Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

Hotel de l'Isle

Voir les prix
Réservez sur TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Indiquez des dates pour trouver les meilleurs prix
proposé par Recherche de Prix
1 chambre
Arrivée Départ
Entrez vos dates de voyage pour continuer
Voir les disponibilités
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Photos de la direction
Hotel de l\\
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"]},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

28 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Trié par : Français
Tours, France
Avis publié: 2 octobre 2016

petit hôtel parfait très propre literie parfaite chambre confortable salle de bain avec douche à l'italienne très large et agréable personnel agréable et en plus on y mange très bien le soir petit déjeuner complet et parfait très calme excellent rapport qualité /prix pas très bien situé pour être parfait quelques mouchoirs en papier seraient els bienvenues mais la petite...

 Signaler
Utile ?
Merci 240annemarie240
Pascal D, Gérant de Hotel de l'Isle, a répondu à cet avis

Bonjour Madame, je vous remercies vivement pour ce message et vos commentaires. Je vais partager ceci avec mon équipe et nulle doute qu'elle sera très contente. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Bien cordialement, Mr Dumont,le directeur

Dijon, France
Avis publié: 13 septembre 2016 par mobile

Je confirme qu'il n'y avait pas de personnel 24/24, c'est un étudiant dépité par la situation du manque de personnel, car apparemment tout le monde se barre, qui nous a accueilli. Assumez Mr le Directeur, vous n'avez pas assuré la prestation d'un 3 étoiles, l'hôtel ne les vaut donc pas. Quelle mauvaise fois. Et je vous rassure je ne vous...

 Signaler
Utile ?
Merci paloma187111
Beauraing
Avis publié: 23 juillet 2016

La situation dans une zone activités commerciales n'est pas idéale mais ce n'est pas gênant. Accueil charmant grâce au sourire de l'hôtesse. La chambre est agréable et la literie de premier ordre. Le restaurant offre un repas honnête à un prix modéré. Le vin en carafe est très convenable. Cet hotel offre une étape agréable sur la route du sud.

 Signaler
Utile ?
Merci daniel_wenin
Pascal D, Gérant de Hotel de l'Isle, a répondu à cet avis

Bonjour je vous remercies de ces commentaires et espère vous revoir très bientôt dans notre établissement, Bien cordialement, Mr Dumont,le directeur

Mérignac, Aquitaine, France
Avis publié: 1 juillet 2016

une soirée étape de très bonne qualité, un excellant repas du jour un accueil sympathique qui vous permettent d'oublier les tracas de votre journée de travail. vous ne connaissez pas essayez et vous verrez. merci l'Euro de m'avoir permis de découvrir cet hotel !!!

 Signaler
Utile ?
Merci Serge B
Pascal D, Gérant de Hotel de l'Isle, a répondu à cet avis

Bonjour merci pour votre retour qui fera chaud au cœur de mon personnel. Bien cordialement, Mr Dumont, le directeur

Avis publié: 14 juin 2016

Bien situé dans une zone commerciale proche de tout. Les chambres sont bien et modernes très bien equipées (wifi et tv) Le restaurant est classique avec un menu correct en soirée etape Le petit dejeuner est copieux avec beaucoup de choix. Par contre l'hotel manque de charme

 Signaler
Utile ?
Merci ocha83500
Pascal D, Gérant de Hotel de l'Isle, a répondu à cet avis

Bonjour merci pour votre retour. Etant arrivé depuis peu sur cet hôtel, je suis actuellement et activement un programme de rénovation et faisons au coup par coup quelques changements et rafraîchissements afin de redonner un peu de modernité à cet hôtel qui pendant 18 ans n'en a pas eu. J'espère vous revoir très bien tôt dans notre établissement, Bien cordialement,...

Dijon, France
Avis publié: 9 juin 2016 par mobile

Notre séjour dans cet hôtel est un vrai désastre et une honte internationale!! Dès le début les choses ont très mal commencées: alors que la réservation de notre chambre avait été faites sur internet, à notre arrivée aucune chambre à notre nom! On nous dis qu'il ne reste qu'une chambre de dispo oui encore heureux d'éviter de nous faire galérer...

 Signaler
Utile ?
Merci paloma187111
Pascal D, Gérant de Hotel de l'Isle, a répondu à cet avis

Bonjour, je suis dans l'obligation étant le directeur de cet hotel, de juger votre commentaire comme abjecte et tout à fait hors de propos. Sur le fait que votre nom n'apparaisse pas lors de votre arrivée, je crois savoir qu'un chambre vous a quand meme été attribuée ce qui résolve votre premier souci. Ensuite sur vos dires concernant notre réceptionniste....

Annecy, France
Avis publié: 25 mai 2016

Hôtel très propre et nous avons eu une très grande chambre. Nous recommandons vraiment cet hôtel même si sa situation en zone commerciale est surprenante. Personnel très agréable. Nous avions réservés un chambre standard et nous avons eu une suite !! Très belle surprise. Merci.

 Signaler
Utile ?
Merci Nadine N
Paris, France
Avis publié: 29 mars 2016

Chambres propres suffisamment spacieuses pour un court sejour, équipement moderne , douche agreable , séchoir facile à manipuler Bar et salle de restaurant tees accueillant Repas correct rapport qualité prix ras Just un petit souci avec une sérveuse un peu agacée de nos demandes spécifiques ( pas de crème fraîche sur l.omelette ou les pâtes ) mais finalement nous avons...

 Signaler
Utile ?
Merci Alban M
Morbier
Avis publié: 17 mars 2016 par mobile

Hotel facile d'axé, chambre confortable, clim bruyante, sans décoration, j'ai trouvé aussi bien dans des chaînes type ACE, PREMIÈRE CLASSE, restaurant catastrophique le menu soirée étape pas bon (pâté industriel, couscous de la mer sans goût avec un bout de poisson qui flottait dans un jus sans saveur, dessert industriel, pour une soirée étape à 95€, je ne reviendrais pas

 Signaler
Utile ?
Merci Paetpa
Pascal D, Gérant de Hotel de l'Isle, a répondu à cet avis

Bonjour Monsieur, tout d'&abord merci de votre commentaire. Je vous laisse libre de vos commentaires sur les chambres mais je ne peux en aucun cas vous laisser écrire de tels choses sur la table. Notre chef est présent depuis 8 ans et depuis tout ce temps, sa cuisine est reconnue et les clients venant en nombre dans notre hôtel également...

Strasbourg, France
Avis publié: 3 mars 2016 par mobile

En soirée étape : Grand parking et accès facile à l'hôtel. Accueil sympathique et attentionné. Chambre fonctionnelle, mais rapport qualité prix moyen. Dîner étape: du basic, feuilleté-roti de porc - et petites Pâtisseries achetées... On connaît bien mieux en logis de france. Petite déjeuner, très bien, complet pour les amateurs de salé et de sucré.

 Signaler
Utile ?
1Merci SamPlet73

23 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (4)
Vus
Autre (4)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (19)
Vus
Hôtel et jardin (3)
Vus
Chambre/Suite (9)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Autre (3)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à L'Isle-d'Abeau ou ses environs
À 0.3 km
Campanile L'Isle d'Abeau
Campanile L'Isle d'Abeau
N° 1 sur 4 à L'Isle-d'Abeau
66 avis
À 4.5 km
Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
N° 1 sur 2 à Villefontaine
381 avis
À 3.1 km
Kyriad Bourgoin Jallieu
Kyriad Bourgoin Jallieu
N° 1 sur 4 à Bourgoin-Jallieu
181 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Ibis Lyon L'Isle d'Abeau
Ibis Lyon L'Isle d'Abeau
N° 3 sur 4 à L'Isle-d'Abeau
104 avis
À 5.4 km
Mister Bed Bourgoin Jallieu
Mister Bed Bourgoin Jallieu
N° 4 sur 4 à Bourgoin-Jallieu
56 avis
À 7.8 km
ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau
ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau
N° 2 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
147 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

Les incontournables
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Piscine
  • Parking gratuit
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
À propos de l'établissement
  • Accès personnes handicapés
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
À faire
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
  • Chambres avec accès mobilité réduite
Dans la chambre
  • Climatisation
Internet
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Internet gratuit
  • Wi-Fi public
Services
  • Parking gratuit

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Isle

Adresse: 13 rue du Creuzat, 38080 L'Isle-d'Abeau, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > L'Isle-d'Abeau
Catégorie de prix : 67 € - 128 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Isle 3*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De L'Isle France/Isère
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel de l'Isle.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Je confirme étape très satisfaisante tant sur la partie hôtellerie que la partie restauration”
 sur 5 bulles 900albanm, 29 mars 2016 | Voir cet avis
“Demander si possible une chambre côté cour ( opposée a la route).”
 sur 5 bulles olivierA169, 21 mai 2015 | Voir cet avis
2 sur 2
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour