Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile La Verrière

Voyageur (24)
Chambre et suite (14)
Salle à manger (3)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Restaurant
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Hôtel non-fumeurs
Salle de réception
Salles de réunion
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL

Emplacement

Plein écran
Contacts
Za De L'Agiot Rue Louis-Lormand, 78320 La Verriere France
Accès
Aéroport d'Orly31 km
Aéroport Roissy-Charles De Gaulle52 km
Voir tous les hôtels à proximité
147avis
1Q/R
31astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 9
  • 42
  • 39
  • 36
  • 21
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Chambre dans un état plus que moyen, infiltration d'eau depuis 2 jours dans plusieurs chambres !!!! Restauration plus que douteuse, plat du jour épuisé à 20h !! Chef nonchalant, heureusement le personnel de salle essaye de faire de son mieux. Petit déjeuner presque épuisé arrivé
Plus
Pour un séjour de 2 nuits, nous avons changés 3 fois de chambres. La 1ere : inondation par le plafond, la 2eme : inondation par le bac a douche et bruit de la clim, la 3eme : odeur horrible de tabac froid. Tous ces changements, bien évidemment tard le soir, donc appel de la
Plus
Réponse de Mathieu D, Gérant de Campanile La Verrière
A répondu Il y a 6 jours
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour au campanile de La Verrière ***. Le retour des clients est important pour améliorer notre qualité de service. Je vous invite à me contacter pour échanger sur les problèmes que vous avez rencontré. Cordialement
Plus
l hotel est dans la norme par contre la restauration est infecte limite on se fou du client en osant servir de tel chose de plus les receptionniste ne son pas souriantes on a plus l air de les deranger qu autre chose
Plus
Réponse de Mathieu D, Gérant de Campanile La Verrière
A répondu le 26 févr. 2019
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour au campanile de La Verrière ***. Le retour des clients est important pour améliorer notre qualité de service. Je vous invite à me contacter pour échanger sur ce qui vous à déplu. Cordialement
Plus
Accueil de niveau très moyen et surtout pour une chaîne d'Hôtel Campanile 3 étoiles... Pour ce qui est de la chambre cela ne casse pas les briques également (A revoir...). La chaîne de restauration est catastrophique. Je ne donnerai pas mon n'avis sur les entrées et desserts qui
Plus
Réponse de Mathieu D, Gérant de Campanile La Verrière
A répondu le 13 janv. 2019
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour au campanile de La Verrière ***. Le retour des clients est important pour améliorer notre qualité de service. Je prends en compte vos remarques sur la restauration. Cordialement
Plus
Pour la deuxième année consécutive, après le réveillon, nous avons passé le restant de la nuit avant de repartir sur la route. Rien à redire, calme absolu. La literie était confortable, La chambre convenant à nos critères, surtout propreté, Pas de restaurant vu la saison de
Plus
Réponse de Mathieu D, Gérant de Campanile La Verrière
A répondu le 13 janv. 2019
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour au campanile de La Verrière ***. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir bientôt
Plus
Précédent
dear la verreire, someone called Zhou will help me to pick up this bag, please give him this bag, he will stay in your hotel in 6june. thanks very much. best regards! song
0 vote
Afficher toutes les réponses
"isolation phonique a revoir"
"A revoir !!!"
"La climatisation bien qu'à l'arrêt est encore bruyante."
"RAS déjà indiqué dans le pavé ci-dessus"
"Vérifier les canalisations et réparer vos climatiseurs ou mettre des ventilateurs dans les chambres surtout au Rez de chaussé "
PrécédentSuivant
1234567
FOURCHETTE DE PRIX
55 $US - 129 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceYvelinesLa Verriere
NOMBRE DE CHAMBRES
80
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page