Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil

Voyageur (89)
Chambre et suite (54)
Salle à manger (7)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Restaurant
Parking gratuit
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Concierge
Hôtel non-fumeur
Personnel multilingue
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Classique
Budget
CATÉGORIE D'HÔTEL

Emplacement

Plein écran
61Assez accessible à pied
Note : 61 sur 100
63restaurants à 1 km
4attractions à 1 km
509avis
123photos
3Q/R
97astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 67
  • 198
  • 128
  • 72
  • 44
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
toilettes à rénover-supprimer baignoires par douches à l'italiene (difficile à enjamber pour personnes agées) prévoir des barres d'appui-manque de serviettes (1 gde serviette par personnes,pas de petite)-poubelle déteriorée(ch 423)-dans la chambre 1 seul siège pour 2 personnes
Plus
La chambre était en mauvais état (moisissures, pas très bien nettoyée), le petit-déjeuner est horriblement cher, et plus grand chose à 8h00 et ça ne revenait pas. Ne mérite pas ce standing affiché. A éviter si possible.
Plus
Réponse de CampanileArc, General Manager de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
A répondu il y a 2 semaines
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable durant votre séjour, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous avons bien pris note de vos commentaires et vous assurons un suivi pour éviter tout problème à l’avenir. N’hésitez surtout pas à nous signaler tout manque lors de votre séjour afin de vous apporter tout le confort nécessaire. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Plus
Chauffage qui ne fonctionne pas, de l air froid en sort alors qu'il était réglé à 30. Misérable chauffage d'appoint version grille pain qui n inspire pas du tout confiance! Les vitres datent des années 30 pas de double vitrage. L'air passe surtout quand il fait -4 degrés dehors.
Plus
Réponse de CampanileArc, General Manager de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
A répondu il y a 2 semaines
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous allons assurer un suivi afin d'évoiter tout problème a l'avenir. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Plus
Agréable chambre de passage, la literie est bonne et le personnel sympathique. La télé fonctionne bien. Par contre pas eu de code WiFi, lors de mon arrivé et impossible de régler le chauffage. Dans l'ensemble l'hôtel est correct, pour en avoir fait des pires pour le même prix
Plus
Réponse de CampanileArc, General Manager de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
A répondu Il y a 6 jours
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Campanile Arcueil
Plus
Chambre 421 pendant 2 nuits, sans chauffage malgré le thermostat règlé à 30°. en cette période, IMPOSSIBLE DE PRENDRE DES DOUCHES.Je préviens la réception a mon départ, sans même me regarder la réceptionniste me répond, j'en informe le technicien, je n'attendais pas de plates
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerCentre d'affaires et salles de réception
CHAMBRE DOUBLE
PrécédentSuivant
12345611
Monsieur Bonjour, Le problème d'eau chaude a été résolu pendant plus d'un an. Le problème est réapparu pour les raisons suivantes : Mi Novembre, nous avons eu un dégât des eaux sur un ballon eau chaude qui avait été nettoyé par une société de maintenance. Pour information notre ballon eau chaude est situé dans le parking du centre commercial Cora et pour des raisons de sécurité doit fermé de 21h jusqu'a 9h sans que nous puissions intervenir. Le constat du dégât des eaux est survenu dans la nuit sans que nous puissions intervenir. Par la suite de nombreuses canalisations ont été touchés et nécessité jusqu’à hier de nombreux travaux de réaménagement. Nous avons eu également un automobiliste du parking de Cora qui est venu s'encastrer dans notre mur du local ballon, endommageant une fois de plus nos ballon et surpresseur permettant d'envoyer une pression suffisante dans les étages. Tout ceci à durer 1 mois et vient d'être réparer en intégralité. Donc, pour vous répondre, non, nous nous moquons pas de cela et nous avons essayé avec le peu de moyen dont nous disposions de répondre au problématique de nos clients. J'entends que cela à été désagréable, mais ce problème est aujourd'hui belle et bien résolu. Il a nécessité plus de temps de prévu avec la multiplication des incidents indépendant de notre volonté. Soyez sur, que notre engagement est bien avant tout la satisfaction de nos clients.
-1 votes
what is the best way to get to the hotel from Gare Du Nord
You have 2 solution : 1er) You can take the train "RER B" in direction "ANTONY" and you come down at the station "LA PLACE". After, you have by walk 10 min from the station to the hôtel. You will take the street to go in the direction of the shopping mall (rise there) and you will turn has left until the arrival of the hotel 2) You take the line 4 in direction "PORTE ORLEANS" You come down at the same station and you take the bus 187. You come down at the station "CROIX D'ARCUEIL" and you arrive on front of hotel. I hope to have answered your question. Best Regards
0 vote
Siamo a 1h in trasporto urbano. Bisogna prendere il RER B accanto a da noi poi fare un cambiamento per prendere il RER A fino al parco DisneyLand bisogna contare 10 € per nessuno. Spero che abbiamo risposto alla vostra risposta. Cordialmente
0 vote
"déjà donné un peu plus haut"
"Eevoir les sondes pour le chauffage défectueuse, impossible de régler la température. Donner le code WiFi."
"Un peu plus de soins sur le nettoyage.La poubelle non vidée "
"Chambre ergonomique et suffisamment spacieuseMeuble lavabos permet de posé nécessaire de toilette excellent"
"bouteille d'eau "
PrécédentSuivant
12345620
FOURCHETTE DE PRIX
58 $US - 136 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel campanile paris sud - porte d'orleans - arcueilcampanile paris sud - porte d`orleans - arcueil hotel arcueil
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceVal-de-MarneArcueil
NOMBRE DE CHAMBRES
81
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page