Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Plaisir

Voyageur (27)
Chambre et suite (24)
Salle à manger (10)

Infos pratiques

Nº 6 sur 6 hôtels à Plaisir
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Restaurant
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Hôtel non-fumeurs
Navette aéroport
Petit déjeuner disponible
Salles de réunion
Plus
Équipements de la chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
164avis
53photos
1Q/R
31astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 9
  • 37
  • 39
  • 51
  • 28
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Hôtel en total réfection. Notre chambre était complètement refaite et très propre. Nous sommes arrivés le soir et n'avons pas mangé sur place mais au Buffalo Grill à côté. Le buffet du petit déjeuner dispose d'un bon choix de sucrés / salés. Il est simple mais de qualité. Bon
Plus
Réponse de CAMPANILEDEPLAISIR, Responsable relations clients de Campanile Plaisir
A répondu le 27 févr. 2019
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes heureux de constater que vous vous réjouissez de votre séjour. C'est un réel plaisir de lire un commentaire tel que le vôtre, soyez assuré qu'il sera partagé avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Christophe
Plus
Personnel compétent et accueillant. L’hôtel en cours de rénovation offre plus de qualité à ses hôtes. Y séjournant très régulièrement depuis près de 10 ans, c'est toujours avec plaisir que je retrouve l'équipe.
Plus
Réponse de CAMPANILEDEPLAISIR, Responsable relations clients de Campanile Plaisir
A répondu le 22 févr. 2019
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes heureux de constater que vous vous réjouissez de votre séjour à chaque passage. C'est un réel plaisir de lire un commentaire tel que le vôtre, soyez assuré qu'il sera partagé avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Christophe
Plus
Je ne pense pas revenir . La partie restaurant est médiocre, la litterie pas mieux. Je regrette qu'il n'y ait pas eu un minimum de déneigement devant l'entrée. De plus, les chariots de linge étaient mis de telle façon qu'on pouvait difficilement accéder aux chambres du RDC
Plus
Réponse de CAMPANILEDEPLAISIR, Responsable relations clients de Campanile Plaisir
A répondu le 3 févr. 2019
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire remonter ces informations quant à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous regrettons vivement que notre prestation en terme de restauration n’ai pas réussi à vous satisfaire et nous en excusons. Par ailleurs, lors de votre séjour le déneigement a été effectué au niveau de l'entrée de l'accueil, mais les circonstances climatiques difficiles ne nous ont pas permis de déneiger devant la porte de chaque chambre de l'hôtel. Comme vous avez pu le constater notre hôtel est en pleine rénovation pour vous proposer un plus grand confort. Le stockage de nos chariots de linge est de ce fait un peu plus génant. Cela ne durera que le temps des travaux de rénovation. Nous espérons malgré cela avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très cordialement, Christophe
Plus
+1
Chambre vétuste, vmc dans la salle de bain montée à l’envers ce qui fait que le voisin, qui fume comme un pompier malgré des chambres non fumeur, embaume toute la chambre. Je vous dit pas ce que donne une odeur de clope à 6h du mat et surtout qd on se lave. Sans parler de la
Plus
Réponse de CAMPANILEDEPLAISIR, Responsable relations clients de Campanile Plaisir
A répondu le 27 janv. 2019
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions concernant notre établissement. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Cependant nous vous informons que notre hôtel est en cours de rénovation afin de vous offrir un confort très supérieur. Le personnel du Campanile Plaisir reste donc à votre entière disposition et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Christophe
Plus
Un accueil excellent par un personnel aimable et souriant et serviable . malgré une insonorisation un peu faible inhérente à ce type de construction , la chambre est agréable et propre . Pouvoir prendre le thé en arrivant est un excellent service !
Plus
Réponse de Brigitte D, Responsable relations clients de Campanile Plaisir
A répondu le 18 sept. 2018
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions. Nous sommes heureux de lire que votre expérience chez nous fut réussie. Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux à propos de notre équipe. Concernant l'insonorisation des chambres, la rénovation de tous les Campanile se veut progressive et nous n'en avons à ce jour pas encore fait l'objet. Nous espérons en profiter très bientôt. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Christophe
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerCentre d'affaires et salles de réception
attention sa glisse
TROUS AU SOL
RACCORDEMENT
ON NE VA PAS ME DIRE QUE LE MENAGE EST FAIT
PrécédentSuivant
12345
"Toutes les chambres sont en réfection et donc sont toutes neuves, préférez celles sur l'arrière plutôt que celles sur le parking."
"Très bon choix suite rénovation. "
"Les oreillers sont trop mous"
"Passer la chambre dans notre siècle, mettre une climatisation, et des doubles vitrages."
"toutes les chambres sont bonne"
PrécédentSuivant
1234567
FOURCHETTE DE PRIX
52 $US - 114 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel campanile plaisircampanile hotel plaisir
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceYvelinesPlaisir
NOMBRE DE CHAMBRES
48
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page