Cet été ce fut notre 3 eme séjour dans ce sublime hôtel où nous sommes divinement bien reçu avec grand sourire et accueil personnalisé . Chambre haut de gamme voir très haut de gamme avec climatisation frigo grand lit ultra confortable salle de bain sublime et le must terrasse vue mer . Pour un tarif d’une semaine bien moins cher qu’un camping et en plus centre ville direct sans besoin de prendre sa voiture . Parking privé de l’hôtel donc même pas eu besoin de chercher de place . Nous avons dû rentrer plus tôt et du coup nous avons été remboursé. Très bon geste commercial . Nous reviendrons l’année prochaine avec immense plaisir .
L’hôtel est situé sur le front de mer et certaines chambres ont des balcons avec vue mer ce qui était mon cas. En période de Covid et couvre feu le soir à 20h donc les repas étaient obligatoirement pris dans les chambres qui heureusement ne sont pas trop trop petites. Sublime vue pour le coucher de soleil depuis le balcon
Accueil adorable chambre spacieuse super literie petit déjeuner copieux et bon tout à proximité les pieds dans l'eau je recommande car séjour magnifique vue sur mer superbe petit bémol parking en supplément 15 euros journalier à 7 mn de l hôtel
Deuxième fois dans cet établissement....et certainement pas la dernière !! Le seul gros point négatif c'est le manque de parking gratuit à proximité mais l'établissement n'est pas responsable!! Sinon que dire.....hôtel se trouve en position privilégiée en face de la plage.... Chambre magnifique, balcon et une superbe vue sur la mer... Une salle petit déjeuner avec vue panoramique sur la baie Un personnel fort sympathique avec une dédicace particulière à Patrice à l'accueil et à la dame de la salle du petit déjeuner. Un très bon séjour, nous reviendrons ! A bientôt
Bon hôtel très bien situé face à la mer et en plein centre. Un bémol pour les parkings hors de prix, indépendants de l’hôtel. Personnel efficace, et souriant Chambre correcte. Super petit déjeuner, un vrai plaisir. Une remarque concernant le service petit déjeuner: le directeur a assuré le service le jour de repos de l'employée, à 9h plus rien dans les panières et plus rien dans les plats, visiblement débordé, il a débarrasser avec son chariot ds un bruit de cantine....pour un 3 étoiles pas à la hauteur le monsieur!
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page