Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

Premiere Classe Soissons

Voir les prix
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Premiere Classe Soissons
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

21 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Premiere Classe Soissons
 Cliquez pour noter
Méricourt, France
Avis publié: Il y a 3 semaines

Je suis TRES TRES SURPRISE de lire la réponse mensongère du directeur de l'hotel suite à mon avis, qui dit nous avoir remboursé!!!!!!!!!!! Vous devriez avoir honte d'écrire cela pour faire bonne mine devant de potentiels clients. Car nous n'avons jamais été remboursé!! Je vous rappelle que des individus ont essayé de pénétrer dans la chambre de mes enfants. La...

 Signaler
Utile ?
Merci X9973YFfabiennel
FREDERIC B, Gérant de Premiere Classe Soissons, a répondu à cet avis

Chere cliente, Il y a eut un quiproquos avec une autre reservation . Je vous presente toutes nos excuses et vous invite a me contacter au plus vite sur ma boite mail ( manager.soissons@premiereclasse.fr ) afin de regler au plus vite cet incident. Cordialement Frederic.B Directeur

Cambrai, France
Avis publié: 28 novembre 2016

les minoutes sous le lit, les traces de chaussures par terre, et des poils dans la salle de bain... accueil très bien le parking avec acces restreint la nuit est appreciable le réseau wifi beug de temps en temps..

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci pierrotduq
FREDERIC B, Directeur général de Premiere Classe Soissons, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris bonne note de vos commentaires . Concernant les manquements, un point va etre fait avec l'equipe de nettoyage.Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous ameliorer. J'espere que ma reponse est a la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement Frederic.B

Avis publié: 20 novembre 2016

Nous avons l'habitude de dormir à cette endroit lorsque nous revenons dans notre région natal. C'est un très bonne endroit pour dormir quelque nuits et déjeuner au calme. ceci reste tout de même relativement sommaire, mais c'est ce que nous voulons, vu le prix relativement compétitif (Douche et WC dans la chambre[coin labo] et couloir en pleine air), mais c'est...

 Signaler
Utile ?
1Merci M. l
FREDERIC B, Directeur général de Premiere Classe Soissons, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je suis ravi que notre prestation vous ait convenu. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amelioration. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement Frederic.B Directeur

Avis publié: 13 novembre 2016 par mobile

Ce n'est pas première class mais première crasse . À mon arrivée dans la chambre une odeur me prend au nez , ensuite salle de bain très sale , avec poiles ... Pour le meilleur a venir , j'ai dû écourter ma nuit et partir en catastrophe car des punaises couraient sur moi je vous déconseille fortement de passe votre...

 Signaler
Utile ?
Merci Babou G
Heure, Belgique
Avis publié: 30 octobre 2016

Pour le prix rien à dire chambre propre on reviendra avec plaisir et bon accueil Petit déjeuner comme sur les photos et a volonté pour nous chambre au calme et jamais déçu pour les premières classe donc on reviendra

 Signaler
Utile ?
Merci Frederic P
FREDERIC B, Gérant de Premiere Classe Soissons, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre sejour et je suis ravi que celui-ci vous ait plu. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amelioration. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement.

Avis publié: 24 octobre 2016 par mobile

Un arrêt imprévu, un chambre libre, une réceptionniste charmante au téléphone et lors du check in, la possibilité de payer en chèques vacances, des magazines à disposition ainsi que quelques boissons et grignotages. Ça (se) passe bien... Par contre, l'entrée dans la chambre n'est guère facilitée par les accès, du moins à l'arrière du bâtiment, une odeur de tabac règne...

 Signaler
Utile ?
Merci Brigitte M
FREDERIC B, Gérant de Premiere Classe Soissons, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amelioration constante. Nous allons faire un point avec l'equipe de nettoyage afin de resoudre ces anomalies. J'espere que ma reponse est a la hauteur de vos attentes. Cordialement

Pierrefitte sur Seine
Avis publié: 24 octobre 2016

Déjà pour commencer nous avons cherché le digicode du portail voiture , il faut le savoir qu'il se trouve à l'intérieur et qu'il faut rentrer par le portillon piétons car rien ne le signal . Le code du portail voiture que j'ai reçu par sms n'était pas bon , heureusement que des gens sont arrivés derrière nous et avaient un...

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci 93380Veronique1967
FREDERIC B, Gérant de Premiere Classe Soissons, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris bonne note de vos commentaires. L'incident qui est survenu lors de votre arrivée est regrettable et c'est pour cela que je vous ait remboursé immediatement vos chambres des le lendemain. Cordialement

Méricourt, France
Avis publié: 24 octobre 2016

Nous sommes arrivés dans l'après-midi pour déposer nos affaires. L'hôtesse a oublié de nous donner le code du portail pour la nuit et quand nous sommes arrivés vers 1 heure du matin, évidemment le portail était fermé et on a eu du mal à trouver une personne pour nous donner le code. En pleine nuit, nous avons été embêté par...

 Signaler
Utile ?
Merci X9973YFfabiennel
FREDERIC B, Gérant de Premiere Classe Soissons, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris bonne note de vos commentaires. L'incident qui est survenu lors de votre arrivée est regrettable et c'est pour cela que je vous ait remboursé immediatement vos chambres des le lendemain. Cordialement

Ezanville, France
Avis publié: 24 octobre 2016

Nuit du 22 au 23 octobre 2016 : nous avions réservé trois chambres triples pour deux familles (deux couples avec deux enfants chacun de 3 à 17 ans), nous avons été étonnés de ne pas avoir des chambres situées côte à côte, vu que l'une des chambres serait occupée par trois enfants/adolescents de 8, 14 et 17 ans. Nos craintes...

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci Elovlb
Montreuil-sur-Thérain, France
Avis publié: 2 septembre 2016

Nuit épouvantable à cause d'un environnement bruyant et obscène. Comportement du voisinage insultant voire menaçant envers les clientes seules. Je pense que cet hôtel est à déconseillé aux jeunes femmes seules et aux familles... Les abords de l'hôtel ont servi de zone de beuverie et de barbecue pour un groupe qui n'a à aucun moment respecté les autres clients.

 Signaler
Utile ?
Merci DUMHERM
FREDERIC B, Directeur général de Premiere Classe Soissons, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire. L'incident qui est survenu lors de votre sejour est regrettable et inacceptable de la part des autres clients. Nous comprenons que cette situation ait nuit a votre sejour et nous en sommes desoles. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous ameliorer. Dans l'attente de vous...

4 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (1)
Vus
Chambre/Suite (1)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (3)
Vus
Autre (3)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Soissons
À 0.0 km
Ibis Soissons
Ibis Soissons
N° 2 sur 6 à Soissons
163 avis
À 1.1 km
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
333 avis
À 2.2 km
Hotel le Rallye
Hotel le Rallye
N° 4 sur 5 à Soissons
10 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.6 km
Casa La Palma
Casa La Palma
N° 3 sur 5 à Soissons
39 avis
À 1.7 km
Hotel le Terminus
Hotel le Terminus
N° 5 sur 5 à Soissons
7 avis
Voir les prix
Voir les prix

Services

L'essentiel
  • Parking gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Parking gratuit

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Soissons

Adresse: Espace de l Archer rue Jacques Brel, 02200, Soissons, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Soissons
Catégorie de prix : 22 € - 43 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Soissons 1*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Soissons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Premiere Classe Soissons.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Hôtel à éviter”
 sur 5 bulles X9973YFfabiennel, 30 janv. 2017 | Voir cet avis
“Réserver à l'avance pour bénéficier d'un tarif préférenciel”
 sur 5 bulles J6782DIml, 20 nov. 2016 | Voir cet avis
2 sur 2