Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Dijon Sud - Marsannay

C'est bien votre établissement ?
Enregistrer
Voyageur (31)
Chambre et suite (24)
Salle à manger (3)
Vous aimerez peut-être :
Tout afficher
Hôtels proches
Accueil
3,0
233 avis
  • Excellent9 %
  • Très bon22 %
  • Moyen34 %
  • Médiocre22 %
  • Horrible13 %
SERVICES
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Petit déjeuner disponible
Climatisation
Hôtel non-fumeur
Restaurant
Personnel multilingue
Hôtel 2 étoiles
Tous les détails de l'hôtel
Vous aimerez peut-être :
Tout afficher
Hôtels proches
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"template":"ibex_photo_carousel__widget","divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null}
Avis (233)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Dijon Sud - Marsannay
Afficher les avis les plus récents
Filtrer les avis
201 résultats
Note attribuée
17
46
66
43
29
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
17
46
66
43
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
7175 avis sur 201
Avis publié : 4 janvier 2016

Chambre plus d'actualité, aucun modernisme. A revoir.... Accueil médiocre, personne à l'accueil à notre arrivée ni à notre départ, aurions pu partir sans payer! La femme de chambre qui entre alors que nous sommes au lit, sympa aussi!!! Cher pour ce que c'est....Plus

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Severine G
Réponse de Rudy M, Directeur général de Campanile Dijon Sud - MarsannayA répondu 8 janvier 2016

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Etant dans une démarche constante d'amélioration, l'avis de nos clients est pour nous très important. Je tiens particulièrement à m'excuser pour l'inconfort causé par cette situation. Je veillerais à ce que...Plus

Avis publié : 23 décembre 2015 par mobile

Non plus jamais plus jamais je ne y remettrai les pieds : c est vieux d accord mais c est sale avec en plus une tâche de sang sur la taie d oreillet. ..elle est déjà sur la photo d un autre commentaire ...si seulement...Plus

Merci R R
Réponse de Rudy M, Directeur général de Campanile Dijon Sud - MarsannayA répondu 8 janvier 2016

Chèrs clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Concernant la propreté de la chambre, nous sommes désolé de l'inconfort causé par cette situation, notre objectif étant de donné entière satisfaction à nos clients. Je vais alerter mon équipe pour améliorer ce...Plus

Avis publié : 5 décembre 2015

Chambre sale (poils dans la salle de bain, cheveux sur une des taies d'oreillers, araignée au plafond, bouilloire entartrée, poussière pas faite, joint de sale de bain et murs de la chambre jaune de crasse), personnel pas accueillant (j'ai eu l'impression de déranger). 59 euros...Plus

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci goubaa
Réponse de Rudy M, Directeur général de Campanile Dijon Sud - MarsannayA répondu 8 janvier 2016

Chèrs clients, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. L’avis de nos clients nous permets de nous améliorer constamment Nous avons retenu les points que vous avez soulignés et nous vous prions de nous excuser pour l'inconfort causé par...Plus

Avis publié : 26 novembre 2015 par mobile

Plat déjà tout préparé, aucune recherche et aucune saveur. Plat qui se refroidi tres vite sûrement que leur micro onde est pas puissant. ... Pas de choix sur le buffet des desserts . vraiment decevant Service agréable .

Merci boubourose
Avis publié : 23 novembre 2015

bon accueil aussi bien a la reception qu'au restaurant ,chambre propre mais décevante:vieillot et sanitaires usgés,baignoire qui a du "vécu"(traces au fond),lavabo avec écoulement difficile et absence de chauffage dans la salle de bains!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci oscarlac
Voir plus d'avis
Établissements les plus réservés à Marsannay-la-Cote
Tout afficherTout afficher
À propos
Services
Meilleurs services
Parking gratuit
Restaurant
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
Parking gratuit
Salles de réunion
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Équipements de la chambre
Climatisation
À faire
Restaurant
Détails
Fourchette de prix
64 $US - 91 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres avec accès mobilité réduite
Détails
Fourchette de prix
64 $US - 91 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres avec accès mobilité réduite
Voyageur (31)
Chambre et suite (24)
Salle à manger (3)
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Campanile Dijon Sud - Marsannay.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
Astuces pour les chambres
"une petite lumière-veilleuse sur l'interrupteur de la salle de bain vider la bouilloire électrique"
Voir cet avis
"Rien a dire chambre propre et tout refaite à neuf"
Voir cet avis
"Les deux portes à l'entrée ne devraient être qu'une qui retient la température extérieure."
Voir cet avis
"Toutes les chambres sont bruyantes"
Voir cet avis
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page