Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Premiere Classe Soissons

Rue Jacques Brel Espace De L'Archer, 02200, Soissons, France
Services
Réservez sur
TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec Tingo pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
1 chambre 1 locataire
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les disponibilités
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Photos professionnelles
Premiere Classe Soissons
Voir la carte
Ajoutez une photo Écrivez un avis

69 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
  • 0
  • 7
  • 20
  • 14
  • 28
Consultez les avis pour
24
18
1
15
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ARCUEIL
1 avis
3 5 étoiles NOUVEAU

Hotel qui aurait besoin d'un coup de jeunesse , vieilli très mal , un petit coup de peinture lui ferait du bien, le coin salle d'eau à revoir le pommeau de douche fuit et les toilettes ne font pas nette

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci evego94
Paris, France
Auteur de niveau
15 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Une chambre qui pu la cigarette, une honte surtout quand on reçoit une famille avec des enfants. Des prix bas ne doivent pas justifiés une négligence de la sorte. Jamais plus jamais Première Classe!!!

Utile ?
Merci Aurélie M

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soissons

Pouilly-en-Auxois, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2015

Hotel tres bruyant, Des clients ont fait la fête toute la nuit, sans intervention d'un responsable de l'hôtel. Impossible de dormir. Cela commence à 23 heures, avec une sirène incendie. Puis jusqu'à 3 h un vacarme fait par une bande de jeune alcoolisé, Un peut de calme entre 3 h et 5h30. 5h30 retour de la discothèque, et redenouveau un... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci fredg08
FREDERIC B, Directeur général de Premiere Classe Soissons, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Concernant le désagrément subi par votre voisinage, je vais sensibiliser et alerter mon équipe sur ce point afin que le message sur le respect du silence aprés 22h soit appliqué. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Frédéric.B Directeur Plus 

Rosny-sous-Bois, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2015

J'ai passé une nuit horrible ! rentré à la chambre vers minuit j'ai découvert les débuts d'une scène de ménage dans une chambre proche de la mienne située sur le même niveau , ça c'est éternisé jusqu'à 2 h du matin et ça a fini par dégénérer en cris de femme ! des locataires sont intervenus et avant 6 h... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci philippeLEGRAND0416
FREDERIC B, Directeur général de Premiere Classe Soissons, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris bonne note de vos commentaires. Merci d'avoir pris le temps de nous ecrire. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Une plainte a été deposé a l'encontre des ces personnes et l'acces a notre hotel leur est interdit a present. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous... Plus 

cappelle-brouck
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2015

Pas du tout propre, l'hôtel devrait fermer quelque temps pour se refaire une beauté et devrait aussi si possible changer de personnel de nettoyage pour les chambres ou prendre une entreprise extérieur.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci reynald d
FREDERIC B, Directeur général de Premiere Classe Soissons, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous ecrire. L'etat dans laquelle vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mecontentement. Nos controles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance. Je vais egalement contacter la societe de nettoyage qui... Plus 

Domont, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2015

Il est regrettable qu'il n'y ait que 2 serviettes de toilette par chambre quand on réserve pour 3 personnes. La personne de l'accueil m'a dit que c'était comme çà. Les chambres sont non fumeur mais il persiste une odeur de cigarettes à l'intérieur et au niveau de la literie, il serait bon de pouvoir y remédier car sur les 4... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci juliette959701
FREDERIC B, Directeur général de Premiere Classe Soissons, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons pris bonne note de vos commentaires et allons y remedier dans les plus brefs delais. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous ameliorer. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement. Frederic.B Directeur Plus 

Le Mans, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2015

Nous avons dû changer de chambre car la première n'avais pas de lumière, on aurait peut-être dû rester dedans on aurait pas vu la saleté. Deuxième chambre, des poils dans les lits, une personne à dû se récurer les pieds dessus, pleins de peaux mortes, salle de bains, WC pleins de cheveux et j'en passe. Et la poussiere partout. Le... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci dbo72
FREDERIC B, Directeur général de Premiere Classe Soissons, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Pour les desagrements a l'interieur de la chambre , nous allons refaire un debrief avec l'equipe de nettoyage. Pour le probleme exterieur, je n'ai rien constaté de tel. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amelioration. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement. Frederic.B. Directeur. Plus 

Angers, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2015

Serrure de porte salle d'eau cassée. Battant de toilette cassé. Eau chaude de la douche intermittente. Carte d'accès aux chambres qui ont quelques râtés Petit déjeuner correct Accueil des personnels correct

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci vincent49130
FREDERIC B, Directeur général de Premiere Classe Soissons, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel. Etant dans une demarche d'amelioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Tous les manquements seront rectifiés. En esperant vous revoir prochainement. Cordialement. Frederic. B Directeur Plus 

Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2015 par mobile

J'ai dormi dans cet hôtel , le matin la femme de ménage qui rentre dans notre chambre et qui cris " oh excusez moi " .. Pas top ! Elle nous a réveiller ! Pour 45 euros j'aurais aimer dormir correctement quand même ! Et c'est pas la première fois que cela m'arrive dans cet hôtel donc cest a se... Plus 

Utile ?
1 Merci Monie0260
FREDERIC B, Directeur général de Premiere Classe Soissons, a répondu à cet avis

Plus 

Challans, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2015

Cet établissement est un peu vieillot, mérite d'être rénové, accueil à l'arrivée moyen, réflexion à la demande de mettre des accumulateurs à glace au congélateur, alors que dans d'autres établissements de ce groupe, pas de problème

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci jeanyves755
FREDERIC B, Directeur général de Premiere Classe Soissons, a répondu à cet avis

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous ecrire. Comme je vous l'ait indiqué lors de votre sejour, nous ne possedons pas de congelateur sur notre etablissement, par consequent, il nous etait impossible de repondre favorablement a votre demande. Les hotels Premiere Classe n'ayant pas de produits surgelés ne sont pas dans l'obligation de posseder un congelateur. En esperant... Plus 

3 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (3)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Autre (1)
Arrivée Départ
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Soissons ou ses environs
À 0.1 km
Ibis Soissons
Ibis Soissons
N° 2 sur 6 à Soissons
4.0 5 étoiles 99 avis
À 1.1 km
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
4.0 5 étoiles 257 avis
À 4.8 km
Aucune photo disponible
Hotel AKM
N° 1 sur 2 à Crouy
3.0 5 étoiles 1 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.8 km
Hotel le Terminus
Hotel le Terminus
N° 4 sur 5 à Soissons
3.5 5 étoiles 4 avis
À 2.2 km
Hotel le Rallye
Hotel le Rallye
N° 5 sur 5 à Soissons
3.5 5 étoiles 4 avis
À 1.6 km
Casa La Palma
Casa La Palma
N° 3 sur 5 à Soissons
4.5 5 étoiles 34 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour