directeur général de Château d'Etoges - Hotel
A répondu le 19 avr. 2023
Cher Monsieur Bouillaud, Nous vous remercions pour votre très aimable commentaire suite à votre récent séjour en Champagne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre authentique château classé du 17ème siècle. Je n'ai pas manqué de transmettre votre commentaire à l'équipe qui a su vous apporter une pleine satisfaction. J'espère que vous avez pu également profitez de ces premiers jours de printemps pour découvrir notre vaste parc, le verger avec ses arbres fruitiers et ses ruches, sans oublier notre jardin potager. Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau weekend en amoureux au Château d'Etoges. Bien cordialement Eric et l'équipe du Château
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
apetr0vic a écrit un avis (févr. 2023)
Nogent-sur-Marne, France1 contribution
Très déçus par les 2 nuitées et le repas gastronomique du réveillon Petit déjeuner façon buffet très moyen pour le prix Chambre pas au niveau attendu et sentant l’humidite Propreté médiocre notamment Personnel très bien
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Date du séjour : décembre 2022
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Eric HIMMESOETE, Directeur général de Château d'Etoges - Hotel
A répondu le 23 mars 2023
Monsieur A. Petrovic, J'ai lu avec grande attention votre commentaire au séjour dans notre demeure, et je vous en remercie. Je suis satisfait de lire que vous ayez réellement apprécié toute l'équipe du château et notre emplacement. Cependant, je regrette sincèrement que nous ne soyons pas parvenu à vous apporter une pleine satisfaction pour votre réveillon en Champagne. Je vous prie de nous excuser pour le délai en début de service au dîner et pour la chambre qui n'était pas à votre convenance à votre arrivée (nous vous avons donc proposé un délogement dans une autre chambre du château). Je me trouve surpris par votre remarque sur la propreté, n'hésitez pas à me préciser le lieu concerné. Avec mes meilleures salutations. Cordialement Eric Himmesoete Tél. 03 26 59 30 08.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Sélim A a écrit un avis (déc. 2022)
Paris, France67 contributions29 votes utiles
Le château est magnifique, belle architecture, beaucoup de prestige, et un passé historique très riche. Le personnel est professionnel, gentil, et attentif. Mais… Nous avions réservé une chambre privilège pour deux nuits, pour un événement familial important, manque de chance, le vol sur lequel ma fiancée devait arriver a été annulé. Ce n’est la faute à personne, et j’ai dû appeler le château pour les informer de l’inattendu et les prévenir de notre arrivée avec 24 heures de retard. Réponse immédiate : « Ah, mais la chambre est due ! » Qui en aurait douté ? Il y a des façons de dire les choses, et celle-ci n’est pas à la hauteur du prestige du lieu. J’ai demandé s’il était possible que le château fasse un petit geste pour nous, vu que nous payions deux nuits pour n’en passer qu’une in fine, histoire d’effacer un peu la contrariété subie. Réponse : « Nous pouvons mettre une bouteille de Champagne dans votre chambre au prix indiqué sur notre site. » Ça, pour appeler un chat un chat, ce n’est pas un geste, mais du commerce basique. Encore une fois, ce n’est pas « l’élégance » attendue de la part d’une équipe qui gère un château de cette classe. Au cas où vous manqueriez d’idées, un petit geste aurait pu être : un petit apéritif offert, quelques petits chocolats dans la chambre, ou deux macarons ou autres petits gâteaux, quelques fleurs dans un vase, ou une rose dans un soliflore, ou même tout simplement une petite carte personnalisée souhaitant la bienvenue et un séjour agréable dans « votre château ». Je suis certain qu’il y’a d’autres idées également. Et cela ne vous aurait RIEN couté, ou tout au plus quelques centimes, au vu du prix de la chambre, par ailleurs complètement justifié. Mon interlocutrice a proposé de remettre en vente la chambre, et de me rembourser si un client de dernière minute se présentait. Excellente proposition, je suis reconnaissant pour cette idée, qui aurait pu me permettre un remboursement. Mais, encore un mais, en visitant le site de vente des chambres, en fin d’après-midi, je découvre que la chambre n’est plus proposée, j’en conclus qu’elle a été vendue et j’appelle donc le château pour confirmer le remboursement de la nuit non utilisée, puisque visiblement vendue à un autre client. Réponse : « Non, elle n’est pas vendue, mais nous avons décidé de surclasser un de nos clients ». A mes frais ??? La chambre m’appartient, non ? Puisque je l’ai payée, que je l’occupe ou non, c’est une autre histoire. Encore une fois, un acte d’une élégance très douteuse… J’ai demandé à parler à un responsable, qui certainement se reconnaîtra, pour lui expliquer mon point de vue, dire que je ne suis pas d’accord que le château surclasse un autre client à mes frais, et demander à ce que la chambre soit remise en vente. Ce qui fut fait. Mon interlocuteur m’a parlé avec beaucoup de courtoisie, a été convaincu par mon raisonnement par ailleurs complètement rationnel, et m’a promis, de sa propre initiative, de faire un « petit geste sympathique en notre faveur » pour effacer toutes ces contrariétés. J’ai trouvé l’idée louable, mais… j’attends toujours le geste. Et malheureusement, voici encore un acte indélicat ! Soit on promet et on fait, soit on ne promet rien. C’est finalement ce qui manque à ce fabuleux château, un peu de raffinement, un peu de chaleur humaine, un peu de générosité de cœur, que nous n’ayons pas l’impression de nous trouver face à des robots. La chambre était très bell et très plaisante. La literie était très confortable, même si nous aurions préféré un grand lit double au lieu de deux lits simples collés, mais ça allait très bien quand-même. Le restaurant « L’orangerie » était excellent, et son personnel aux petits soins. Nous reviendrons probablement en d’autres occasions, mais ce sera uniquement pour la beauté et le prestige du lieu, et certainement pas pour la « chaleur humaine », qui est à revoir sérieusement.
Plus
Date du séjour : novembre 2022
Chambres
Propreté
Service
Conseil sur les chambres : En cas d’hésitation sur le choix, demander à l’hôtel des photos des chambres proposées, ils le...
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Eric HIMMESOETE, Directeur général de Château d'Etoges - Hotel
A répondu le 24 mars 2023
Cher Monsieur A. Selim, Je tiens à vous remercie pour le temps que vous avez su consacrer à détailler l’ensemble des éléments de votre séjour, les bons, les très bons, ainsi que les mauvais. J’ai lu avec une grande attention votre commentaire afin de comprendre les disfonctionnements qui vous ont amené à avoir des « sentiments mitigés » après votre séjour en Champagne. Nous sommes désolé de ne pas être parvenu à vous offrir totalement ce que vous étiez venu chercher chez nous et je vous prie de nous en excuser. Lors de nos échanges téléphoniques, vous avez pâti d’un malheureux et regrettable enchainement de maladresse, d’incompréhension et d’omission. Soyez certain que nous regrettons de lire "vos sentiments mitigés". Sachez que, grâce à l’ensemble de vos remarques, nous avons pu adapter notre politique lors d’annulation tardive, nous avons redéfini nos procédures afin d'améliorer encore la qualité de notre écoute. Comme vous avez probablement déjà pu le voir, je vous ai contacté directement à ce sujet. Pour finir sur une note positive, nous sommes également ravi de votre grande et réelle satisfaction envers notre demeure authentique, notre équipe professionnelle et notre restaurant gastronomique de L'Orangerie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau "en d'autres occasions, pour la beauté et le prestige du lieu" Avec mes respectueuses salutations Eric Himmesoete Directeur
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
dorisgavoille a écrit un avis (nov. 2022)
Heddesheim, Allemagne1 contribution
Le Séjour était reposant dans un cadre idyllique Le service et la qualité des repas au restaurant était excellent C est déjà la deuxième fois que nous y avons passé un séjour remarquable Jamais deux sans trois!!!
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Date du séjour : novembre 2022
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Eric HIMMESOETE, Directeur général de Château d'Etoges - Hotel
A répondu le 23 mars 2023
Chère Doris, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercie du chaleureux commentaire fait suite à votre séjour dans notre demeure. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un séjour reposant et remarquable, ainsi qu'un excellent diner. Nous avons hâte de vous accueillir pour votre 3ème séjour au Château d'Etoges, peut-être aurez vous la possibilité de profiter également d'un massage relaxant dans notre spa ! A bientôt en Champagne Cordialement Eric Himmesoete
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
claudie16 a écrit un avis (oct. 2022)
30 contributions42 votes utiles
La vie de château. Un accueil digne du lieu. Nous avons passé une soirée très agréable et très bien dormi. A refaire, c est un lieu agréable et reposant. Seul petit inconvénient pour nous est que les chine sont pas admis au petit déjeuner
Plus
Date du séjour : octobre 2022
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent
123456

Château d'Etoges - Hotel : fourchette de prix

144$US - 275$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)

Château d'Etoges - Hotel : adresse

4 rue Richebourg, 51270 Étoges France

Château d'Etoges - Hotel : localisation

FranceGrand EstMarneÉtoges

Château d'Etoges - Hotel : nombre de chambres

29

Château d'Etoges - Hotel : classe

3 étoiles

Autres noms

chateau d'etoges etoges, chateau d'etoges hotel, chateau d etoges champagne, chateau etoge, hotel chateau d'etoges, chateau d`etoges hotel etoges, chateau d hotel etoges

Numéro de téléphone

+33 3 26 59 30 08

Nombre d'avis

1507

Langues parlées

Français, Anglais
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Château d'Etoges - Hotel (Étoges) : tarifs 2023 et 330 avis

Questions fréquentes sur Château d'Etoges - Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Château d'Etoges - Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Champagne Borel Lucas (0,2 km).
Quels sont les services offerts par Château d'Etoges - Hotel ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Château d'Etoges - Hotel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Château d'Etoges - Hotel ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Château d'Etoges - Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Chateau d'Etoges - Restaurant de l'Orangerie, L'Atelier d'Etoges - Brasserie Restaurant et Cafe Restaurant de la Forge.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Château d'Etoges - Hotel ?
Oui, les clients ont accès à sauna pendant leur séjour.
Château d'Etoges - Hotel est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,3 km du centre de Étoges.
Les animaux sont-ils autorisés dans Château d'Etoges - Hotel ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Château d'Etoges - Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.
Château d'Etoges - Hotel offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur le parc qui est disponible ici.